Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylola & marnie ✩ - Page 39
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


lola & marnie ✩

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle, mais je pense qu'on en est quand même encore loin :S
Ce n'est pas faux lola & marnie ✩ - Page 39 1881463262

Euh, je l'ai la bague...enfin, on en avait acheté vite fait visiblement, mais elle est jolie ! Je te l'avais envoyé en photo en plus lola & marnie ✩ - Page 39 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a l'air d'être pas trop mal entre vous en tout cas! Mais bon, comme vous êtes un peu indécis tout les deux lola & marnie ✩ - Page 39 3997999705

Ah ouais? Merde j'ai perdu des souvenirs dans l'accident ou j'suis trop shootée aux medocs, je me souviens plus lola & marnie ✩ - Page 39 1779901633 . Renvoie moi une photo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il m’a avoué qu’il ne couche plus avec d’autres nanas et il m’a dit que je suis à lui lola & marnie ✩ - Page 39 1656269883
N’en prends ps trop hein !

*envoie la photo de la bague*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc vous êtes clairement exclusifs ! C’est sur une bonne voie vous deux 😁
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète c’est ma mère qui me donne les médicaments..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou elle est belle cette bague pour un mariage à la va vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, on verra bien par la suite.....bon tant mieux si c'est elle lola & marnie ✩ - Page 39 980580023
oui t'as vu ? Bon je la porte que de temps en temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais pour l’instant ça a l’air de bien se passer, c’est ça qui compte ! Ouais elle me surveille.. un peu trop même 😂 . Pourquoi tu la portes pas tout le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est clair !
Ah bon ? Comment ça ? Elle surveille tes sorties et tout ?
Je sais pas, c'est pas vraiment un vrai mariage, enfin je veux dire on s'est marié parce qu'on était bourré...puis, on est pas un couple avec Lucas, j'ai pas envie qu'il flippe si il voit la bague à mon doigt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je sors plus là de toute façon 😂 . Elle surveille si je mange, si je respire quand je dors.. bref elle est ouf. Ouais je comprend ce que tu veux dire.. Mais il dit rien si tu l’as porte pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)