Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAuld lang syne ¦ Rolex - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Auld lang syne ¦ Rolex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses entendre un rire à sa remarque quand elle te laisse entendre qu'elle a hâte de venir te voir travailler. T'espère déjà que ce jour là tu ne feras pas plein de connerie comme renverser le café sur un client, parce que t'as déjà manqué de le faire en déposant mal la porcelaine sur la table. "Sinon, parle moi de toi ! On a du temps a rattraper !" Tu comptais clairement pas lui parler de l'histoire du qui-proquo avec son homme à tout faire, le malaise que ça avait été quand l'un comme l'autre vous aviez compris que vous vous étiez trompé sur qui était l'un pour l'autre. "T'es toujours célibataire ou t'as trouvé un gars pour combler mon absence dans ton petit coeur ?" Tu la taquines un peu, parce que pour toi, elle reste toujours la Rosie toute douce et toute prude alors que t'ignore clairement ce qu'il se passe dans ses draps. Tu te laisses d'ailleurs tomber dans son canapé. "Raconte moi des choses croustillantes." Bien que tu ne sois clairement pas certaines qu'elle en ai a te raconter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que oui, j’aimerais bien voir Lex travailler afin de voir de quoi elle est capable bien que je connaisse sa maladresse mais je suis sûre qu’elle peut très s’en sortir aussi, j’ai confiance en elle. Je ne veux pas qu’elle puisse se sentir jurée surtout que je ne suis pas là pour ça mais je pourrais être aussi une clientèle lambda venant acheter une pâtisserie ou autre sans que personne ne le sache qui je suis pour elle. « Oh que oui, on a du temps à rattraper » Par quoi commencer…. « Tu te souviens un peu de Dean qui faisait un peu des travaux dans l’appartement et bien il est parti aussi… » A vrai dire, je ne sais pas si je le reverrais un jour mais j’ai apprécié sa compagnie auprès de moi, en plus de s’occuper des différents travaux dans l’appartement, il a été là pour moi en tant qu’ami quand Lex était retournée chez elle… « Au niveau de mon petit cœur, il guérit doucement depuis que tu es de retour » Oh que oui, je l’adore Lex et j’avoue que son départ avait laisser un vide dans mon cœur mais je sais qu’elle parle d’autre chose… Hum depuis que je ne suis plus avec Yohei, mon amour de jeunesse que s’est-il passé dans ma vie ? « Comment dire que je suis plus ou moins célibataire enfin je vois quelqu’un mais nous ne sommes pas en couple pour autant, on est un peu dans une relation libre à vrai dire » La connaissant, elle va être bien curieuse et cela peut se comprendre. « Sinon avec mon meilleur ami, nous ne nous parlons quasiment plus mais ça, j’ai pas envie de parler de ça vraiment… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acquiesces quand elle te parle de Dean. Pour sûr que tu te souviens de lui, c'est lui que t'as contacté quand tu as eu des soucis chez Braden avec une fuite et cela avait donné lieu à un beau qui-proquo... Tu le pensais en couple avec ta cousine et lui, te prenais pour la cousine de sa vraie copine. Bref une belle connerie que tu ne vas pas raconter à Rosie de si tôt, bien que tu sois un peu surprise qu'elle te parle de lui comme ça. Avait-elle des sentiments pour lui ? Après tout, t'avais quand même cherché à les rapprocher, bien que cela fut en vain. Quelle tristesse car cela confirme que le rôle de cupidon ne te convient pas.

Néanmoins, elle en vient à te parler de quelqu'un d'autre. Tu fronces un peu les sourcils surtout avec les mots qu'elle utilise. Rosie, la fille presque aussi coincée qu'une pucelle dans une relation libre ? T'as loupé un épisode ou quoi ? Tu la dévisages malgré toi. "Attend." Tu prends quelque seconde pour reformuler dans ta tête ce qu'elle vient de dire, ignorant le point sur son meilleur ami comme elle le désirait un peu. "T'es en couple libre avec un gars ?" Questionnes-tu alors, l'étonnement bien présent dans ta voix. "Faut que tu me racontes tout là !" Parce que tu les sens venir les informations croustillantes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)