Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu peux regarder où tu vas? (Nina et Andrew) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tu peux regarder où tu vas? (Nina et Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que la douleur dans le bas de mon dos s'atténuait, je pouvais enfin respirer un peu mieux. La douleur avait été vive, mais elle passait maintenant, et heureusement, puisque quand nous aurions à repartir tous les deux chacun de notre côté, je n'avais pas envie d'avoir l'air d'une conne à me tenir le bas du dos et à avoir de la difficulté à marcher en faisant des grimaces de douleur. En plus, il était plutôt beau garçon, et je n'avais pas très envie de me ridiculiser.

«Moi, l'air hésitant? Ahahaha! Je suis pas du tout crisper au contraire, même, surtout quand une fille aussi belle toi est devant moi.. la crispation connait pas»

Je croisai mes bras sur ma poitrine en le regardant, déposant mon livre au sol par le fait même. Je regardai le Mather dans les yeux, un petit sourire amusé dessiné sur mon visage. Je levai également les yeux au ciel, non pas de façon insultante, mais bien plus amusée qu'autre chose.

« Aussi belle que moi? Technique de drague repérée!»

J'éclatai de rire, lui montrant que je le taquinais.

« T'es pas obligé de jouer le mec qui sait pas de quoi je parle, tu sais. Je vais pas me moquer de toi parce que tu as l'air un peu hésitant. Sérieusemsent, qu'est-ce qu'il y a? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais croiser ses bras au niveau de sa poitrine et lever les yeux au ciel. A ce moment là, je me suis merde.. Qu'est-ce qu'elle va encore me sortir celle-la..

« Aussi belle que moi? Technique de drague repérée!»

Soulagement. Enfin un petit parce qu'elle a tuée une de mes cartouches. Je décide alors d'en utiliser une autre.

«Technique de drague? Oh non haha! J'aime juste la vérité!»

Malgré ma tentative de camouflage je tente de rester le plus naturel possible! N'empêche que je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'elle est très rusée! Elle interprète tout en un quart de secondes! Elle est très intelligente.. En plus de ça, elle sait ce que je pense, et sait que j'ai quelque chose à dire.. et à elle.

« T'es pas obligé de jouer le mec qui sait pas de quoi je parle, tu sais. Je vais pas me moquer de toi parce que tu as l'air un peu hésitant. Sérieusement, qu'est-ce qu'il y a? »

Bon bah, je crois que j'ai pas le choix, je la regarde d'un regard charmeur, puis je pense à comment lui dire. Cette réflexion me fait lâcher quelques "Hmm", ou encore "Comment dire..". Mais bon, en bel homme que je suis, et Mather en plus, j'ai pas le droit de faire le con.. devant une fille. Je soupire un bon coup avant de lui dire.

«Bon écoute, je sais que tu vas trouver ça débile, et y a de quoi.. - je marque un temps d'arrêt - mais je veux te dire que j'aimerai bien t'inviter au bal.. J'ai pas de cavalière, et je te trouve très mignonne.. T'es pas obligée d'accepter hein, je comprendrai.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore et toujours ce petit sourire en coin ancré sur mon visage, étirant mes lèvres. J'observais maintenant de haut en bas le Mather qui se trouvait toujours en face de moi. Mon sourire s'élargit à sa réplique, mais un petit rouge naissant apparut sur mes joues.

«Technique de drague? Oh non haha! J'aime juste la vérité!»

Je baissai la tête, sans toutefois quitter le jeune homme du regard, à cause de la gêne qui se faisait de plus en plus apparente sur mon visage. Je ne voulais pas non plus avoir l'air idiote, mais il était rare qu'on me dise cela comme ça. C'est lorsqu'il commença à me sourire de manière séductrice et qu'il commença à hésiter quelque peu avant de me lancer quelques mots, que j'écarquillai les yeux de surprise, essayant de cacher une certaine joie.

«Bon écoute, je sais que tu vas trouver ça débile, et y a de quoi... mais je veux te dire que j'aimerai bien t'inviter au bal.. J'ai pas de cavalière, et je te trouve très mignonne.. T'es pas obligée d'accepter hein, je comprendrai.»

Je relevai un peu plus la tête vers lui, gardant le silence un moment. Je ne le connaissais pas vraiment, voire même pas du tout, et il m'invitait à cet énorme bal de fin d'année. Je rêvais d'y aller bien sûr, mais je savais que normalement personne ne m'aurait invité. Je bégayai un peu au moment de répondre quelque chose de vraiment idiot.

« Je, euh... Oh! J'aimerais bien t'accompagner au bal... C'est...très gentil de ta part de m'inviter tu sais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me lasse pas de la regarder. Avec ses mimiques toutes mignonnes: baisser la tête, rougir, sourire. Ce genre de filles; timides, polies se font rare de nos jours. Je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression de ressentir des sentiments de plus en plus forts. Elle finit même par baisser la tête de honte, alors qu'elle n'avait pas de quoi, je venais de la complimenter.. N'empêche qu'elle n'avait cesser de regarder, et cela créa une forte sensation au plus profond de moi.

«Ne rougis pas! Tu as honte? Je vois que tu as l'air stressée, il n'y a pas de quoi..»

Au moment où je décide de tout lui dire, sa tête se levait doucement, mais sûrement. Elle avait l'air surprise, en même temps recevoir une invitation au bal par un gars qu'elle ne connaissait pas.. Avant de donner sa réponse elle commençait à bégayer. C'est vrai que c'est mignon, c'est triste, mais moins elle était en confiance, plus moi je l'étais. C'est comme ci je voulais la protégé.

« Je, euh... Oh! J'aimerais bien t'accompagner au bal... C'est...très gentil de ta part de m'inviter tu sais... »

Elle avait tout de même l'air d'être contente mais je veux en être sûr.. Après tout, elle n'a pas dit oui, puis c'est quand même une réponse hésitante pour moi. Avant de pouvoir confirmer, il faut que je la rassure et lui dit que ce ne serait rien si elle refusait. Je la regarde alors, puis pose mes deux mains sur ses épaules avant de dire.

«Tu vas bien? Depuis tout à l'heure je te vois baisser la tête, la lever, et là tu bégayes.. Tu es sûre que tu veux bien de moi pour aller au bal? Si tu as déjà quelqu'un c'est pas grave tu sais..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ne rougis pas! Tu as honte? Je vois que tu as l'air stressée, il n'y a pas de quoi..»

Ce n'était pas que j'avais honte, non, même si j'en avais tout l'air. En fait, il me mettait mal à l'aise, mais pas dans le mauvais sens du terme. J'avais plusieurs amis garçons, certes. Pourtant, jamais je n'avais réagit de cette façon. Était-ce parce qu'il me complimentait autant? Était-ce parce qu'il m'avait invité au bal? Était-ce ces deux choses, mélangées au fait que nous ne nous connaissions pas? J'avais envie de le connaître, maintenant, même si je ne me l'avouais pas vraiment.

«Tu vas bien? Depuis tout à l'heure je te vois baisser la tête, la lever, et là tu bégayes.. Tu es sûre que tu veux bien de moi pour aller au bal? Si tu as déjà quelqu'un c'est pas grave tu sais.. »

Je relevai complètement la tête d'un coup. Non, je n'avais pas envie de rougir, même si j'avais l'impression que parce que je ne voulais pas rougir, mes joues devenaient de plus en plus roses. De plus, il vint poser ses deux mains sur mes épaules en s'approchant de moi d'un ou deux pas. Je plongeai mon regard dans le sien, ne sachant que dire. Peut-être que les connexions de mon cerveaux avaient disjoncté. Ce que j'espérais, afin d'avoir une excuse pour démontrer mon idiotie du moment...

« Non, ce n'est pas ça du tout. C'est que tu sais, tu es plutôt beau gosse, et heum... même si je ne te connais pas, j'ai plus qu'envie de t'accompagner au bal. »

J'écarquillai les yeux en entendant ce que je venais de dire moi-même.

« Oh merde...j'ai vraiment dit que je te trouvais sexy à voix haute...? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but c'était de la mettre en confiance pour qu'elle soit la moins gênée possible en ma compagnie.. Dans un premier temps, elle avait l'air pensive et semblait être perdue dans ses pensées, cela m'intriguait mais je ne voulais rien chambouler dans sa tête, je l'observe alors.. Quand je l'eus invitée elle a levée sa tête, à mon grand plaisir. Elle avait encore des traits de rougeur sur les joues mais c'est très beau sur son visage! Au moment où j'ai posé mes mains sur ses épaules, un long regard a eu lieu.. Je ne savais pas quoi dire..

« Non, ce n'est pas ça du tout. C'est que tu sais, tu es plutôt beau gosse, et heum... même si je ne te connais pas, j'ai plus qu'envie de t'accompagner au bal. »

Cette réponse déclencha un énorme sourire sur mon visage! Elle avait l'air surprise de ce qu'elle venait de dire! A mon grand enchantement c'était tellement naturel qu'on aurait dit que ce n'était pas elle qui venait de parler, et c'est trop mignon! Elle confirme elle même mon idée!

« Oh merde...j'ai vraiment dit que je te trouvais sexy à voix haute...? »

Cela me fit rapidement rire! Et d'un air rassurant, je lui réponds.

«Tu es adorable toi! En plus d'être adorable et mignonne, tu es drôle! J'espère que tu m'en veux pas d'avoir rit, mais je trouve ça si mignon.»

Sa réponse provoque chez moi un large sourire que personne ne pourrait cacher! Mes yeux ne voient que les siens! Mais je reprends vite mes esprits et lui lâche une dernière phrase en souriant d'un air rassurant.

«Ah, et non tu n'as pas dit que tu me trouvais sexy! Tu me trouve beau gosse! Ne t'en fais pas je peux pas t'en vouloir! Au contraire même!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me calmai un peu les nerfs. Légèrement moins mal à l'aise, moins stressée, mon regard était plongé dans le sien. J'avais comme l'impression de m'y perdre, comme on se perdrait dans un vaste océan. Un peu hypnotisées par le jeune homme et par ce qu'il me disait, mes joues ne voulaient pas m'obéir et cesser définitivement de prendre ce teint de plus en plus rouge. Mais bordel! Comment avoir l'air plus conne que cela devant un garçon? Impossible!

«Tu es adorable toi! En plus d'être adorable et mignonne, tu es drôle! J'espère que tu m'en veux pas d'avoir rit, mais je trouve ça si mignon.»

Il était toujours près de moi, ses deux mains sur mes épaules, et nous nous regardions toujours yeux dans les yeux. Qu'allait-il me sortir d'autre comme compliment? Je deviendrais une véritable tomate, s'il continuait, mais ça ne me déplaisait pas, oh non, ce qu'il me disait...

«Ah, et non tu n'as pas dit que tu me trouvais sexy! Tu me trouve beau gosse! Ne t'en fais pas je peux pas t'en vouloir! Au contraire même!»

Je soupirai en roulant des yeux. J'étais définitivement une vraie idiote.

«Tu me trouves mignone? C'est pour ça que t'avais envie de me casser la figure en me rentrant dedans, tout à l'heure, n'est-ce pas?»

J'avais bien sûr dit ça sur le ton de la plaisanterie, un sourire aux lèvres. J'enchaînai immédiatement, d'une voix rapide.

« Et puis quoi, je vais pas le cacher, c'est vrai que t'es grave sexy...»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais toujours pas retiré mes mains de ses épaules, comme elle ne cessait pas de rougir. Mon regard n'est tourné que vers le sien. J'aimais trop ce moment pour parler et le rompre, mais c'est finalement Nina qui va y mettre fin de façon sympathique.

«Tu me trouves mignone? C'est pour ça que t'avais envie de me casser la figure en me rentrant dedans, tout à l'heure, n'est-ce pas?»

Elle l'a dit sur le ton de la plaisanterie, et c'est vrai que c'est assez drôle! Je me mis alors à rire, je retire mes mains de ses épaules afin de lui répondre. Je pris la parole en souriant.

«Tu sais que tu es drôle? Haha! C'est toi qui m'est rentré volontairement dedans afin de toucher mes pectoraux!»

J'ai l'impression d'être de plus en plus complice avec elle. Je continue à la regarder avec mon plus beau regard, quand soudain elle m'avoue tout.

« Et puis quoi, je vais pas le cacher, c'est vrai que t'es grave sexy...»

Cela me fit élargir le sourire au plus haut point! Je me décide alors à lui faire comprendre que j'éprouvais de sérieux sentiments pour elle, mais j'eus une pensée.. Une pensée assez délicate, mais je me devais de lui dire quelle était cette pensée car elle la concerne directement. Je pris l'un de mes plus beaux airs sérieux, puis m'élança.

«Merci du compliment! Dis moi.. J'ai une amie qui aimerait bien faire ta rencontre.. Tu serais d'accord de la rencontrer?»

Je parlais de June, qui n'avait pas l'air d'apprécier Nina même si elles ne se connaissent même pas. Tout ce mouvement dans ma tête me fais oublier de prévenir Nina que je ne savais pas danser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce garçon m'intriguait au plus haut point. On ne se connaissait pas, on s'était foncé dedans, et maintenant il m'avait invité au bal de fin d'année. Bal normalement grandiose, comme à chaque année. J'y étais toujours allée seule, malheureusement. Mais c'était comme ça, c'est tout. Ses mains toujours sur mes épaules, je finis cependant par retrouver un sourire convenable, sous rougeur sur les joues.

« Tu sais que tu es drôle? Haha! C'est toi qui m'est rentré volontairement dedans afin de toucher mes pectoraux! »

Je croisai les bras sur ma poitrine, prenant une mine faussement boudeuse, tout en levant les yeux aux ciels.

«Hey, mais c'est faux ça! Je ne t'avais même pas vu, pfff!»

Je me retins de rire un moment, mais n'en pouvant plus, mon sourire s'élargit un peu trop avant de rigoler. Ce garçon, peu importe s'il était Mather ou non, même s'il l'était réellement, me faisait rire. C'est ce qui m'intriguait aussi. Je me mordis la lèvre inférieure, et lui donnai un léger coup sur l'épaule, gentillement.

«Merci du compliment! Dis moi.. J'ai une amie qui aimerait bien faire ta rencontre.. Tu serais d'accord de la rencontrer?»

Fronçant les sourcils à sa demande, je n'étais pas certaine d'avoir bien compris. Une amie à lui? Pourquoi donc? Ils ne se connassaient que depuis une trentaine de minutes. La connaissait-il déjà auparavant? Elle était sceptique.

« Euh... si c'est pas pour m'assassiner parce que je suis une Cabot et que t'es un Mather, je ne vais pas refuser... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)