Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylola & marnie ✩ - Page 40
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


lola & marnie ✩

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuu à ce point ? Il t'est arrivé autre chose pour qu'elle soit aussi...comment dire...présente ?
Il pense peut-être quelque chose, mais il ne le dit pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je rigole, j’espère pas qu’elle s’assure que je respire quand je dors, mais on est pas loin. Je pense qu’elle est rassurée depuis qu’Elia est arrivée aussi. Disons que moralement, ça va pas fort.
Hm.. il dit rien mais il en pense pas moins. La situation est étrange en même temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tant mieux si Elia est là. Tant que ça t'aide à aller mieux !
Oui, je ne sais pas, je ne suis hélas pas dans sa tête, mais il a tout de même fait pas mal d'effort donc je ne peux pas trop lui en demander non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.. on va partir un peu aussi. Puis on reviendra au sc. en espérant que je croise pas Wil avec sa meuf lola & marnie ✩ - Page 40 3619069448
Oui, lui met pas trop la pression, ça a plus l’air de le braquer ! Jusque là, les choses se sont fait d’elles même alors je vois pas pourquoi ça continuerait pas sur ce rythme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le croise, ignore le ! Montre ton indifférence, même si tu as mal
Oui c'est clair, il m'a même proposé qu'on aille en France avant la rentrée si on peut ou sinon un week-end après les cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être compliqué 🙄 . En plus ce serait le genre à me narguer d’autant plus je pense. Pour me faire bien comprendre qu’il veut me dégoûter de lui tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ?? Juste vous deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc ? Soit plus intelligente que lui Marnie ! Si il est gamin pour faire ça, montre lui que tu es plus mature, tu es une femme, pas un bébé comme lui !

Oui, oui que Lucas et moi lola & marnie ✩ - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc ça me fait chier tout simplement. C'est plus facile à dire qu'à faire lola & marnie ✩ - Page 40 863241595 . Puis il sait déjà que ça me blesse tout ça.

Bon en vrai, vous êtes ensemble mais vous vous le dites pas lola & marnie ✩ - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est compliqué Marnie, mais dis toi que c'est un connard de faire ça ! A quel moment c'est cool de faire du mal à quelqu'un ? Surtout quand cette personne nous kiffe !

Mais non lola & marnie ✩ - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)