Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to know (nabi)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

time to know (nabi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

Il a encore un peu de mal à se faire à la nouvelle, berlioz. Les questions continuent à se bousculer dans sa tête en même temps que les angoisses et parfois il ne parvient pas à trouver le sommeil. C'est maintenant sûr et certain qu'ils vont garder le bébé : il n'a toujours aucune idée de comment être un bon père mais maintenant il sait à peu près changer une couche correctement. L'idée que sa jumelle va accoucher aux alentours de la date de sa petite amie l'angoisse également : encore plus de temps passé à l'hôpital donc moins de temps à accorder à ses études, il risque de devoir se dédoubler pour aider son beau-frère. Et la simple idée de repas le soir entre toute la petite famille (y compris avec les bébés cousins) lui donne la nausée.
(c'est encore trop de pression pour lui, il a besoin de temps).
Et le temps il n'en a plus : planté devant la pâtisserie il attend sagement le fameux gâteau qu'ils vont se partager sa petite amie et qui va révéler le sexe du bébé. Berlioz ne voulait pas d'une grande fête pour cela, il est beaucoup trop angoissé à l'idée d'être père et préfère partager ce moment en tête à tête avec nabi. Le gâteau récupéré c'est maintenant devant l'appartement de sa petite amie qu'il piétine en attendant qu'elle vienne lui ouvrir la porte.  — J'ai le gâteau. Ça se passe comment maintenant ? Parce que celui qui découpe va le savoir avant l'autre. Ou est-ce qu'on ferme tous les deux les yeux ? Non je vais me couper un doigt. Tu feras mon infirmière. petit rire nerveux, il parle trop. et quand il parle trop c'est généralement parce qu'il est stressé.  — Non vraiment on fait comment ? c'est toi qui sait, j'y connais rien à vos trucs moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

Nabi était enceinte de vingt et une semaines. Elle avait l'impression d'avoir appris sa grossesse qu'hier. Le temps passait vite. Évidemment, elle était encore nerveuse. Tout comme Berlioz. Toutefois, le stress n'était pas bon pour le bébé. Elle apprenait donc à se calmer du mieux qu'elle le pouvait. La jeune femme avait donné une enveloppe avec le genre du bébé à une pâtisserie du coin, afin qu'ils préparent un gâteau pour l'apprendre. Ça ne sera pas une grande fête, contrairement à d'autres gens. Nabi voulait le découvrir avec son petit-ami et personne d'autre. Par la suite, ils allaient le dire à leurs proches. Que ça soit un garçon ou une fille, Nabi allait aimer cet enfant. Après tout, il s'agissait du sien et de Berlioz. Le fruit de leur amour. Berlioz est allé chercher le gâteau qui était prêt. Nabi attendait avec impatience dans son appartement. Le ventre de Nabi grossissait de plus en plus. La jeune femme pouvait même sentir le bébé bouger. C'était une sensation incroyable. Le corps d'une femme pouvait faire des grandes-choses. La naissance d'un bébé est un miracle. Les médecins le disent tous. Quelques minutes plus tard, son petit-ami arriva enfin avec le gâteau. Il était visiblement nerveux. Berlioz parlait trop, signe de sa nervosité. La jeune femme ne pouvait que comprendre. Elle commençait à bien le connaître. — Berlioz, respire comme il faut. Ensuite, nous allons le couper ensemble. D'accord? Nous formons une équipe. Nabi sourit et alla chercher un couteau pour couper le gâteau. Ils allèrent dans le salon. — Es-tu prêt? En tout cas, Nabi l'était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

Il essaie de reprendre le pas sur sa propre respiration, son rythme cardiaque est beaucoup trop rapide, signe évident de sa nervosité. C'est tout de même un grand moment d'apprendre le sexe de leur bébé, que ce soit une fille ou un garçon ne change rien pour Berlioz. C'est son enfant et il doit tout faire pour être un bon père. Peut-être qu'il s'inquiètera un peu plus si c'est une fille, une fois qu'elle sera adolescente. Mais il ne va pas penser à ça maintenant alors qu'elle n'est même pas encore née. Et il n'y a pas que ça, comme annonce. Il en a une autre à faire à sa petite amie et ça l'angoisse tout autant mais ça attendra après la révélation du genre du bébé. — J'essaie de respirer mais j'y arrive pas. les mêmes interrogations tournent toujours en boucle dans sa tête, savoir s'il va être un bon père pour l'enfant, s'ils vont réussir à concilier cette nouvelle vie de famille avec l'arrivée du bébé. — Allons-y. il pose sa main sur celle de sa petite amie pour qu'ils puissent tenir le couteau tous les deux. — Nous devons emménager ensemble. il ne sait même pas pourquoi il dit ça maintenant, sans doute encore l'angoisse qui lui fait précipiter les choses alors que le couteau s'enfonce dans la pâte du gâteau.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : time to know (nabi) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : time to know (nabi) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Berlioz Kim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SEXE ET NOMBRE D'BB' :
time to know (nabi) Garcon
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

La dernière fois que Nabi a été aussi nerveuse, c'était quand elle a appris être enceinte. La jeune femme avait été nerveuse de l'avouer à Berlioz et celui-ci était anxieux à l'idée de devenir père. Nabi ne pouvait que le comprendre. Après tout, elle allait devenir maman. Elle voulait être une bonne mère pour son enfant et savait que son petit-ami allait être un bon papa. Il fallait qu'il ait confiance en lui. Berlioz arriva rapidement après avoir été chercher le gâteau qui allait leur révéler s'ils allaient avoir une fille ou un garçon. Nabi allait aimer cet enfant, peu importe son genre. Ce bébé sera aimé et choyé par beaucoup de personnes. Mais Berlioz était nerveux. Il fallait qu'il respire tranquillement. — Ça va, Berlioz. Je suis là. Nabi sourit timidement et, alors qu'il s'enfonçait dans la pâte, elle entendit son petit-ami dire qu'ils allaient devoir emménager ensemble. Nabi était surprise, mais heureuse. — Oui. C'est la meilleure idée. Quand elle regarda le couteau, Nabi remarqua qu'il y avait du glaçage bleu sur celui-ci. Ils allaient donc avoir un garçon. — Oh, un bébé garçon. Nabi était aux anges. Elle déposa le couteau sur la table et serra son petit-ami dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

Il sent l'angoisse lui contracter le ventre au fil des secondes ; dans peu de temps ils vont découvrir le sexe de leur enfant et ça lui donne l'impression que la grossesse de sa petite amie devient encore plus réelle. Il craint toujours de ne pas être un bon père, de ne pas être à la hauteur pour l'enfant à naître. Des erreurs il en fera, c'est certain, mais lesquelles ? il n'a pas envie d'être comme son propre père. Nabi essaie tant bien que mal de le rassurer mais il garde la main tremblante en coupant lentement le gâteau. et quand la lame se retire c'est finalement un glaçage bleu qui apparaît, signe qu'ils vont avoir un petit garçon. — Un garçon ! qu'il s'exprime en même temps que sa belle, il la prend dans ses bras et dépose ses lèvres contre les siennes. — Avais-tu des idées de prénom ? parce que pour sa part, il n'est pas très doué pour en trouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

Nabi savait que Berlioz allait être un bon père. Il était attentionné, gentil, drôle et adorable. Il avait toutes les qualités que Nabi aimait. Son petit-ami sera très bon dans son rôle de père. La jeune femme le savait, mais son petit-ami avait peur de ne pas l'être. Nabi allait devoir lui prouver le contraire. Ça allait certainement prendre du temps, mais ils avaient encore du temps. Même si ça allait vite. Dans quelques mois, le bébé allait être là. La jeune femme découvrit en même temps que Berlioz le sexe de leur bébé. Il s'agissait d'un garçon. Ce petit homme allait être entouré d'amour. Nabi avait hâte de le rencontrer et de le prendre dans ses bras. Il sera son petit prince. Elle embrassa tendrement son petit-ami. Berlioz lui demanda si elle avait des idées de prénom. — Je dois t'avouer que non. Mais nous avons du temps pour en trouver un. Je veux que nous soyons les deux d'accord sur le prénom que nous allons choisir. La jeune femme était aux anges. — On mange le gâteau? Oui, elle avait faim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

Cette histoire de bébé lui met une certaine pression, notamment parce qu'il n'était pas prêt à ce genre de nouvelles. Et le temps a beau passer il ne s'y fait toujours pas, de nombreuses questions se bousculent dans sa tête. Au moins il a maintenance une réponse concernant le sexe du bébé : ils vont avoir un petit garçon. Bizarrement il est moins nerveux que s'il avait eu une fille, il se dit qu'au moins il saura apprendre des choses à son enfant. — Oui tu as raison, il nous reste encore quelques mois pour trouver un prénom. mais ils vont devoir commencer à se préparer sur d'autres choses par contre. — Il ne faudra pas tarder à faire quelques emplettes pour son arrivée. Je n'ai pas envie qu'on se presse à tout acheter à la dernière minute. il préfère quand les choses sont bien organisées. —Oui vas-y gourmande, prend une part de gâteau. il ne peut s'empêcher de plonger un doigt dans le glaçage avant de l'étaler sur le nez de sa petite amie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

La jeune femme était ravie d'avoir un garçon. Il allait être entouré d'amour et heureux. Du moins, Nabi l'espérait. Il fallait avouer qu'elle était encore nerveuse, tout comme Berlioz, mais ils allaient tout affronter ensemble. Alors qu'ils venaient de découvrir le sexe du bébé, Nabi se tourna vers son petit-ami. Ils avaient encore du temps pour trouver un prénom qui allait leur plaire à tous les deux. Mais il était vrai qu'ils devraient acheter quelques trucs pour lui. Comme des vêtements, le lit et tout le reste. — Je suis d'accord. Nous devons nous trouver une journée pour faire cela. Ils étaient tous les deux très occupés, donc ça n'allait pas être évident de trouver une journée, mais ils allaient le faire. Il s'agissait de leur enfant, après tout. — Merci. Il fallait dire que Nabi mangeait pour deux. Elle pouvait donc être gourmande, si elle en avait envie. Alors qu'elle s'apprêtait à manger une part de gâteau, elle sentit le glaçage sur son nez. Berlioz venait de lui en étaler. — Tu veux jouer à ça? La jeune femme mis du glaçage sur un doigt et en mit sur sa joue. — Tu es trop mignon avec du glaçage bleu sur le visage. J'ai envie de te prendre en photo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to know

Il sait qu'il pourra compter sur le soutien et les conseils avisés de sa jumelle pour préparer au mieux l'arrivée du bébé et surtout pour savoir comment être un bon père. À ce sujet il prendra évidemment les conseils de Percy en compte qui se débrouille comme un chef, selon lui. Le jeune couple va devoir préparer un planning pour trouver un jour où faire les boutiques et acheter les premières affaires nécessaires à l'arrivée du bébé : berlioz préfère être prêt. — On demandera à Lara et Percy de venir avec nous si tu veux, je pense qu'ils vont avoir besoin de faire quelques achats eux aussi. parce qu'ils doivent préparer l'arrivée du deuxième bébé. Au moins les cousins pourront grandir ensemble et c'est quelque chose qui rassure berlioz, aussi. Il essaie de faire redescendre le stress accumulé et étale un peu de glaçage sur le nez de sa petite amie avant qu'elle ne se venge. — Tu peux, mais garde la photo pour toi. Il ne faudrait pas spoiler le sexe du bébé sur les réseaux sociaux sinon Lara va me haïr jusqu'à ma mort. il prend un bout du gâteau. — Je vais quitter ma confrérie à la rentrée, ça sera plus simple.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)