Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 8 juin@S. Manny Ferrer
Ton regard se pose sur ton téléphone. "Putain, je serais jamais prête !" Te stresses tu en constatant l'heure affichée à l'écran. Faut dire que t'as longuement hésitée sur la façon de t'habiller pour ce soir. En temps normal, tu adaptes ta tenue à l'endroit où tu vas, ou du moins tu essaies, mais là... Manny, il t'a rien dit sur votre destination. Tu sais juste qu'il vient te chercher avec une idée bien en tête et toi, tu te prêtes au jeu. Un jeu que tu sais plus que dangereux. Première rencontre avec ce gars qui t'a contacté sur le net. Il ne sait pas grand chose de toi et l'inverse est la même. Le hic c'est que tu sais clairement pas si t'arrivera à réagir quand il t'appellera Bernadette. T'aurais du lui dire que t'avais un surnom, que t'aime te faire appeler Lex en lien avec Lex Luthor. Après tout, tu sais parfaitement qu'un surnom n'est pas forcément en lien avec le prénom.
T'attrape finalement ta robe nacrée. Peut-être qu'elle sera trop courte ou trop décolleté pour ce qu'il a prévu, mais l'idée derrière cette rencontre, c'est justement de le provoquer et de jouer sur cette stupide phrase que tu as mises dans ton profil. Et franchement là, t'en a rien à foutre si on venait à te prendre pour une catin. T'as juste envie de t'éclater ce soir, de laisser tout tes soucis et tracas derrière toi et ce Manny est pour toi une porte de secours. Avec la tournure des derniers événements t'as beaucoup de merde en tête même si tu tentes de ne pas le laisser paraître plus que cela. T'aimes pas te plaindre et dernièrement t'as l'impression de faire que ça et aussi de dire merci à tout le monde. Tu te désespères, mais en même temps c'est ta situation qui veut cela.
Une fois ta robe mise, tu files dans la salle de bain pour tenter de te faire un maquillage discret, en mode vite fait bien fait. T'es as cours de temps, tu le sais. Un coup de brosse dans tes cheveux bleus, tu prends quand même le temps de te regarder dans le miroir et fini par envoyé un baiser à ton propre reflet. T'es satisfaite. Tu retournes alors dans ta chambre pour enfiler des chaussures à talon simple, mais efficace et attrape ton sac à main Louis Vuiton et tu te précipites alors vers la porte d'entrée de la villa. Restant sur le seuil de celle-ci, sous l'éclairage du porche, t'observes alors, les voitures qui approchent, te demandant bien laquelle il peut bien conduire. Et oui, t'as finalement réussi à être prête dans les temps, avec juste une petite avance de quelque minutes pour ne pas dire seconde.
(Invité)