Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManex ¦ Nightcall - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Manex ¦ Nightcall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il te répond, tu laisses entendre un petit rire. Un film à l'eau de rose hein. Tu sais très bien que c'est loin d'en être un. "En effet, tu remplis pas les conditions du prince charmant." Lui lances-tu alors en faisant un petit mouvement de mains pour lui faire comprendre que c'est uniquement parce qu'il a déjà une bague aux doigts. T'as jamais entendu parlé d'un film à l'eau de rose ou le protagoniste masculin avait déjà trouvé sa dulciné au début et que le rôle principale féminin n'était pas cette femme. Ou alors, il fallait que la dite fiancée soit une véritable mégère, mais là étrangement tu n'avais pas ce genre de questionnement sur la demoiselle à qui l'homme de toi était promis. Peut-être qu'il ne s'agit que d'une histoire de mariage arrangée comme ça peut arriver dans les familles riches, d'ailleurs, c'était bien la seule chose que ton père n'avait pas encore eu l'idée de t'imposer. Un mariage avec un illustre inconnu, t'aurais encore moins aimé que cette période d'enfermement qu'il t'avait fait subir ses derniers mois.

Tu te saisis de son bras pour l'accompagner quand il t'invite à y aller. "Je te suis Don Juan." T'esquisse un petit sourire parce que d'une certaine façon, ce surnom doit bien lui convenir, après à voir si réellement il est du genre à apprécier ce genre de surnom à la con.

Tu le gardes à l'oeil, amusée d'une certaine façon de la retenue qu'il fait preuve alors même que sur le seuil de la villa, tu le sentais près à te bondir dessus. T'es peut-être un peu déçue en même temps de ne pas le voir céder à ses envies, parce que tu le sens son regard sur toi et tu t'en amuses beaucoup. C'est toujours agréable de se sentir désirée... Et il faut dire qu'il a l'art de t'attiser, avec ses caresses légères sur ton bras. Tu pourrais te jouer de lui, voir jusqu'à quel point il résisterait dans cet espace confiné, mais la monté restera quand même trop rapide alors tu restes sage... Pour le moment.

Les portes s'ouvrent alors, te faisant découvrir un bar terrasse sur le toit de l'immeuble. Tu t'avances alors un peu pour observer les lieux avant d'aller plus près des balustrades et observer la vue. "C'est une belle trouvaille, mais tu n'as pas peur que je préférés observer cette vue..." Tu désignes de ta main le paysage avant de te tourner vers lui et de plonger à nouveau ton regard dans le sien, ta main venant maintenant caresser doucement sa joue. "A cette vue ?" Et comme pour le provoquer un peu plus, tu te mordilles doucement la lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
Il ne s’attendait pas à ce qu’à sa phrase elle rétorque quoi que ce soit, mais il en est presque agréablement surpris, c’est l’arrogance de la jeune femme, après tout, qui l’a conduit jusqu’ici. "En effet, tu remplis pas les conditions du prince charmant." Cette phrase, évidemment qu’il la comprend, de sa main, il n’a même pas besoin de voir le mouvement. Un prince charmant, comme elle vient si bien de le dire, n’est pas déjà fiancé, il est libre de venir sauver la future princesse éplorée. Ca le fait sourire bien qu’il ne prenne pas le temps de soulever, trouvant mal avisé de faire traîner la discussion en longueur à propos de celle pour qui est censé battre son cœur. "Je te suis Don Juan." Leurs regards s’entrecroisant, tous deux souriants.

Pour en arriver à cet instant, sur le toit, après l’intermède de l’ascenseur, frustrant. La couvant du regard, il la laisse s’avancer en premier, supposant que c’est sa première fois, et puisque pour lui ce n’est pas le cas… "C'est une belle trouvaille, mais tu n'as pas peur que je préférés observer cette vue..." il observe Boston, suivant son mouvement de main, comme pour imager l’amorce de ce qu’elle désire supposer. Si bien qu’elle finit par déposer sa paume sur l’ovale de son visage, et paraphe, provocante, "A cette vue ?" ses traits se fendent en un sourire, tandis qu’il se permet de glisser sa propre main sur la hanche de la jeune, et la rapproche avec fermeté de lui. « Je sais partager. » il prononce en un quasi murmure, l’accent de ses origines plus appuyé. Puis il utilise sa main libre afin d’aller souligner l’arc de sa lèvre inférieure qu’elle vient de mordiller. Fasciné, il appuie encore sur cette dernière à l’aide de son pouce avant de rapprocher sa propre bouche et d’aller – enfin – la gouter.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amuses à le provoquer, te mordillant la lèvres inférieure alors que t'attends sa réponse. Tu l'aguiches doucement et tu sais qu'il est loin d'être indifférent. Homme visiblement sensible à tes charmes, vous semblez jouer le même jeu à cet instant et ce n'est absolument pas pour te déplaire. Tu l'observe, appréciant cette nouvelle proximité entre vous qu'il vient d'instaurer d'un simple mouvement de main. Attirance physique, tu laisses ton corps se coller au sien, appréciant la chaleur de sa main à travers le fin tissus de ta robe. Tu t'amuses de sa réponse. Peut-être devrais tu le provoquer pour l'inciter à ne pas vouloir partager, pas ce soir ? Mais tu es maintenant subjuguée par lui. Son pouce qui t'effleure la lèvre. Tu ne peux pas te détourner de lui, pas maintenant. Pas alors qu'il se rapproche et que son souffle chaud se mêlent au tien et que vous échangez votre premier baiser.

Tes mains se glissent sur sa taille, tes doigts s'entremêlant avec le tissus de son haut pour esquisser quelque caresse à même sa peau. Les yeux clos, tu savoures cet échange, pressant même ton bassin contre le sien. Tu t'en fiches que des gens puissent vous voir, que l'on puisse vous faire des remarques tel que de vous trouver une chambre d'hôtel. T'apprécies cet échange avec lui, cet inconnu que tu viens de rencontre physiquement pour la première fois ce soir. Tu t'écartes finalement de ses lèvres, avec quelques regret, mais le souffle un peu court. "Faudrait peut-être qu'on s'installe." Souffles tu pour profiter d'un verre, pour continuer de vous découvrir et de vous tester l'un l'autre. Pourtant malgré tes paroles invitant à s'éloignée tu restes colles contre lui, tes mains ayant fini par descendre au niveau de sa ceinture tout en restant de chaque côté de sa taille, tes pouces esquissant de légères caresses sous son t-shirt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
Dans ses mouvements, il maintient un certain rythme, parce qu’il ne désire pas la brusquer, volontairement, à dire vrai, il lui laisse le temps de refuser. Manolo est bien loin du genre d’homme à forcer. Rien que d’y penser, ça lui file des envies de meurtres autant que la nausée. Mais l’heure n’est pas à ce type de réflexions, non… La minute est toute à Bernadette, - le prénom le faisant sourire intérieurement - et au fait qu’avec lenteur, elle aussi, approche sa tête. Si le baiser est de prime abord chaste, il redouble en ardeur lorsqu’il éprouve de ses doigts la fraîcheur. Accrochés au t-shirt de l’espagnol et courant contre sa peau avec une indéniable ferveur. Et les paumes de l’étudiants vont se placer sur les hanches de la jeune femme, étouffant un râle de plaisir quand elle impose son corps contre le sien, traduisant ce désir d’aller se perdre dans le creux de ses reins.

Alors il se prend trop au jeu, il en omet où ils se trouvent, ne songe absolument plus au lieu. Si disant même que de sortir la carte du rendez-vous galant n’était pas le choix le plus judicieux. Quand elle s’éloigne, il en a un rictus frustré qui se décuple en l’entendant murmurer. "Faudrait peut-être qu'on s'installe." Ce qui serait, effectivement, le comportement le plus normal. Sauf qu’il hésite et l’attitude de la demoiselle ne l’aide pas, car ses phalanges restent accrochées en contre bas. « Tu vas me flinguer. » Le pire, c’est qu’il le dit avec sincérité, son désir décuplé. Il inspire longuement avant de se décider à opiner, gardant l’une de ses paumes sur sa hanche pour la guider jusqu’à la table qu’il a réservé. Charmant, il tire la chaise pour la laisser prendre place, tandis que lui s’assoit en face. « Tu bois quoi ? » Qu’il interroge afin de changer de sujet et ne pas être seulement concentré sur le fait qu’il a envie de la dévorer.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire triomphale se pose sur tes lippes alors que tu l'entends se plaindre doucereusement de toi. Tu vas le flingué et pourtant, la soirée ne fait que commencer. Tu le sais, tu le sais, déjà que tu vas bien t'amuser en sa compagnie. Tu te laisses alors guider, gardant ton sourire satisfait sur les lèvres alors que la chaleur de sa main sur ta hanche te fait plus que plaisir. Contact minime qui d'une certaine façon te frustre aussi, mais tu ne vas pas lui montrer, tu veux garder le contrôle, ne pas courber l'échine et lui céder alors même que c'est lui, qui s'est mit des bâtons dans les roues en décidant de venir dans cet endroit. Il était pourtant prévenu depuis le début avec la phrase d'accroche que ton profil arbore.

T'arque un sourcil en le voyant te tirer ta chaise pour jouer les parfaits gentleman. Ainsi donc, il a décidé du jouer l'homme charmant, celui qui ne fait rien le premier soir peut-être ? Tu souris, amusée, bien que cherchant un peu à comprendre au final ce qu'il peut bien désiré de ce rencard avec toi, qui te montre comme une demoiselle provocante depuis le début. Tu détailles une nouvelle fois les traits de son visage alors qu'il est maintenant assis de l'autre côté de la table. Une question qui tombe et t'incline un peu la tête sur le côté. Tu t'approches alors un peu de la table et posent tes coudes sur celle-ci, tandis que ton menton vient se posé sur tes mains, un petit air aguicheuse dans le sourire que tu lui montre maintenant. "Commençons doucement, je dirais un kir cerise." Demoiselle qui décide de jouer un peu les précieuse avec ce choix de boisson, bien que tu aurais pu préciser le royal qui lui, impliquerait qu'il soit à base de champagne. Le gentleman qu'il veut être doit bien être avec une femme distinguées, et ce malgré tes cheveux bleus qui peuvent aisément démentir cette imagie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
Alors il ne se démonte pas, malgré son regard surpris lorsqu’il joue les plus malins. Gentleman ou crétin ? La limite entre les deux, elle est un peu trop fine, parfois. Mais pour le feu que parvient à allumer Bernadette, il ne sourcille pas. Il s’enfonce dans ce rôle même quand il lui demande ce qu’elle boit. Et il le voit, qu’elle s’enlise aussi, dans sa manière de se mouvoir… Parce qu’elle minaude, parce qu’elle joue… Elle se fait allumeuse à défaut de pouvoir être clairement sulfureuse. Lui, il déglutit, presque malgré lui, quand le visage de la belle se pose entre ses mains en coupe. L’étudiant se pend à ses lèvres, comme l’homme à femmes qu’il est. Pour son amour de la gent féminine, Manolo finira probablement par être damné. Même s’il tonne le fait qu’avec sa gueule d’ange, tout peut lui être pardonné. "Commençons doucement, je dirais un kir cerise." En un soupir, il simule la surprise, pour s’expliquer directe, « Je t’aurais pensé plus gourmande. » Avide de cocktail excessifs et du reste, à s’y méprendre.

Cependant, lui, il n’est pas dans la mesure, alors lorsque le serveur approche, il annonce la commande, prend les devants, « Un kir cerise pour la demoiselle, et apportez-nous votre meilleure bouteille de champagne. » Ca lui plaît, de jouer de sa fortune, de fanfaronner devant les dames. Les boissons notées par l’employé, il disparaît aussi vite que ce qu’il n’était arrivé. Laissant à Manny le droit de reprendre les rênes de la soirée, comme si de rien était, « Alors tu commences doucement ? » mais surement. Et il ne parle pas que du verre, il parle en règle générale, parce que lorsqu’il l’a embrassé, il n’a pas trouvé qu’elle était du genre à choisir la douceur de manière banale.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un fin sourire prend place sur tes lippes alors qu'il te laisse entendre un commentaire, un avis sur comment îl t'imaginait. Plus gourmande, cela t'amuse et tu penches un peu la tête, jouant les surprises. "Ah oui ?" Souffles-tu doucement alors que de ton pieds tu viens caresser sa jambe, remontant doucement pour le taquiner. "Gourmande comment ?" Tu te mordilles alors doucement la lèvres inférieure, aguicheuse que tu souhaites être face à lui. Tu t'amuses de cette situation, de ce rôle que tu prends et qui au final, te sied assez bien. Combien de temps cela fait-il que tu n'as plus pu aborder un homme de la sorte ? De trop long mois, c'est certain. T'en avait presque perdu les sensations de plaisir que cela te procure. T'aime te sentir désirer et Manny, il te fait bien sentir que tu lui plais, qu'il a envie de toi. Sensation plus que grisante après de si long mois toute seule.

Tu recules ton pieds quand le serveur vient et qu'il passe la commande. T'acquiesce simplement quand il dit ta boisson et arque un nouveau sourcil quand il demande pour lui la bouteille de meilleur champagne. Monsieur qui vit dans le luxe. Dire que tu pouvais te permettre de faire pareil avant, de dépenser sans te soucier de ce que tu allais payer à la fin. Note qui n'était jamais assez salée pour te faire paniquer, ton compte en banque qui ne manquait nullement de zéro.

Tu laisses ton regard se perdre dans le sien, écoutant sa question. "Il faut savoir profiter de l'instant, tu ne crois pas ?" Et ne pas se ruer sur l'alcool au risque de perdre des instants précieux, de finir sans aucun souvenir de moment qui aurait pu être important lors d'un premier rendez-vous. "Puis, si tout va trop vite, où se trouve le plaisir ?" Tu le provoques, parce qu'il doit l'avoir compris que t'es pas non plus trop dans ce mood de je prends mon temps, que t'es bien plus frivole et prompte à te laisser aller à la folie de l'instant. Demoiselle qui ne réfléchis pas toujours aux conséquences de ses actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
Gourmande, oui, c’est un adjectif qui lui va plutôt bien, d’autant plus lorsqu’elle surenchérit, jouant les innocentes quant à l’aide de son corps, habile, c’est tout autre chose qu’elle lui dit. La caresse se veut lascive, le sourire aussi, et l’homme en perd presque le fil de ses pensées lorsqu’elle s’aventure à souffler. "Gourmande comment ?" Puis cette manière qu’elle a de se mordre les lèvres. De son pouce, il souligne sa propre inférieure, guidé par un rictus de tension qu’il s’essaie à dissimuler si bien qu’il finit par affirmer. « Tu le sais très bien. » de quelle façon elle pourrait être affamée, ce sont ses soupirs licencieux qu’il se permet d’imaginer.

Puis la commande, de son pied contre sa jambe, l’éloignement, et le sourire taquin qui vient redessiner les traits de Manny quand il continue sur la même lancée afin de la questionner. "Il faut savoir profiter de l'instant, tu ne crois pas ?" Il est d’accord sur ce point-là. Il approuve d’un mouvement de tête alors qu’il continue à s’exprimer, prononce l’exacte phrase qui s’était glissée au cœur de ses inavouables idées. "Puis, si tout va trop vite, où se trouve le plaisir ?" il va donc jusqu’à amorcer cette phrase si clichée, sans réfléchir, « Tu connais le proverbe, non ? » marque par envie, pour un suspense factice un arrêt, le temps de, son regard, l’accrocher. « Plus c’est long, plus c’est bon. » Certes, il le dit avec le rire dans le ton, mais en un sens, c’est surtout afin de lui prouver, qu’il est prêt à prendre le temps qu’il faudra pour l’adorer. Affichant son air charmeur, un brin railleur, « Et je suis très endurant. » Aucun doute à avoir sur le sujet évoqué. Prétentieux, mais avec sa gueule d’ange, on lui pardonne forcément.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te répond, te laissant voir un spectacle plus qu'intéressant entre son pouce qui caresse sa lèvre, te laissant comprendre une petite invitation pour goûter à la douceur de ses lèvres... encore une fois. Il sourit, te faisant également comprendre qu'il n'est pas dupe face à tes faux airs innocents. "Je ne vois pas de quoi tu parles." Souffles-tu à demi-sourire alors que le serveur vient vous interrompre pour prendre votre commande. Ton pieds retrouve sa place sous ta chaise, lieu qu'il n'aurait peut-être jamais dû quitté si réellement tu voulais avoir l'air d'une sage demoiselle.

T'es surprise alors, de l'entendre te sortir cette histoire de proverbe, chose qui te fait lever les yeux au ciel alors qu'il poursuit en t'argumentant être endurant. Tu laisses alors entendre un petit rire. "C'est pas toujours le cas. Le proverbe à ses exceptions aussi. Si t'es nul au pieu, c'est pas parce que t'y restes plus longtemps que ça va devenir meilleur. Que du contraire." Tu ne mâches pas des mots, non pas que tu désires laisser entendre que lui, puisse être une calamité dans un ébat sexuel, mais pour certain c'est hélas le cas... T'es pas tombé que sur des mecs doués... "Faudra peut-être que tu me fasses une démonstration un de ses quatre." Invitation à une prochaine rencontre, laissant entendre que ce n'est pas ce soir qu'il te fera crier son nom, qu'il aura la satisfaction de retirer le peu de tissus qui te recouvre. T'as pas envie de le faire dans un ascenseur ou un lien des plus insolites et puis, t'es dans cette optique de le faire te désirer un peu, parce que t'en as besoin après tout ce temps enfermée avec tes satanés bouquin. Oui, t'as besoin de sentir que tu peux encore plaire, qu'un homme peut te désirer réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
"Je ne vois pas de quoi tu parles." Toujours cette impétuosité. Cette espièglerie qu’il décide de noter comme l’un de ses traits de caractère, un comportement majoritaire au sein de ses manières. Mais il ne relève pas car l’employé revient et qu’il n’est pas nécessaire de lui souffler que ça lui plaît une énième fois. Il opte pour un dicton passablement con. Mais la bêtise, ça lui ressemble bien, parce que l’on pardonne toujours et on accorde tout, à sa belle gueule de crétin. Et puis son côté prétentieux n’est plus à prouver, Manny, il est de ceux qui ne risquent pas de s’étouffer avec une modestie extrapolée. "C'est pas toujours le cas. " Tu pourrais bien le vexer en sous-entendant une chose telle que celle là. "Le proverbe à ses exceptions aussi. " Pas lui en tous les cas. "Si t'es nul au pieu, c'est pas parce que t'y restes plus longtemps que ça va devenir meilleur. Que du contraire." Il ne peut pas se retenir de rire à cette supposition, il n’irait pas jusqu’à dire qu’il est le meilleur – quoi que si, il en est totalement capable – mais aucune de ses conquêtes n’est jamais rentrée chez elle insatisfaite. "Faudra peut-être que tu me fasses une démonstration un de ses quatre." Un fin sourire toujours esquissé sur les lèvres de l’homme, il en ricane, reculant jusqu’à faire buter son dos sur le dossier. « Un de ses quatre. » Il n’en doute pas, il sait d’avance que Bernadette tombera entre ses bras. « En attendant… » de profiter l’un de l’autre, d’apprendre à connaître les courbes de vos corps, les réactions que vous pourriez avoir alors… « autant apprécier cette soirée. » Cet aparté, cette rencontre détonante et totalement envoûtante.
Et c’est ce qu’ils ont fait, jusqu’à ce qu’il ne la ramène chez elle, en parfait gentleman, même s’il ne s’est pas privé d’à nouveau l’embrasser de façon passionnée, sur son pallier, avant de la délaisser.

FIN DU RP :heaart:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)