Invité
est en ligne
Invité
w/ @Nabi Byun
Il a encore un peu de mal à se faire à la nouvelle, berlioz. Les questions continuent à se bousculer dans sa tête en même temps que les angoisses et parfois il ne parvient pas à trouver le sommeil. C'est maintenant sûr et certain qu'ils vont garder le bébé : il n'a toujours aucune idée de comment être un bon père mais maintenant il sait à peu près changer une couche correctement. L'idée que sa jumelle va accoucher aux alentours de la date de sa petite amie l'angoisse également : encore plus de temps passé à l'hôpital donc moins de temps à accorder à ses études, il risque de devoir se dédoubler pour aider son beau-frère. Et la simple idée de repas le soir entre toute la petite famille (y compris avec les bébés cousins) lui donne la nausée.
(c'est encore trop de pression pour lui, il a besoin de temps).
Et le temps il n'en a plus : planté devant la pâtisserie il attend sagement le fameux gâteau qu'ils vont se partager sa petite amie et qui va révéler le sexe du bébé. Berlioz ne voulait pas d'une grande fête pour cela, il est beaucoup trop angoissé à l'idée d'être père et préfère partager ce moment en tête à tête avec nabi. Le gâteau récupéré c'est maintenant devant l'appartement de sa petite amie qu'il piétine en attendant qu'elle vienne lui ouvrir la porte. — J'ai le gâteau. Ça se passe comment maintenant ? Parce que celui qui découpe va le savoir avant l'autre. Ou est-ce qu'on ferme tous les deux les yeux ? Non je vais me couper un doigt. Tu feras mon infirmière. petit rire nerveux, il parle trop. et quand il parle trop c'est généralement parce qu'il est stressé. — Non vraiment on fait comment ? c'est toi qui sait, j'y connais rien à vos trucs moi.
(Invité)