Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever tired but only of you ≈ winie - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


never tired but only of you ≈ winie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta proposition est alléchante et Wilby y réponds positivement immédiatement. A ta plus grande surprise d'ailleurs. Il t'attrape par la taille, sans te laisser vraiment le choix. Quelques minutes plus tôt, vous étiez entrain de vous chamailler en pleins milieu de la remise des awards, tu le menaçais de crier à l'agression et là il te tapait les fesses après t'avoir pris comme un sac à patate. Incroyable mais vrai. Comme quoi tout peut évoluer rapidement. - non mais tu me prends pour qui ! Tu t'étonnes de sa remarque. Toi? Péter? Tu es bien trop raffinée pour ce genre de chose. Surtout en présence d'un mec que tu ne connais pas. - non seulement t'es con mais en plus t'es dégueulasse tu te laisse porter, sans trop te débattre. C'est même plutôt satisfaisant qu'il ait céder à ce genre de demande. - mais bon, pas étonnant que tu fasses pas dans la délicatesse ! Impossible de retenir cette remarque légèrement piquante. C'est ta façon à toi de montrer ton intérêt pour les gens. Tes doigts se promènent le long de son doc, à travers son costume cela reste difficile de discerner quoi que ce soit, à ton plus grand regret. - à ce rythme, on va pas aller très loin Tu secoues tes jambes, comme tu le ferais sur un cheval pour le faire accélérer, pour son plus grand plaisir cela fait également bouger tes fesses près de son visage.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais à l'avoir sur mon épaule. Alors qu'il y a encore quelques minutes, je ne pouvais pas me la piffrer cette meuf. Comme quoi, la vie nous réserve bien des surprises. Pour un sac de patates. Puis je la fis sauter un peu, tout en rajoutant. Le même poids en plus. Ouais, j'étais clairement en train de la chercher. Mais je trouvais ça plutôt marrant. Vas-y, fais pas ta princesse, je sais que tu pètes. Ah ces filles superficielles, qui pensent que l'on croit qu'elles chient des paillètes. Sérieux quoi. T'en fais pas, je ne comptais pas te kidnapper bien loin. Non parce que je ne vais pas me fatiguer pour elle non plus. Puis j'ai une soirée à laquelle retourner. Malgré ma sortie dramatique, par sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te surprend à rire avec lui alors qu'une dizaine de minutes auparavant, tu t'amusais à le descendre. Tel est pris qui croyait prendre. Il devait vaguement une personne que sur laquelle tu pourrais jeter ton dévolu. Résistant à toi, avec du répondant. Pas le genre de mec habituel qui s'intéresse facilement à toi. Ce serait même un petit challenge personnel que d'essayer de le charmer et le mettre dans ton lit. que du muscles monsieur, tu parles à une gymnaste!. Bizarrement, ces remarques de gamins te font rire. Tu rentres facilement dans son jeu. je pète que quand on a dépasser un certains stade d'intimité. ce qui est pas le cas entre nous hein! Après quelques mètres, il te repose au sol. j'sais pas où tu m'aurais kidnappé de toute façon.. référence à son statut de SDF, parce que ton chemin ne peut pas se séparer du sien sans terminer sur une note pour l'énerver. j'te laisse retourner fêter des awards Wilby. Tu lui tournes le dos et fais quelques pas pour rentrer en direction de chez toi. Puis, tu te retournes et tu lui fais un clin d'oeil à bientôt le nul et tu accompagnes cet appel à le revoir avec ta main qui lui envoie un baiser. Tiraillée entre le détester et l'apprécier, heureusement que ta soirée se termine.

@Wilby Tremblay

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)