On va faire une pause toi et moi. Parce que la c'est la goutte de trop. Je ne désire pas rompre, mais je pense que la on a besoin de réfléchir chacun de notre côté à ce qu'on veut et à notre attitude. Parce que je ne peux pas passer mon temps à te rassurer tout comme tu ne peux pas passer ton temps à douter de moi. C'est loin d'être une relation saine. Et j'aimerais entre nous quelque chose de sain et de durable mais la, on fonce droit dans le mur alors je veux qu'on prenne du temps chacun de notre côté, je veux que tu réfléchisse pour savoir si c'est réellement quelque chose qui te convient, si t'as envie de me faire confiance ou non, si t'es prêt à me croire quand je te dis quelque chose, tout comme si tu désires réellement quelque chose avec moi. Je n'ai pas envie d'être le seul à me battre pour nous. J'ai envie de passer des moments agréables comme quand on a fait le safari, je veux une complicité entre nous, réelle et pas de doutes en permanence. J'ai déjà fait des efforts pour toi, mais je ne pense pas pouvoir correspondre à ton idéal. Alors faisons une pause pour te laisser le temps de répondre à cette unique question : Es-tu prêt à m'accepter tel que je suis ?