Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to know (nabi) - Page 2
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


time to know (nabi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know



Maintenant qu'ils connaissaient le sexe du bébé, ils allaient pouvoir acheter des vêtements pour lui. Nabi allait devenir la maman d'un petit garçon. Elle allait devenir la meilleure maman possible pour ce petit bout de chou. Berlioz allait également être un bon père. Heureusement, ils avaient des proches sur qui ils pouvaient compter. La jumelle de son petit-ami était maman et attendait un enfant. Du coup, ils allaient pouvoir recevoir des conseils de sa part. Sans oublier Percy. Bref, la demoiselle ne devait pas trop s'inquiéter. Tout allait bien se passer. Ils allaient se débrouiller et trouver des moyens pour élever cet enfant. — Bonne idée. On s'organisera une journée pour faire tout ça. Nabi savait que ça allait coûter une petite fortune, mais elle avait de l'argent de côté. Heureusement qu'elle n'était pas une grande dépensière. Sinon, il y aurait des problèmes. Après que Berlioz ait mit du gâteau sur son nez, elle décida de se venger. Elle avait envie de prendre une photo. — D'accord. Elle sourit et prit une photo de Berlioz. Il s'agissait de leur moment à eux. Nabi ne voulait pas le partager avec tout le monde. Du moins, pas pour le moment. — Es-tu sérieux? Tu n'es pas obligé de faire ça. La jeune femme ne voulait pas qu'il sacrifie tout. Il pouvait rester dans la confrérie, s'il en avait envie.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know



Un sourire éclaire ses lèvres, ça sera plus sympa de faire les emplettes en famille. Il a de la chance d'avoir sa jumelle dans les parages et trouve ça plutôt amusant qu'elle soit enceinte en même temps que sa petite amie, les enfants grandiront ensemble et pourront toujours compter les uns sur les autres de cette manière. Il faudra qu'il envoie un message à sa jumelle pour qu'ils puissent organiser cette journée de shopping spéciale bébés. Ils auront le temps d'y penser plus tard, pour l'instant il veut profiter du bonheur qu'il partage avec sa petite amie. Il prend la pause pour la photo puis acquiesce à sa question. — Certain. La doyenne veut supprimer la currier à la rentrée alors c'est l'occasion. J'aurais pu revenir à la pfo mais ce n'est pas important, je préfère qu'on emménage ensemble plutôt. puis être membre d'une confrérie demande beaucoup de temps et d'investissement, ce qu'il n'aura plus forcément à la rentrée avec la naissance du bébé. — On va avoir beaucoup de choses à préparer, je n'aurais plus le temps pour une confrérie mais ce n'est pas grave, je t'assure. Et puis j'ai prévu d'autres choses pour nous.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know



La jeune femme avait hâte d'aller faire les boutiques avec son petit-ami et sa belle-soeur. Ils allaient pouvoir acheter plein de trucs pour le bébé qui allait arriver bientôt. Le temps passait vite. Nabi avait encore l'impression qu'elle annonçait sa grossesse hier, lors de cette fameuse tempête de neige qui faisait rage à Boston. Maintenant qu'ils avaient appris qu'ils allaient avoir un garçon, ils devaient trouver des idées pour le prénom. Nabi ne savait pas encore quel prénom elle désirait donner à son enfant. Le plus important, c'était que les deux soient d'accord pour le prénom. Berlioz lui annonça que la doyenne allait supprimer la confrérie dans laquelle Berlioz était et ça l'arrangeait. De plus, il voulait qu'ils emménagent ensemble. — Sérieux? Ça serait génial. D'autant plus que ça sera plus pratique. La jeune femme était aux anges. Ils construisaient leur vie ensemble. — Qu'est-ce que tu as prévu pour nous? Oui, Nabi était curieuse et désirait le savoir.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)