Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, elle te renvoie la question. Tu aurais dû t'y préparer, et réfléchir à quoi lui dire à l'avance. À la place, tu es prise de court, assenée de dizaines de réponses différentes. Tu en es même étonnée, à penser wow, j'ai lu tant de bons livres que ça ? Sans doute. Depuis que tes frères t'ont introduite à la lecture, tu ne t'es plus arrêtée.
Alors tu laisses ton cœur choisir pour toi, et sans vraiment savoir quels mots vont sortir de ta bouche, tu lui réponds d'un claquement de doigt. "Thor, Goddess of Thunder. Volume 1. Parce que…" Tu laisses une pause le temps de trouver la meilleure raison possible. "Elle est forte." Nailed it. Et sur cette phrase, tu apperçois le numéro de la rue que tu recherchais.
Tu tires sur la manche de Sin pour attirer son attention, et d'un signe de la tête lui indique l'immeuble à votre droite. Et tu marches dans cette direction d'un pas décidé jusqu'à atteindre l'entrée. Tu sonnes aléatoirement plusieurs noms sur l'interphone et t'adosses contre la porte pour faire face à ta partenaire d'aventure. "On est presque arrivées." À peine tu termines ton propos que tu entends le grésillement de l'interphone. "Allo ?" Pleine d'assurance, tu te penches vers l'appareil pour mieux te faire entendre. "J'ai une livraison Amazon pour… Euh.. " Tu jettes un coup d'oeil vers l'écran de ton téléphone, instinctivement, comme si la réponse y était écrite. À la place, juste une notification d'un e-mail non-lu. Vite, un prénom basique. "Mark ?" Tu attends face à un silence perplexe. Et quelques secondes plus tard, la porte derrière toi vibre pour se déverrouiller, et tu n'as qu'à délicatement la pousser de ton épaule pour l'ouvrir entièrement. Tu la tiens jusqu'à ce que Sin entre à son tour. Dans le hall assez luxueux -enfin plus luxueux que ce que tu es habituée-, un large miroir trône contre le mur. Tu en profites pour verifier que tout est en ordre, réajuste ta veste et ne t'attardes pas plus longtemps sur ton image. À la place, tu fais un signe de la main vers Sinna pour lui indiquer de te suivre lorsque tu te rends devant l'ascenseur. Tu appuies sur le bouton, et la porte s'ouvre immédiatement. Sweet, même pas besoin d'attendre ou de croiser un des résidents. Tu maintiens ton bras devant le capteur de l'ascenseur pour laisser l'ouverture libre à ton amie, et de ton autre main tu lui présentes l'intérieur de l'ascenseur. "T'as déjà escaladé un immeuble ?"
(Invité)