Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

J'espérais que la boisson lui plaise, c'était une création que j'aimais bien boire pour me détendre par moment, il avait l'air de plutôt bien tenir l'alcool, je ne pense pas que mon cocktail lui posera problème. J'avais osé lui poser une question plutôt indiscrète et personnelle et je m'en rendais compte après comme toujours. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je suis un peu trop spontanée quand je veux. J'aurais du réfléchir avant de parler, merde. J'espère juste qu'il ne sera pas offenser que je lui demande ça, surtout qu'il est client de base et je ne suis pas sensée l’opportune comme ça. Mais après tout c'est lui qui a commencé non ? Mais il m'a l'air de vouloir rentrer dans ce jeu là, je sais déjà qu'il va me répondre. Un homme comme moi ? Je rougissais légèrement. Ben ouai euh vous avez l'air d'être posé du genre à avoir une femme ou bien je sais pas. J'allais pas lui dire vous êtes incroyablement sexy, vous devez bien avoir une conquête vous attendant quelque part, non. J’aime bien me détendre après le travail. Je souriais puis il ajouta Non. Pas ce soir en tout cas. J'arquais un sourcil, pas ce soir ? Ca veut tout dire et rien dire en même temps. J'étais un peu déçue mine de rien. Ok ok. Donc c'est pas grave si vous trainez un peu c'est ça ? Je lui souriais avant de me faire interpeller par ma collègue -encore- Mimi, tu fermes le bar ? Moi j'y vais là ! Ouai c'est bon, il reste plus que monsieur et je ferme ! Elle me salua avant de partir, je me retournais donc vers Calvin Plus que nous apparemment ! Je lui sourais avant de retourner en direction des alcools afin de me faire la même boisson que lui, personne ne remarquerait qu'il y avait deux gouttes en moins de tequila. Une fois ça prêt, je contournais le comptoir, m'asseyant à côté de Calvin. Vous promettez de garder ça pour vous hein ? Je ne fais pas ça avec tous les clients qui restent jusqu'à la fermeture. dis je avant de boire un peu de mon verre.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our first meeting CALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback) - Page 2 2511619667

CALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback) - Page 2 Tumblr_m8vgbdmiUp1r9c0wt

J’esquissais un sourire lorsqu’elle me disait que j’étais le genre de mec à être posé avec une femme. Ce n’était pas vraiment mon genre les relations sérieuses. « et vous, vous êtes le genre de femme à ne pas travailler dans un bar. » Je lui souriais. Je l’imaginais bien en femme d’affaire du genre organisatrice de mariage ou travaillant dans une boite d’événementiel. Suite à ma dernière phrase, elle arquait un sourcil. Moi qui avait tant attendu sa réaction, je ne fus pas déçut. « C’est un des nombreux avantages. » A ce moment là, sa collègue lui demandait de fermé le bar. Une fois partie, elle se tournait vers moi et me disait qu’il ne restait plus que nous. Puis, elle s’asseyait à côté de moi avec le même cocktail que celui qu’elle m’avait fait. J’en profitais pour la regarder et la pour la détailler un peu plus. Elle avait de beaux cheveux blonds. En faite, plus je la regardais et plus elle me faisait pensé aux femmes de l’est avec ses traits fins et son charme.

A sa phrase, je me rapprochais un peu plus d’elle tout en souriant. « Je suis flatté, mais vous n’avez pas peur de resté avec un inconnu ? » C’est vrai, que ça m’avait étonné. Aujourd’hui, il fallait se méfier de tout le monde et puis, avec tout ce qu’on lisait dans les journées, y avait de quoi avoir peur. Je buvais une gorgée du cocktail qu’elle m’avait préparée et je fus agréablement surpris par la saveur. « Bon choix. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

Je ne savais pas trop ce que je faisais, est ce que je le draguais ? Peut-être, sûrement même mais bon ça n'est pas un crime non plus. Ok c'est un client et je ne drague jamais les clients d'habitude sauf que là je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais j'avais envie de mieux le connaître. Il me plaisait bien et il a un petit je ne sais quoi qui le rend spécial pas comme les autres mecs lourds. Il a du répondant d'ailleurs au vu de sa réponse, comme quoi je ne suis pas le genre de fille à bosser dans un bar. Sa réflexion me fit rougir et sourire en même temps. Je baisse la tête avant de la relever afin de discuter un peu avec lui. Jusqu'à ce que ma collègue me prévienne que j'allais fermer le bar. Je la saluais avant de me préparer le même cocktail que celui servit à Calvin peu de temps avant. J'allais m'asseoir à côté de lui, c'était mieux que de rester derrière le comptoir. Il se rapprocha de moi et ça n'était pas pour me déplaire Je suis flatté, mais vous n’avez pas peur de resté avec un inconnu ? Je souriais à sa réflexion, c'est vrai ça ? Pourquoi je ne prenais pas mes jambes à mon cou ? Et bien, je ne sais pas mais étrangement j'ai confiance en vous enfin en toi si je peux me le permettre ? Je bus un peu de mon verre tout comme lui, il me fit un compliment d'ailleurs sur ma création Merci, c'est gentil. Je ne m'étais pas rendue compte mais nous nous étions un peu plus rapproché, physiquement parlant. C'était vraiment un bel homme. Je pris mon verre et le bus cul sec.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicieusement, elle me répondait qu’elle avait confiance en moi. Puis, elle me demandait la permission de se tutoyer. Chose que j’appréciais. « Peut être que je devrais me méfier de toi alors ? » Je plaisantais bien sur. Je continuais de boire mon verre quand elle décidait de boire le sien cul sec. Je la regardais avec une légère pointe d’amusement. C’est qu’elle n’était pas aussi douce qu’elle en avait l’air. Je levais mon verre et la rejoignais. « Surprenante comme femme. » Nous étions toujours aussi proches. Cette fille n’était décidément pas comme les autres. [color=#5F9EA0]« Milena, vous n’auriez pas des origines vers l’est de l’Europe ? »[/colo] Le bar était éclairé faiblement et créant une ambiance tamisé, mais aussi très intime. Si j’avais sut que j’allais passer ma fin de soirée avec une aussi belle femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais vraiment confiance en lui je savais qu'il n'allait pas profiter de ce moment pour me sauter dessus, me violer et me découper en morceaux. J'exagérais mais c'était vrai. Par contre lui, il en profita pour me faire une blague Peut être que je devrais me méfier de toi alors ? Je haussais les sourcils, genre il est sérieux là ? Et ouai faut se méfier des blondes on est pas naïves c'est une parade ! dis je avant de rire aux éclats. Je bus cul-sec mon verre et Calvin fit de même ce qui me fit sourire, monsieur voulait me suivre c'est ça ? Faut que j'arrête de boire sinon je vais faire des bêtises haha ! Puis il me posa une question sur mes origines, je n'aimais pas trop en parler mais là ça ne me dérangeait pas Tu peux me tutoyer tu sais . Et oui je suis d'origine polonaise effectivement. Bien joué. Je lui souriais, jouant avec mon verre vide. Tout était fait pour qu'on croit à un rendez-vous galant, l'ambiance, le ton que prenait notre conversation, notre proximité, c'était étrange mais j'avais terriblement envie de l'embrasser mais je ne suis pas du genre à embrasser des inconnus, ça non. Pourtant c'était vraiment tentant.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais d’un air amusé. « Je me disais bien que ça cachait quelque chose. « Les blondes n’étaient pas naïve enfin certaines. Tout ça, ce n’était qu’un stéréotype, une manière de rire sur quelque chose, mais qui ne se marrait pas ? Milena me disait que si elle continuait de boire elle allait faire des bêtises. Voilà qui était intéressant. « Quel genre de bêtise ? » Je marquais une pause tout en me demandant qu’elle heure il était. « Je pourrais toujours vous en empêcher. » Les gens bourrés avaient tendance à faire des trucs complètements fous. Moi le premier. Plus jeune, alors qu’on était en hiver et que j’avais trop bu, j’avais finit à poile à sauter dans un lac complètement glacé avec une bande de pote. J’aurais pu avoir un choc hypothermique. On était tous con un jour ou l’autre. Milena confirmait ce que je pensais. Elle était polonaise. « Je me disais bien. Je suis un des voisins de votre pays, du moins, en partie. » J’étais aussi anglais du côté de ma mère. Milena était le genre de femme qui pourrait facilement me plaire. Comme si derrière cette façade, c’était une personne complexe, mais avec un fort caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

Je riais à sa remarque, il avait de l'humour c'était un bon point. Peu d'homme était galant, drôle, intelligent et beau, lui il avait tout, et ça me plaisait beaucoup. Il me plaisait beaucoup. Mais je n'avais vraiment pas l'habitude de draguer les clients, c'était souvent l'inverse et je n'y répondais jamais, simplement parce que je restais professionnelle et que bien souvent, il s'agissait de gros dragueurs lourds mais lui il avait l'air différent. Ca m'intriguait. Je lui confessais, après avoir bu cul-sec mon verre, que si je continuais ainsi j'allais faire des bêtises. Évidemment il me demanda quel genre. Je me rapprochais de lui, nos visages étaient si proches que je pouvais voir à quel point ses yeux étaient bleus. Je sentais même son souffle contre ma joue. Des choses peu respectables. Puis je m'écartais de lui, ça valait mieux. Il me questionna sur mes origines, et je lui répondis naturellement que j'étais polonaise Je me disais bien. Je suis un des voisins de votre pays, du moins, en partie Ah oui ? Ca m'intriguait ça. Ah oui ? De quel pays exactement ? Discuter avec lui était plaisant, j'aimais ça mais je ne voyais pas l'heure tourner non plus. Fiou il se fait tard, peut-être que tu devrais y aller ? Tu dois avoir des choses cent fois plus intéressantes à faire que d'écouter ma vie, comme dormir par exemple. Au fond, si j'avais pu, je serais rester la nuit entière à lui parler mais je ne voulais pas l'embêter.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se rapprochait considérablement de moi et me disait qu’elle ferait des choses peu respectables, puis, elle s’éloignait. Je décidais de ne pas répondre, mais mon regard laisser deviner que son audace m’avait plu. Puis, elle me demandait de quel origine j’étais. « La Russie» J’étais très amoureux de se pays, j’y avais grandis jusqu’à mes cinq ans et après ça je venais tout les hivers. Je n’avais même pas fait attention à l’heure et je décidais de regarder l’heure sur ma montre. Merde. Il était si tard que ça ?! Demain j’avais rendez-vous avec un client pour l’entreprise familiale et je devais finir de le préparer. Pourtant, j’aurais aimé rester parler avec elle. « Des choses plus intéressantes non, mais ça ne serait pas raisonnable de rester aussi tard. » Je lui souriais et sortait un billet de mon porte feuille pour payer ma consommation. Je décidais de jouer franc jeu et de lui donner mon numéro de téléphone. Je sortais d’une de mes poches intérieur ma carte de visite et je lui tendais. « Tenez, si jamais il vous prend l’envie de parler avec moi. » Etrangement, je ne la ramenais pas chez moi. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais elle je voulais la revoir, la connaitre d’avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

Je jouais avec le feu mais j'aimais ça au fond. Ca me faisait rire mais je pense que l'alcool y était pour un peu aussi dans l'histoire enfin bref j'avais hâte de savoir d'où venait monsieur calvin. Là il m'apprit qu'il était russe, effectivement, ça n'était pas loin de ma ville d'origine tout ça. Comme quoi. L'heure tournait, et il était grand temps pour lui de rentrer même si personne ne l'attendait, je n'allais pas accaparer toute son attention comme ça. Des choses plus intéressantes non, mais ça ne serait pas raisonnable de rester aussi tard. Je lui souriais avant de me lever de mon tabouret pour commencer à ranger. Là il sortit une carte de visite et me la tendit en précisant que si jamais j'avais envie de lui parler. J'avais un sourire au coin des lèvres, contente de voir qu'il avait apprécié ma compagnie. Je regardais attentivement la carte Et bien je n'y manquerais pas Monsieur Mikhaïlovitch. Je le vis s'éloigner A très vite Calvin .. Je le vis se retourner et me sourire avant de continuer sa route. Pfiou maintenant je devais ranger un peu avant de fermer et les lumières et de rentrer chez moi.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)