Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu peux regarder où tu vas? (Nina et Andrew)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tu peux regarder où tu vas? (Nina et Andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais envie de passer une journée calme, tranquille, sereine. En fait, je n'avais pas cours, et heureusement, parce que j'étais complètement épuisée. J'avais à peine dormi depuis quelques jours, ce qui était normal vu les nombreux examens que auxquels je venais tout juste de traverser. C'était fini! Du moins, pour le moment. L'année scolaire approchait à sa fin et ça me ferait un bien fou de me calmer un peu de toute cette pression à laquelle je m'étais presqu totalement habituée lorsque je vivais avec mon père exigeant.

Aujourd'hui, donc, je me décidai à aller lire un livre. La place tranquille en pleine semaine de cours? Le Malkin Athletic Center. Normalement, les jeunes hommes et femmes venaient s'y entraîner là, où ceux qui faisaient parti d'équipes de sport également, mais aujourd'hui, un mercredi, il n'y avait presque personne. J'en profitai donc pour apporter le livre dans lequel je m'étais plongée dernièrement, tout en marchant sur la piste de course et d'entraînement. Elle était quasiment déserte. Cela devait faire au moins une bonne trentaine de minutes que je marchais tranquillement, les yeux plongés dans mon bouquin, lorsqu'un violent choc me fit durement tomber sur le sol. Je ne pus retenir un léger bruit de douleur.

Aïe... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit fin d'année, dit s'abstenir de quelques cours.. Je me lève quand j'en ai envie durant cette période.. Et là, dès mon levée j'avais un bon pressentiment, je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, je n'ai même pas chercher.. Il faisait trop beau pour réfléchir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une matinée aussi ensoleillée par un jour de printemps. Le soleil a de bons effets sur moi, il a tendance à me rend philosophique.

En me préparant pour sortir, j'avais une voie dans ma tête qui me disait: 'Aujourd'hui est un nouveau jour, rien n'est pareil que la veille.. sauf pour toi.'. Et c'est vrai.. Comme à mon habitude, en début de journée, je me dirige vers le Malkin Athletic Center afin de continuer à entretenir mon corps sainement avec un petit footing. J'ai de la chance, il fait assez beau. La météo est clémente en ce jour. Comme on ne change jamais les habitudes, j'avais ramener mon iPod afin d'écouter ma petite musique en courant. Après quelques échauffements, je m'élance à petit rythme. Tout se déroule bien jusqu'à ce que le moment le plus chiant pour un coureur arrive: relancer la playlist.. J'étais trop bien pour m'arrêter, je continue ma course tout en ayant le regard sur l'iPod, et là je percuta quelqu'un..

«Aïe... !»

Je baissa les yeux au sol, et là c'est le drame pour un gars comme moi. J'ai fais chuter une nana! En plus de ça, à première vue, elle est vraiment mignonne! Je m'empressa de lui tendre la main pour la relever, puis je pris de ses nouvelles:

«Je suis désolé! Tu vas bien? Je t'ai pas vu venir, j'étais en train de regarder mon écran, c'est de ma faute, encore désolé!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m'étais levée ce matin, je n'avais pas imaginé que je me ferais foncer dedans par un garçon faisant son footing alors que je lisais mon bouquin en plein milieu de la piste de course. Maintenant que j'étais au sol, les fesses légèrement endolories par la chute plutôt féroce, je me demandais plutôt pourquoi je n'étais pas restée bien sagement assise dans ma chambre de la Cabot House. Pourtant, la journée était tellement belle et fraîche que je ne pouvais pas ne pas en profiter et ne pas sortir.

En levant la tête, je remarquai un jeune homme, qui semblait à ses airs un peu plus jeune que moi. Je ne l'avais jamais vu auparavant et ne le connaissais donc pas du tout, ni de simple vue non plus. Il me tendit sa main que je pris immédiatement afin de m'aider à me relever, et me frottai légèrement le bas du dos afin de faire disparaître la légère douleur.

« Oui, ça va! Ne t'en fais pas...Moi je lisais mon livre, je ne t'ai pas vu venir. C'est juste un peu douloureux, mais c'est rien...

Je lui offris un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand je vis le beau sourire de cette dernière que je compris quel était mon pressentiment! Malgré ce sourire je suis resté très gêné de l'avoir fait chuter puis mal.. En plus elle avait de ces yeux! J'en avais jamais vu d'aussi beau.

« Oui, ça va! Ne t'en fais pas...Moi je lisais mon livre, je ne t'ai pas vu venir. C'est juste un peu douloureux, mais c'est rien...»

Bien que je savais qu'il y avait un petit brin de mensonge dans cette réponse, je reste stupéfait. Quelle réponse.. C'est bien l'une que je n'attendais certainement pas.. Les belles filles comme elles ne font que de râler. Elle avait vraiment l'air différente des autres. Et j'aime la diversité. Je décide alors de faire le premier pas et prendre l'information.

«Ah bah si ça va, tant mieux! Je me présente, Andrew Parker, 19 ans. Je suis un Mather.. Tu as mal où, je fais des études en sport, et je connais assez bien le domaine des kinés'. Je peux te soulager ta douleur en te massant en guise de pardon. Enfin si tu le souhaites, bien sûr.»

Après ces mots, je fis quelques mouvements nerveux tel que passer ma main dans les cheveux, ce qui ne me ressemble pas du tout, surtout devant une fille.. Je lâcha alors un petit sourire afin de paraître plus confiant devant elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé de ne pas perdre mon sourire devant le jeune homme malgré la douleur dans le bas du dos. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi ça pouvait faire aussi mal dans ce coin là, alors que la chute avait été dure, mais sans plus.

«Ah bah si ça va, tant mieux! Je me présente, Andrew Parker, 19 ans. Je suis un Mather.. Tu as mal où, je fais des études en sport, et je connais assez bien le domaine des kinés'. Je peux te soulager ta douleur en te massant en guise de pardon. Enfin si tu le souhaites, bien sûr.»

Je reculai d'un pas lorsque le jeune homme, prénommé Andrew, se présenta comme étant un Mather. Non pas que j'en avais peur, mais il était rare que je parle à des Mathers, vu leur réputation plutôt...surprenante et mauvaise : aiment coucher, fumer, se droguer, fêter jusqu'aux petites heures du matin. Et si il était en train d'essayer de me tirer dans son lit, ce jeune homme? Bon, je m'avançai d'un pas de nouveau vers lui, me trouvant légèrement insultante par ma réaction. Ses gestes nerveux que je ne manquais pas de remarquer pourtant ne me semblaient pas rappeler les Mathers. Je retrouvai mon joli sourire.

« Euh... Enchantée, Andrew. Je suis...Nina. 23 ans, si tu veux savoir! Tu sais ce ne sera pas nécessaire, un massage... Ça va voyons! Je suis simplement mal tombée!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais bien que c'était trop beau.. J'ai bien vu son pas en arrière.. Pendant un petit laps de temps, je me demandais pourquoi a-t-elle reculé. Puis j'ai comprit qu'elle recula lorsque j'eus prononcé le nom des Mathers. Mais je n'étais pas sur.

« Euh... Enchantée, Andrew. Je suis...Nina. 23 ans, si tu veux savoir! Tu sais ce ne sera pas nécessaire, un massage... Ça va voyons! Je suis simplement mal tombée!»

Cette réponse brève, et sèche fut la confirmation. J'étais quelque peu déçu de cette réaction.. Après tout, nous sommes des humains comme les autres, mais avec un brin d'excès.. Enfin, abasourdi je décida alors de lui répondre.

«Tu sais Nina, je ne t'ai rien fais de mal, et je n'en avais pas l'intention. Après je ne comprends pas ta réaction peu polie.. Si c'est parce que je suis un Mather, j'en suis désolé, mais un conseil.. ne te fis pas au nom.. Je suis peut-être un Mather, mais je ne bois qu'en soirée, je ne fume pas et ne me drogue pas.. J'aime juste faire la fête avec des potes.»

Après avoir vider mon sac, j'avais l'intention de repartir courir après une halte décevante.. Mais j'avais un autre truc à dire.. D'un ton sarcastique, je lâcha une dernière parole.

«Ah et ne t'en fais pas, j'allais pas t'emmener dans mon lit.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aussitôt regretté mes paroles. Il avait raison, j'avais été peu polie. Et je n'aurais pas dû reculer comme ça. Je me rapprochai immédiatement de nouveau du jeune homme, afin de tenter de m'excuser. Je n'étais pas comme ça, que me prenait-il, aussi?

«Tu sais Nina, je ne t'ai rien fais de mal, et je n'en avais pas l'intention. Après je ne comprends pas ta réaction peu polie.. Si c'est parce que je suis un Mather, j'en suis désolé, mais un conseil.. ne te fis pas au nom.. Je suis peut-être un Mather, mais je ne bois qu'en soirée, je ne fume pas et ne me drogue pas.. J'aime juste faire la fête avec des potes.»

Avant d'avoir pu répondre afin de m'excuser verbalement, il ajouta quelques mots d'un ton plus que sarcastique, qui me semblait provenir d'une espèce de vengeance verbale à propos de mon refus et de mon recul.

«Ah et ne t'en fais pas, j'allais pas t'emmener dans mon lit.»

Bon, il fallait vraiment que je m'excuse à ce jeune homme dont je ne savais que la maison, l'âge et le nom, et tout de suite. J'avais toujours mal au bas du dos et à la naissance de mes fesses, mais essayai de ne rien en laisser paraître. Je dis d'une voix douce et d'un sourire d'excuse :

« Non...Je ne voulais pas... Écoute, je ne te juge pas. Je suis vraiment désolée de ma réaction, c'était idiot et méchant. Tu me pardonnes? Enfin... t'as raison de réagir comme ça, je suis vraiment idiote, et je m'en excuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais commencé à tourner le dos afin de reprendre mes occupations, quand soudain, elle me surpris une nouvelle fois avec ses paroles. Décidément, elle ne cesse de me surprendre.. Une fois en bien, une autre en mal, et une dernière fois en bien..

« Non...Je ne voulais pas... Écoute, je ne te juge pas. Je suis vraiment désolée de ma réaction, c'était idiot et méchant. Tu me pardonnes? Enfin... t'as raison de réagir comme ça, je suis vraiment idiote, et je m'en excuse...»

Waouw.. je me suis arrêté coup sec.. Après environ 5 secondes, je me suis retourné, et la regarde droit dans les yeux pendant un petit moment.. Ce moment m'a suffi pour m'y perdre. Ne savant plus quoi dire ou penser, j'avais décider d'accepter ses excuses.

«Bon, je vais accepter tes excuses. Mais s'il te plait.. ne dit que tu es idiote. Une idiote n'aura pas réagit comme toi. Franchement, je te tire mon chapeau.»

A vrai dire je ne savais pas comment finir la discussion.. Quand soudain, une idée un peu farfelue me traversa la tête.. C'est bientôt le bal de fin d'année et j'ai pas de cavalière.. Mais bon je pense que je vais m'abstenir parce que c'est trop tôt, on se connait à peine et en plus on a eu un début de connaissance très mouvementée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais affreusement mal, oui. Il avait le dos tourné et je savais qu'il s'apprêtait à repartir pour son footing parce que j'avais été insultante. J'aurais pu faire de même et partir, mais je restai là, les bras croisés sur la poitrine, attendant qu'il se retourne. Ce qu'il fit finalement!

«Bon, je vais accepter tes excuses. Mais s'il te plait.. ne dit que tu es idiote. Une idiote n'aura pas réagit comme toi. Franchement, je te tire mon chapeau.»

Mon sourire s'agrandit alors lorsque je vis qu'il s'était arrêté, s'était retourné et avait accepté mes excuses. Heureusement! Il m'avait aidé à me relever alors qu'il m'avait foncé dedans quelques instants plus tôt. Il aurait très bien pu continuer à courir sans se préoccuper de moi s'il avait voulu, mais il n'en avait rien fait et était resté à continuer à me parler. Pourtant, je vis que quelque chose le préoccupait.

« Oh... c'est gentil à toi, tu sais. Au fait, quelque chose ne va pas? T'as l'air hésitant, à penser à un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire s'agrandi une fois que j'eus fini mes mots. Cela avait le don de me faire énormément plaisir, j'aime quand une fille me sourit. Ce sourire marquait une sorte de soulagement.. peut-être que c'est parce que j'ai accepté ses excuses.. Enfin tout se déroulait bien jusqu'à ce qu'elle me dit..

« Oh... c'est gentil à toi, tu sais. Au fait, quelque chose ne va pas? T'as l'air hésitant, à penser à un truc?»

Le fait qu'elle trouvait ça gentil ne m'énervait pas, mais elle m'a vu.. Du moins elle l'a lu sur mon visage, moi, l'air hésitant.. C'est une honte, j'ai horreur de ça.. Mais bon je ne lui en tiens pas vraiment compte étant donné que je ne peux m'en vouloir qu'à moi même, et puis elle prend de mes nouvelles donc bon.. Je tenta quand même de me faire moins hésitant en parlant en rigolant.

«Moi, l'air hésitant? Ahahaha! Je suis pas du tout crisper au contraire, même, surtout quand une fille aussi belle toi est devant moi.. la crispation connait pas»

Bon.. Mauvais acteur que j'étais j'avais vraiment l'air de ne pas dire la vérité.. Au fond de moi, je voulais qu'elle continue de creuser afin que je puisse l'invité..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)