Paris est à nous
@Lucas Pernaut Vraiment, fallait pas plus pour me convaincre de te rejoindre à Paris. En plus quand il s'agit de toi, j'accours direct, t'étais mon crush, mais t'es surtout un bon ami. Et plus si affinités, on ne se le cache pas. Il n'y a que moi pour prendre un billet d'avion sur un coup de tête et partir te faire une surprise, mais dommage qu'il a fallu que je choppe ton adresse parce que du coup, tu t'y attends un peu. C'est pour ça, que dès lors que je suis face à toi, tu me charries et je fais mine de bouder. Une gamine, c'est un peu comme ça que je suis au fond.
C'était pas mon but, mais maintenant que tu le dis, pourquoi pas... Qui refuserais un câlin de ta part? Il faudrait être complètement fou.
Faut pas me dire ça, je prends tout au pieds de la lettre. Et je risque de venir souvent pendant les vacances. Enfin je dis ça, mais faut s'organiser et puis je dois surtout aller rendre visite à mes parents à New York pendant les vacances. D'ailleurs c'est ce que je ferais dans deux jours. Pour l'instant, je profite juste de ce séjour à Paris avec toi et je suis contente d'apprendre que tu possèdes ce qu'il faut pour nous détendre.
On va pas s'ennuyer. Et tu fais les massages aussi? Que je lance en te regardant d'un air provocateur. J'avoue, j'abuse un peu, tu remarqueras bien vite que je plaisante. Bien que je refuserais jamais un massage. Et quand je demande pour ma chambre, ta réponse se révèle être pleine de sous-entendus et c'est fait exprès, je capte ton regard et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.
ça me va, on a le temps d'ici là. Je sens même qu'on partagera les même draps. Enfin j'en suis certaine, je ressent déjà ce feeling qu'on a jamais perdu avec le temps. Je te raconte alors comment s'est passé mon vol, les enfants me tape sur le système parfois, j'ai aucune patience.
Donc j'ai le droit à mon fameux massage? Te demandais-je tout en te regardant avec un petit sourire en coin. Un regard qui en dit long.
Merci, j'ai bien besoin de me détendre. Je te regarde préparer les cocktails, m'accoudant sur le comptoir, le sourire qui ne quitte pas mes lèvres.
Tu ferais un bon barmaid, tu sais? Le sourire charmeur, je t'admire vraiment faire nos cocktails, une vraie folle.
Je n'en doute pas... Je m'y plais déjà... D'ailleurs, je vais me mettre en bikini, j'ai chaud. Je me dirige dans une des chambres, laissant la porte ouverte, si tu veux te rincer l'oeil, je t'en prie. Je me déshabille entièrement, ouvre ma valise et me saisis de mon
bikini de couleur blanc que j'enfile. Je reviens ensuite vers toi.
Je me sens mieux comme ça.