Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que la douleur dans le bas de mon dos s'atténuait, je pouvais enfin respirer un peu mieux. La douleur avait été vive, mais elle passait maintenant, et heureusement, puisque quand nous aurions à repartir tous les deux chacun de notre côté, je n'avais pas envie d'avoir l'air d'une conne à me tenir le bas du dos et à avoir de la difficulté à marcher en faisant des grimaces de douleur. En plus, il était plutôt beau garçon, et je n'avais pas très envie de me ridiculiser.
«Moi, l'air hésitant? Ahahaha! Je suis pas du tout crisper au contraire, même, surtout quand une fille aussi belle toi est devant moi.. la crispation connait pas»
Je croisai mes bras sur ma poitrine en le regardant, déposant mon livre au sol par le fait même. Je regardai le Mather dans les yeux, un petit sourire amusé dessiné sur mon visage. Je levai également les yeux au ciel, non pas de façon insultante, mais bien plus amusée qu'autre chose.
« Aussi belle que moi? Technique de drague repérée!»
J'éclatai de rire, lui montrant que je le taquinais.
« T'es pas obligé de jouer le mec qui sait pas de quoi je parle, tu sais. Je vais pas me moquer de toi parce que tu as l'air un peu hésitant. Sérieusemsent, qu'est-ce qu'il y a? »
(Invité)