Invité
est en ligne
Invité
" Aaaah oui voilà !! Les Sharks ! " Je souriais repensant à cette époque qui allait recommencer d'ici peu de temps. Oui le summer camp 2013 allait arriver très vite & j'avais hâte. Je m'étais tellement amusé durant le premier, j'avais tellement fait de bonnes rencontres que j'avais hâte de recommencer. Cette fois ci je ne ferais pas la même erreur, je ne me mettrais pas à râler même si je ne connais personne dans mon équipe. J'avais fait ça l'an dernier & j'avais vite remarqué que j'avais bien eu tord puisque j'avais pu agrandir mon réseau de connaissance, d'amis & m'en faire des très bons. J’espérais donc être avec quelques-uns que je connais & certains que je ne connais pas. J'espérais également que mon équipe soit une bonne équipe, soudé, qui participe vraiment, avec qui on peut bien discuter & pas seulement une équipe avec des membres réunit le temps des épreuves. " Merci toi aussi " Je souris & boit une gorgée de mon frapucino. "Et sinon ? Qu'est ce que tu étudie à Harvard ? " Elle me posait à son tour des questions & ça faisait plaisir. J'étudie la danse en majeur, j'en fait depuis mes 6 ans & je suis une vraie folle de danse, sinon en mineur j'ai pris anglais, j'aime tellement cette langue. & toi ? Je la connaissais mais ouais un truc tout bête comme les études eh bien je ne savais pas ce qu'elle étudiait.
(Invité)