our first meeting
J’esquissais un sourire lorsqu’elle me disait que j’étais le genre de mec à être posé avec une femme. Ce n’était pas vraiment mon genre les relations sérieuses. « et vous, vous êtes le genre de femme à ne pas travailler dans un bar. » Je lui souriais. Je l’imaginais bien en femme d’affaire du genre organisatrice de mariage ou travaillant dans une boite d’événementiel. Suite à ma dernière phrase, elle arquait un sourcil. Moi qui avait tant attendu sa réaction, je ne fus pas déçut. « C’est un des nombreux avantages. » A ce moment là, sa collègue lui demandait de fermé le bar. Une fois partie, elle se tournait vers moi et me disait qu’il ne restait plus que nous. Puis, elle s’asseyait à côté de moi avec le même cocktail que celui qu’elle m’avait fait. J’en profitais pour la regarder et la pour la détailler un peu plus. Elle avait de beaux cheveux blonds. En faite, plus je la regardais et plus elle me faisait pensé aux femmes de l’est avec ses traits fins et son charme.
A sa phrase, je me rapprochais un peu plus d’elle tout en souriant. « Je suis flatté, mais vous n’avez pas peur de resté avec un inconnu ? » C’est vrai, que ça m’avait étonné. Aujourd’hui, il fallait se méfier de tout le monde et puis, avec tout ce qu’on lisait dans les journées, y avait de quoi avoir peur. Je buvais une gorgée du cocktail qu’elle m’avait préparée et je fus agréablement surpris par la saveur. « Bon choix. »