Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlaisir matinal ¦ Ares - Page 2
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Plaisir matinal ¦ Ares

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'hausses un sourcil en entendant sa réponse avant de laisser entendre un petit rire. "Après si tu perds du sex-appeal parce que t'es trop musclé, c'est ton problème." Tu lui tires alors la langue en guise de petite provocation. C'est aussi un bon moyen de savoir ce qu'il préfère entre les femmes et les sports qu'il peut bien pratiquer.

Tu laisses entendre un nouveau petit rire. "Ouais et si jamais t'es frustré, suffit de ramener une autre fille, je ne suis pas jalouse." T'éclate alors de rire avec le petit film qui se joue dans ta tête. Demoiselle qui aime se sentir désirer avant de concrétiser le tout, sauf en de rare occasion. Peut-être qu'avec Arès, ça ira plus vite, ou peut-être qu'au final, il ne se passera jamais rien parce que vous êtes quand même coloc' et ça pourrait la foutre mal.

Tu le détailles alors à nouveau. "J'ai déjà hâte alors. Je ferais en sorte de prendre me petit dej ici chaque matin pour ne pas risquer de louper cette superbe vue." Tu esquisses un petit sourire qui se veut alors charmeur.

Moment de révélation qui se suivent, de probable connaissance en commun, mais surtout des mêmes lieux de fréquentation qui pourtant vous on fait vous croiser que maintenant dans un contexte des moins communs. Cela t'amuse et clairement lui aussi, tu le sens. "Et sinon, tu veux au toast ?" Finis tu par lui proposer en remettant un peu de distance entre vous.

(Invité)