Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlaisir matinal ¦ Ares
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plaisir matinal ¦ Ares

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 3 juin 2022
A pleine bouchée, tu mords dans ton toast beurré. T'as faim, mais t'as aussi sommeil. T'as passé une sale nuit à cause de ce qu'il s'est passé avec Asmodée et t'es clairement loin de savoir comment réagir que cela soit avec lui, son cousin ou même avec Blue a qui tu en parle souvent. Tu te sens fautive mais en même temps sa réaction t'as clairement refroidie et te dit que peut-être t'as bien fait de pas lui céder. Tu fixes ta tranche de pain tout réfléchissant et mâchant le morceau que tu as déjà en bouche. Tu finis par hausser un peu les épaules et prendre ta tasse de café pour en boire une longue gorgée que tu manque de recraché en voyant cet homme devant toi. Braden t'avait parlé des autres colocs, mais est-ce qu'il leur avait parlé de toi ? Visiblement... Non pas en voyant la tenue de l'homme qui vient de rentrer dans la cuisine. "T'es plutôt sexy." Lâches-tu alors en laissant tes iris sombres détailler complétement son corps. Ou moins, ça à le mérite de te faire penser à autre chose temporairement et de façon plus qu'efficace. Après t'es pas sûr qu'il apprécie, ce qui la foutrait plutôt mal si c'est effectivement un de tes nouveaux colocataires. "J'suis Lex, je suis arrivée hier." L'informes-tu rapidement pour ne pas qu'il te prenne pour possiblement une partenaire d'un nuit d'un des autres colocs.

@Ares Duque j'espère que ça te va face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu possèdes ton propre loft, non loin du Fenway Park – le mythique stade des Red Sox – tu as décidé de squatter dans la villa de Braden. Vous aviez décidé de faire une grosse colocation. Parmi les colocs, il y a Elio, le troisième membre de votre trio de folie. Vous vous connaissiez depuis un moment et vous vous entendiez comme les cinq doigts de la main. Sportifs dans l’âme, fêtards, beaux-gosses en prime… Bref ils étaient comme tes meilleurs potes et vivre avec eux, c’était le pied ! Par contre, tu ne te doutes pas qu’en te levant ce matin, tu allais tomber sur une jeune femme dans la cuisine. En effet, comme à ton habitude, tu es descendu pour chercher un truc à grignoter dans le frigo, ne portant qu’une serviette autour de ta taille. Tu affichais un air très fatigué et tu comptais retourner au lit, une fois que tu aies fini de boire ton jus de fruits. Une voix t’interpelle et tu te tournes immédiatement vers la jeune femme qui venait de parler. Tu as du cligner plusieurs fois les yeux avant de comprendre. « Et merde ! » siffles-tu entre les dents avant de pouffer de rire. C’est bien la première fois que tu te retrouves dans une situation un peu embarrassante. « Désolé de l’accoutrement ! Et bienvenue dans la coloc, Lex » souris-tu en t’approchant d’elle, lui tendant la main. Ta serviette est bien accrochée à ta taille donc tu ne vas pas mourir de honte, alors tu peux parler un peu avec la nouvelle coloc. « Moi, c’est Ares . L’un des sexy colocs mâles de Braden, qui est aussi l’un de mes meilleurs potes

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouffes d'un léger rire en entendant sa réaction. Au moins, la surprise n'est pas feinte et malheureusement pour toi, il n'en a pas perdu sa serviette. Tu poses d'ailleurs ton toast sur le sopalin devant toi et te frotte brièvement les mains. "Pas besoin de t'excuser, t'es un vrai régal pour les yeux." Compliment emprunt de franchise alors que tu relèves quand même ton regard sur son visage. T'as pas non plus envie de le mettre mal à l'aise en le reluquant un petit peu trop. "Et merci !" Pour le bienvenue et peut-être aussi un peu pour la vue qu'il t'offre à cet instant. Tu saisis d'ailleurs sa main quand il te la tend. "Enchanté alors Ares, mais compte pas sur moi pour te rendre la pareille par contre." Dis-tu alors en pointant du doigts sa serviette pour dire que toi, tu te baladeras pas comme ça, à la limite, il pourrait plus vite te voir avec un t-shirt et une boxer, voir un string si vraiment, tu fais pas gaffe. Mais c'est pas pour ce matin en tout cas étant donné que toi t'es vêtue d'un t-shirt rose pale et un petit short noir. "Pour le moment, j'ai rencontré que Braden et toi, et je connais aucun de vous." Tu laisses entendre un petit rire, parce qu'au final t'es arrivée dans cette colocation un peu comme un cheveux sur la soupe et tu pourrais comprendre que ça plaise pas surtout si tu connais personne entre ses murs. Après t'as pas encore croisé tout les colocataires donc t'as peut-être une chance d'en connaitre l'un ou l'une, t'espères ne pas être la seule fille pour tout dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que tu te retrouverais à moitié à poil devant une fille, bien plus jeune que toi. Tu ne lui donnes pas plus de vingt-un ans, et tu te demandes bien pourquoi elle faisait aussi jeune. Fin bref, ta surprise est vite passée pour laisser place à ton sourire amical tandis que tu salues officiellement ta nouvelle colocataire. Tu t’excuses également pour ton accoutrement mais la réponse de la jeune fille te fait rire aux éclats. « Je ne vais plus sentir mes chevilles, si tu me dis ce genre de choses » ironises-tu même si tu le savais mieux que quiconque à quel point tu étais un homme sexy et tout. Donc ça ne te dérange pas du tout qu’elle te mate de cette façon. « Tu peux te rincer les yeux, c’est toujours agréable de sentir qu’on vous regarde ». Par la suite, tu lui serres brièvement la main avant de rire à nouveau lorsqu’elle te fait savoir qu’elle ne comptait pas rendre la pareille, vis-à-vis de ta tenue actuelle. « Quelle tristesse ! Moi qui pensais que tu te mettrais à égalité… Je suis déçu » rétorques-tu d’une voix faussement triste alors que tu affiches un grand sourire amusé. Elle te dit qu’elle n’avait rencontré que Braden et toi, et surtout qu’elle ne vous connaissait pas. « Hum… Alors je me présente… Ares Duque, vingt-six ans dans trois jours. Etudiant en finance/Marketing/Management à Harvard, fier membre de la Pfo et amoureux des sports extrêmes » dis-tu comme si tu balançais oralement ton cv. « Attends, je vais mettre quelque chose de plus décent et on pourra discuter autour d’un bon café »

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles à sa remarque mais ne rajoute rien, faudrait pas non plus que tu lui provoques trop vite un égo surdimensionné, si bien entendu, il n'en a pas déjà un qu'il feinte de ne pas avoir. "Alors je vais te prendre aux mots, mais est-ce que je peux toucher aussi avec les doigts ou c'est que pour le plaisir des yeux ?" Peut-être que tu pousses le vice un peu trop loin à cet instant non ? Mais tu t'amuses de la légèreté de cette conversation. Franchement, ça te fait du bien de pouvoir déconner sans vraiment te dire que ça va te prendre la tête ensuite. Du moins, tu penses pas vraiment aux conséquences que tout ça pourrait avoir plutôt. Tu esquisses alors un petit sourire amusé quand il te laisse entendre avec ironie qu'il aurait aimé te voir dans une tenue similaire que lui. "Je n'oserais pas voyons, après tu ne pourrais t'empêcher de comparer toutes tes futures conquêtes en te disant qu'elles sont moins sexy que moi." Toi ? Imbu de ta personne ? Ja-mais ! Disons plutôt que t'es confiante sur l'effet que ton corps peu avoir sur la gente masculine. Néanmoins tu éclates un peu de rire. Si t'avais su en sortant de ta chambre que tu aurais une telle conversation, tu te serais précipité pour en sortir. "Alors, pour moi, c'est Alexane Reynolds, mais tout le monde m'appelle Lex, j'ai 20 ans dans 6 mois et 3 jours, ex membre des Dudley et actuellement à la recherche d'un taff." T'arque alors un sourcil à sa nouvelle remarque. "Quel dommage, je voulais encore profiter." Tu lui tires alors un peu la langue pour le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne regrettes pas d’être descendu à cette heure-ci, parce que c’est une belle entrée en matière pour ta rencontre officielle avec ta nouvelle colocataire. Au moins, elle saura que tu aimes bien te promener à moitié à poil, et même des fois, il t’arrivera d’être carrément nu. « Tu peux toucher, c’est fait pour » réponds-tu d’un ton le plus naturel du monde, lui affichant un sourire taquin. Cette conversation est très légère et ça te plaît, parce qu’au moins elle saura que tu es du genre à déconner de tout et de rien. Tu ne te prends que très rarement la tête, uniquement si ça a un lien avec ta petite sœur. « Hum je ne peux pas dire, je ne l’ai pas vu encore » rétorques-tu en tirant légèrement la langue, puis par la suite, tu te présentes de la façon la plus étrange du monde. Ça te fait même rire un peu, surtout qu’elle en fait de même avant de lancer une énième provocation. Elle trouvait ça dommage que tu ne restes pas dans cette tenue. « Alors je vais rester comme ça, il fait bien trop chaud ici de toute façon » sur ces mots, tu t’installes sur le rebord de la table avant de reprendre le fil de la conversation : « Une ex Dudu ? Pourquoi ne t’ai-je jamais vue là-bas ? Tu cherches quoi comme taff ? Moi je n’ai pas vraiment de taff, je vis au gré de mes envies haha »

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'accorde la permission de toucher, pense-t-il que tu jouerais les timides et ne te laisserais pas tenter en disant cela ? C'est très mal te connaître, si c'est le cas, mais en même temps, il ne te connait pas. Jeune demoiselle qui vient de débouler dans sa vie. Tu l'observes et te redresse alors pour t'approcher de lui et pouvoir poser sa main sur son torse. Tes doigts suivent alors les courbes de ses muscles, esquissant des caresses volatiles à même sa peau. Tu descends même jusqu'à la lisière de son linge de bain. "C'est plutôt impressionnant." Souffles-tu en relevant le regard vers lui, amusée de la situation. Tu t'écartes alors pour remettre de la distance entre vous et faire un petit tour sur toi-même. "Ne trouve tu pas que j'en dévoile assez pour une première rencontre ?" Ton short est court, pour ne pas dire trop corps, mais il est vrai que ton t-shirt est plutôt large, ne lui permettant pas de voir réellement les courbes du haut de ton corps. Mais il peut déjà constater que tu n'es pas un tas de bourrelets.

Il accepte alors de rester dans cette tenue assez proche de celle d'Adam et tu esquisses un petit sourire de triomphe. "Il fait chaud oui." Fais-tu maintenant mine de te ventiler avec quelque mouvement de ta main. L'observant se poser sur la table l'air de rien malgré sa simple serviette. "J'ai quitté Boston en février dernier et je reviens seulement. Donc on a juste du pas se croiser avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’es pas surpris de la voir s’approcher de toi et te prendre au mot, puisqu’elle pose sa main sur ton torse musclé. Tu en es fier de ton six-pack, le résultat de tant de persévérance dans le sport etc. Bref, tu souris en la sentant te caresser ici et là. Ça ne te dérange pas du tout, bien au contraire. Elle se permet même de descendre assez bas, s’approchant inévitablement de ta serviette, qui sert de dernier rempart à ta nudité. « Je dois affiner tout ça, pour être parfait pour la saison estivale » ironises-tu avant de pouffer de rire lorsqu’elle te répond qu’elle en dévoilait déjà assez pour une première rencontre. Elle a raison, mais ce n’est pas assez à ton goût. « Je te l’accorde et le peu que je vois, est très joli. Mais j’en attends plus pour te comparer ensuite à mes futures conquêtes, qui squatteraient la villa plus tard » répliques-tu d’un ton toujours aussi taquin. Elle te provoque, ça ne te dérange pas donc tu joues le jeu sans problème. Par la suite, vous vous présentiez officiellement avant que tu ne tentes une fausse diversion pour te changer mais elle semblait tellement apprécier la vue, que tu décides de rester comme ça. De toute façon, tu n’avais pas envie de t’habiller là. « Il se peut que cette serviette disparaisse par moment » fais-tu remarquer d’une voix faussement absente, un petit sourire amusé au coin de tes lèvres. Elle finit par t’expliquer la raison principale pour laquelle tu ne l’as pas croisée à la Dudley House. « Je comprends beaucoup mieux. Puis comme tu dois le savoir, je suis un globetrotteur donc entre les cours, je file vers d’autres cieux »

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arques un sourcil quand tu l'entends dire que c'est pas encore assez parfait. Un petit rire franchit tes lèvres. "Tu sais les filles n'aiment pas quand c'est trop musclé non plus." Parce que les muscles trop présent, c'est dur, moins agréable, moins confortable et pas forcément plus esthétique, du moins à tes yeux, mais bon après il fait ce qu'il veut de son corps et ça doit quand même plaire à d'autres filles.

Après ton petit tour sur toi-même, tu poses à nouveau son regard sur lui et écoute sa réponse. Il voit pas assez. Tu pourrais rentrer dans sa provocation, mais tu n'es pas dans l'optique de lui faire ce plaisir si vite. "T'auras tout le loisir de le constater petit à petit." Tu lui tires alors la langue, un peu moqueuse.

T'es maintenant un peu surprise par sa réplique. "Je dois donc m'attendre à te voir te balader sans ce linge alors que je prends mon petit déjeuner ?" Questionnes-tu sans savoir si il ne voulait pas par exemple parlé de maintenant avec la chaleur qu'il avait mentionné juste avant. Parole qui t'avait fait te ventiler un peu pour le suivre dans l'idée.

Tu te recules alors, retournant t'adosser contre le plan de travail qui lui fait face. "Après si ça se trouve on a déjà du se croiser avant, mais pas forcément faire plus gaffe que ça. J'ai pas mal traîné avec des Pfo aussi. Et suffit aussi de voir, avec Braden on se connaissait que de vue et encore c'est un grand mot alors même qu'on était tout les deux dans la même maison." Tu hausses alors un peu les épaules. "Mais je vais clairement pas me plaindre de pas t'avoir rencontré avant parce que sinon, ça gâcherai tout le charme de cette situation." Parce que vous auriez réagit différemment, peut-être avec moins de légèreté ou moins de distance ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mets à rire lorsqu’elle te fait savoir que les filles n’aiment pas si c’est trop musclé. Tu secoues négativement la tête avant de répondre d’une voix amusée : « Tu sais, ce n’est pas uniquement pour faire plaisir aux filles. Si je ne m’entretiens pas, faire des tricks en surf ou FMX ça devient compliqué ». Tu affiches une moue « faussement » triste à l’idée de ne pas pouvoir réussir tes tricks sportifs. Fin bref, tu la provoques un peu en disant que tu ne voyais pas assez de son corps. Tu secoues tristement la tête. « Je vais m’en contenter pour le moment alors ». Par la suite, tu lui fais savoir que cette serviette risque de disparaître par moment et la jeune femme te demande si elle allait te voir te balader à sans elle pendant qu’elle prend son petit déjeuner. « Peut-être bien, je n’ai pas encore décidé quand ça arrivera » ironises-tu en lui tirant la langue, puis tu exploses de rire. Croyait-elle que tu allais faire ça maintenant ? Quoique tu pourrais le faire mais pour le moment, il fallait apprendre à la connaître

Tu restes dans la même tenue pour discuter avec la jeune femme, et tu constates avec surprise que tu avais dû la croiser avant mais que tu ne l’avais pas remarquée. Après il fallait dire que vous n’aviez pas du tout le même âge et encore moins la même maison, ni le même cursus universitaire. « Cela arrive ! Il y a des gens de ma maison, je ne les connais pas et pourtant je suis à la Pfo depuis le début. Après je suis aussi le mec le moins présent du monde. Je passe tellement mon temps à sauter d’un avion à l’autre » expliques-tu en riant toujours, puis tu hoches la tête en signe d’approbation lorsqu’elle te dit qu’elle n’allait pas se plaindre votre rencontre actuelle. « Moi non plus, c’est une belle rencontre »

@Lex Reynolds
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)