Invité
est en ligne
Invité
Il c'était décidément passé plein de choses que je me souvenais pas à cause de ma chute, de ma fausse couche & donc de mon amnésie. Je m'étais rappelé récemment que j'avais appris que Abygaelle était ma cousine. Oui incroyable cette histoire aussi, à dire que les histoires qui ne tiennent pas debout à priori sont faites pour moi. Pourtant je l'aimais bien alors ça ne me gêné pas de l'avoir comme cousine. Je me souviens cette soirée à l'anniversaire de Romane où on est devenue des folles avec Apple & Aby. C'était vraiment marrant de voir comment on c'était sauté dessus pour se déshabiller & ensuite faire pareil avec toutes les autres personnes présentes dans la piscine. A ce moment là on ignorait tout mais c'était vraiment chouette, j'avais appris à le connaitre à ce moment, malgré que je la connaisse grâce au club humanitaire. Je voulais donc apprendre à plus la connaitre, elle était de ma famille c'est pour ça que je lui avais proposé qu'on se boit un verre ensemble. Attendant à une table de la terrasse de la luna caffe j'attendais ma cousine.
(Invité)