Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 97
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement j'veux rien te demander pour éviter ce genre de conversation/ situation. Je prend sur moi et voilà que tu me refous ça au visage. À croire que tu fais tout bien et que t'es irréprochable. Y'a un tas de trucs que j'ose même pas te dire ou évoquer parce que je sais que tu vas mal le prendre comme cette histoire de déménagement qui n'avait rien à voir avec un besoin d'être rassuré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je te l'ai dit plusieurs fois. Mais ravi d'apprendre que t'es mal à l'aise quand je te fais par de mes sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi de voir que tu te souviens pas de cette conversation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y balance moi tout ce que tu veux me reprocher alors, c'est occasion là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dis ce que j'avais à dire.
Alors arrête de m'inventer des besoins ici et là pour te saouler.
Arrête de me rassurer si ça te fait autant chier et point barre.
J'vais prendre sur moi et fermer ma gueule.
Peut-être que tu ouvrira les yeux sur le fait que je fais des efforts.
Que c'est ma première putain de relation et que je comprend pas tout.
Bref. Fais ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que je suis vraiment un beau connard alors Galio - Page 97 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah lala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien le seul à croire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement t'as aucun tord. Je suis absolument pas compréhensif avec toi, j'en ai rien à faire de ce que tu peux faire, je suis pas à l'écoute, je te force à garder notre relation secrète, je fais 0 effort, je tiens pas à toi, je vais te quitter à la première occasion (tiens bizarre je crois que j'ai raté ma chance la non ?), quoi d autre encore ? Ah oui je t'invente des besoins, je te trompe également avec Lola, ou avec des membres de mon équipe, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi t'es le mec parfait irréprochable, super attentionné et à l'écoute qui aime régler les problèmes au lieu de juste dire "j'ai pas envie de me prendre la tête", qui croit que je crois qu'il couche encore avec son ex à cause d'une conversation avec un pote. Qui est la pauvre victime de mon être qui te demande de l'attention h24. Celui qui veut étaler notre relation au grand jour sans contraintes, le seul qui fait des efforts. Qui interprète bien tout ce que je dis...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)