Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi broke the rules for you (thanom) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

i broke the rules for you (thanom)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i broke the rules for you
w/ @Thanom Wu
~~~~
Tu t’écroules. Tu ne tiens plus. Les jambes lâchent et le corps bascule sur le lit. Le soupir est une délivrance. Tes voûtes plantaires n’en pouvaient plus de te traîner à droite et à gauche. Un résidu d’alcool coule encore dans ton sang. La pompe cardiaque ralentit et le sommeil referme son étreinte sur toi. Le noir remplace les couleurs. Tu t’assoupis. T’es pas chez toi, mais tu te sens en sécurité. C’est un cocon familial ici, tu peux baisser ta garde, Than n’est pas loin. Les songes se rapprochent et t’engloutissent. Tu rêves. Tes yeux roulent sous tes paupières. Et puis il y a un son qui se détache. Ça te réveille. Tu sais plus qui tu es ni où tu te trouves. T’atterris doucement et discernes Thanom assit en face de toi. Un cauchemar le dévore. Il pousse des négations, sourcils froncés. Encore désorientée, tu te redresses et jettes la couverture sur l’côté. Les pieds nus effleurent le sol et puis tu te relèves pour aller le sauver des spectres qui planent sur lui. Légères secousses sur son épaule, tu cherches ses prunelles en t’agenouillant sur l’sol. « Hey, sors de ce cauchemar, Than, c’est moi » que tu insistes jusqu’à ce qu’il sorte de son piège. De retour dans l’monde du réel, tu lui adresses un tendre sourire et caresses son bras avec inquiétude. « C’était quoi le sujet ? T’avais l’air d’avoir des ennuis » Les fesses se couchant sur tes talons, tu le regardes avec insistance, cherchant à percer les mystères de son inconscient. « Tu te faisais attaquer par un monstre ou alors t’étais tout nu en public ? »   

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois par semaine tu es suivis pour ses rêves et aussi ce traumatisme qui t'a laissé une trace sur ta santé. Personne ne sais que tu vas voir un médecin pour cela, car cela te dérange, mais il faut dire que souvent tu as peur de dormir, car tu sais que tu vas faire un rêve du passé.
Chaque séance c'est le même sujet, le même sens il ne se passe pas une séance sans que tu dise que tu es fais un rêve de ton passé!

Cette fois-ci tu as rêvé que cet homme levais la main sur toi et te frappait sans raison. Puis cette femme t'emmenais pour aller sous l'escalier en guise de punition et tu criais au désespoir un non pour ne pas aller sous l'escalier dans cette remise.
Depuis ses endroits et d'autres bruits et autres choses revenant à ton passé te font des flash back qui déclenche une crise d'asthme parfois dans certaines situation.
Et quand tu cauchemardes personnes ne vient, mais cette fois-ci tu n'es pas seul! Lyn est là et elle t'a entendue et t'a empêcher d'aller plus loin dans ton rêve.

Te redressant d'un coup, tu es un peu perdu et sous le coup tu viens la serrer dans tes bras. Et tu viens à craqué pour la première fois devant une inconnue enfin autre personne en dehors de la famille. Tu te redresse pour essuyer tes yeux et rassemble tes jambes te montrant en position de faiblesse!

Michelle et Conor sont mes parents adoptif, ils m'ont sauvé la vie! Avant d'être ici j'ai vécu en Thaïlande un couple s'est pris pour mes vrais parents et m'ont donné Thanom, je le garde. Mais...

Tu serres ton bras que tu as croisé sur l'autre puis tu regardes devant toi!

Mais mon soit disant père alcoolique me frappait et ma soit disante mère me privait de nourriture et eau et m'enfermait! Depuis je revois ses images chaque fois que je dors.
Et ici c'est ma nouvelle famille Michelle Wu la maire de Boston et Conor Pewarski il travail dans la banque et réalise également des films. Mais je les prends pour mes parents. Ils me donne tout ce dont j'ai manqué.
Grand-mère vit ici, avec sa schizophrénie elle ne peut vivre seule.

Tu passes ta main dans tes cheveux montrant toujours ta cicatrice sans faire exprès et tu viens à te lever. Et tu tape ton ventre en signe de faim et tu regardes Lyn en souriant. Elle pourrait te prendre pour un malade après ce que tu as eu et raconter.
Mais tu détestes t’apitoyer sur ton sort, tu es un battant et si tu ne serais pas un battant tu ne serais pas devant elle ni là. Tu aurais déjà craqué, mourus sous les coups de cet homme.

J'ai faim allons se faire un repas digne de ce nom parmi les aliments du frigo. Au faite comment va ton joli visage? Je dois avoir des anti-douleurs dans la pharmacie de la salle de bain, je vais voir.
Au faite tu sais que tu danses comme un pied?

Tu pars en courant et riant pour détendre l'atmosphère et voir si elle va répliqué dans le sens que tu espère pour lui montré tes prouesse en danse.

i broke the rules for you (thanom) - Page 3 -Kim-Jongin-kai-exo-k-39389921-500-214

@Madelyn Mayfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i broke the rules for you
w/ @Thanom Wu
~~~~
Ses rêves sont agités. T’as longuement hésité avant de te redresser pour l’faire s’échapper de son songe mouvementé. Tu ne pouvais pas le laisser combattre ses démons, c’était trop douloureux à regarder. T’es peut-être une garce, mais t’as des limites. Peut-être même qu’un coeur dort sous ta poitrine. Et alors qu’il émerge dans sa chambre confortable, un récit incroyable est débité entre les murs. L’étonnement s’installe sur ton visage. T’es pendue à ses lèvres, incapable de l’arrêter tant c’est intéressant. Mais qui es-tu pour accéder à son passé si lourd ? Te fait-il confiance à ce point ? La vérité ne cesse d’éclater. Il te confie ses traumatismes et tu ne peux imaginer l’étendue des dégâts sur sa personnalité. C’est tout bonnement horrible. Une histoire abominable qui pourrait être le sujet d’un film tragique. Tu ne peux pas le couper. Il se livre entièrement alors que ta bouche reste entrouverte. Merde, t’es chez la maire de Boston Mad. T’es chez la femme la plus influente de la ville. Tu discutes avec son fils adoptif qui a vécu un enfer au bout du monde. C’est complètement dingue. Et alors que tu es totalement paumée, Thanom bondit de sa place avec le sourire. Abasourdie, tu restes un instant accroupie et te relèves dans l’incompréhension. « C’est quoi ce délire ? » Les yeux se baladant dans la pièce, tu suis le bruit au rez-de-chaussée. Ton sac récupéré, tu en sors ton téléphone et vérifies discrètement les informations du brun. Tout colle impeccablement. Il n’a pas menti. Ta mère doit avoir le contact de Michelle dans son téléphone. Elles doivent forcément se connaître et t’as pas franchement envie de tomber sur elle, surtout dans cet état pitoyable. Les doigts qui pianotent sur l’ilot central, tu le regardes s’agiter et l’interromps avec ta voix tremblotante « Je dois y aller Than, le devoir m’appelle » L’excuse est large. Un pur mensonge face à son passé affreux. Tu te dégonfles, comme tu le fais toujours quand ça devient trop compliqué. « Tu as mon numéro dans ton téléphone, appelles si tu as besoin » Et tu rejoins l’entrée pour enfiler tes pompes. La porte ouverte, tu fais demi-tour dans le hall et lances un regard au jeune homme « Prends soin de toi s’il te plaît ! » Et tu dégages, accrochée à ton téléphone, pressant le pas pour t’éloigner de cette maison. 

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)