Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 96

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien avec tes potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire une pause toi et moi. Parce que la c'est la goutte de trop. Je ne désire pas rompre, mais je pense que la on a besoin de réfléchir chacun de notre côté à ce qu'on veut et à notre attitude. Parce que je ne peux pas passer mon temps à te rassurer tout comme tu ne peux pas passer ton temps à douter de moi. C'est loin d'être une relation saine. Et j'aimerais entre nous quelque chose de sain et de durable mais la, on fonce droit dans le mur alors je veux qu'on prenne du temps chacun de notre côté, je veux que tu réfléchisse pour savoir si c'est réellement quelque chose qui te convient, si t'as envie de me faire confiance ou non, si t'es prêt à me croire quand je te dis quelque chose, tout comme si tu désires réellement quelque chose avec moi. Je n'ai pas envie d'être le seul à me battre pour nous. J'ai envie de passer des moments agréables comme quand on a fait le safari, je veux une complicité entre nous, réelle et pas de doutes en permanence. J'ai déjà fait des efforts pour toi, mais je ne pense pas pouvoir correspondre à ton idéal. Alors faisons une pause pour te laisser le temps de répondre à cette unique question : Es-tu prêt à m'accepter tel que je suis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir besoin de réfléchir. À t'entendre c'est que moi le problème, mais quand on parle, direct j'ai droit à un "j'ai pas envie de me prendre la tête " ouais génial quand on veut causer quoi. Pareil pour tes histoires de relation secrète. On est à l'autre bout du monde, j'peux pas en parler à personne de peur qu'ils connaissent tes frères. Le seul temps où t'arrive a être un minimum démonstratif c'est dans une chambre cloîtrée entre 4 murs. En public je dois jouer ton pote, c'est génial. Et ta lola rien à foutre tu fais bien ce que tu veux. Avec elle au moins tu sais communiquer et parler. J'me défonce pour arrêter de fumer, de faire ça bien, mais bon Galio - Page 96 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est clair que je t'ai pas embrassé dans le parc aquatique, que lors du Safari je n'ai absolument pas été démonstratif malgré notre guide, etc. Je t'ai mis des barrière mais pas autant que tu semble le croire. Et ouais j'en ai marre de me prendre la tête avec toi à tout va parce que tu ne crois rien dans mes paroles, je peux te rassurer autant que possible, deux minutes après tu recommencer a douter. Alors ouais je safure de ses discussions interminable parce que tu ne veux pas me croire. T'es pas le seul à faire des efforts. Mais tu vois rien de ce que moi je peux faire. C'est jamais assez, jamais assez bien pour toi. Tu vois tu me donne l'impression que je suis juste un gros connard avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rassurer de quoi ? J'ai même pas demander à ce que tu me rassure. L'histoire du déménagement c'était qu'un fait jamais j'ai voulu que tu me "rassure" ou quoi que ce soit. T'as insinué que je le voulais je le présume alors que moi je disais ça en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le fait que je tienne à toi, que je sois bien avec toi, que je ne vais pas te quitter, que je ne vais pas allez voir ailleurs. Tu t'en rend peut être pas compte, mais t'es tout le temps à demander à ce que je te rassure ou tu me fais comprendre que t'en a besoin. J'ai l'impression de passer mon temps à devoir te rassurer sur le fait que je suis bien avec toi plutôt que de vivre notre relation sereinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est ce que je t'ai demandé ça ? Vas-y ! Ouais bah tes impressions c'est ce que ça fait t'es pas dans ma tête alors arrête d'insinuer que j'ai besoin de si et de ça .
Putain ça me rend même mal à l'aise quand tu me dit que tu tiens à moi tellement j'entends jamais ça venant de toi. Sauf une fois quand on a couché ensemble
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)