Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGalio - Page 45
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Galio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aimes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a même pas parler de ce qu'on était, j'sais même pas comment me comporter avec toi alors va pas t'imaginer que j'suis là que pour du cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement j'essaie qu'on parle de savoir ce qu'on est l'un pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y parce que j'y comprend rien du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relation exclusive des deux côtés. Pas de sexto ou autres messages pouvant être vu comme une invitation avec une autre personne. Limitation des consommations d'alcool et de drogues pour toi et de mon côté, je vais tâcher d'être plus démonstratif. Par contre, pas d'effusion dans des lieux trop public, genre en pleine rue, enfin ici, ça me dérangera moins qu'à Boston, j'ai pas envie que mes frères soient au courant de ma bisexualité.

Si t'es ok avec tout ça, alors est-ce que tu accepterais de sortir avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as oublié l'honnêteté de ton côté. La liste doit balancer des deux côtés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ce que j'entendais par démonstratif, je trouvais plus le mot Galio - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un blizzard de Sibérie est plus chaleureux et démonstratif que toi. Et si tu pouvais arrêter de m'ignorer à tout va ça serait bien. Donc en public y s'passe rien alors à quoi ça sert dit moi ? J'dois dire que je suis avec une fille ? L'inventer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais t'ignorer que te dire des choses que j'aurais pu regretter. Vous m'avez blessé Aynoha et toi, je sais pas si tu t'en rends compte. Et si je tiendrais pas à toi comme c'est présentement le cas, je serais pas venu à ton anniversaire et là, on ne parlerait plus. Vous avez trahi ma confiance tout les deux, est-ce que tu t'en rends compte de ça ? Je suis pas sûr vu ce que tu me dis et comment tu réagis. T'attends pas à ce que je dise oui amen quand tu te fous de ma gueule. On venait de se rapprocher tout les deux et au final, tu te rapproches encore plus de ma meilleure amie que de moi. Génial quoi. Je pourrais aussi te reprocher d'avoir été beaucoup plus chaleureux pour l'accueillir elle hier soir que moi ou tu m'as envoyé sur les roses. Alors ouais, je t'ai ignoré, j'ai fais la gueule, mais parce que je ne voulais pas te blesser plus, mais visiblement tu t'en rends pas compte et je ne t'ai pas ignoré tant que cela. J'ai pendant une bonne partie plus eu de téléphone parce que je l'ai éclaté contre un mur. Ensuite j'ai cherché ton cadeau, tu sais la bague que t'as en théorie présentement au doigt. Alors ouais, si tu veux balance que je suis froid, que je tiens pas à toi ou autre, mais analyse un peu plus les choses. Il y a des putains d'indices dans mon comportement et pas que depuis quelque jours. Et oui, je suis jaloux, tu sais, ce que t'as ressentit quand tu as su que j'avais embrassé des filles à la soirée d'Aynoha, et bien c'est la même chose, mais en pire, parce que j'ai aussi été trahi par ma meilleure amie qui n'avait pas se rapprocher comme cela de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En public genre dans la rue ou quand on connait pas les gens. Mais visiblement, ça t'enchante pas, alors je sais même pas pourquoi je justifie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)