Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParis est à nous (vandernaut)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Paris est à nous (vandernaut)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris est à nous (vandernaut) Megaph10 warning : avortement.
Paris est à nous (vandernaut) Calend10 16.06.2022 Paris est à nous (vandernaut) Marker10 Villa de @Lucas Pernaut

Paris est à nous
@Lucas Pernaut
C'est drôle, je ne comptais pas me rendre à Paris avant d'aller à New York, mais il se trouve que depuis que Lucas m'a dit qu'il était là bas, j'avais envie de le rejoindre. J'aurais juste mieux fait de me taire et de lui faire la surprise, mais au moins j'aurais pas la mauvaise surprise de le voir avec une autre, on ne sait jamais ou alors il aurait eu trop de choses à faire que de me voir. Paris me fait revivre des souvenirs dans mon esprit, ma mère ayant toujours vécu ici avant de rencontrer mon père. J'avais aussi connu mon premier amour, Dario dont je suis tombé enceinte et j'ai avorté sans lui en parler. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Les vacances sont enfin là, mes valises préparés, j'ai prévenu mes copines ainsi que Morgan dont je dors souvent chez lui et vice versa et me voici. On s'est donner rendez-vous à ton adresse alors je frappe à ta porte, valises en main. Surprise ! M'écriais-je tout en étirant mes bras comme si tu ne t'y attendais pas et j'éclate de rire. Bonjour beau gosse. Je t'adresses un beau sourire, trop heureuse de te revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt finalement j'ai réussi à changer tes plans et j'aime cette idée. tu n'avais pas prévue de quittée new-york pour venir jusqu'à paris et pourtant il a suffit que je te dise que je suis ici pour que tu reviennes et honnêtement ça me fais plaisir. on s'est connus grâce à ta sœur, mais lors des vacances sur paris je passais une amourette de vacances avec ta sœur alors ce n'était pas évident même si j'avais deviner ton crush sur moi. aujourd'hui on a grandis, je n'ai aucune amourette et tu ne sembles pas insensible à mon charme comme autrefois. j'ai toujours une maison sur paris, elle est très spacieuse je me l'avais acheter pour quand je reviens voir ma mère histoire de ne pas vivre avec elle et ce connard de coach. il faudra que je m'en occupe un de ces jours, je prends tranquillement ma douche quand on sonne à la porte. je me dépêche de me sécher et de m'habiller pour venir ouvrir dans une tenue convenable. j'ouvre la porte et je vois ta jolie tête blonde qui me dit "surprise" et je ris légèrement je ne m'attendais pas à te voir ici je fais mine de plaquer ma main sur ma bouche pour paraître crédible. puis tu me salue et je fais mon petit sourire charmeur bonjour beauté je dépose un baiser sur ta joue, puis je prends tes valises pour te laisser entrée dans la maison. bienvenue dans mon chez moi, tu connaissais chez ma mère ici c'est différent mets toi à l'aise surtout je fais rouler tes valises pour les déposer dans un coin et je reviens ensuite vers toi en te détaillant du regard. sublime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris est à nous
@Lucas Pernaut
J'avoue que je ne m'attendais même pas à retourner à Paris et tout ça pour tes beaux yeux. C'est dingue quand même ce que je ferais pas pour toi. T'es censé être l'ami de ma soeur et pourtant j'avais eu ce crush sur toi, je suis trop gênée que tu l'avais remarqué et encore plus maintenant quand tu m'en parles. Oh my god, la honte... Et ça n'a pas empêché de finalement finir dans tes draps pendant une nuit très torride. Et si c'est à refaire alors je le referais sans aucun doute. Comme je disais à Sacha par message, je suis pas venu pour jouer aux cartes avec toi. Oui, j'ai parlé de toi à Sacha l'un de mes plans culs, c'est chelou et tellement naturel. Me voici à la capitale de la France et surtout devant la porte de ta villa luxueuse, tu m'avais donné ton adresse et j'ai été emmené par un chauffeur uber. T'es toujours aussi charismatique tu me fais de nouveau rire. Bien essayé, mais du coup t'aurais pu faire mieux niveau surprise. Que je lance en faisant mine de bouder avant de finir par sourire d'un air amusé. Je sens toute de suite le rouge me monter aux joues par tes paroles, drôle d'effet que tu me fais parfois. Le crush est-il passé ou présent? J'ai juste envie de m'amuser en ce moment et de ne pas penser à me poser ou quoi de toute façon. Je fini par rentrer tout en contemplant la demeure, j'écarquille les yeux d'un air ébahit. Merci beaucoup. Et merci pour l'invitation. Elle est magnifique. Je suis bluffée, de toute façon t'as toujours eu bon goût. Tu me fais visiter? T'as la piscine? En faites je suis certaine que c'est le cas, de toute façon j'ai tout prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt j'aime le fait que tu sois venu sur paris pour moi, pour que l'on se retrouve. finalement on avait finis par coucher ensemble tous les deux, c'était une nuit très torride et ouais tes courbes me manquent même si je ne l'avoue pas. je n'ai pas accepter que tu viennes me voir simplement pour te remettre dans mon lit, non j'avais envie de simplement te voir et si l'occasion se présente ouais je ne me gênerais pas. une jolie villa dans paris pour avoir mon indépendance quand je viens voir ma mère, avoir un pied à terre ici pour mes vacances surtout que je ne cesserais jamais de venir sur paris la bouffe me manque énormément. quand je viens t'ouvrir je fais mine d'être surpris en riant tu boudes? à peine arrivée? tu m'en vois déçu je mets une main sur le cœur faisant une petite moue, puis je te complimente et je te vois rougir je ne réagis pas là-dessus pour ne pas te mettre mal à l'aise mais ça me fais plaisir dans le fond de voir que mes compliments te font toujours de l'effet. je t'embrasse ensuite sur la joue pour te saluer et je te laisse entrée chez moi. merci à toi d'être venue et ouais je l'adore cette maison sur boston je vis dans un appartement ce n'est pas pareil. j'ai piscine et jacuzzi petit clin d'œil en te regardant, puis je commence la visite par le salon, la cuisine, une salle de bain, la terrasse ainsi que la piscine et le jacuzzi les chambres sont à l'étage et elles ont leur propre salle de bain aussi je te souris. je suis content que tu sois la. ton vol c'est bien passé? tu veux boire un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris est à nous
@Lucas Pernaut
Il n'a pas fallu bien longtemps pour me convaincre de te rejoindre, tu sais à quel point je suis faible quand il s'agit de toi alors une invitation à te rejoindre à Paris était parfaite. Valises préparés vite fait, direction aéroport et le trajet fût bien trop long, mais je me dis que ça vaut le coup. Je suis pressée de te revoir, hâte de te voir en blond aussi parce que la photo que tu m'as envoyé m'a bien donné envie de voir ça en vrai. Et je ne suis pas déçue quand t'ouvres la porte. Je ne peux pas te bouder bien longtemps, retrouvant très vite mon sourire. Oui, j'avoue, j'aime bien bouder. Et c'est aussi un moyen pour que tu puisses te faire pardonner de me faire bouder et au moins j'aime bien te taquiner aussi. Tu me fais toujours autant d'effet et on se sait, on va bien s'amuser tous les deux en plus nous sommes seuls. Avec grand plaisir ! Je suis trop contente de te revoir et pouvoir admirer ta belle maison. Et j'ai bien fait d'avoir pris mon maillot de bain, même quand si au pire j'aurais pu me baigner nue, mais quand même... Encore mieux, t'as tout ce qu'il faut. Je t'adresses un petit clin d'oeil malicieux en souriant. J'ai hâte de me baigner tout à coup et au moins je pourrais avoir aussi le plaisir des yeux, revoir tes abdominaux parfaitement musclés. Je contemple chaque pièce que tu me montres. C'est laquelle ma chambre? Bien que j'aurais aimé qu'on partage la même chambre, le même lit, why not... Un peu trop long, j'me suis endormie au moins une heure et après j'ai entendu les pleurs d'un enfant capricieux ça m'a réveillé. Les joies d'avoir un enfant. Et dire que j'aurais dû en avoir un si je n'avais pas avorté, je ne regrette pas ce choix bien qu'il me revient en tête quand j'aperçois des enfants. Tu saurais préparer un cocktail? Sex on the beach? Je te lance un regard provocateur et malicieux. J'suis sûre que t'es doué pour me préparer un bon cocktail. Si t'as les ingrédients qu'il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt j'aime le fait de se revoir, ça fait un moment tous les deux et heureusement aujourd'hui je suis libre et surtout seul quand tu débarque chez moi ça aurait été tellement gênant que je sois avec une autre. mais tant mieux on pourra profiter l'un de l'autre comme il le faut. tu aimes bien bouder pour avoir un câlin en retour qui te remontera le moral? que je dis d'un sourire taquin. ravi que ma maison te plaît tu pourra y venir plus souvent pendant les vacances ou lors de soirée alors petit clin d'œil car durant l'été je compte bien faire quelques soirées ici. piscine ou jacuzzi on a de quoi faire oui de quoi se rapprocher dans l'eau aussi. je te parle des chambres qui sont à l'étage et tu me demande laquelle est la tienne, je te regarde en disant on verra ça ce soir si ça te va? en gros on verra bien si l'envie de partager mes draps sera présentes même si je n'ai aucun doute là-dessus. je parle des chambres pour te montrer que tu n'es pas obligée de partager mon lit, mais j'aimerai fortement ça c'est certain. tu me parles ensuite de ton vol tu t'es endormie et ensuite un gamin n'a fait que brailler pas top comme vol il faut que je te réconforte de tout ça! je lâche un petit rire et je te demande ensuite ce que tu veux boire. je te prépare ça de suite, on ira se boire ça dans le jacuzzi si tu veux? je commence à me mettre derrière le bar et à sortir les ingrédients puis je nous prépare deux sex on the beach et une fois que c'est fait je te donne ton verre. tu aura trouver du plaisir dans cette maison sois en sûre est ce que c'est simplement pour le cocktail? non c'est remplis de sous entendus cette phrase. je laisse mon verre sur le bar et je retire déjà mon t-shirt pour me mettre à l'aise et puis il fait chaud à paris en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris est à nous
@Lucas Pernaut
Vraiment, fallait pas plus pour me convaincre de te rejoindre à Paris. En plus quand il s'agit de toi, j'accours direct, t'étais mon crush, mais t'es surtout un bon ami. Et plus si affinités, on ne se le cache pas. Il n'y a que moi pour prendre un billet d'avion sur un coup de tête et partir te faire une surprise, mais dommage qu'il a fallu que je choppe ton adresse parce que du coup, tu t'y attends un peu. C'est pour ça, que dès lors que je suis face à toi, tu me charries et je fais mine de bouder. Une gamine, c'est un peu comme ça que je suis au fond. C'était pas mon but, mais maintenant que tu le dis, pourquoi pas... Qui refuserais un câlin de ta part? Il faudrait être complètement fou. Faut pas me dire ça, je prends tout au pieds de la lettre. Et je risque de venir souvent pendant les vacances. Enfin je dis ça, mais faut s'organiser et puis je dois surtout aller rendre visite à mes parents à New York pendant les vacances. D'ailleurs c'est ce que je ferais dans deux jours. Pour l'instant, je profite juste de ce séjour à Paris avec toi et je suis contente d'apprendre que tu possèdes ce qu'il faut pour nous détendre. On va pas s'ennuyer. Et tu fais les massages aussi? Que je lance en te regardant d'un air provocateur. J'avoue, j'abuse un peu, tu remarqueras bien vite que je plaisante. Bien que je refuserais jamais un massage. Et quand je demande pour ma chambre, ta réponse se révèle être pleine de sous-entendus et c'est fait exprès, je capte ton regard et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. ça me va, on a le temps d'ici là. Je sens même qu'on partagera les même draps. Enfin j'en suis certaine, je ressent déjà ce feeling qu'on a jamais perdu avec le temps. Je te raconte alors comment s'est passé mon vol, les enfants me tape sur le système parfois, j'ai aucune patience. Donc j'ai le droit à mon fameux massage? Te demandais-je tout en te regardant avec un petit sourire en coin. Un regard qui en dit long. Merci, j'ai bien besoin de me détendre. Je te regarde préparer les cocktails, m'accoudant sur le comptoir, le sourire qui ne quitte pas mes lèvres. Tu ferais un bon barmaid, tu sais? Le sourire charmeur, je t'admire vraiment faire nos cocktails, une vraie folle. Je n'en doute pas... Je m'y plais déjà... D'ailleurs, je vais me mettre en bikini, j'ai chaud. Je me dirige dans une des chambres, laissant la porte ouverte, si tu veux te rincer l'oeil, je t'en prie. Je me déshabille entièrement, ouvre ma valise et me saisis de mon bikini de couleur blanc que j'enfile. Je reviens ensuite vers toi. Je me sens mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt je suis ravie que tu viennes me rejoindre, je n'aurais pas cru comme tu dois aller sur new-york voir tes parents mais ça me fais énormément plaisir. pour deux jours on pourra se retrouver ça va être génial. je ris à tes mots et je viens t'enlacer histoire que tu sois dans un bon mood pour le début de tes vacances chez moi je te fais ensuite entrée chez moi et je souris à tes mots mais viens quand tu veux ça ne me dérange pas petit clin d'œil un brin charmeur, si je peux te voir souvent je ne dis pas non. tu me demande ensuite si je fais les massages je suis très doué en massage ouais il paraît du moins on me l'a toujours fait comprendre alors tant mieux. je te dis ensuite que l'on verra ce soir vis à vis de la chambre on a le temps d'ici la comme tu dis on verra bien ce qu'il se passera tu viendras peut-être partager mes draps selon comment se déroule la soirée. madame vanderbilt réclame un massage? mes mains douces sur ton corps te manquent tant? que je dis totalement taquin. j'ai toujours été dans la taquinerie avec les femmes, j'aime séduire, j'aime plaire et je ne m'en cache pas du tout. je vais ensuite dans la cuisine pour nous préparer un sex on the beach chacun, à force de faire des soirées je connais les ingrédients parfait pour faire les cocktails et j'ai toujours ce qu'il faut chez moi. ah ouais? je devrais peut-être postuler alors je n'ai aucun job en dehors de mes études parce que le basket me prends pas mal de mon temps. tu me dis ensuite que tu vas te mettre en bikini car tu as chaud parfait tu peux je te souris, je termine les cocktails tu es partie dans une chambre pour aller te changer. je monte à l'étage pour savoir ou ça en est quand je ne te vois pas encore redescendre, tu as laisser la porte ouverte et un fin sourire se dessine sur mes lèvres. je m'apprête à pousser la porte quand tu reviens vers moi, je te détaille sourire sur les lèvres t'as raison c'est beaucoup mieux oui très sexy dans ce bikini. je redescend et on se dirige vers la piscine d'abord, l'eau sera moins chaude que dans le jacuzzi. torse nu et en short je commence à plonger immédiatement dans la piscine l'eau elle est bonne je t'attends! que je dis sourire aux lèvres passant une main dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris est à nous
@Lucas Pernaut
j'ai bien fait de prendre cet avion direction paris pour te voir, j'ai le droit à un câlin de ta part, c'est trop mignon, j'en profite pour te serrer tout contre moi. j'étais déjà dans le bon mood, mais c'est bien mieux, j'avoue. tu me lances ce petit clin d'oeil charmeur, dis donc tu sors le grand jeu on dirait bien. cela dit, j'en profite pour réclamer déjà un massage, après tout pourquoi pas. en plus, ta réponse me plait bien. je te dirais ça. donc pour résumé : il va falloir que tu me masses afin que je juge tes capacités de masseur. et là on rentre déjà dans ce petit jeu de séduction qu'on a commencé par message, c'était vraiment trop plaisant. et dire que j'avais un crush sur toi auparavant et que j'ai enfin pu être comblé, t'avoir rien que pour moi durant quelques nuits des plus bestiales. disons que... j'ai quelques muscles qui mériteraient d'être détendus... autant dire que j'aime bien émettre des sous-entendus comme tu le fais aussi. c'est tellement plaisant de savoir que je te plais et pour preuve, t'as couché avec moi et là encore je sens cette tension sexuelle entre nous alors même que je te taquine sur le fait que tu pourrais faire un bon barman. tu devrais essayer. en vrai, je disais ça comme ça, mais tu pourrais faire vraiment un véritable barman. je te préviens que je file mettre mon bikini, j'avoue que j'ai chaud alors je ne tarde pas à monter et laisse la porte ouverte. j'sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que j'ai bien fait, bikini blanc enfilé, je te vois déjà derrière la porte à ma grande surprise, étirant un large sourire sur mes lèvres. il me va bien? je te provoque du regard tout en tournant autour de moi comme si je voulais te montrer mes courbes dans ce bikini. ensuite on descends pour arriver jusqu'à la piscine, tu ne perds pas de temps pour y plonger et je me mets à rire en t'entendant dire qu'elle est bonne. je plonge à mon tour, nageant jusqu'à toi et remontant la tête hors de l'eau. elle est vraiment bonne, ouais. je plonge mes yeux dans les tiens, c'est vraiment très intense comme regard. attrape moi si tu peux. que je lance en nageant aussi vite et loin que je puisse, une vraie gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ruby Vanderbilt tant mieux c'est dans ce mood la qu'il faut être en étant chez moi que je dis sourire aux lèvres. tu demandes déjà un massage ce qui me fait rire, patience patience on verra si tu le mérite vraiment ce massage. peut-être si je te fais le massage ouais comme je me le dis dans la tête on verra bien. je fais ensuite deux coktails tu me dis que je devrais essayer d'être barman ouais il faut du temps pour ça, le basket me prends pas mal de mon temps lors des cours et même en dehors des études je veux me donner à fond et puis je suis dans l'équipe d'harvard donc j'ai des matchs et j'avoue que le week-end je veux être tranquille. tu pars ensuite te mettre en bikini, je te suis à l'étage et tu sors au même moment ou j'allais entrée. très sexy comme ça il te va à ravir ouais que je dis te détaillant parfaitement dans ce bikini puis je redescend et je prends mon verre pour ensuite le posé près de la piscine et y plonger ou je t'y attends. tu plonges ensuite et tu approuves mes dires tu la trouve bonne. puis tu me demandes de t'attraper et je ris légèrement facile je te laisse t'éloigner un peu pour que tu penses que tu es une chance, puis je commence à nager vers toi rapidement et je te soulève ensuite en te collant à moi j'ai réussi à t'attraper j'ai le droit à quoi du coup? je te regarde l'air taquin dans les yeux, ouais c'est quoi ma petite récompense?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)