Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 46
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et quand moi je vivais ce genre de situation ( on va balancer de mon côté parce que c'était qu'un baiser ) et que j'essayais de m'exprimer parce que j'avais jamais vécu ça avant et que toi tu m'as juste envoyer chier ! Ça va toujours se passer comme ça ? Moi pas content toi m'envoyer me faire foutre et toi pas content toi m'envoyer me faire foutre encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, je n'ai aucun intérêt pour Ayno autre qu'amical. Je ne sais pas dans quelle langue te le dire pour que tu comprenne. Y'a rien entre nous et y'aura jamais rien. J'ai fauté je le reconnais même si pour moi ça voulait rien dire, j'aurais pas aimé non plus si on avait inversé les rôle, mais y'a une manière de parler er d'agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as fait une crise pour un bisous alors qu'on était encore loin de parler de quelque chose entre nous et aussi que tu venais de m'avouer coucher avec Soraya. Désolé, mais un bisous enfantin face à un "je couche avec elle" c'est pas passé que tu me crises dessus comme ça. Et à ce moment là, je cherchais encore à resté distant avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je dois dire quoi aux gens exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu l'as dit on se devait rien à ce moment là et j'ai toujours été honnête vis à vis de toi. Bref c'est passé. On passe à autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai pas géré, mais excuse ma soi-disant meilleure amie qui flirte dangereusement avec le gars avec qui j'ai envie de sortir, j'ai pas aimé. Surtout que je lui avais clairement dit qu'elle devait pas t'approcher. Elle aurait même jamais dû commencer à te parler avant que toi et moi ça se concrétise. Elle s'en est beaucoup trop mêlé que ouais même si tu me dis qu'il y a rien, je peux pas m'empêcher de me dire que peut-être, tu préférais t'intéressé à elle plutôt qu'à moi qui suis froid et moins chaleureux qu'un glaçon de Sibérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'intéresse pas à elle ! Je la vois comme une genre de soeur. Juste m'imaginer un truc avec elle .... en vrai j'veux pas penser à ça parce que j'ai pas ce genre de pensées pour ma soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jamais sorti avec quelqu'un de ma vie et tu crois encore que je ne tiens pas à toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis maladroit et j'y comprend pas grand chose, mais c'est normal non ? Tu peux pas me demander d'être parfait dès le premier jour. Je sais reconnaître mes erreurs, je ne le referai plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais tellement de reproche que oui, j'en doute. Depuis le début de notre relation, t'es persuadé que je suis à tes côtés uniquement à cause de mon père et j'ai beau t'avoir dit plein de fois que ça avait changé et que je t'appréciais, tu remets le tout sur le tapis facilement. T'as pas arrêté de me reprocher aussi de voir des filles dernièrement alors même qu'il y avait rien. Fin, je connais pas cette facette de toi Elio, je te connais frivole pas du genre à vouloir un truc sérieux et j'ai du mal à réaliser que c'est avec moi, le mec en qui t'as probablement le moins confiance que tu veux ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)