Invité
est en ligne
Invité
Quand il te répond, tu laisses entendre un petit rire. Un film à l'eau de rose hein. Tu sais très bien que c'est loin d'en être un. "En effet, tu remplis pas les conditions du prince charmant." Lui lances-tu alors en faisant un petit mouvement de mains pour lui faire comprendre que c'est uniquement parce qu'il a déjà une bague aux doigts. T'as jamais entendu parlé d'un film à l'eau de rose ou le protagoniste masculin avait déjà trouvé sa dulciné au début et que le rôle principale féminin n'était pas cette femme. Ou alors, il fallait que la dite fiancée soit une véritable mégère, mais là étrangement tu n'avais pas ce genre de questionnement sur la demoiselle à qui l'homme de toi était promis. Peut-être qu'il ne s'agit que d'une histoire de mariage arrangée comme ça peut arriver dans les familles riches, d'ailleurs, c'était bien la seule chose que ton père n'avait pas encore eu l'idée de t'imposer. Un mariage avec un illustre inconnu, t'aurais encore moins aimé que cette période d'enfermement qu'il t'avait fait subir ses derniers mois.
Tu te saisis de son bras pour l'accompagner quand il t'invite à y aller. "Je te suis Don Juan." T'esquisse un petit sourire parce que d'une certaine façon, ce surnom doit bien lui convenir, après à voir si réellement il est du genre à apprécier ce genre de surnom à la con.
Tu le gardes à l'oeil, amusée d'une certaine façon de la retenue qu'il fait preuve alors même que sur le seuil de la villa, tu le sentais près à te bondir dessus. T'es peut-être un peu déçue en même temps de ne pas le voir céder à ses envies, parce que tu le sens son regard sur toi et tu t'en amuses beaucoup. C'est toujours agréable de se sentir désirée... Et il faut dire qu'il a l'art de t'attiser, avec ses caresses légères sur ton bras. Tu pourrais te jouer de lui, voir jusqu'à quel point il résisterait dans cet espace confiné, mais la monté restera quand même trop rapide alors tu restes sage... Pour le moment.
Les portes s'ouvrent alors, te faisant découvrir un bar terrasse sur le toit de l'immeuble. Tu t'avances alors un peu pour observer les lieux avant d'aller plus près des balustrades et observer la vue. "C'est une belle trouvaille, mais tu n'as pas peur que je préférés observer cette vue..." Tu désignes de ta main le paysage avant de te tourner vers lui et de plonger à nouveau ton regard dans le sien, ta main venant maintenant caresser doucement sa joue. "A cette vue ?" Et comme pour le provoquer un peu plus, tu te mordilles doucement la lèvre inférieure.
(Invité)