Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

Encore une soirée normale de travail au bar. Il y avait beaucoup de monde l'été, notamment des étudiants qui venaient s'amuser après une journée à bronze ou à s'amuser, ils finissaient tous ici, afin de boire encore et encore. Le patron acceptait tout et n'importe quoi pour faire du profit et remplir les caisses. Je n'étais pas vraiment d'accord avec ça mais bon il me fallait ce job, et mon salaire alors je me contente de faire ce qu'on me dit, à savoir jouer la fille blonde un peu naïve et aguicheuse histoire de faire consommer. Bref autant vous dire qu'avec Elia on est pas trop d'accord mais si ça fait tourner la boutique et nous permet de gagner notre vie, que dire à ça ? Aujourd'hui, je devais servir au bar et autant dire que je n'aime pas trop ça. Déjà parce que je n'ai pas mon amour de collègue avec moi et ensuite parce que tous les lourds se retrouvent au bar, enfin il y a des exceptions hein comme ce gars (calvin hein (aa) ) que j'ai vu quelques fois, assez beau, avec cet air qui en fait craquer plus d'une mais je ne drague pas quand je travaille et puis, un don juan non merci. Je faisais donc mon service normalement sans particularités lorsque j'entendis une voix masculine(le futur harceleur pas calvin quoi huhu) Hey poupée ! Une bière ! Ce que ça m'énerve ce genre de comportement, je suis pas un objet mais soit, je lui souris avant d'aller chercher sa boisson. Tu peux faire en sorte que ton p'tit cul se dépêche ! Je ne trouvais pas la boisson qu'il souhaitait, et merde. On a plus celle que vous souhaitez, désolé, autre chose ? J'étais énervée mais j'essayais de me contenir, le client est roi. A part toi tu veux dire ? Un whisky. Je haussais les sourcils, exaspérée de ce genre de comportement mais j'allais lui chercher ce qu'il voulait avant de le lui apporter. Et en retour ? Même pas un merci, rien, j'attendais un peu mais il n'avait pas l'air décidé.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
our first meeting CALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback) 2511619667

CALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback) Tumblr_m8vgiqj9mY1r9c0wt

Après une bonne journée de cours, j’aimais bien me posé dans un bar pour décompresser. Comme à mon habitude, j’étais installé au bar avec un verre de whisky. Les serveuses étaient jolies à regarder en particulier une petite blonde. Puis, les mecs lourds ça n’en manquait pas ici. Justement, en parlant d’elle, je l’entendais répondre à un client qui tenait des propos déplacé envers elle. Y manquait plus que ça. Elle l’ignorait en beauté et allait lui servir ce qu’il demandait. J’étais peut être un don juan avec les filles, je ne leur manquais pas de respect comme le faisait ce mec. Il continuait en l’appelant poupée et en lui demandant s’il elle était libre après son service. Elle lui répondait qu’elle n’était pas intéresser. Plus ça allait et plus il continuait à jouer le lourdingue. Jusqu’à ce qu’il pose la main sur elle. Je me levais et allais faire face au mec. Je ne savais pas pourquoi j’avais réagit comme ça, surement mon côté gentleman. « T’es sourd ? Elle ta dit qu’elle n’était pas libre. » Déjà que j’étais sur les nerfs à cause de problèmes familiaux, il fallait pas qu’il me cherche. « De quoi tu te mèle toi. ». Je lui faisais face «Je me mêle de ce qui me regarde. Je n’aime pas les types dans ton genre qui joue les lourdingues et qui ameute tout le bar. Je suis venue pour me détendre et pas pour entendre ta voix qui est -surement en train de muer- me donner un mal de crâne. » Il allait se lever, lorsque je remarquais toutes les pintes de bière à sa table. « Je pense qu’un petit tour en voiture de flic te ferait plaisir ? Parce qu’à mon avis, tu n’as pas l’âge légal pour consommer et que ta carte est falsifié. Je connais un flic’ très sympa qui sera ravie de t’accueillir en attendant que tes parents arrivent. » Je lui faisais un sourire. Un sourire qui se voulait assez menaçant. En général, j’arrivais à régler les problèmes avec ce genre d’ados. « A moins que tu t’excuse et que tu sorte du bar. » Ce n’était pas un choix, mais plus un ordre. Bien sûr, je ne connaissais pas de flic, mais ce qu’il ignorait ne pouvait pas me faire du mal.

PS : j’ai rajouté deux phrases hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

Les mecs lourds, j'y étais vraiment habituée, c'était devenu la routine maintenant. Pour dire, je ne faisais même plus attention aux réflexions machistes et sexistes que j'entendais. Au début de mon poste, je répondais et pas de manière avenante ce qui m'avait valu une remarque de mon patron. Ben ouai faut savoir se taire parfois et ne pas dire ce qui dérange. Depuis j'ignore tous ceux qui pourraient me draguer et Elia fait de même. Alors ce mec lourd je ne le calcule même pas, je le sers point, c'est tout, l'espoir fait vivre comme on dit. D'habitude, ils sont trop bourrés pour tenter quoique ce soit de concret sauf que celui là était drôlement insistant, au point de me toucher. Alors là, il va s'en prendre une si ça continue. Il a de la chance que je sois obligée de ne rien dire pour garder mon boulot. Mais quelqu'un prit ma défense, ce qui m'étonnait parce que dans ce bar, ils étaient tous pareils. T’es sourd ? Elle ta dit qu’elle n’était pas libre Je souriais à sa remarque, je ne pensais pas qu'il m'aiderait comme ça, mais j'avais peur que ça parte en vrille. De quoi tu te mêle toi. Et voilà ça va partir en live total. Non c'est bon merci, c'est pas grave, je .. Je me mêle de ce qui me regarde. Je n’aime pas les types dans ton genre qui joue les lourdingues et qui ameute tout le bar. Je suis venue pour me détendre et pas pour entendre ta voix qui est -surement en train de muer- me donner un mal de crâne. Je soupirais avant de passer ma main sur mon visage, c'était sympa mais là tout le monde nous regardait et si ça arrivait aux oreilles du boss, j'étais carrément mal. Je pense qu’un petit tour en voiture de flic te ferait plaisir ? Parce qu’à mon avis, tu n’as pas l’âge légal pour consommer et que ta carte est falsifié. Je connais un flic’ très sympa qui sera ravie de t’accueillir en attendant que tes parents arrivent. A moins que tu t’excuse et que tu sorte du bar. J’arquais un sourcil, c'est un flic ou bien ? Il me fait flipper avec ses menaces là. Je voyais que le gars lourd commençait lui aussi à paniquer vu sa tête soit il allait vomir soit il allait se pisser dessus, j'hésitais encore. Un blanc assez gênant s'installa. Oh c'est bon mec, j'te la laisse, je rigolais hein pas la peine de t'énerver comme ça, zen ! Je le vis partir rejoindre ses copains à l'autre bout du bar, plus il est loin mieux c'est, bon débarras ! Je retournais donc à mon travail, à savoir servir les gens après avoir souri brièvement à celui qui s'était interposé.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mec partait se tasser au fond de la salle avec ses potes, tandis, que la serveuse me faisait un sourire et me laissait en plan. Bon, je ne m’attendais pas à des éloges non plus, mais un minimum de conversation comme par exemple un simple merci. En venant ici, j’étais maussade, mais maintenant, la curiosité reprenait le dessus. Je n’allais pas faire le mec lourd. Non, j’allais plutôt attendre au bar. Après quelques minutes, elle revenait derrière le bar. « Je pourrais avoir un autre whisky ? » Ses yeux étaient incroyables. Généralement, je m’en foutais de ses détails. La plupart des filles se ressemblaient, mais elle n’était pas comme toutes ses filles. Voilà, la différence. La jolie blonde me servait un verre de whisky, je plongeais mes yeux dans les siens avec un sourire « Merci. » J’avais la soudaine envie de parler et de connaitre cette jeune femme un peu mieux. Je ne voulais pas lui demander son prénom sinon elle penserait que je la draguerais. Je préférais prendre mon temps. Après tout, personne ne m’attendait chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

Ok j'aurais pu être polie et au moins le remercier non ? Mais je ne savais pas vraiment si j'en avais envie, un scandale pareil ça pouvait me coûter mon emploi alors autant dire que ses manières ne m'avaient pas vraiment faite plaisir loin de là. Ok il avait été un gentleman et tout ce que vous voulez et je lui étais reconnaissante pour ça mais si je lui disais merci ça serait accepter le fait qu'il m'est mise dans l'embarras auprès de mon boss. Pourtant croyez moi travailler dans ces conditions ça me déplaît au plus haut point, je déteste les mecs sexistes et machistes, je suis un peu -beaucoup- féministe dans l'âme mais parfois faut savoir se taire. Je reprenais donc mon travail sans faire attention à mon "sauveur", je lui avais quand même souri histoire de. Puis il me demanda un autre whisky, il a soif dit donc et il tient en plus, un habitué sûrement. Bien sûr ! J'allais donc lui chercher sa boisson avant de revenir quelques minutes plus tard, le breuvage en main. Je le posais sur le comptoir du bar. Il me sourit en me remerciant. My gad ce sourire, mais non je ne suis pas comme toutes les poulettes qu'il ramène tous les soirs dans son lit, j'ai un minimum d'amour propre. Mes yeux plongés dans les siens, c'est troublant, trop troublant pour moi. Je secoue légèrement ma tête, venant couper le contact De rien ! J'allais servir un autre client lorsqu'une collègue m'interpella Milena, vient voir ! Je m'excusais donc auprès de mon client afin de la rejoindre et de lui demander ce qu'il y avait. Il est pas mal le gars là-bas. dit-elle en me montrant du regard le mec au whisky. Je fis une moue qui voulait dire ouai ça va. Arrête et puis il a trop craqué sur toi ! Je lui donnais une tape sur l'épaule avant de rigoler et de retourner travailler. Les heures passaient et le gars restait toujours là, à boire son whisky alors même que le bar se vidait petit à petit. Ca m'intriguait mais maintenant qu'il y avait moins de monde je pouvais aller lui parler. Je me dirigeais vers lui Merci .. pour tout à l'heure ! Je savais pas trop s'il allait accepter mes excuses surtout aussi tardives soient-elles mais bon vaut mieux tard que jamais non ?
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me servait mon deuxième verre et finissait par me dire “de rien“. Cette fille était quand même étrange. Elle fuyait mon regard et cela me donnait encore plus envie de faire connaissance avec elle. Les messes basses qu’elle avait échangé avec sa collègue n’était pas passé inaperçu même si je n’avais rien entendu, je pouvais voir sa collègue me lorgner. Alors, que je me replongeais dans mes pensées, j’entendais un rire. Je tournais la tête et je pouvais voir l’exécutrice de ce rire atypique. Encore une fois c’était la serveuse. Je n’étais pas du genre à m’attarder ni à pensé à une fille que je ne connaissais pas plus 5 secondes, mais elle avait un “je ne sais quoi“ qui la rendait unique. Merde. Je parlais comme un romantique. Quel horreur. Je buvais mon verre, répondais à quelques appels, les heures passaient et le bar commençait à se vider. Soudain, je fus interpellé par la jeune femme blonde. Elle me remerciait pour toute à l’heure. Ah bah enfin, elle avait osé me parler. Je l’intimidais quoi ! Pourtant, je ne faisais pas peur. J’avais envie de lui dire un truc du genre “j’ai crus que vous n’alliez jamais me le dire.“, mais j’aurais eu l’air d’un psychopathe. « Ce n’est rien. J’ai pu constater que c’était courant ici. » Je lui souriais et je la détaillais un peu plus du regard sans qu’elle s’en aperçoive. Maintenant, que je la regardais de près, je trouvais qu’elle avait des beaux traits. Des origines de l’est ? « Vous semblez être habitué, en même temps ce n’est pas étonnant.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

J'avais quand même fini par lui dire merci et mettre ma fierté de côté. Après s'il faisait ça pour me mettre dans son lit comme toutes les autres minettes du coin, qu'il essaye toujours histoire de rigoler trente secondes. Bon je suis sûrement dure avec lui mais je n'y peux rien si je me méfie des gars que je rencontre dans un bar, qui reste longtemps avec un verre à la main et qui a l'air d'attirer les filles comme un aimant. J'étais un peu gênée de lui dire ça maintenant, il avait du être vexé que je ne le remercie pas avant, d'habitude je suis polie mais là je ne sais pas pourquoi j'ai pas pu m'empêcher de ne pas répondre. Mais vaut mieux tard que jamais non ? Ce n’est rien. J’ai pu constater que c’était courant ici. Je souriais à sa remarque, il était perspicace. Ca c'est le moins qu'on puisse dire ! Je haussais les épaules, c'est la routine de toute manière dans ce bar. Vous semblez être habitué, en même temps ce n’est pas étonnant.. Je rougissais avant de regarder à droite, à gauche, partout sauf dans ses yeux. Il venait de me faire -indirectement- un compliment et même si je le pensais don juan, ça me touchait venant de sa part malgré que je ne le connaisse absolument pas. Pas plus que mes collègues vous savez ! Je lui souriais avant de m'accouder aussi au comptoir croisant son regard, gad ce qu'il était charmant. Vous voulez autre chose peut-être ? Sait-on jamais, on parlait on parlait mais ça devait lui donner soif.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle s’accoudait au comptoir et me demandait si j’avais encore soif. Je jouais avec mon verre de whisky presque vide tout en continuant de la regarder. « Je vous laisse choisir. Surprenez-moi.»Je lui susurrais mes derniers mots. J’espérais quelque chose de pas trop fort. Alors qu’elle se retournait pour choisir quelque chose, je me rendais compte que je ne m’étais pas présenté. « Au faite, moi c’est Calvin. » Je pensais qu’elle avait un joli prénom. J’avais le flaire pour sentir ce genre de chose. « Vous travaillez depuis longtemps ici ? » Lorsque l’on rencontrait une fille, la première chose à faire était de lui poser des questions sur elle. Elles adoraient qu’un homme s’intéresse à leur vie, car pour elles c’était important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey i just met you

J'avais décidé de rentrer dans son jeu histoire de et puis c'était la fin de mon service d'ici peu, la plupart des clients étaient partis, ça n'était pas grave si je flirtais un peu. Je lui demandais donc s'il souhaitait autre chose et il me susurra que je le surprenne avec une boisson. Je rêve ou il me lance un défi ? J’arquais un sourcil, ah oui ? Il va voir ! Je partais donc en direction des boissons afin de lui préparer un coktail venant tout droit de mon imagination à base de tequila. Alors que je préparais le mélange, il m'apprit qu'il s'appelait Calvin, original pensais-je. Moi c'est Milena, enchanté Calvin ! dis je en tournant la tête le temps de lui dire mon nom avant de retourner à ma préparation. J'avais fini, je pris le verre, me retourna vers lui afin de le lui donner, c'est là qu'il commença à me questionner Vous travaillez depuis longtemps ici ? Je lui souriais avant de lui déposer son verre en face de lui. Non pas depuis longtemps, à peine un mois, mais je m'y plait bien en dehors des lourds qu'on peut y croiser J'avais envie moi aussi de lui poser des questions, il m'intriguait également Et vous, que fait un homme comme vous seul ce soir ? Personne ne vous attend chez vous ? Sa réponse promettait d'être intéressante mais déjà, il n'avait pas d'alliance, je ne me ferais pas prier s'il était célibataire.
Calvin & Milena
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CALENA ▬ Hey i just met you ♡ (flashback) Tumblr_m8vgbdmiUp1r9c0wt

Elle disait s’appeler Milena. C’était un prénom jolie et doux à murmuré. Je continuais de l’observer tandis qu’elle préparait ma boisson surprise. Puis, elle répondait à ma question. A savoir, depuis combien de temps travaillait-elle ici ? Milena me disait que cela faisait un mois qu’elle travaillait dans ce bar. Chose surprenant elle aimait bien ce travail. Quand à moi, j’appréciais les femmes indépendantes comme elle. Milena me servait la boisson qu’elle m’avait préparé et a en juger par la légère odeur d’alcool, c’était tout de même fort. Bien sur, je résistais bien à l’alcool, mais j’avais déjà enchainé deux verres de whisky. Elle me demandait ce que faisait un homme comme moi seul au bar. Puis, elle me demandait si quelqu’un m’attendait à la maison. Je lui souriais malicieusement. Voilà, on en venait au fameux sujet. Si je ne l’intéressais pas, elle ne m’aurait jamais posée cette question. « Un homme comme moi ? » Je marquais une pause. « J’aime bien me détendre après le travail. » Je prenais mon temps pour répondre à la seconde question. «Non. Pas ce soir en tout cas. » J’attendais sa réaction avec impatience, mais à tout les coups elle allait feindre l’indifférence. Je n’étais pas vraiment seul chez moi, si on prenait en compte mon petit Husky.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)