Invité
est en ligne
Invité
Paris est à nous
@Lucas Pernaut il y a qu'à te regarder et j'le suis déjà. bon faut que j'arrête de te complimenter, tu va avoir les chevilles qui enflent. en même temps, c'est trop tentant, j'arrive pas à faire autrement. va falloir que j'apprenne à me taire, mais pour l'instant j'aime profiter de ce séjour avec toi. j'prends ça pour un oui. que je lance en riant. et oui, j'espère avoir le droit à un massage, rien que tes mains sur mon corps... non, faut que j'arrête de me mettre des idées dans ma tête. enfin là on est seuls donc tout est permis. j'imagine bien avec les études déjà, c'est beaucoup. barman serait un beau métier pour toi, mais pas assez de temps. au moins, tu sais que t'en as les capacités sûrement. je monte ensuite pour enfiler mon bikini, hâte de plonger dans l'eau avec toi. quand tu dit qu'il me va à ravir en me détaillant du regard, je me mordille la lèvre inférieure en te répondant. merci beaucoup. on va se sauter dessus ou c'est comment? non, allons plutôt à l'intérieur de la piscine. je te lance déjà le défi de m'attraper et immédiatement, je file vite en faisant la nage du crawl pour aller rapidement. soudain, tu viens me soulever et je me mets à rire comme une enfant, tu veux savoir ta récompense. je te regarde avec intensité. bravo ! je dirais... ce que tu voudrais... alors tu voudrais quoi là maintenant de ma part. alors que mes pupilles dévient vers tes lèvres que j'ai envie de goûter.
(Invité)