Invité
est en ligne
Invité
gossip night
@Aynoha B. Turner Malgré le temps qui passe, les années qui font évoluer le monde, malheureusement certaines choses sont encore aberrantes pour les femmes. Enfin, c'est comme ça, on se dit que ça peut changer, mais ça ne change pas. Du moment qu'on puisse se plaire à faire ce qu'on souhaite alors c'est l'essentiel. J'avoue que j'ai peur de l'engagement parce que la première et dernière fois que j'ai fait confiance, on m'a menti entièrement donc j'accorde peu ma confiance voir pas du tout et je me mets des barrières, je préfère les aventures d'une nuit ou plusieurs sans engagement que d'être brisée. Il en est de même pour toi, t'aimes beaucoup t'amuser et on s'entends parfaitement pour ça, enfin c'est l'une des raisons du moins. Tu lances un jeu et je te suis, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi et même en plein restaurant. Notre restaurant habituel. Je te dévisage un instant avant de dire que t'es une menteuse et je suis très perspicace ou plutôt je sais déceler quand tu mens. Soudain, tu commences à faire des gestes très sensuels, ton regard et tes gémissements en disent beaucoup... Et surtout t'attires les regards, ta simulation de l'orgasme me stupéfait et pas qu'à moi, je dois dire que t'imites vraiment bien. Te connaissant, tu dois sûrement penser à l'une de tes nuits avec l'un de tes amant, je dirais Ares, n'est-ce pas? En tout cas, je suis épatée, la bouche semi ouverte, je me mets à rire quand j'entends ta question. Comme si de rien n'était, tu viens de me demander si j'ai faim. Euh.... Oui. J'sais plus quoi dire après tout ça, mais je ne suis pas gênée pour autant. Je m'en fiche du regard des autres, cela dit je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai jamais couché dans un lieu public. Je reste impassible, le visage fermé, mais je sais bien que tu me connais et que tu va savoir la bonne réponse.
(Invité)