Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygossip night (aynolia)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

gossip night (aynolia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gossip night
@Aynoha B. Turner    
Pour des femmes aussi exigeantes et capricieuses que nous, il faut aller dans les meilleurs endroits. Nous ne sommes pas meilleures amies pour rien, on a les mêmes goûts surtout concernant le luxe. Pour ce soir, j'ai réservé en ce lieu, on s'y rends parfois et jamais on a été déçues alors c'est parfait. Il allait y avoir le Summer camp, on allait en profiter un maximum. Pour l'instant, j'attends la belle sur notre table habituel, la meilleure évidemment, le mieux placé. Je t'envoie un message pour te dire que je suis bien arrivé et attends sagement en regardant la mer s'agitait sous mes yeux, le bruit des vagues qui se font calmes en cette belle soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie du samedi avec la meilleure des meilleures ça c'est le meilleur programme pour un samedi soir. J'enfile m'a tenue préférée de chez Dior et direction notre lieu de rendez-vous habituel. J'avais hâte de la retrouver comme si ça faisait des jours qu'on ne s'était pas vu et pourtant on se voit, se parle tout les jours. Parfois, j'ai l'impression qu'elle est plus ma sœur que mes propres sœurs c'est peut-être parce qu'on se ressemble énormément ? Aucune idée mais, je sais qu'elle est très importante dans ma vie ça c'est un fait indéniable. Quand j'arrive, je ne perds pas une seconde, je fonce à notre table alors que mon téléphone bip l'arrivée d'un message. Peu importe de qui ça vient ça attendra. Comment va la deuxième plus belle fille de la Boston ? dis-je  en souriant alors que je prends place face à elle attendant sa repartie avec impatience.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gossip night
@Aynoha B. Turner   
Des meilleures amies depuis bien longtemps, je connais chacun de tes goûts et sait parfaitement comment te faire plaisir. On avait eu peu de temps pour se voir avec les révisions, les examens, le bal etc... Alors j'ai voulu rattraper le temps perdu et te donne rendez-vous dans notre restaurant habituel, en bord de plage évidemment. Lorsque je te vois arrivé, je pose mon téléphone portable sur la table et un sourire amusé s'élargit sur mes lèvres en entendant ta question. J'suis la plus belle, oui. Et je vais bien. Et toi, miss univers? Toujours le mot pour rire, t'en fais pas, je connais bien comment te répondre. Tu t'installes face à moi et j'interpelle le serveur afin de nous commander nos boissons pour commencer et il nous tends par la même occasion la carte des menus. Nous voilà seules et on pouvait discuter potins tranquillement. Quoi de neuf dans ta belle vie? D'autres conquêtes que t'as pu trouver? Des petits potins à raconter? J'ai envie de tout savoir, absolument tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà eu des meilleures amies mais, pas comme avec Elia. Elle est aussi folle que moi et je l'adore. C'est dingue d'avoir une amie comme elle, une amie avec qui tu peux être toi-même sans avoir aucun jugement. C'est la meilleure de toute et c'est pour ça que dès qu'elle a besoin de moi je lâche tout même un plan cul ou une séance de shopping parce qu'elle est bien plus importante que tout ça. Quand je m'installe, je lève la main pour qu'on vienne prendre notre commande avant de lui répondre. Ca va comme tojjours. Je lui souris en posant mon téléphone sur la table. Hummm... Un mec m'a prise pour une conne donc j'ai subtilisé son tel et quand on etait en pleins préliminaires j'ai appele sa meuf pour qu'elle entende à quel point c'est un connard. Oui, j'aime soigner mes vengeances et je fais toujours en sorte de ne rien mettre de côté quand je prends quelqu'un en grippe. Sa copine méritait d'être au courant et même si cette façon de lui apprendre est violente, il faut mieux qu'elle le sache maintenant que quand il sera trop tard pour un possible retour en arrière.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gossip night
@Aynoha B. Turner   
Les amis je peux vraiment les compter sur les doigts d'une main. Je fais confiance qu'en peu de personne et t'as de la chance d'en faire partie. Il faut dire qu'on se connait depuis bien des années alors depuis le temps, on connait tout l'une de l'autre et on a plus rien à prouver sur notre amitié sincère. Qu'importe où je me trouve et avec qui, si t'as besoin je suis là et vice versa. Qu'importe même l'heure. Et ce soir, je passe la soirée qu'avec toi. Prête à écouter les derniers potins et surtout les dernières nouvelles de ta vie. Et tu commences à déballer bien des choses sur un mec dont tu tais le nom, je secoue la tête de droite à gauche en soupirant. Putain quel connard ! Mais tu les choisis où ces mecs? En tout cas la fille peut te remercier dans un certain sens... T'aurais très bien pu rien lui dire et elle aurait continué d'être prise pour une conne. Voilà pour quelles raisons je suis réticente à m'engager dans une relation sérieuse. La tromperie. Dire que j'étais l'amante d'un connard qui trompait sa femme avec moi et que je l'ignorais tout le long de notre relation. Moi qui pensait qu'il était célibataire et qu'on formait un couple... Quelle idiote ! Franchement, quand j'y pense, ça donne vraiment pas envie d'être en couple ces histoires... Et pourtant il y avait bien Marcus. J'suis tellement pas douée pour avoir compris qu'il voulait que moi et ne voulait plus me partager avec d'autres hommes. Il l'avait bien dit par message : il ne ressentait pas le besoin d'aller voir ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai le don de tomber sur des connards mais, je me fais un malin plaisir de me venger plus tard. Je me dis que si je tombe sur eux cest pour rendre justice aux autres filles qu'ils ont pris pour des connes puis, tu sais que j'adore me venger. rigolais-je en replaçant une mèche de mes cheveux qui tentait de prendre la tangente. J'adore jouer avec les mecs enfin ceux qui ne sont pas important pour moi ou qui n'ont pas droit à mon estime. Je pars du principe que tous les mecs ne sont pas pareils, qu'il faut pas en faire une généralité. J'approuve c'est pour ça que c'estplus judicieux d'avoir un ou trois sexfriends sous la main comme va on oublie les inconvénients quebpeuevent apporter une relation de couple et prendre que les bons et délicieux côtés de la relation. Je parle en connaissance de cause, j´en ai deux sous la main et j'avoue que c'est très pratique même si j'ai une préférence sur celui avec qui je préfère passer mon temps même si j'adore l'autre c'est pas pareil. Et si on s'amusait ? Un petit "je n'ai jamaks ?' Ouais, j'adore jouer avec le feu surtout avec mes meilleures amies. Dommage que Marnie ne soit pas là mais, ce n'est que partie remise.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gossip night
@Aynoha B. Turner   
Je sais bien et t'as parfaitement raison, ma chérie. Franchement elles ont de la chance de tomber sur toi au moins elles ouvrent enfin leurs yeux. Même si c'est trop tard parce qu'elles ont sûrement le coeur brisé. C'était insensé le nombre de mecs qui trompent leurs conjointes et pourtant c'est réel. On est sur la même longue d'ondes toi et moi, vraiment c'est la meilleure chose à faire de ne pas s'engager pour ne pas risquer d'avoir le coeur détruit à cause d'une trahison.Alors là, j'suis bien d'accord avec toi. Comme ça il y a aucun risque qu'on soit brisé et c'est encore mieux parce qu'on passe toujours des bons moments avec eux... Et je pense particulièrement à l'un ou deux d'entre eux. Enfin, tu me connais, tu sais bien pour qui je pourrais m'attacher, mais c'est compliqué. Il m'a fait comprendre qu'il ne ressentait pas l'envie de voir ailleurs et moi, j'ai la crainte de l'engagement depuis ma dernière trahison ou plutôt mensonge. Je me mets à sourire d'un air amusé en entendant ta question. Partante ! Tu commences? Toi comme moi on est très joueuses, on s'est bien trouvés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie qu'on mène avec Elia et Marnie nous convient parfaitement même si on passe pour des filles faciles. Ça me fait rire parce que si on était des mecs on passerait pour des héros. Pourquoi autant de différence ? On a aussi le droit d'aimer le sexe et de ne pas vouloir être en couple ! C'est quand même dingue que nous les femmes soyons obligées de nous justifier sur nos choix de vie en deux miles vingt-deux ! Oui, je passe pour une rageuse féministe mais, ça me saoule qu'on nous colle ce genre d'étiquettes de merde et qu'on nous mette dans la case fille facile parce qu'on veut le même mode de vie qu'un mec. Exactement mais, on en paie le prix parce qu'on passe pour des filles facile ou ils croivent pouvoir nous utiliser comme vide couilles. lâchais-je alors que la serveuse nous apporte nos consommations. Je la grattifie d'un sourire avant de poursuivre. Qu'est-ce que tu dirais si on jouait avec le feu ? On a le droit de demander des choses qu'on a faite et l'autre devra dire si elle ment ou pas. Si le mensonge est découvert la menteuse devra effectuer une action histoire que ça sera encore plus intéressant. ajoutais-je en affichant un sourire plus que malicieux. Je prends mon verre et la regarde droit dans les yeux. Je n'ai jamaks simulé. Je la regarde sans rien afficher sur mes traits. Comme le chanterait Lady Gaga, je suis en mode poker face. Je ne trahirai absolument rien meilleure amie ou pas

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gossip night
@Aynoha B. Turner   
Ce que tu viens de dire prends tout son sens dans mon esprit. Effectivement, on passe pour des filles faciles quand il s'agit de femmes qui veulent prendre du bon temps, juste coucher avec un mec ou une femme pour la durée d'une nuit. Quelques heures de folie et on reprends chacun notre vie. Si ce sont les mecs alors ils sont les rois du monde, on les félicite même de nous avoir mis dans leurs draps. C'est écoeurant à penser comme ça. La société est mal foutue. Je vous le dit, on marche sur la tête. Soudain, tu captives encore plus mon attention, t'as envie de jouer et tu me connais, on est pas meilleures amies pour rien, tu sais que je vais accepter de jouer. Je comprends bien ton jeu. Ta première information était déjà bien drôle. N'empêche que j'arrive pas à bien cerner, à voir si tu mens et je te regarde pendant un moment avant de lâcher. Menteuse ! Je sens que tu mens même si tu fais tout pour ne pas le montrer, je lâche un petit rire. Maintenant il fallait que j'attende ta réaction et hâte de savoir si j'ai raison ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que la société est très mal faite après j'avoue que certaines féministes abusent dans certaines démarches mais, il y a toujours des choses qui ne vont pas dans ce monde et je me dis qu'il serait temps d'y faire le ménage. Bon, ce n'est pas vraiment le sujet ce soir puisqu'on est là pour nous amuser et je compte bien le faire de toute les manières possible. J'arrange donc le "je n'ai jamais" afin de le rendre plus attractif même si au final on doit passer pour des tarées au point de ne plus pouvoir mettre lzs pieds dans notre resto préféré. Je commence avec une affirmation totalement fausse mais, je reste moi-même avec un visage des plus impassible qui ne trompe pourtant pas ma meilleure amie. T'as l'air certaine de toi. finis-je par dire en gigotant légèrement sur ma chaise cherchant une position bien plus confortable pour ce que je suis sur le point de faire. Pourquoi lui répondre ? Autant lui faire la démonstration en direct. Je ferme les yeux repensant à l'amant qui m'a fait prendre mon pied il y a trois jours mais,qui ma aussi servi pour satisfaire l'ego de mon amnat de la veille. J'imagine ses mains frôlant mes courbes, son souffle sur ma peau alors que nous étions en pleins préliminaires. Fébrilement, mes doigts courent le long de mon cou jusqu'à la naissance de ma poitrine alors que de petites plaintes s'échappent de mes lèvres. Les souvenirs passent en accéléré jusqu'au moment où les choses sérieuses commencent. Il ne m'est pas difficile de repenser à ses coups de reins à la fois puissant et profond. Les gémissements prennent le relais sur les plaintes, mes doigts glissent entre mes seins alors que je rejette la tête en arrière. Me mordillant la lèvre inférieur, je me tortille sur ma chaise frottant mes cuisses lune contre l'autre serrant l'accoudoir de ma main libre alors que ma respiration se fait plus rapide. Ma langue glisse entre mes lèvres dans une lenteur plus qu'exagéreée, mes gémissements se font de plus en plus audibles,mes doigts se referment plus violemment sur l'accoudoir alors que mon corps se cambre légèrement lèvres entre'ouvertent jusqu'à simuler parfaitement l'atteinte de l'orgasme. J'ouvre les yeux et me redresse en regardant ma meilleure amie. Tu as faim ? lançais-je l'air de rien un petit sourire sur les lèvres en passant mes doigts dans mes cheveux hsitoire de les relettres en place avant de prendre mon verre pour en boire une gorgée alors que je sens des paires yeux fixer sur moi. Je me fois royalement de ce qu'on peut penser de moi c'était trop drôle à faire surtout en public.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)