Invité
est en ligne
Invité
Manny et moi nous nous connaissons sans vraiment en savoir plus. Je connaissais très bien son corps, sa bouche, son regard, mais au delà, beaucoup moins. Je ne connaissais que très peu de choses sur sa personne en fin de compte. Il semblerait que nous soyons beaucoup plus forts dans les moments intimes plutôt qu'à parler. Je pensais passer un bon moment ce soir, mais rien ne se passait comme prévu. Et s'il s'était mis en couple sans rien me dire ? Peut-être que je n'aurais plus accès à son corps. Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit en me proposant cette soirée ? J'avoue être perdue. Et n'aimant pas ce genre d'ambiance, je lui pris la main afin de nous mettre un peu à l'écart afin de parler. Etre directs l'un envers l'autre. Il n'y a rien de mieux que la franchise. Je le regardais et mes yeux s'agrandirent lorsque j'entendis ses paroles.T'es fiancé ? Je comprenais mieux.Depuis quand ? Non parce qu'on s'était quand même vu il n'y a pas longtemps et il ne semblait pas l'être à ce moment-là. Soit il est allé très vite avec sa future femme, soit, il l'a trompée. Je n'y comprenais plus rien. Ou si, du moins, je comprenais les raisons de sa distance un plus tôt. Pourtant, il semblait bien profiter des femmes avant ma venue. Et il était resté plutôt tactile à mon égard. Sérieux, Manny qu'est ce que tu fiches ?
@S. Manny Ferrer
(Invité)