Invité
est en ligne
Invité
Le 3 juin 2022A pleine bouchée, tu mords dans ton toast beurré. T'as faim, mais t'as aussi sommeil. T'as passé une sale nuit à cause de ce qu'il s'est passé avec Asmodée et t'es clairement loin de savoir comment réagir que cela soit avec lui, son cousin ou même avec Blue a qui tu en parle souvent. Tu te sens fautive mais en même temps sa réaction t'as clairement refroidie et te dit que peut-être t'as bien fait de pas lui céder. Tu fixes ta tranche de pain tout réfléchissant et mâchant le morceau que tu as déjà en bouche. Tu finis par hausser un peu les épaules et prendre ta tasse de café pour en boire une longue gorgée que tu manque de recraché en voyant cet homme devant toi. Braden t'avait parlé des autres colocs, mais est-ce qu'il leur avait parlé de toi ? Visiblement... Non pas en voyant la tenue de l'homme qui vient de rentrer dans la cuisine. "T'es plutôt sexy." Lâches-tu alors en laissant tes iris sombres détailler complétement son corps. Ou moins, ça à le mérite de te faire penser à autre chose temporairement et de façon plus qu'efficace. Après t'es pas sûr qu'il apprécie, ce qui la foutrait plutôt mal si c'est effectivement un de tes nouveaux colocataires. "J'suis Lex, je suis arrivée hier." L'informes-tu rapidement pour ne pas qu'il te prenne pour possiblement une partenaire d'un nuit d'un des autres colocs.@Ares Duque j'espère que ça te va
(Invité)