Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♦ " You Like a Love Song Baby ♫ [Wyatt]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

♦ " You Like a Love Song Baby ♫ [Wyatt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

Ginger avait était invitée à une soirée il y maintenant une semaine. Là-bas elle y a rencontré un jeune homme; Wyatt dont elle s'est dangereusement rapproché, ils avaient passé la soirée à boire, enfin surtout elle, elle ne savait même plus où elle allée tellement elle était bourré. Au cours de la soirée, des baisers ce sont échangés avec Wyatt, ils étaient sur le point d'aller même plus loin, mais le jeune homme ne voulait pas profité de la situation où elle était complètement saoule. Ginger qui demain était de repos, à proposé à Wyatt de se voir dans un bar assez branché, avec une bonne ambiance. Elle arriva sur les lieu, vêtu d'un short en cuir noir montant jusqu'au nombril,assez court, laissant libre vu sur ces jambes de danseuse ainsi qu'un petit chemisier blanc mis à l'intérieur du short. Ginger baleya la pièce du regard et se posa sur une des tables vide et patienta jusqu'à ce que Wyatt arrive. Détestant l'échec, elle ne compte pas s'avouer vaincu, espèrant que cette fois-ci Wyatt ne liu résisterait pas, elle mettra tout ces atouts de son côtés afin qu'il ne puisse pas lui dire non. Il faut dire que c'était un beau garçon, il a tout pour plaire et Ginger s'était bien amusé avec lui lors de cette fameuse soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Ce soir j’avais rendez-vous avec une fille assez canon. Avec elle c’était plus mes phéromones qui parlaient. Elle s’appelait Ginger et autant dire qu’elle savait faire la fête. On c’était rencontré à une soirée, il y a une semaine environ. Le feeling était bien passé et après quelques verres on avait finit par s’embrasser. C’était vraiment chaud et j’aurais pu coucher avec elle, mais le bon côté qui était en moi - oui on a tous une petite voix qui nous parlent – n’avait pas voulu profiter d’elle. Alors, j’avais préféré l’arrêter. Ginger, n’avait pas été ravie et ce soir elle comptait surement ce rattrapé, étant donné qu’elle m’avait invité à boire un verre au Lord Hobo.

Je me préparais en vitesse et filais à mon rendez-vous. Le bar était remplit de monde, tandis, qu’un bon groupe jouait sur scène. Au premier étage, il y avait des coins plus intimes ou l’on pouvait boire un verre. Je montais là haut et après avoir observé la salle bondée de monde, je la repérais au fond. La belle blonde était assise. D’où j’étais, je pouvais apercevoir ses longues jambes. Elle portait un short noir assez court et un chemisier qui laissait deviner ses formes. Je m’asseyais près d’elle. Je n’avais pas besoin de lui faire des compliments pour qu’elle comprenne ce que je pensais de sa tenue, mais je savais que les filles rafolaient des compliments et l’ignorer aurait été un manque de tact. « T’es ravissante. » Je ne voulais pas précipiter les choses. « Je dois t’avouer que je suis assez curieux de savoir pourquoi tu m’as invité ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

Ginger venait d'arriver il y à maitenant quelques minutes, le groupe joué encore à l'étage en dessous, les gens présents étaient agités et quelques uns étaient déjà saoul alors que la soirée venait de commencé, Ginger se demandé comment ils allaient bien finir leur soirée ceux-là ! Enfin elle aperçue son fameux rendez-vous, Wyatt venait d'arrivé, il monté les escaliers d'un panonchalant, il était vraiment beau, bien formé, il avait tout là où il faut. Elle souria à son arrivé, il venait de s'asseoir à sa table et lui avait envoyé un compliment. - Dit moi tu n'essayerais pas de me faire tombé amoureuse toi ?! Je te retourne le compliment, tu es pas mal non plus ! Elle lui fît un petit sourire en coin en se replaçant sur sa chaise. Ils étaient un peu plus à l'abris du bruit des personnes, de la musique, ils étaient dans un petit coin tranquille pour pouvoir parlé. - Tu n'as même pas une petite idée sur le pourquoi de ce rendez-vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"]
Ginger & Wyatt

Je souriais à sa remarque « Qui sait. » Les gens autours de nous étaient déjà bien saouls, et il y avait une atmosphère électrique. Elle retournait mon compliment et me faisait comprendre que je lui plaisais. J’étais vêtue d’un simple jean foncé et un haut sans manche. En réponse à ma première question, elle me demandait si je n’avais pas une petite idée. J’en avais une, mais je préférais me taire pour l’instant, mais je n’étais pas contre l’idée de passer un bon moment avec elle. Parce que c’était ça ce qu’elle voulait, non ? « J’ai ma petite idée, mais pour l’instant, j’attends de voir. » Un serveur venait nous demander notre commande. « Tu veux quelque chose à boire ? Je vais prendre une bière. » Je la dévorais des yeux et je ne m’en cachais pas, parce que ce soir je m’étais promis d’être un peu moins sage que d’ordinaire. Puis, cette fille avait le don de me faire changer de comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

Elle savait dès le début qu'elle allé passer un bon moment avec Wyatt, il avait vraiment tout pour plaire. Ginger fût coupé par le serveur qui lui demandé sa commande, elle remit sa mèche rebelle qui lui chatouillé le nez derrière l'oreille avant de répondre à l'homme impatient qui attendait avec son stylo en main. - Je vais prendre la même chose ! Après la visite du serveur, elle se retourna vers Wyatt, plongeant ces yeux dans les siens, il avait un beau regard, Ginger savait qu'il se douté de ce qu'elle avait en tête, mais elle ne le caché pas, elle voulait Wyatt et elle le montré. - Tu as toutes les qualités pour me faire tombé amoureuse en tout cas ! Elle aime séduire, et pour le moment celui-ci était sa cible, peut-être qu'ils allaient couché enssemble et ne plus se revoir, ce serait dommage mais elle était attiré par le beau brun. - Disons que j'aimerais bien finir ce que l'ont avaient commencé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt

« Pas trop amoureuse quand même. Après tu ne pourrais plus te passer de moi. » Un jeu était en train de s’installer entre nous et comme je l’avais deviné, elle voulait terminé ce que l’on avait commencer. Toujours sur un ton amusé, je lui répondais. « Je ne sais pas si tu le mérite. Je n’aime pas les filles trop ivres. » S’il se passait quelque chose entre elle et moi, je voulais qu’elle en soit consciente. Le serveur nous apportait nos commandes et repartait. Je buvais au goulot de ma bière. La musique continuait de résonner, toujours plus forte. Je me rapprochais d’elle et replaçait une de ses mèches rebelles qui n’arrêtait pas de tomber depuis toute à l’heure. D’ordinaire, je ne l’aurais pas fait, mais je savais que ça ne la dérangeait pas et quelque part par là, elle attendait que je me rapproche d’elle. Je déposais ma main sur sa cuisse. « Pour que tu me rappelle, c’est que t’étais assez “sobre“ pour te souvenir de moi. Peut être que j’aurais du céder. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

[color=#d433a9]- Ah bon ? Tu es bien sûr de toi dit moi.. [/b] Elle souria légèrement avant de tourner la tête vers sa bière, encore posé devant elle, elle n'y avait pas encore touché et la prit entres ces mains, la faisant tourné sur elle-même. Elle s'apprêtait alors à prendre une gorgée de sa boisson quand Wyatt prit la parole, la bouteille de verre encore entres ces mains, elle regarda Wyatt lâchant un léger rictus et finit par reposé la bouteille sur la table. - Puisque c'est comme ça, je ne boirais pas une goutte d'alcool, sa te vas ? À ces mots elle repoussa délicatement la bouteille de bière sur le côté. Elle sentit une main se posé sur sa cuisse, elle regarda le beau brun, lui faisant un sourire en coin avant de se rapproché de lui dangereusement, elle rejoigna alors la main de Wyatt en posant la sienne par-dessus. - Je t'avais dis que tu devais céder mais t'en fais qu'à ta tête ! Tu sais, c'est pas trop tard pour se rattraper.. Dit elle avec un sourire en coin, regardant Wyatt d'un air malicieux. Elle finit par posé sa main sur la nuque de celui-ci, remontant jusqu'à ces cheveux, puis descendit jusqu'à sa joue pour finir sa course sur ces lèvres, elle les caressait du bout de son index, il avait les lèvres douce et rose naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt

« On verra bien ! » Je lui souriais malicieusement. Alors, qu’elle allait boire sa bière, elle arrêtait son geste en disant qu’elle ne boirait pas une goute d’alcool. « Tu vois, tu commence déjà à changer tes habitudes pour moi (a). Tant que tu tiens encore debout et que tu as conscience de tes actes. Tu peux et peut être qu’après cet exploit tu auras ton cadeau. » Là en l’occurrence, le cadeau c’était une partie de jambe en l’air avec moi. Elle posait sa main au dessus de la mienne qui était sur sa cuisse. Je ne m’étais pas trompé. Ce geste ne l’avait en rien dérangé au contraire. Ginger disait que ce n’était pas trop tard pour me que je me rattrape. « Alors ça va si tu m’accorde une seconde chance. » Alors, qu’elle se rapprochait de moi. Ginger posait sa main sur ma nuque, puis, elle commençait par me toucher les cheveux et elle finissait son inspection sur mes lèvres. J’enlevais ma main de sa cuisse et attrapais sa main. Celle qui caressait mes lèvres. Tandis que de ma main droite, j’entourais sa taille, l’approchant un peu plus de moi. « Finalement tu es plus docile que tu en as l’air. » J’aimais bien laisser perdurer ce petit jeu de séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Ginger

© Kaiji

Elle s'était rapproché de lui, elle avait ces yeux plongés dans les siens, elle aimait ce petit jeux qu'ils avaient installé entres eux. - Alors je vais boire avec modération, enfin si j'y arrive ! Après cela, elle prit en main sa bière, la plaçant entres ces lèvres et bu quelques gorgée, la bière était bien fraîche, c'était parfait. Elle finit par reprendre une gorgée avant de se sentir attiré vers Wyatt, ils étaient très proche l'un de l'autre, elle sentait leur souffle se mélanger, elle plongea son regard dans le sien, puis baissa le regard vers sa bouche. - Ne te trompe pas sur mon compte, je suis loin d'être docile.. Elle approcha ces lèvres des siennes sans y toucher, puis effleura la bouche du beau brun de la sienne, sans l'embrasser, elle finit enfin par relever le regard vers celui de Wyatt. - Je te laisse une dernière chance de te rattraper, tu n'en auras pas d'autres .. Dit elle en caressant sa joue doucement avant de lui faire un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger & Wyatt

A ma remarque elle me répondait qu’elle était loin d’être docile et cela me fit rire. Je la connaissais depuis peu, mais je savais que c’était le genre de fille qui lorsqu’elle avait une idée en tête, elle faisait tout pour la réaliser. Maintenant qu’elle était près de moi. Ginger en profitait pour effleurer mes lèvres avec les siennes. Son haleine était sucré et en même temps elle sentait la bière qu’elle venait de boire. La jeune femme me disait que c’était ma dernière chance. Je souriais. On était dans un coin sombre et discret. La table parfaite. J’approchais mes lèvres des siennes et je l’embrassais. Je n’y allais ni trop doucement ni trop vite. Je prenais le temps de la savourer. Je laissais ma main effleurer son corps. Puis, je m’écartais tout en restant très proche. « Tu me laisse ma dernière chance maintenant ? » Je lui disais ses mots tout en souriant malicieusement avec les yeux emplit de désir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)