Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi broke the rules for you (thanom) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i broke the rules for you (thanom)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i broke the rules for you
w/ @Thanom Wu
~~~~
« Je me suis mise dehors, de toute façon ils ont une maison aux quatre coins du pays, ils ne vivent pratiquement jamais ensemble, c’est une drôle de famille » Mais ça pourrait être pire, ça pourrait toujours être pire. Tu ne te plains pas, bien au contraire. T’es fière de tes géniteurs, ils ont réussi dans la vie. Ils t’ont permis d’être cette fille de riches que l’on idolâtre de la maternelle à l’université. Tu n’as manqué d’rien. T’avais toujours les derniers joujoux à la mode et la voiture de sport à tes quinze ans. Le plus triste, c’est que tu es devenue une caricature. À force d’être gâtée, t’es devenue pourrie. T’en veux toujours plus et il se pourrait bien que tu te croies aussi supérieure aux autres. Et puis il y a eu la maladie qui a renforcé ta force de vivre. Tu es tenace et tu comptes bien profiter des jours qui se lèvent. Ce jour-ci en fait partie. La plage quittée, vous arpentez la ville jusqu’à ce qu’un coup d’frein vienne t’sortir de la monotonie du trajet. Le visage engourdi et le coeur cognant fort dans la poitrine, tu te redresses et tout va très vite. Than s’extirpe de la voiture. Toujours bien curieuse, tu te faufiles entre les deux sièges avant pour regarder par le pare-brise. Les yeux exorbités, tu assistes à toute la scène. C’est étrange, c’est comme si Than connaissait cette personne. Comme si un lien les unissait. La vieille femme entre ensuite dans le taxi et l’étudiant glisse une nouvelle adresse au chauffeur. Un centre médical. Dans l’incompréhension la plus totale, tu t’enfonces dans ton siège et entends la grand-mère qui sanglote. « Tu la connais ? C’est qui ? » que tu chuchotes dans l’oreille du brun, totalement mal à l’aise avec ce genre de situation pathétique. T’sais vraiment pas quoi faire, t’es pas une personne avec une empathie très poussée. Enfin, ça, c’est ce que t’es devenue avec le temps, à force des déceptions accumulées. « Elle a Alzheimer ? » Ou alors une autre maladie neurologique ? Psychiatrique ? Collée contre la portière, tu zieutes la dame et fronces tes sourcils. L’itinéraire qui change, tu te demandes désormais dans quelle histoire tu t’es foutue. « Je peux sortir si tu veux, je trouverais une autre bagnole »  

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i broke the rules for you (thanom) - Page 2 Exo-kim

Oh alors on peut dire que c'est pareil pour moi, enfin presque. C'est une longue histoire à s'en décrocher la mâchoire quand on en apprends les faits! Alors je peux comprendre pourquoi tu as eu envie de partir de chez toi. Tu veux vivre ton indépendance et être loin des problèmes dit de grandes personnes!

Et oui à chaque fois que tu contes ton histoire, tout le monde est sous le choc que tu en sois arrivé là et que tu sois encore debout. D'ailleurs tu te mets à pensé si Lyn à vu tes cicatrices de ton enfance. Ses vilaines cicatrices faites par cet homme qui s'est pris pour ton père et aussi par cette femme qui à joué le rôle de la mère.

Pour certains tu dis que tes parents sont uniquement Monsieur et Madame Wu, tu ne veux pas qu'ils posent multiples questions! Car même si tu n'as pas eu les jouets et autres choses derniers cri! Il se trouve qu'a présent tu vis autrement et tu peux te permettre d'avoir le dernier téléphone ou autre! Mais ton passé qui t'a laissé une trace, te fais que le fait d'avoir l'objet dernier cri ne te rends pas si heureux!
Simplement voir ta grand-mère à sourire et se souvenir de qui tu es et qu'elle ne fasse pas de crise te rends heureux. La raison d'ailleurs pour que tu sois encore chez tes parents et pour ta grand-mère, mais tu as eu l'avale de pouvoir prendre un appartement pour avoir ton indépendance!

Mais tu ne pensais pas la voir aujourd'hui et au petit matin.Alors que tu étais en bonne compagnie. Après être sortie, tu la regardes et tu comprends qu'elle est en crise. Tu sais la raisonné et comme elle est proche de toi, elle t'écoute.
Une fois dans le uber c'est une autre crise qui se déroule. Une crise après que Lyn est posé une question.
Elle essaye de frappé Lyne et l'insulte et crache sur elle puis elle sort une nom différent. Mais rapidement tu attrapes ses mains et la force à la raisonné pour qu'elle se calme.

S'il te plaît reste, je t'expliquerai.

L'uber arrive au centre médicale et tu sors avec ta grand-mère pour l’amener avec difficulté, puis tu reviens vers l'uber et ouvre la porte côté Lyn et la regarde.

Comme on est ici, on va regardé pour ton nez. Viens je veux être rassuré que ce ne soit pas cassé.

@Madelyn Mayfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Thanom Wu
~~~~
Le taxi pile. En l’absence de ceinture, tu es propulsée en avant et heurtes le siège. Than disparaît ensuite et accourt vers la vieille femme ayant causé le coup d’frein. Tu baignes dans l’incompréhension alors que Than parle familièrement à cette potentielle grand-mère. Croyant qu’il l’accompagnerait de l’autre côté de la voie, il la ramène carrément dans l’habitacle ou une crise explose. La femme sort des obscénités et ose même cracher en ta direction. La colère gronde, mais tu ne réagis pas plus que ça, toi qui a pourtant l’sang chaud. Elle est visiblement souffrante alors tu t’essuies le visage d’un mouchoir et tu fais un effort pour Than. Tu restes, plus muette et observatrice des deux. Le chauffeur termine ensuite sa course devant un centre médical. Les portes s’ouvrent. Le brun accompagne la dame à l’intérieur et revient vers toi pour te sortir de ton carrosse dès plus moderne. La course réglée, tu croises tes bras et bats la mesure avec ton pied. « Je veux des explications, mon nez attendra » que tu protestes en campant sur ton bout d’trottoir. Ce qui vient d’se passer mérite des réponses. Tu ne t’es pas pris de la salive gratuitement. Than a de beaux yeux, mais ta patience a des limites. Le corps épuisé, tu le fixes de tes orbes claires, attendant qu’il formule n’importe quoi pour faire taire ta curiosité. « Tu as un lien de parenté avec cette femme ? Tu semblais proche d’elle .. Il n’y a pas à avoir honte, tu peux tout me dire » que tu ajoutes avant de souffler, totalement secouée par ce séisme qui devait avoir un nom. Than était bien énigmatique depuis l’début de la soirée, il était temps qu’il s’ouvre et qu’il te fasse confiance.   

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i broke the rules for you (thanom) - Page 2 Eff167cff462bf0355a5c0951efa909b

Après que tu es descendus du uber pour emmené ta grand-mère dans l'unité. Sur le trajet avec elle tu la regarde le coeur lourd. Tu penses également à ce qui s'est passé entre elle et Lyn. Tu lui dis pour la rassurée que Lyn n'est pas en colère contre elle. Enfin intérieurement tu sais que cela est autrement!
Une fois auprès d'un personnel soignant tu t'excuses plusieurs fois et le personnel soignant te rassures que ce n'est pas de ta faute. Et qu'il faudra aller venir chercher ta grand-mère vers seize trente.
Après cela tu prends l'ascenseur en regardant le sol en pensant à ta grand-mère, une fois les portes qui se fermes tu en profites pour pleuré face à cette situation que tu supportes.

Entendant le ding de l'ascenseur, tu essuies rapidement tes yeux. Puis tu renifles discrètement et tu t'arrêtes devant un miroir pour voir si tu n'as pas de marques de larmes. Tu ne vois rien et sors rapidement n'ayant pas vu la trace de larme près de ton oeil!
Retrouvant Lyn sur le trottoir qui attends puis elle vient à demandé des explications

Euh...

Sous le coup tu ne sais quoi dire, tu regardes autours de toi puis tu vois un banc. Un banc en retrait de la circulation et pollution des vas et viens des entrées et sorties du centre. Prenant la main de Lyn tu viens à la faire asseoir et toi également.

Glissant une main dans tes cheveux, pour les mettre en arrières dévoilant une cicatrice ancienne du passée visible que tu n'as souhaité retiré ou couvrir que tu couvres avec tes cheveux!

C'est ma grand-mère...Elle est malade elle vient ici pour quelle ne soit pas seule. Elle est schizophrène, tu as assistée a une crise. Je suis désolé qu'elle t'es craché dessus.
Tout te dire? Ton ascenseur émotionnel ne tiendrai pas et je refuse que tu souffres à cause de moi!

Tu regardes le visage de Lyn et doucement tu touches pour voir si ce n'est pas enflé et tu en profite pour caresser doucement sa joue. Puis tu ramènes ta main et tu te lèves pour tendre ta main.

Allons soigner ce nez! Et...Tu pourrais payé les frais? Je te rembourserais après je te promets!

Encore un secret que Lyn n'acceptera pas tu le sais très bien, mais en l'amenant à la maison elle aura réponses à ses questions! Car tu sais très bien.

@Madelyn Mayfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Thanom Wu
~~~~
C’est curieux comme situation. T’en as vécu des moments de solitude, mais celui-là, il remporte la palme. Si Than n’avait pas été le médiateur entre cette femme et toi, bon dieu, t’aurais réagi autrement. Mais ça ne s’est pas passé ainsi. Tu as senti d’l’amour dans les yeux du brun alors tu n’as pas arraché les cheveux de la grand-mère. Tu t’es contenue et as remballé tes phrases assassines. La course terminée, tu t’es retrouvée seule pendant que Thanom accompagnait la vieille femme à l’intérieur du centre médical. T’aurais apprécié une petite cigarette, mais le paquet était vide, probablement épuisé au cours de la dernière soirée plus amusante que ce qui se passait actuellement. Figée sur place, tu attendais que l’étudiant revienne pour chercher des réponses. Tu ne pouvais pas laisser passer cette scène sans explication. S’il voulait que tu continues vos aventures, il devait passer à table. Tu fus alors emportée vers un banc avant que les mots ne tombent et que la vérité éclate. La maladie fut ensuite évoquée, mais il semblait que Than cachait encore de sombres secrets. Ton nez placé au centre de la conversation, tu attrapas les doigts du jeune homme et secouas négativement la tête. « Je vais pas rentrer là-dedans, ça va prendre une heure pour rien. Un sac de congelé ira, allons chez toi si ça te convient toujours » Tu ne voulais pas non plus faire intrusion, c’était selon sa volonté. Tu ne forçais rien, mais tu voulais qu’il sache que tu n’étais pas fâchée et que tu trouvais sa dévotion admirable. Le sentait-il ? Sentait-il que tu étais presque incapable d’avoir le même comportement ? Te percevait-il comme une reine des glaces ? Ta main tapotant nerveusement son genou, tu posas ta joue sur son épaule en regardant la circulation. « La vie est impitoyable. J’espère qu’elle ne souffre pas et qu’on lui offre les meilleurs soins » que tu rajoutas avant d’embrasser sa joue et de te relever, masquant alors qu’il avait pu t’émouvoir. « Je veux pas t’faire perdre ton temps, dis moi si tu as des trucs d’prévu, je veux pas m’imposer ! » 

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir emmené ta grand-mère, tu avais obligatoirement jeter tes gants dans la poubelle prévu à cet effet! Pour rejoindre la magnifique Lyn, cette demoiselle que tu trouves belle et aussi niveau personnalité tellement sublime. Une fois que tu l'ais emmené sur un banc pour lui avoué la vérité sur la vieille dame comme tout le monde qualifie quand ils rencontre ta grand-mère, elle semble évité le sujet, tu comprends que cela affecte, tu t'en veux.

Puis elle vient à prendre ta main tu ne sais que faire, tu n'es pas habitué par autant de choses positives, douces. Mais tu restes calme un peu trop armoire à glace, mais tu essayes de fondre pour t'ouvrir. Puis elle parle de son nez, une idée te viens en tête, mais tu as plus de gants.
Tu la sens devenir tactile, puis tu regardes également la circulation en disant!

Oui la vie est injuste! Mais regarde je suis là, mes parents aussi. Ce qui me fait mal c'est quand mes petits frères assistent à certaines crises. Si on la mets ici c'est quand personne n'est à la maison. Tu as vu d'ailleurs ce qu'elle a fait, elle devait être ici et voilà la résultat.

Tu sens ses lèvres et tu ne réagis pas sur le coup. Ce n'est pas le mec puceau, d'accord tu l'es, mais à cause du traumatisme, mais tu avances avec une thérapie. Tu te lèves également pour arrêté un taxi pour ouvrir la porte et regardé Lyn.

Qui t'as dis que tu me fais perdre mon temps? On va prendre un petit déjeuner, s'occuper de ton nez!

Tu rentres dans le taxi avec Lyn en disant ton adresse. Puis tu viens à la prendre contre toi et tu regardes devant toi. Durant le trajet tu caresse doucement ses cheveux. Puis le taxi s'arrête devant une demeure après un moment.
Tu regarde Lyn pour voir si elle ne dort pas, la belle Lyn.

@Madelyn Mayfield

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Thanom Wu
~~~~
C’est tragique, mais toi aussi tu as traversé la maladie. Tu étais encore si innocente lorsque ton sang a déconné. Les malheurs n’arrivent pas qu’aux autres, t’en es bien consciente. Tout ce que l’on peut faire, c’est veiller la personne malade, être là pour elle, pas forcément en lui parlant, mais en sachant qu’elle peut compter sur nous. Bien que son esprit ait déraillé, t’es certaine qu’elle aime encore ses proches. Elle n’est pas encore éteinte, juste occupée par de vieux démons. Ses crises sont impressionnantes, mais elle demeure humaine et t’espères que les soignants prennent bien soin d’elle. Le crâne appuyé sur son épaule, tu observes la civilisation enchaînée aux technologies. Les voitures passent, certaines sont silencieuses grâce à l’électrique. Les passants sont obsédés par leur téléphone. Alors c’est à ça que tu ressembles ? T’es une de ces femmes aspirées par le quotidien. Une pause s’impose. Promets-toi que tu couperas tout lorsque tu exploreras les pyramides d’Égypte, il en va de ta survie psychique. « C’est vrai, il faut regarder le positif, c’est une belle leçon d’vie » Baiser déposé sur sa joue, tu bouclas ton élan de tendresse en te relevant. « Okay, j’te suis tant que tu me supportes » Tu t’esclaffas et disparus ensuite dans un taxi pour la première destination. Totalement fatiguée, tu t’abandonnas dans ses bras, incapable d’réfléchir à la signification d’une telle étreinte. Le plus étonnant dans tout ça, c’est qu’il semblait terriblement sincère. Il est pur Than, il ne ressemble pas aux requins qui t’ont blessé. L’chemin se déroulant dans l’silence, il se termina devant une bâtisse imposante. Le regard détaillant la maison, tu le relevas sur le brun qui t’entourait de ses bras. « C’est ici ? Attends je dégage, je dois t’écraser » Le corps se soulevant de ta position, tu ouvris la portière et jetas tes longues jambes sur le trottoir. Les talons faisant souffrir tes pauvres pieds, tu t’étiras un bon coup et attendis que Thanom emboite le pas en direction de l’édifice. Marchant dans ses pas, tu patientas derrière lui alors qu’il sortait ses clés « Je dois pas m’inquiéter hein ? Personne ne va me sauter dessus et m’tirer les cheveux ? » C’était de l’humour, rien d’plus. D’l’humour bancal certes. Le verrou se déclenchant, la porte s’ouvrit et tu pénétras à l’intérieur où le silence régnait. « Excuse moi, c’était d’mauvais goût, je suis pas très douée pour les plaisanteries »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu regardes également les gens qui marche tête dans le téléphone! Il faut dire que tu es connus des réseaux sociaux sous un pseudo. Une sorte de thérapie propre à toi. Mais tu fais en sorte de passé du temps avec les gens dans la ville, le pays. Les informations crucial tu ne les balances pas. D'ailleurs ce soir tu as une course. Tu penses beaucoup que tu finis pas revenir sur terre.
Tu regardes Lyn qui à sa joue contre ton épaule, ton épaule musclé.

Oui il faut regardé le positif Lyn, tu sais elle est chez nous depuis longtemps.

Tu viens à rire à sa phrase puis tu la regardes comme tu regardes les étoiles le soir. Cette demoiselle te fais vivre. Tu te sens libre et non emprisonner. En riant toujours tu dis.

Je pourrais te supporter n'importe quand! Tu es quelqu'un qui est vivante comme j'aime!

Dans le taxis, tu souris en regardant le paysage et parfois Lyn, te rappelant de la phrase d'avant qui te fais légèrement rire pour ne pas la secouer. Si bien que tu remarques une lueur de tristesse dans ses yeux. Alors que le taxi était arrêté devant la demeure, elle vient à lancé un regard étonné et pense qu'elle t'écrase. Bâtis comme tu es tu ne sens rien!
Tu la suis après avoir régler la note et tu ris de nouveau!

Tout le monde est au travail. Mes frères à l'école, ma mère à son travail et mon père également!

Mais tu comprends seulement après qu'elle parlait de ta grand-mère, tu ne sais pas si tu dois rire ou lui réprimander tel un adulte à un enfant.Tu ne dis rien et entre à l'intérieur ou une odeur délicieuse enivrai la maison.
Tu retires tes chaussures et pose tes clés après avoir fermé la porte. Sur le meuble de l'entrée des photo de famille.

Tu veux manger? Prendre une douche? Ou avoir la glace pour ton nez?

Dans le salon une grande photo avec ses frères et ses parents puis un portrait de sa mère diplômé d'Harvard. Tu regardes Lyn encore dans le hall, tu viens lui prendre la main pour l'emmener dans le salon et tu l'assois sur le canapé. Puis tu vas rapidement chercher la glace, que tu reviens avec.

Je vais prendre ma douche, comme ça je pourrais préparer de quoi mangé après. Si tu veux tu pourras faire le tour.

En vitrine une coupe était placé une coupe que tu avais gagné au lycée lors d'un évènement sportif. Tu prépare tout de même une boisson et de quoi grignoter et tu lui pose tout ça sur le plateau que tu apportes sur la table basse.

Si tu as besoin de quoique ce soit je suis à l'étage. Tu hurles et j'arrive rapidement ou tu montes comme tu veux.

@Madelyn Mayfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @Thanom Wu
~~~~
Le taxi termine sa course et vous crache sur le trottoir. La soirée n’est pas encore terminée et gratte sur la matinée. Quelques pas plus loin, tu te retrouves devant la porte et restes en retrait, mais tu formules une blague douteuse qui n’fait pas rire Than. Tu t’attendais à quoi en même temps ? La plaisanterie qui tombe à l’eau, tu te glisses à l’intérieur et imites Thanom en retirant tes chaussures. Ce n’est pas chez toi, tu te plieras aux règles de la maison. Curieuse, tu ne peux t’empêcher de zieuter les photos de famille sur la console de l’entrée. C’est une bien chouette famille, mais la ressemblance n’est pas flagrante. Serait-ce son beau-père ? « Tout en même temps ! » Tu ris, assommée par les propositions. Figée dans le hall, c’est le brun qui vient t’chercher pour explorer davantage l’univers dans lequel il évolue. Les photos te poursuivent dans le salon et reflète à quel point cette famille doit être unie. Assise sur le canapé, la glace arrive pour ton nez légèrement gonflé. Le sac posé sur le pif, tu inspectes la décoration disposée. « Ne te prends pas la tête, le grignotage me suffira » Il en fait déjà tellement beaucoup, c’est pas le cas de tous tes potes. « J’vais me débrouiller, va te laver grand garçon » que tu le rassuras en attrapant un paquet d’gâteaux. L’étudiant disparaissant à l’étage, tu fourras un premier biscuit dans ta bouche et tu te levas pour arpenter la piaule. Une coupe dans sa vitrine t’interpella, elle appartenait à Than. Et puis tu entendis l’eau couler en haut. La main posé sur la rampe de l’escalier, tu gravis les marches et déboulas sur un couloir. À pas de velours, tu découvris une succession de pièces et ce qui semblait être la chambre du jeune homme. Épuisée, tu tombas sur le lit, face contre le matelas et la boite de gâteaux chuta sur le sol. La tronche éclatée, tes yeux clignèrent et finirent par se fermer. « Bo-nne nu-it » que tu marmonnas en t’endormant.  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet cette blague ne te fais guère rire, mais tu t'en veux au fond d'avoir gâcher son moment de gloire. Tu restes tout de même silencieux. Alors que tu es entré dans la demeure familiale que tu quittera dans quelques mois, qui n'est plus qu'une question de trouvé le logement.
Elle observe les photos sur le meuble de l'entré, il faut dire que c'est flagrant que la ressemblance n'est pas là.
Mais cela ne te dérange pas, tu aimes Conor et Michelle comme tes vrais parents et tes deux petits frères également avec ta grand-mère.
Il faut dire que tu es la force de la famille, quand on te dis non tu le transforme en oui ce qui fait que ta famille te mets presque sur un piédestal. Tu l'entends tu la regarde et tu souris en guise de réponse!

Tu découvre Lyn différente de celle que tu as découverte de la nuit, une femme qui grignote sans ce soucier de sa taille, des calories. Qui ne vas pas se mettre à balisé et se dire qu'elle devra faire un régime pour perdre tout cela. Tu remarques que le répondeur clignote, encore un appel pour ton père ou ta mère tu viens à pensé, mais tu ne vas pas écouté.
Tu ris entends sa phrase et tu dis

Grand garçon? On croirait ma mère quand je l'aide. Oui j'y vais comme ça tu auras la place chaude.

Une bonne douche certes, tu penses d'ailleurs être tranquille pour aller chercher tes affaires après la douche . C'est en peignoir que tu rentres et tu vois Lyn affalé sur ton lit. Tu souris et doucement tu prends des affaires et retourne à la salle de bain pour les enfilé. Tu reviens après avoir tout rangé et nettoyé.
Couvrant la demoiselle, puis ramassant le paquet que tu poses. Tu es accroupis regardant Lyn entrain de dormir. Tu caresses doucement son visage, puis tu viens à prendre un livre pour lire sur ton canapé dans la chambre, un livre qui te donne sommeil.

Tu t'allonges venant posé ta tête sur le coussin, tu pars assez vite dans ton sommeil. Un sommeil qui sera agité par un cauchemar ou plus tôt un rêve. Murmurant dans ton sommeil des non à plusieurs reprises!

i broke the rules for you (thanom) - Page 2 Kim-kai

@Madelyn Mayfield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)