Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis est à nous (vandernaut) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Paris est à nous (vandernaut)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris est à nous
@Lucas Pernaut
il y a qu'à te regarder et j'le suis déjà. bon faut que j'arrête de te complimenter, tu va avoir les chevilles qui enflent. en même temps, c'est trop tentant, j'arrive pas à faire autrement. va falloir que j'apprenne à me taire, mais pour l'instant j'aime profiter de ce séjour avec toi. j'prends ça pour un oui. que je lance en riant. et oui, j'espère avoir le droit à un massage, rien que tes mains sur mon corps... non, faut que j'arrête de me mettre des idées dans ma tête. enfin là on est seuls donc tout est permis. j'imagine bien avec les études déjà, c'est beaucoup. barman serait un beau métier pour toi, mais pas assez de temps. au moins, tu sais que t'en as les capacités sûrement. je monte ensuite pour enfiler mon bikini, hâte de plonger dans l'eau avec toi. quand tu dit qu'il me va à ravir en me détaillant du regard, je me mordille la lèvre inférieure en te répondant. merci beaucoup. on va se sauter dessus ou c'est comment? non, allons plutôt à l'intérieur de la piscine. je te lance déjà le défi de m'attraper et immédiatement, je file vite en faisant la nage du crawl pour aller rapidement. soudain, tu viens me soulever et je me mets à rire comme une enfant, tu veux savoir ta récompense. je te regarde avec intensité. bravo ! je dirais... ce que tu voudrais... alors tu voudrais quoi là maintenant de ma part. alors que mes pupilles dévient vers tes lèvres que j'ai envie de goûter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt parfait alors que je dis en souriant. tu veux ensuite que je te fasse un massage et je ris à tes mots il faudra surtout le mérité je te fais un petit clin d'œil. puis je nous prépare un sex on the beach chacun, tu me dis que tu me verrais bien en tant que barman mais actuellement je n'ai pas le temps je verrais bien par la suite si l'envie me prend d'avoir un job en plus de mes études, de l'équipe de basket d'harvard et de mes entraînements du coup. de rien t'es jolie que je dis en te détaillant ce maillot te va parfaitement bien. on va ensuite dans la piscine et tu commence un petit jeu je dois t'attraper chose que je fais rapidement. je te demande ensuite ma récompense, ce que je veux? parfait. embrasse moi alors, ton regard, ton corps en a totalement envie ça se voit je vois comment tu regarde mes lèvres depuis tout à l'heure tu as clairement envie de m'embrasser alors lâche toi ruby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris est à nous
@Lucas Pernaut
je fais une moue boudeuse quand tu me dis qu'il faut que je mérite mon massage. je le mérite amplement. je suis sage. que je réponds en souriant grandement. alors que tu me préparais un bon cocktail digne d'un barman avec des années d'expérience, je me mets en bikini ensuite dans ta chambre. j'ignorais que tu regardais un peu, mais je laissais la porte ouverte exprès. une fois que je sors de ta chambre, tu me complimentes et ça me fait sourire un peu plus. merci beaucoup. je viens te déposer un baiser sur ta joue pour te remercier. bien sûr, j'aurais bien voulu le faire ailleurs, mais pour l'heure on voulait se baigner alors on plonge dans la piscine et en moins de temps, je décide aussi de jouer, j'aime ce petit jeu de séduction qui s'installe entre nous et j'avais envie de jouer aussi. évidemment, t'es fort et tu gagnes facilement, tu me rattrapes rapidement et je le savais. tu voulais ta récompense et comme si t'avais lu dans mes pensées, tu lâches ces mots qui me font monter le rouge aux joues. je plaide coupable... je me mordille la lèvre inférieure en te regardant avant de poser mes lèvres sur les tiennes, venant chercher ta langue pour un baiser d'abord timide et ensuite devient langoureux, j'en avais trop envie et je ne suis pas déçue au contraire. prise d'une envie soudaine même d'aller plus loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)