Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaynoha & marnie - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


aynoha & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste Elia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle m'a dit de te dire qu'elle s'excusait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'te laisse bouder aynoha & marnie - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne boude pas, je suis blessée nuance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais tu sais très bien que c'est le but d'aucune d'entre nous de se blesser. Elle a peut être été maladroite, mais c'était pas dans le but de te blesser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous dis rien alors que nous on veut que ton bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le problème. Vous ne vous êtes pas dit que ne rien dire me faisait du bien ? Quand t'a meilleure amie fait du forcing juste pour satisfaire sa curiosité et son orgueil de missjeveuxtoujoursavoirraison quitte à blesser son amie ça blesse. Je lui avais demandé d'arrêter mais, elle a continué parce qu'elle est butée sur le fait d'avoir raison de me faire parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses vraiment que le but d'Elia c'est de satisfaire sa curiosité et son orgueil ? Sérieux Ayno, tu dis n'importe quoi là.. Que ça te blesse c'est une chose, mais nous on a pas envie de te laisser être mal. Maintenant si c'est vraiment, ce que tu veux, on te dira plus rien.
Ca me fait de la peine, j'ai l'impression que tu n'as pas assez confiance en nous pour laisser tomber tes barrières avec nous.. les deux personnes qui ne jugeront jamais rien de ce que tu dis, fais ou pense..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas lu la conversation alors avant de voler à son secours demande comment moi, je l'ai vécu

Putain ! C'est pas un putain de manque de confiance bordel sinon, je ne vous aurai pas montré les sms. Je n'ai juste pas envie de savoir ce que je ressens parce que ça me fait peur. En tant que meilleures amies, vous devriez comprendre ça... quand je serais prêtre à affronter les choses tu sais que vous seriez les premiers à savoir mais, là, je suis pas prête et surtout je ne veux pas le savoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)