Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityManex ¦ Nightcall
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Manex ¦ Nightcall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mercredi 8 juin

Ton regard se pose sur ton téléphone. "Putain, je serais jamais prête !" Te stresses tu en constatant l'heure affichée à l'écran. Faut dire que t'as longuement hésitée sur la façon de t'habiller pour ce soir. En temps normal, tu adaptes ta tenue à l'endroit où tu vas, ou du moins tu essaies, mais là... Manny, il t'a rien dit sur votre destination. Tu sais juste qu'il vient te chercher avec une idée bien en tête et toi, tu te prêtes au jeu. Un jeu que tu sais plus que dangereux. Première rencontre avec ce gars qui t'a contacté sur le net. Il ne sait pas grand chose de toi et l'inverse est la même. Le hic c'est que tu sais clairement pas si t'arrivera à réagir quand il t'appellera Bernadette. T'aurais du lui dire que t'avais un surnom, que t'aime te faire appeler Lex en lien avec Lex Luthor. Après tout, tu sais parfaitement qu'un surnom n'est pas forcément en lien avec le prénom.

T'attrape finalement ta robe nacrée. Peut-être qu'elle sera trop courte ou trop décolleté pour ce qu'il a prévu, mais l'idée derrière cette rencontre, c'est justement de le provoquer et de jouer sur cette stupide phrase que tu as mises dans ton profil. Et franchement là, t'en a rien à foutre si on venait à te prendre pour une catin. T'as juste envie de t'éclater ce soir, de laisser tout tes soucis et tracas derrière toi et ce Manny est pour toi une porte de secours. Avec la tournure des derniers événements t'as beaucoup de merde en tête même si tu tentes de ne pas le laisser paraître plus que cela. T'aimes pas te plaindre et dernièrement t'as l'impression de faire que ça et aussi de dire merci à tout le monde. Tu te désespères, mais en même temps c'est ta situation qui veut cela.

Une fois ta robe mise, tu files dans la salle de bain pour tenter de te faire un maquillage discret, en mode vite fait bien fait. T'es as cours de temps, tu le sais. Un coup de brosse dans tes cheveux bleus, tu prends quand même le temps de te regarder dans le miroir et fini par envoyé un baiser à ton propre reflet. T'es satisfaite. Tu retournes alors dans ta chambre pour enfiler des chaussures à talon simple, mais efficace et attrape ton sac à main Louis Vuiton et tu te précipites alors vers la porte d'entrée de la villa. Restant sur le seuil de celle-ci, sous l'éclairage du porche, t'observes alors, les voitures qui approchent, te demandant bien laquelle il peut bien conduire. Et oui, t'as finalement réussi à être prête dans les temps, avec juste une petite avance de quelque minutes pour ne pas dire seconde.

@S. Manny Ferrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
Ce n’est pas son genre. C’est la phrase qui tourne dans sa tête alors qu’il prend place sur l’une de ses motos dans le parking souterrain de son building. Ce n’est donc pas son genre, de draguer les femmes sur les réseaux, car ça ne flatte pas assez son égo. Non, lui il a besoin des réactions humaines, de savoir qu’elles sont charmées et de pouvoir lire sur la douceur de leurs traits qu’elles sont prêtes à être siennes. Il aime entendre les pulsations du cœur qui s’emballe jusque dans les veines. Seulement, il a eu des envies de s’amuser, de passer le temps et de s’y essayer. Et de toutes les femmes de Boston que cette application peut proposer, il la choisit, elle. Faute d’un prénom vieillot et de la provocation qui se cachait dans ses mots.

A la finalité, il passe son casque sur sa tête, mets en fonctionnement le moteur en un mouvement sec, et se décide à tracer la route jusqu’à son adresse. Alors à zigzaguer entre les voitures, durant le trajet, il joue de la vitesse. Pour cette pointe d’adrénaline, la marge entre la folie et l’impulsivité presque trop fine. Jusqu’à en arriver face à la maison désignée. Il éteint la bête, d’une pression du doigt avant de poser les yeux sur toi. Il y a un sourire, qui s’esquisse derrière le casque qu’il porte toujours, détaillant durant cette piètre catimini tes atours. Pour retirer sa protection et te contempler avec cette pointe d’admiration. « Je ne suis pas certain que ta tenue soit appropriée. » Pour une virée sur ce genre d’engin, mais il ne peut mentir, elle lui plaît, et plus que bien. Charmeur dans le moindre de ses gestes quand il descend et s'approche de la jeune femme et se permet de lui ordonner ; « Mais je t’interdis d’en changer. » Parce qu’il envisage déjà, sur son corps, ses mains se balader.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui tentais de prévoir quelle voiture allait s'arrêter devant toi, tu finis surprise par la moto. Elle s'arrête et tu sens, malgré le casque et la visière baissée le regard de l'homme sur toi. T'esquisse un sourire et incline la tête sur le côté. Tu comptes pas parler tant qu'il ôtera pas cette protection. Chose qu'il fait rapidement pour te laisser entendre sa voix pour la première fois. Remarque judicieuse qu'il te fait. Tu connais ce principe de bien se couvrir en moto car en cas d'accident tu le paies cher sinon. "Je ne suis pas certaine avoir été prévenue." Rétorques tu tout aussi rapidement à sa remarque pointant du doigts l'engin à deux roues. Tu le suis du regard, l'observant s'approcher ce qui te force à relever un peu le regard pour capter ses yeux. "J'oses espérer alors que tu sais conduire sans risque et que tu es assez galant pour me prêter ton blouson au moins." Tu poses alors tes doigts sur son vêtement, le saisissant en douceur comme pour le provoquer alors que tu te rapproches encore un peu de lui, désireuse d'observer ses yeux de plus près, de profiter de la lumière du porche pour bien les voir. Après tout, c'était de là que venait ce rencard, la possibilité pour toi de se perdre dans ses émeraudes. "Je ne voudrais pas avoir froid." Souffles tu alors que ton regard est plongé dans le sien et que ta main à fini par lâcher son vêtement pour se poser délicatement sur son torse. Tu entres déjà dans le jeu, jouant d'une douce provocation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
Plus il s’approche, et plus elle lui plaît, comme quoi, une première fois sur les réseaux pouvait être une bonne idée. Et choisir la jeune femme sans même avoir vu son visage, un risque dont il ne peut, à présent, que se délecter. La surprise n’en est que plus belle, comme elle. "Je ne suis pas certaine avoir été prévenue." Non, c’est vrai. Mais s’il l’avait fait, il serait passé à côté de cette vue… "J'oses espérer alors que tu sais conduire sans risque et que tu es assez galant pour me prêter ton blouson au moins." Indéniable comme elle semble être de celles qui semblent savoir prendre les devants. Directive si bien que ça lui arrache l’un de ses sourires charmants. Et s’il a des envies de la contredire, de faire celui qui commande réellement, il reste sans mot dire, parce qu’elle s’aventure à poser ses phalanges sur le cuir.

Alors ses yeux se plantent dans les siens, et il en a ce soupir, satisfait, presque serein. Quand elle déplace avec délicatesse, sa main. "Je ne voudrais pas avoir froid." Il hoche le visage, l’air compréhensif, la désigne reine d’une provocation qui le pique à vif. Il retire donc son vêtement, afin de le placer sur ses épaules dénudées, qu’il se permet de caresser et lui souffler le ton amusé, « Je vais attendre un peu avant de te dire que j’ai mieux pour te réchauffer. » Pas de doute possible sur le sujet évoqué. Il songe bien à un tête à tête où les vêtements ne seraient plus d’utilité, car la peau laiteuse qu’elle a choisit de lui dévoiler, il s’imagine déjà en train de l'apprivoiser, la faire frissonner. « Allez viens, sinon on n’ira pas très loin. » A deux doigts de lui proposer de laisser tomber le rencard pour se prendre dans cette baraque démesurée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfant capricieuse que tu te montres. Il obtempère à ta demande et le cuir de sa veste vient recouvrir tes épaules. L'odeur de son parfum qui se répand sur toi, jusqu'à ton nez. Appréciation olfactive. Tu l'observes toujours, un frisson montant le long de ton échine à ses doigts sur ta peau. Caresse brève, mais annonciatrices d'autre en devenir. Un sourire fin se glisse sur tes lèvres alors que tu te perds toujours dans son regard. Amusée, tu l'es réellement, surtout quand il te susurre ces quelques mots. Proposition que d'autres jugeraient indécentes, trop rapide. Fille facile que tu peux être, mais t'as rien à perdre à laisser ce beau mâle s'occuper de toi, te réchauffer. "Laisse le désir monter, c'est bien plus attrayant." Finis-tu par lui rétorqué sur la même tonalité. Ta main caressant son torse pour confirmer tes dires. Malicieuse. Prendre son temps, pour que le moment venu, la chaleur monte de plus belle.

La proposition de départ tombe alors et tu t'écartes de lui, un peu à regret, mais t'en profites pour enfiler correctement son blouson en cuir. Trop grand pour toi, preuve de la carrure ce l'homme qui se tient devant toi. C'est plaisant, t'as toujours eu un faible pour les hommes dans son genre. "T'as un casque pour moi ?" Est-il un homme prévoyant ou bien risque tu de devoir courir fouiller dans la chambre de l'un de tes colocataires pour trouver un casque, parce que même si cela fait peu de temps que tu vis avec eux, tu sais déjà que les trois sont susceptibles d'en avoir. Puis c'est aussi un moyen de vérifier pour toi s'il est du genre à penser à tout, et même aux petites choses qui peuvent parfois passé inaperçu et qui évite pourtant bien des emmerdes. En d'autre termes, est-il du genre à sortir couvert ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
Il se veut gentleman, il fait tout ce qu’il faut, vraiment. Mais il ne faudrait pas trop pousser, Manny, ce n’est qu’un homme à la vérité, et comme tous les hommes, il possède ses limites, celles-là même, il peut très vite les dépasser. Alors avec ses nerfs, il ne faut pas trop jouer. De toutes ses faiblesses, les femmes ont toujours été celle à positionner en premier. "Laisse le désir monter, c'est bien plus attrayant." Elle ose prononcer en le caressant, ce rencard il envisage d’en changer l’axe, forcément. Alors il doit s’armer de toute sa volonté pour la laisser filer en direction de sa cylindrée.

Secouant le visage pour en retirer les pensées lascives qui s’y étaient insinuées, il marche à sa suite quand elle se permet, impétueuse, de le questionner. "T'as un casque pour moi ?" Un rire amusé s’extirpe des lèvres de l’étudiant, qui repasse devant elle pour ouvrir le coffre de l’assise passager. « M’insulte pas. » En doutant de lui comme s’il était un homme qui ne pense pas à tout. Ca fait partie de son quotidien, de le faire. De tout envisager pour ne perdre aucune affaire. « Tu penses vraiment que je serais du genre à passer prendre une fille sans songer à la protection ? » Oui, il y a dans sa phrase deux significations. Il en joue même, en charmant petit con.

Il lui tend donc le casque qu’il extirpe de sa moto, et repasse le sien sur son visage pour se remettre en place, et l’inviter rabaisser la visière sur ses yeux, cache son faciès malicieux quand il articule, « C’est quand tu veux. » Pour qu’elle grimpe à ses côtés, d’ailleurs, à ce sujet, l’espagnol plaisante une nouvelle fois afin de la perturber, « t’as le droit de t’accrocher à moi, » d’imposer sur lui la pression de tes doigts, « t’en crèves d’envie, mens pas. » Prétentieux, mais en règle générale, on l’aime comme ça.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire se pose sur tes lèvres. Amusée, tu l'es réellement par cet échange, cette rencontre qui vient de débuter. Tension plaisante et dont tu te joues pour le faire se languir un peu. Tu te détournes de lui, observant maintenant son deux roues. Un regard qui se relève quand il te répond. "Je n'oserais pas voyons. Pas le premier soir en tout cas." Plaisantes-tu, parce que si tu dois l'insulter à un moment ou un autre tu le feras que cela soit le premier soir ou non et que ça soit sérieux ou bien teinté d'humour comme un t'es con amical. Tes potes sont d'ailleurs habitués à ce que tu leurs balance cela quand ils disent une connerie aussi grosse qu'une maison. Il te précise alors ses dires. Sous-entendu bien présent et bien reçu. Tu te saisis du casques qui te tend alors. "J'ignores encore de quel genre tu es." Pour être honnête, faut dire que vous avez parlez rencard et pas de moyens de protection ni même de savoir si il était plutôt du genre prudent ou casse-cou. C'est là que tu réalises que depuis le début vous n'avez eu que des discussions de surfaces, rien pour apprendre à vous connaître réellement. Après tout, il est toujours persuadé que tu t'appelles réellement Bernadette et il doit sincèrement croire que tu as vingt et un an. Tu veux pas démentir pour le moment, tu pourrais pour le prénom, mais il pourrait alors douter de tout, alors tu préfères clairement subir le supplice de te faire appeler de la sorte que de perdre une occasion avec lui.

"On va où ?" Question qui tombe juste avant que tu enfiles ton casque, et tu montes à sa suite sur la moto en prenant appui sur lui. La robe, c'est clairement pas le meilleur plan surtout avec tes jambes écartées comme ça autour de lui. "Me tente pas, sinon tu risques d'avoir mes mains sous ton t-shirt." Souffles-tu avant d'enfin baisser ta visière et de passer tes bras autour de sa taille et ainsi, de te coller contre lui pour être certaine de ne pas finir le cul par terre au démarrage de la moto. Néanmoins, tu te permets de le taquiner un peu et de glisser le bout de tes doigts de l'une de tes mains sous son vêtement pour entrer en contact direct avec sa peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
"Je n'oserais pas voyons. Pas le premier soir en tout cas." Maligne quand elle le dit, et ça force le sourire chez Manny. Seulement, ça lui plaît. Elle a une audace que les autres femmes ne possèdent pas. C’est de façon limpide qu’il le voit. Alors ils se dirigent tous les deux vers la moto, et quand il lui tend le casque, elle le récupère, forcément, et se fait une nouvelle fois fougueuse afin de souligner à l’espagnol un fait. "J'ignores encore de quel genre tu es." C’est vrai, et c’est pour cette honnêteté flagrante qu’il sourit encore et dans ses mouvements, marquer un arrêt. « On est là pour rectifier ça. » Qu’ils apprennent à se connaître, qu’ils voient s’ils se plaisent, si ça peut coller. S’il y a un truc réel derrière les messages envoyés.

Installé sur le véhicule, il patiente pour qu’elle prenne place derrière lui, "On va où ?" il ne répondra pas, parce qu’il préfère cultiver le suspense, maitriser les surprises. Garder les commandes ainsi que le contrôle de la situation. Puis elle s’installe, et il en soupire sans cacher son plaisir. S’amuse à la taquiner, chose à laquelle elle répond dans la foulée. "Me tente pas, sinon tu risques d'avoir mes mains sous ton t-shirt." Mais à dire vrai, Manny n’attend que ça. Les secondes défilent rapidement avant que ça se soit le cas. En une pression mesurée, elle accroche à lui, ses doigts, si bien qu’avant de démarrer, l’étudiant se permet de laisser courir sa paume sur le derme de sa jambe dénudée. Il remonte avec délicatesse jusqu’à se perdre sur sa cuisse et son mouvement l’avorter… A la faveur du démarrage de sa bécane, et en un rire, il accélère.

Durant le trajet jusqu’au centre de Boston, il s’amuse, slalome, et flirte avec le feu, s’il devait être honnête, il devrait avouer qu’il veut savoir à quel point elle est prête à s’aventurer avec lui dans ce jeu. Et se délecte à chaque fois, qu'elle resserre sur lui l'emprise de ses bras. Jusqu’à arriver au bâtiment recherché, pour un rendez-vous improvisé, le lieu parfait, même si elle ne peut pas encore deviner de quoi sera faite cette soirée. Et pour ce faire, il patiente pour qu'elle descende en premier.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts qui glissent sur ta peau. Paume chaude et délicate dont tu apprécies le mouvement fugace et trop temporaire. Il aurait pu poursuivre son ascension que tu ne l'aurais guère arrêté, mais le but de cette soirée n'est pas juste de finir dans les bras l'un de l'autre sinon, tu l'aurais directement invité dans ta modeste chambre dans cette immense villa. Tu délaisses également ses abdos quand il démarre pour te tenir correctement sans le déranger dans sa conduite ou plutôt le déconcentrer. Tu accompagnes ses mouvements dans les virages, t'accrochant un peu plus fortement à lui dans certains, froissant son vêtement entre tes doigts. C'est pas ta première virée en moto, t'as déjà fait quelque virée que cela soit ici à Boston ou bien à Amsterdam et pas toujours avec des gens des plus clean. Demoiselle vivant dangereusement. Mauvaises fréquentations dit son père et pas sans raison. Elle serait plus sérieuse, elle n'aurait jamais fréquenté ce genre de personne. Manny, lui il peut peut-être sortir du lot malgré son tête à tête avec l'asphalte. Bien que tu te doutes déjà que ton père le critiquerait. Homme fiancé qui s'amuse avec d'autre demoiselle. Homme aux moeurs douteux. Mais fort heureusement pour lui et surtout pour toi, ton père est à des milliers de kilomètres et ignore tout de ta présence ici.

La moto s'arrête alors et tu regardes autour de toi, cherchant à savoir dans quelle partie du centre ville il vient de te conduire. "Et c'est maintenant que tu m'emmènes dans une cave pour me couper en petit morceau." Plaisantes tu alors en descendant du deux roues, retirant assez rapidement ton casque après avoir prit la peine de tirer un peu sur le bas de ta robe. "Ça décoiffe." Rigoles tu légèrement en faisant référence un peu plus à sa conduite qu'au casque qu'il vient de mettre tes cheveux en pagailles. Tu passes ensuite vite fait ta main dans tes cheveux pour les replacer un peu correctement alors que de ton autre main tu tiens toujours le casque qu'il ta prêté. "Je suppose que reposer ma question du où on va est inutile. Tu veux peut-être que je fermes les yeux ?" Tu laisses entendre un petit rire, fier de ta bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston
08 06 2022
Night
call
Seulement, il a beau attendre qu’elle s’éloigne de la moto, elle ne le fait pas, la demoiselle préfère se jouer de lui en quelques mots qui font sourire celui qui s’appelle en réalité Manolo. "Et c'est maintenant que tu m'emmènes dans une cave pour me couper en petit morceau." Elle ose, forçant le sourire du conducteur, qui semble encore et toujours conserver ses airs railleurs. « Exactement, » qu’il souffle tandis qu’elle descend. Son mensonge, il ne prend évidemment pas la peine de l’avouer, puisqu’elle ne peut douter du fait qu’il soit en train de rigoler. Manny, il n’y a rien que l’on puisse lui reprocher, si ce n’est son amour pour les femmes, un peu trop prononcé. Il ne se sert que du plaisir, pour doucereusement les torturer.

Cette affection féminine qui se décline lorsqu’il l’observe alors qu’elle retire le casque de sa tête et qu’il se délecte de sa silhouette. "Ça décoiffe." Il en craque un sourire franc, l’espagnol, et s’amuse d’un haussement d’épaules. Restant silencieux tandis qu’elle replace les mèches bleues de ses cheveux. "Je suppose que reposer ma question du où on va est inutile. Tu veux peut-être que je fermes les yeux ?" Cette fois, c’est à lui de rigoler, et c’est par la négative qu’il prend la peine de son visage, le secouer. « On n’est pas encore dans un film à l’eau de rose. » ni romantique, ni horrifique.
Alors il récupère le casque, range le sien dans le coffre, à sa place initiale, et se permet d’attraper la main de sa partenaire pour la conduire à l’entrée du bâtiment. « Allez, viens. » Prendre l’ascenseur jusqu’au dernier étage, se retenir de ne pas la toucher ou l’embrasser, et se contenter de se délecter de cette tension, de ses phalanges qui courent sur son bras jusque son épaule, en quête de frissons. Et s’arrêter quand les portes s’ouvrent et laisse le loisir à la belle de comprendre où ils peuvent se trouver. A l’entrée d’un bar, terrasse avec vu sur une Boston de nuit illuminée. « T’as dit vouloir boire un verre et préférer la ville. » L’héritier te l’offre en un joli cliché.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)