Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl est temps d'apprendre à mieux se connaitre ► Abychou
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il est temps d'apprendre à mieux se connaitre ► Abychou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il c'était décidément passé plein de choses que je me souvenais pas à cause de ma chute, de ma fausse couche & donc de mon amnésie. Je m'étais rappelé récemment que j'avais appris que Abygaelle était ma cousine. Oui incroyable cette histoire aussi, à dire que les histoires qui ne tiennent pas debout à priori sont faites pour moi. Pourtant je l'aimais bien alors ça ne me gêné pas de l'avoir comme cousine. Je me souviens cette soirée à l'anniversaire de Romane où on est devenue des folles avec Apple & Aby. C'était vraiment marrant de voir comment on c'était sauté dessus pour se déshabiller & ensuite faire pareil avec toutes les autres personnes présentes dans la piscine. A ce moment là on ignorait tout mais c'était vraiment chouette, j'avais appris à le connaitre à ce moment, malgré que je la connaisse grâce au club humanitaire. Je voulais donc apprendre à plus la connaitre, elle était de ma famille c'est pour ça que je lui avais proposé qu'on se boit un verre ensemble. Attendant à une table de la terrasse de la luna caffe j'attendais ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontrer toute ma famille. Voilà qui est plutôt difficile. Moi qui n'avais pratiquement pas de famille, si je fais abstraction de mes parents adoptifs, voila que je me retrouve avec des frères et soeurs, et même cousines !! J'étais loin, très loin d'imaginer que je faisais partie de la famille Kovalevski ! J'avoue que j'ai eu un peu peur. C'est plutôt impressionnant , et même si aujourd'hui, je suis plutôt rassurée, je connais de vue la plupart des membre avec qui je partage un bout de moi. C'est pour quoi, nous nous sommes données rendez vous avec Elia, la Présidente des Cabot et du club humanitaire, mais à présent, je peux surtout dire, ma cousine. Je ne la connais pas vraiment, mais je la connais surtout physiquement héhé, il faut dire que l'anniversaire de Romane nous as plutôt rapproché ! C'était un bon moment, on a bien ris, mais je voudrais surtout apprendre à la connaître elle. Je dois dire que je l'aime bien, et j'espère ne pas me tromper. Puisque je ne peux plus vraiment me fier à mes amies, pourquoi ne pas se rapprocher de sa famille? Après avoir prévenu Romane et donné un petit baiser à Caleb, je quitte l'appartement pour retrouver ma cousine au Luna Caffe ! Je retrouve la jeune brunette sur la terrasse. " Coucouuu ! " Dis-je en souriant. Venant m'approcher d'elle pour lui faire la bise. " Ca va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Installée à la table de la terrasse j'attendais avec impatience & un peu de stress Aby. J'avais hâte de la connaitre, d'en savoir plus sur elle mais j'avais un peu peur des blancs, des malaises qui pourraient y avoir entre nous pour X raisons. J’espère que tout se passera bien parce que j'ai vraiment envie de bien la connaitre. Elle arriva quelques minutes après que je me sois installée. " Coucouuu ! " " Ca va ? ". Je me levais pour lui faire la bise pour ensuite m'asseoir à nouveau. Ca va bien & toi ? On a de la chance qu'il fasse beau. L'idée d'avoir un magnifique soleil & un ciel sans nuage me mettait en confiance, c'est bête mais ça me faisait dire que ça pouvait bien se passer. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? On était dans un café, avec un temps splendide & j'avais bien envie de me laisser allé par un bon café & une friandise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que je suis arrivée cinq petites minutes en retard, mais je suis toujours en retard malheureusement ! Et encore,je me trouve plutôt à l'heure pour une fois. Elia est toujours aussi rayonnante. Ca va bien & toi ? On a de la chance qu'il fasse beau. Souriant, je hoche la tête. " Ca va merci ! Ouii ! Les beaux jours arrive ! ENFIN ! " M'étant exilée au Brésil durant une douzaine de jour à peu près, je peux vous dire que je trouve qu'il fait froid. Je ne suis pas au courant du clash qu'il y a eue entre ma demi soeur, et ma cousine. Certainement du au fait de mon absence. Contrairement à Elia, moi je suis plutôt confiante et absolument pas stressé ! Je ne vois aucune raison pour que ca se passe mal ! Bien au contraire. M'installant, j'accroche mon sac à main à ma chaise, attrapant mes lunettes de soleil pour être tranquille et ne pas grimacer chaque fois que je relève le regard vers Elia. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Hochant de nouveau la tête, gourmande comme je suis, évidemment que je vais prendre les deux héhé. " Oui ! je vais prendre un milk shake vanille et un muffin ! & toi ? " Dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ca va merci ! Ouii ! Les beaux jours arrive ! ENFIN ! " Enfin c'était le cas de le dire. Je trouvais que cette année le soleil & les beaux jours se faisaient désirés & un peu trop même. Moi qui ai une grande amoureuse du soleil, du bon temps, je commençais à en avoir marre de plus savoir comment m'habiller, de devoir hésiter entre le blouson ou bien la petite veste, entre le short ou le pantalon. Oui j'espère que ça va continuer comme ça. J'espère aussi que le summer camp sera dans un endroit chaud mais bien chaud. L'année dernière il avait eu lieu dans le vermont & ce n'était pas forcément l'un des endroits les plus chaud même si on avait eu des beaux jours. " Oui ! je vais prendre un milk shake vanille et un muffin ! & toi ? " Cool je n'allais pas être la seule à prendre quelque chose & je passerais pas forcément pour une grosse. Un muffin aussi & un frappucino. Faisant signe à un des serveurs il vint vers nous & je lui passa commande de ce qu'on souhaité prendre. Il partit alors préparer notre commande. En fait je sais pas quoi dire, j'aimerai te poser des questions mais je veux pas être trop indiscrète, c'est pour apprendre à te connaitre. Je préférais lui dire, plutôt que me jeter direct sur elle. Comment tu as su pour nous, fin que tu étais de notre famille ? Je l'avais peut être su avant mais à cause de mon amnésie je n'en savais plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien on est d'accord sur une chose, le temps vraiment pourris qui démoralise ! Oui j'espère que ça va continuer comme ça. J'espère aussi que le summer camp sera dans un endroit chaud mais bien chaud. Je hoche la tête. Je ne savais pas que le Summer Camp serait au rendez vous cette année. " J'espère aussi ! Je suis bien curieuse de savoir pour quelle destination nous allons nous envoler ! " Ouai, même si j'ai pris quelques vacances il n'y a pas si longtemps, j'ai hâte de repartir ! Avec Romane évidemment. J'avoue que je suis un peu dans ma période in love, et que j'ai envie de faire un tas de choses avec lui ! Un muffin aussi & un frappucino. Je lui souris, pensant que ma cousine à bon goût. Moi, je suis super gourmande, alors bon, je vais me sentir moins seule aussi. Elia passe notre commande, puis elle me demande, En fait je sais pas quoi dire, j'aimerais te poser des questions mais je veux pas être trop indiscrète, c'est pour apprendre à te connaitre. Mon sourire s'élargit, elle semble un peu mal à l'aise, plus que moi en tout cas ! Mais je la laisse continuer, Comment tu as su pour nous, fin que tu étais de notre famille ? Je trouve ca question assez étrange. J'étais persuadée qu'elle était déjà au courant. Que Apple lui en avait parlé ? M'enfin, ca ne m'alerte pas plus que ca. " Non ca va .. t'inquiète pas, après tout, on est la pour apprendre à se connaître. Même si, une futur journaliste, questionné, c'est un peu suspect, ca me dérange pas de te répondre." Je souris, j'aurais sans doute des questions moi aussi. " Eh bien .. C'est avec Apple, elle m'a proposé de l'aide pour retrouver mon père biologique, on a fait appel à un détective .. Et, voila ... Il a retrouvé mon père .. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" J'espère aussi ! Je suis bien curieuse de savoir pour quelle destination nous allons nous envoler ! " Un sourire se dessina sur mon visage. Elle n'était pas la seule à vouloir connaitre la destination, moi même je me demandais bien où on pourrait aller. J'avais déjà réfléchi à certains endroits, lieux mais tout était absolument envisageable. Ce qui m'embêtait juste un peu c'était de savoir qu'on allait pas avoir les mêmes équipes si jamais les équipes allaient être repris. J'avais adoré la mienne, faisant des magnifiques rencontres mais avec une nouvelle j'allais peut être en faire des nouvelles autant magnifique. Car oui j'avais bien été déçu de mon équipe au début de l'an dernier étant avec des personnes que je ne connaissais pas du tout sauf mon frère & mon meilleur ami, tandis que des amis étaient presque tous ensemble. C'était nulle comme réaction car justement les équipes permettaient de faire des rencontres mais comme on dit seulement les cons ne changent pas d'avis & j'avais vite changé d'avis par rapport à mon équipe. Tu étais au summer camp l'an dernier si je me souviens bien ? Tu étais dans quelle équipe ? En espérant qu'elle y avait bien été. " Non ca va .. t'inquiète pas, après tout, on est la pour apprendre à se connaître. Même si, une futur journaliste, questionné, c'est un peu suspect, ca me dérange pas de te répondre." " Eh bien .. C'est avec Apple, elle m'a proposé de l'aide pour retrouver mon père biologique, on a fait appel à un détective .. Et, voila ... Il a retrouvé mon père .. " Ca me revint alors en tête, ma cousine m'en avait effectivement parler, comme quoi en voulant aider elle avait fait bien plus encore. Ah oui exact je me souviens, c'est fou cette histoire quand même. Ca a du te faire un sacré choc mais perso ça me fait plaisir. Je n'allais pas le cacher, avoir une cousine en plus était comme un petit bonheur, d'autant plus que Aby est une fille vraiment géniale du peu que je connais d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais au summer camp l'an dernier si je me souviens bien ? Tu étais dans quelle équipe ? Elia ignore sans doute qu'elle parle à un poisson rouge. Je me souviens que j'étais dans l'équipe des bleus, et que le nom de mon équipe commençait par un 'S', mais c'est tout ! Impossible de me souvenir du nom de mon équipe. " Ouii ! J'y étais, j'étais chez les bleus ! après le nom de mon équipe .. Je ne te cache pas que je m'en souviens plus vraiment ... et toi ?? " Dis-je en grimaçant légèrement. Par la suite, elle me demande comment j'ai sû que j'étais liée à la famille Kovalevski, je lui réponds assez facilement et sans hésité, ce à quoi elle me répond elle, Ah oui exact je me souviens, c'est fou cette histoire quand même. Ca a du te faire un sacré choc mais perso ça me fait plaisir. Je hoche la tête. " Et comment ! " J'étais très loin d'imaginer être Anglaise, et de faire partie de cette énorme famille ! Encore aujourd'hui, j'ai du mal à y croire. Pour se rattraper, mon père ne cesse de remplir mon compte en banque, comme ci ca allait tout changer. Je souris par la suite, " Ohw .. C'est gentil. Je t'avoue que ca me fait toujours drôle .. De me dire que j'ai une ' famille '. Mais je m'y fais ! Et je suis aussi heureuse, j'arrive vraiment à me construire à présent. " Pour le moment, j'ai rencontrée Apple, Elia & Charlie. Et pour le moment, je dois dire que je les apprécie vraiment. Le serveur arrive par la suite pour nous apporter nos boissons et muffins. Je souris, " Merci "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ouii ! J'y étais, j'étais chez les bleus ! après le nom de mon équipe .. Je ne te cache pas que je m'en souviens plus vraiment ... et toi ?? " Réfléchissant un peu je mis à dire. Si je me souviens bien y avait les trollface en orange, les puteafrange en rose, les sungria en rouge, les aquarius en aqua, les pompotes en vert, les crazy bees en jaune, les haunters en violet & les sharks en bleu. T'étais donc une sharks, j'étais chez les sungria, j'étais même la chef d'équipe, j'avais adoré. J'avais aimé pas parce que j'étais la chef & donc moi qui donne des ordres ou quoi, mais j'avais aimé être la chef de mon équipe car j'avais eu une équipe de la mort qui tue. J'avais fait des rencontres magnifiques avec mon équipe & grâce à ce summer camp des liens s'étaient noués, des liens très fort. " Et comment ! " " Ohw .. C'est gentil. Je t'avoue que ca me fait toujours drôle .. De me dire que j'ai une ' famille '. Mais je m'y fais ! Et je suis aussi heureuse, j'arrive vraiment à me construire à présent. " Je faisais un petit sourire. Se retrouvant presque sans famille puis du jour au lendemain avoir des frères, soeurs, cousins c'est clair que ce n'est pas simple. Ce n'est pas comme si elle avait découvert juste un frère ou une soeur, là elle avait découvert faire partie de la famille d'une dizaine de personnes. Je comprends & si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas, tu as mon numéro & tu me dérangeras pas ça me ferait plaisir de t'aider. Mes cousins étaient mieux placé pour lui apprendre des choses, lui expliquer comment est notre famille mais si elle voulait je pouvais l'aider aussi. Le serveur arriva avec nos boissons & les muffins, je le remerciais également. Bon app C'était pas vraiment un repas mais quand même. Je bus une gorgée de mon frapucino & je croque dans mon muffin qui était un délice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus vraiment du nom de mon équipe, pourtant je crois que c'est nous qui avons gagné? A moins que ce soit les vert ? Bref, c'est sans compter sur ma cousine qui elle, s'en souviens comme ci c'était hier, Si je me souviens bien y avait les trollface en orange, les puteafrange en rose, les sungria en rouge, les aquarius en aqua, les pompotes en vert, les crazy bees en jaune, les haunters en violet & les sharks en bleu. T'étais donc une sharks, j'étais chez les sungria, j'étais même la chef d'équipe, j'avais adoré. Je souris hochant la tête, " Aaaah oui voilà !! Les Sharks ! " Je me souviens qu'au début j'était plutôt déçus étant donné que je ne connaissais personne de cette équipe et au finale, les choses se sont faites toute seules, et c'était plutôt cool.

Notre discussion continue au sujet de notre famille. Je suis sincèrement contente de l'avoir trouvé. Même si bon, il est difficile d'arriver comme une cheveux sur la soupe, surtout que bon, j'ai conscience que je ne suis pas vraiment l'enfant légitime étant donné que mon père a trompé celle de Apple ... Je comprends & si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas, tu as mon numéro & tu me dérangeras pas ça me ferait plaisir de t'aider. Je souris hochant la tête, pour la remercier d'un regard. Je savais déjà que je pouvais compter sur elle, même si je suis plutôt du genre à me débrouiller seule, c'est toujours bon et agréable de le savoir. Le serveurs arrive avec nos boissons chaude ainsi que nos vienoiseries. Le remerciant, je m'installe un peu mieux sur ma chaise, Bon app je souris répondant à mon tour, " Merci toi aussi " , amenant ma tasse à mes lèvres je bois une petite gorgée, avant de remonter mon regard vers Elia, car bon, moi aussi j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle. "Et sinon ? Qu'est ce que tu étudie à Harvard ? " Je sais qu'elle est en couple même si je ne connais pas vraiment Tyler. En revanche, j'ignore qu'elle a un enfant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)