Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses entendre un rire à sa remarque quand elle te laisse entendre qu'elle a hâte de venir te voir travailler. T'espère déjà que ce jour là tu ne feras pas plein de connerie comme renverser le café sur un client, parce que t'as déjà manqué de le faire en déposant mal la porcelaine sur la table. "Sinon, parle moi de toi ! On a du temps a rattraper !" Tu comptais clairement pas lui parler de l'histoire du qui-proquo avec son homme à tout faire, le malaise que ça avait été quand l'un comme l'autre vous aviez compris que vous vous étiez trompé sur qui était l'un pour l'autre. "T'es toujours célibataire ou t'as trouvé un gars pour combler mon absence dans ton petit coeur ?" Tu la taquines un peu, parce que pour toi, elle reste toujours la Rosie toute douce et toute prude alors que t'ignore clairement ce qu'il se passe dans ses draps. Tu te laisses d'ailleurs tomber dans son canapé. "Raconte moi des choses croustillantes." Bien que tu ne sois clairement pas certaines qu'elle en ai a te raconter.
(Invité)