Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais envie de passer une journée calme, tranquille, sereine. En fait, je n'avais pas cours, et heureusement, parce que j'étais complètement épuisée. J'avais à peine dormi depuis quelques jours, ce qui était normal vu les nombreux examens que auxquels je venais tout juste de traverser. C'était fini! Du moins, pour le moment. L'année scolaire approchait à sa fin et ça me ferait un bien fou de me calmer un peu de toute cette pression à laquelle je m'étais presqu totalement habituée lorsque je vivais avec mon père exigeant.
Aujourd'hui, donc, je me décidai à aller lire un livre. La place tranquille en pleine semaine de cours? Le Malkin Athletic Center. Normalement, les jeunes hommes et femmes venaient s'y entraîner là, où ceux qui faisaient parti d'équipes de sport également, mais aujourd'hui, un mercredi, il n'y avait presque personne. J'en profitai donc pour apporter le livre dans lequel je m'étais plongée dernièrement, tout en marchant sur la piste de course et d'entraînement. Elle était quasiment déserte. Cela devait faire au moins une bonne trentaine de minutes que je marchais tranquillement, les yeux plongés dans mon bouquin, lorsqu'un violent choc me fit durement tomber sur le sol. Je ne pus retenir un léger bruit de douleur.
Aïe... !
(Invité)