Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eden E. Spencer Silver ► blake lively

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIIIIIIIIIR Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 3850463188
Alors après vérification concernant Giulia, elle avait bien fait sa réservation mais a été oubliée et en plus c'est ma faute, j'vous autorise à m'taper, surtout toi Aurore :TT: Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 2157042859

Du coup elle n'est pas disponible, chuis vraiment désolé, j'ai merdouillé, pardon :TT:
Tu veux de l'aide pour un autre avatar ? :TT:

(Est-ce que j'archive ton sujet invité maintenant que tu es inscrite ? Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 1001568715)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon choix ! Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 2109348208
Bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RACHEL hanwii
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à tous pour votre accueil hanwii Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 1001568715

ANDY - Arf... Je vois, j'ai eu un espoir quand romane me l'a réservée je le reconnais Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 2442039969
    J'ai vu que certains avatars étaient doublés comment ça se passe exactement ? Je n'ai rien vu dans le bottin qui expliquait le fonctionnement des avatars jumeaux ... :rock:
    Et oui tu peux archiver mon sujet en tant qu'invité :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 1881463262 les membres qui viennent en disant que Rachel est un bon choix juste après qu'Andy refuse l'avatar :boulet:

Alors je me permet de te répondre pour te faire gagner du temps. Certains avatars sont doublés, effectivement. La seule possibilité pour que ça se passe, c'est que les deux personnes qui ont l'avatar commun soient jumeaux. En gros, il faudrait que tu envoie un MP à Giulia pour lui demander si elle accepte d'avoir une sœur jumelle pour pouvoir dédoubler son avatar. Après, si elle accepte, faudra arranger vos histoires pour que ça colle
Bon par contre celle qui joue Giulia n'a plus de PC donc envoie peut-être plutôt un MP à Candice pour qu'elle lui demande car elle a son numéro
J'espère pour toi que ça marchera hanwii

En tout cas, bienvenue sur ILH. Et bonne chance à toi Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'vais l'archiver alors Eden E. Spencer Silver ► blake lively - Page 3 2109348208
Merci beaucoup Ric d'avoir répondu hanwii Effectivement les avatars doublés sont les membres ayant un jumeau/une jumelle dans leur histoire. Après au pire si Giulia ne veut pas, on peut toujours t'aider à trouver un autre avatar !

Sinon ton délai finit dans 2 jours, tu veux plus de temps du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)