Can't stay here
@Lex Reynolds
06 06 2022 •• Lex's.
06 06 2022 •• Lex's.
De prime abord, je n’y ai pas cru, peut-être pour la forme, en songeant que malgré tout, si elle avait vraiment été là, elle aurait forcément repris contact avec moi. Evidemment, je sais que nos chemins de vie sont de plus en plus différents, qu’elle n’est plus dans le même monde que moi depuis longtemps… Seulement il faut croire qu’à la faveur de notre ancienne amitié, je me suis retrouvée des particules d’humanité. D’envie de tenter de sauver ce qui peut encore l’être, parce que Lex ne saurait pas se montrer aussi bête. Le monde doré, la vie d’héritier, sa famille bien qu’elle soit – comme toutes les familles – totalement désaxée, non tout ça, elle ne peut décemment pas l’abandonner.
Mais plus qu’à cause de l’information donnée par une potentielle future camarade Dudley, c’est grâce à l’un de mes employés que je me retrouve face à la devanture de cette baraque démesurée, hésitante à l’idée de sonner, un dimanche, n'ayant même pas pris la peine de bruncher. Parce qu’il m’a confirmé que c’est bien ici qu’elle est. Une colocation digne d’une série télé. J’avoue d’ailleurs en grimacer, tandis que je prends le temps de longuement inspirer, quand mon index parfaitement manucuré entre en contact avec le bouton de la porte d’entrée. Débutant un compte à rebours mental, tandis que j’envisage de rebrousser chemin, ce qui serait, me connaissant, le comportement le plus normal.
egotrip
(Wendy Witter)