Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♦ " You Like a Love Song Baby ♫ [Wyatt] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

♦ " You Like a Love Song Baby ♫ [Wyatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

Ginger voulait terminer ce qu'ils avaient commencé, la dernière fois Wyatt ne voulait pas se laissé tenter par la jeune femme, elle voulait rectifier le tir en l'invitant dans ce bar, elle aurait pu trouvé un endroit plus intime mais ce pub fera bien l'affaire pour aujourd'hui. Wyatt la coupa dans ses pensées, lorsqu'il posa enfin ces lèvres sur les siennes, elle sentait sa respiration s'accélérer au rythme de leur baisé, il se détacha sa bouche de la sienne, à ce moment Ginger lui mordilla sa lèvre inférieur, avant de lâché un petit sourire en coin. Il venait de lui faire part de l'idée de se rattrapé maintenant, elle resentait une forte attirance envers Wyatt, et la température ne cessé de monté entres les deux personnes. - Rattrapes toi tout de suite, j'attend ça depuis un bon moment maintenant.. Sur ces mots elle l'embrassa langoureusement à son tour, en caressant son bras droit, descendant jusqu'à sa hanche et passa sa main sous son tee-shirt pour avoir un contact avec la peau de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Maintenant. Ça me convenait. Quand j’étais avec elle, j’avais du mal à être le gentil Wyatt. Cette fille était contagieuse. Cette fois-ci, c’est elle qui m’embrassait. Je répondais à son baiser un peu plus avidement. Elle glissait sa main dans mon dos sous mon t-shirt. A mon plus grand bonheur elle était chaude. La température de mon corps augmentait et je pouvais sentir la tension sexuelle qu’il y avait entre nous. Je continuais de l’embrasser lorsque je décidais de descendre un peu plus bas. J’attirais son corps svelte contre moi tout en déposant des baisers dans son coup. Maintenant qu’elle m’avait lancée, je ne pouvais plus m’arrêter en si bon chemin. La lumière tamisée du bar rendait l’ambiance encore plus intime, tandis que le groupe sur scène jouait de plus en plus fort. Je passais mon autre main dans ses cheveux. Tout d’abord doucement, puis alors que j’effleurais ses lèvres, je mettais un peu plus de pression et attirait son visage à moi pour pouvoir l’embrasser pleinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

Wyatt répondait à son baisé, leurs lèvres liées ils ne voyaient plus les personnes autour d'eux, seul leur plaisir compté à présent. Wyatt n'était pas du genre à se laissé aller en temps normal, aujourd'hui, avec elle, il était un autre, peut-être est-ce le vrai Wyatt en fin de compte, il se cache peut-être derrière une personne qu'il n'est pas. Elle sentit la main de celui-ci caressé sa crinière blonde, elle frissonner à chacun de ces gestes, ces baisers étaient chaud, elle caressa la langue de Wyatt à l'aide de la sienne. La main de Ginger posé sous le vêtement de celui-ci, faisait des mouvements sur son dos. Elle décrochait ces lèvres des siennes pour venir les perdres dans son cou, elle laissa sa bouche allée à la rencontre de sa peau, elle remonta jusqu'au lobe de son oreille pour la lécher doucement. Elle déposa une de ces cuisses sur celle de Wyatt, continuant de ballader sa main sur le corps de celui-ci. Elle lui murmura alors à l'oreille quelques mots. - Et si ont allaient au toilette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt

Elle était en train de me faire vibrer. Alors, que je continuais à l’embrasser, elle me proposait d’aller au wc pour être plus tranquille. Je n’étais pas du genre à faire ça là bas, mais je commençais à avoir une légère pression en bas dans mon pantalon et je ne voulais pas que cela se voit. Je lui répondais d’une voix rauque. « Bonne idée. » Je me relevais et l’aidait à sortir de la banquette. En même temps, je pouvais admirer le corps que je convoitais ce soir. Je lui tendais la main pour ne pas la perdre de vue dans cette foule. Je poussais la porte des toilettes et la laissais passer devant moi. Nous entrions rapidement dans une cabine, mais je ne lui laissais pas le temps de réagir, que rapidement je la portait. Elle enroulait ses jambes autours de moi et je la plaquais contre la porte tout en continuant d’explorer son corps avec ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

Après avoir inssouflé sa proposition à Wyatt d'aller dans un endroit plus intime pour laisser libre cours à leur imagination disons torride, il s'empressa d'accepter et de se diriger vers les toilettes après l'avoir aider à se relevé de sa place. Ils venaient de faire leur entrée dans la fameuse pièce et Wyatt l'attira de ce pas dans une cabine où Ginger ferma la porte derrière elle. Immédiatement, celui-ci la porta à bout de bras, entraîner dans la passion du moment Ginger continua d'embrasser fougeusement Wyatt, en désserant le cran de sa ceinture pour lui donné un avant goût de la marche à suivre. - Ta bouche me tenté beaucoup depuis la minute où je t'es vu Elle enleva ensuite le haut de celui-ci afin d'avoir une vue des plus gourmande sur celui avec qui elle allée passer un bon moment. Elle déposa des baisers sur son épaule doucement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt

Désormais, je pouvais sentir la pression en bas pendant qu’elle défaisait ma ceinture. Ensuite, je la laissais enlever mon t-shirt. Tandis, qu’elle observait mon corps, elle me disait que ma bouche l’avait tenté de puis le début. Je lui répondais en souriant. « Ah oui ? J’espère que je réponds à tes exigences. » Je plongeais mon regard dans le sien. Ginger me coupait le souffle. « Tu ne vois pas d’inconvénient si je retire ça. » Je désignais son haut. Puis, avec son accord, je l’enlevais tout en posant mes mains sur sa taille. Finalement, j’avais eu raison d’attendre qu’elle me recontacte. Si on l’avait fait lors de notre première soirée, j’aurais eu un autre avis sur elle. Je la laissais déposer des baisers sur mon épaule, tandis, que je caressais na nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

Ils étaient maintenant dans un endroit étroit, collé l'un à l'autre, elle avait prit l'initiative de retirer le haut de Wyatt, il lui demandait la permission d'enlever le sien, il avait encore ces bonnes manières qui ressortaient et cela même dans ce genre de moment, il était si respectueux, sa faisait en quelque sorte son charme, c'était mignion ces petites attention qu'un autre n'aurait sûrement pas fait ! Elle donna son approbation par un petit soupire d'excitation en même temps qu'elle l'embrassé, elle finit par descendre de la porté de Wyatt, se retrouvant face à lui, elle était beaucoup plus petite, elle embrassa son menton et fît descendre sa bouche le long de son corps, d'abord sur ces pectoraux, pour finir sur son ventre où elle finit de retirer la ceinture et d'enlever le bouton qui retenait son jean, on pouvait y apercevoir son membre à travers le jeans dans lequel il était encore emprisonné. - Tu veux que je te libère de ça ? Sa doit te gêner non ? Dit elle en le regardant d'un air coquin, avec un léger rictus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt

Elle descendait et me faisait face. Je n’aimais pas les femmes trop grandes et Ginger était bien comme il faut. Elle embrassait mon torse puis descendais un peu plus bas. J’en frissonnais de plaisir. Je la regardais d’en haut. Puis, arrivé à ma ceinture, elle me demandait si je voulais qu’elle me libère de tout ça. D’en bas, elle pouvait me voir la regarder avec envie. Je disais quelques mots dans un souffle. « Je suis tout à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt

Elle enlevait mon jean, ainsi que mon boxer. A sa phrase je souriais malicieusement et j’enchainais avec une autre question. « Mais ça te fais plaisir, non ? » Puis, elle entreprit de me faire une fellation. Je rejetais la tête en arrière et me laissait envahir par le plaisir. Elle était vraiment douée. En feu, j’étais inondé par des vagues de plaisir. Puis, je rebaissais la tête et passais une main dans ses cheveux. « Hum » Je laissais échapper un soupir tout en la regardant faire. « Toi tu sait t’y prendre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)