Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden E. Spencer Silver ► blake lively
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eden E. Spencer Silver ► blake lively

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden Ellana Spencer Silver

C'est le 14 janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Spencer m'ont accueillie (adoptée) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eden Ellana Charlie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis 2 ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
Intelligente
Sérieuse
Ambitieuse
Réservée
Attachante
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Blake Lively
n'a jamais fumé
trouve que les piercings ça fait vulgaire
n'est jamais réellement tombée amoureuse
surveille son poids au gramme près
bilingue français-anglais
Doudi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle doudi et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est somptueux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise rachel bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario de Sateen Silver, la sister Eden E. Spencer Silver ► blake lively 2511619667 .

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Eden E. Spencer Silver ► blake lively 259batc
14 janvier 1992, New York.- naissance à NY : des jumelles mais Eden considérée comme morte par les membres de l'hôpital : les Silver repartent donc qu'avec une fille je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle.

alt=
date, ville, etat. arrivée à Washington : Eden a été adoptée par les Spencer : très riche famille américaine. Lisa Spencer ne pouvait pas concevoir d'enfant donc adoption en échange d'un gros chèque pour l'hôpital ! je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle je suis la plus belle.

- vie à Washington : fille unique + famille très aisée : manque de rien en apparence pourtant mal-être de la jeune Eden
- amie imaginaire, correspondance que dans un sens + rendez-vous chez le psy toutes les semaines
- avant Harvard, Papa Spencer a accident : il dit toute la vérité à Eden sur l'adoption et sur sa famille biologique
- Harvard = recherche de sa soeur jumelle Sateen avec accord de Maman Spencer + du psy
- rencontre Andrea Jones à l'aéroport + la meilleure amie de sa sœur (Ambre Wilcox), + le petit ami de sateen (Valentin spinelli).
- Revoit sa soeur pendant son anniversaire. Sateen s'est évanouie. Elles n'ont pas parlé de ça le soir même, sateen ayant besoin de digérer la nouvelle.
- Elle n'a pas eu l'occasion de reparler à sa sœur avant l'attentat, mais toutes les deux se sont inquiétées pour l'autre. Eden se trouvait au théâtre, elle à été légèrement blessé mais rien de grave.
- Aujourd'hui elle développe sa relation avec sa sœur et elle à décidé de porter le nom des Silver en plus de son d'adoption

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Finalement j'ai changé pour prendre le scénario de Sateen mais je reste ouverte à toutes les propositions de liens :love2: Eden E. Spencer Silver ► blake lively 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel Eden E. Spencer Silver ► blake lively 1001568715
Si tu cherches des liens, je suis preneuse Eden E. Spencer Silver ► blake lively 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel est prise il me semble par Giulia Eden E. Spencer Silver ► blake lively 1616978029

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Eden E. Spencer Silver ► blake lively 3850463188 et je suis opé pour un lien si tu veux ma boite mp est ouverte Eden E. Spencer Silver ► blake lively 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore Eden E. Spencer Silver ► blake lively 2511619667 Super pseudo, super vava Eden E. Spencer Silver ► blake lively 3850463188

Je te souhaite de te plaire sur ILH, bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    LAVENDER - J'aimerai beaucoup qu'on se trouve un lien !
    Je recherche des points d'attache à Harvard pour ma petite Aurore hanwii

Candice Rachel n'est pas prise dans le bottin alors je me suis dit qu'elle était libre :luv2:
    Je compte faire d'Aurore une Eliot car elle descend d'une famille trèèèèèès trèèèèèès riche donc je vais réfléchir à un lien possible entre les deux, j'adore les bijoux swarovski Eden E. Spencer Silver ► blake lively 3338944726

AMBRE Merci pour l'accueil Eden E. Spencer Silver ► blake lively 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas: !

Je suis bien tentée par un lien moi aussi hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Eden E. Spencer Silver ► blake lively 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Eden E. Spencer Silver ► blake lively O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
il y a eu un bins ouais parce que Rachel est prise par Giulia Eden E. Spencer Silver ► blake lively 1616978029
enfin, bienvenuuuuuue sur le forum Eden E. Spencer Silver ► blake lively 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUE Eden E. Spencer Silver ► blake lively 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas