Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 47
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens sincèrement à toi, c'est pour ça que je te repoussais, parce que je pensais que c'était qu'une phase, une façon de me tester de ta part ou de me provoquer. Une sorte de jeu que t'aurais pu avoir en tête pour tenter de me virer de ta vie une bonne fois pour toi. Et là tu vois, ce que je crains le plus, c'est pas qu'on ne finisse pas par sortir ensemble, mais qu'on ne se parle juste plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais un tas de reproches aussi. Et je me demande qui des deux à le moins confiance en l'autre. Tu m'as tenu à distance Tu me l'as dit toi-même alors normal que je t'imagine être mon pote uniquement à cause de ton père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais de mauvaises impressions sur moi. Pourquoi j'aurais fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande pas d'être parfait, juste de plus faire de trucs comme ça.

Ouais, mais dernièrement, j'ai cédé, je te laisse te rapprocher de moi. Quand je t'ai embrassé dans mon appartement, ce n'était pas que de la provocation. Quand je suis sortit du lit d'un coup en Italie, c'était pour pas céder à mon envie de toi. T'as bousillé les barrières que je mettais entre nous une à une. Tu t'es jamais posé Elio, tu le dis toi-même que c'est la première fois. Tu pensais réellement que je pouvais me dire il est sérieux avec moi ? Il espère un truc et je peux me laisser aller sans risquer de détruire notre relation déjà compliqué entre nous ? T'imagine pas comment je me prends la tête avec toutes cette histoire, c'est un beau foutoir dans ma tête alors ouais, je reste distant parce que je pige rien, parce que ça semble irréel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu veux quoi là ? Sincèrement qu'on puisse en discuter et arrêter de se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je devais deviner tout ça moi ? Je comprend très mal les sous-entendus, c'est noir ou blanc, oui ou non. Quand tu m'embrasse avec un once de provocation comment veux tu que je devine qui a autre chose derrière. Je te croyais hetero et je croyais te dégoûter aussi alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as jamais dégoûté, mais c'était plus simple de te laisser croire tout ça... Je suis désolé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais tu veux quoi Gale. Sérieusement... on se met ensemble ( en refaisant une liste équitable et réalisable) ou on laisse tomber ? J'veux juste qu'on arrête de se prendre la tête. On a évoqué les non dits... les erreurs on peu avancer maintenant ? Ou rester cloîtré dans les faussetés qu'on s'est nous-mêmes créer sur l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse pas besoin de le prendre comme ça !

Balances ta liste alors je t'ai dit ce que je voulais tout à l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)