Invité
est en ligne
Invité
Eden Ellana Spencer Silver | C'est le 14 janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Spencer m'ont accueillie (adoptée) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eden Ellana Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis 2 ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants). |
Intelligente | Sérieuse | Ambitieuse | Réservée | Attachante |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Blake Lively |
n'a jamais fumé | trouve que les piercings ça fait vulgaire | n'est jamais réellement tombée amoureuse | surveille son poids au gramme près | bilingue français-anglais |
Doudi | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle doudi et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est somptueux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise rachel bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario de Sateen Silver, la sister . Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte . |
(Invité)