Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever tired but only of you ≈ winie
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


never tired but only of you ≈ winie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plantée là, au beau milieu de la remise des awards. @Wilby Tremblay  a fait son cirque. 3 ans et demi, qu'tu te dis, incapable de contrôler ses nerfs. Il t'as balancé -et éclaté- son verre aux pieds. Et comme si cela ne suffisait pas, il t'as hurlé de fermer ta gueule, après être descendu de la scène, et cela devant tout le monde. T'es restée stoïque quelques minutes. Tu sens les regards se poser sur toi mais cela t'importes peu. Tu te recoiffes, secoue tes pieds pour retirer les quelques éclats de verre et tu pars, comme si rien ne s'était passé. Telle une star que tout le monde admire. Ton corps ondule fièrement entre les étudiants pour te faufiler un chemin vers la sortie. Tu retrouves Wil dehors plus excédé que tu l'aurais pensé. - j'espère que t'as bien honte de ce que tu viens de faire! que tu lui cries. - je savais que t'étais pas une flèche, mais à ce point! Tu regardes tes pieds qui te font légèrement mal, des petites égratignures saignent. - être violent envers une femme... j'te félicite. Tu t'abaisses pour t'assoir sur le muret et retirer tes chaussures et retirer les éclats de verre récalcitrants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais passer une bonne soirée, avec mon pote. Bon, j'avais perdu ma cavalière entre temps, mais ce n'était qu'un détail. Elle n'était pas la seule fille de la soirée. Seulement, je me serais bien passé d'une. Cette barbie. Je ne connaissais même pas son prénom, alors qu'elle, elle semblait en connaitre pas mal à son sujet. Quand je dis qu'elle fait une fixette, je commence vraiment à le penser. Jusqu'ici, j'avais été patient. J'avais encaissé toutes ses pics, sans rien dire. Mais ce soir, s'en était trop. Et j'étais sortie de mes gonds. Du verre partout par terre. Je crois avoir vraiment eu envie de lui lancer le verre à la figure, mais j'avais réussi à me ressaisir et à le lancer au sol, à ses pieds. J'étais sortie, pour prendre l'air et me calmer et qu'on m'oublie un peu, après ce spectacle que j'avais offert. Fais chier quoi. Mais alors que je me croyais seul, je l'entendis derrière moi. Je fermais les yeux et respirais un bon coup. "T'es sérieuse là ? Mais tu vas me lâcher quand au juste ?" Je sortis d'une de mes poches de quoi me faire un petit joint. J'en avais clairement besoin. Je m'assois sur le muret, tout en regardant ce que la fille faisait. Je me mis à rire en voyant l'état de ses pieds. Non clairement, elle ne me donnait pas envie d'avoir de l'empathie pour elle. Elle l'avait bien mérité. Tout en roulant mon joint, je lui dis. "Continue et tu verras ce que je peux encore faire."

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es assise sur le muret, histoire de voir l'ampleur des dégâts. Rien de grave mais pas non plus très agréable d'avoir des micro bouts de verre sur les pieds. T'en a profité, évidemment, pour piquer un peu plus Wilby. Piquer ou plutôt le provoquer une fois de plus. Tu dois bien avouer que tu le cherches, mais que tu es incapable d'arrêter, il est la parfaite proie: il rentre dans ton jeu et a du répondant. Tu penses même qu'il en a plus que toi et tu dois avouer que ça te plait bien. T'aimes bien avoir le dessus mais parfois, c'est agréable d'avoir quelqu'un qui s'oppose un peu à toi. Ça lui donne même un côté un peu excitant, mais ça tu ne lui diras jamais. - j'te lâcherai quand tu t'excuseras de m'avoir blessé imbécile! . Tu souffles. Tu le regardes sortir de quoi rouler un joint. Merveilleux, voilà enfin quelque chose d'intéressant. Il s'assoie à côté de toi, et te provoque d'autant plus ce qui a clairement le don de te faire monter un peu plus en pression. - oh et tu me menace encore? t'as peur de rien. Tu lui jettes un regard dédaigneux. - attention, j'te rappelle qu'il y a du monde juste là tu pointes du doigt l'entrée de la salle du bal. - à tout moment je peux crier à l'agression.. et tu penses qu'on croira qui dans cette histoire? dis-tu avec un fausse mine triste et un ton ultra provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu partir, mais la flemme. J'étais quasi certain qu'elle me suivrait encore une fois, tel un petit toutou. Je ne savais pas ce que je lui avais fais, mais elle avait clairement fait une fixette sur moi. Je ne comprenais pas. Et ça m'énervait. T'es sérieuse là? Je la regardais, et le pire, c'est qu'elle semblait réellement sérieuse. A vouloir des excuses. Tu peux attendre ouais. Non mais jamais de la vie je m'excuserais auprès d'elle. Elle avait bien mérité ce qui lui arrivait. Bon, je n'avais pas fait attention. Pas de ma faute si quelques éclats de verre s'étaient faufilés dans ses chaussures. Je préfère que l'on m'accuse de quelque chose que j'ai réellement fait, plutôt que le contraire. Je la regardais, la défiant, à la limite de la provocation aussi de mon côté. Alors vas-y, cries. Et je déteste frapper les femmes, d'ailleurs, je ne l'ai jamais fais, mais si tu m'y obliges ...

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mois que tu t'acharnes à l'emmerder tout le temps. Lui en particulier. Il y a pleins de gens que tu pourrais aller faire chier, mais Wilby c'est ta cible préférée. Son répondant te plait et son physique également. Deux choses qui réunies, sont indéniablement attirantes; - j'suis très sérieuse. dis-tu d'un ton tout aussi sérieux que ta demande d'excuses. Tu vois bien qu'il n'est pas convaincu et qu'il ne s'excusera pas mais autant forcer le trait pour qu'il saisisse ta position. Tes menaces ne fonctionnent pas non plus auprès de lui. Wilby semble être un toi au masculin: rien ne lui fait peur et la provocation est son meilleur ami. Tu hausses un sourcil en le regardant te défier de crier au secours. - je vais préserver ton image et éviter le scandale. ne me remercie pas. En vérité, tu veux préserver ton image, déjà souillée par la sortie remarquée de Wilby. Tu le regardes fumer son joint, sans rien dire pendant quelques minutes - rares sont les moment où tu te tais, il faut donc le savourer. Toutefois cela ne dure pas tant de temps que ça. Tu te penches plus près de lui - quand même, t'as pas trop d'humour. Tu fais référence à tes pics incessants et son pétage de plomb. - j'pensais que t'étais un mec qu'on pouvait taquiner mais il faut croire que non, t'es plutôt une petite chose délicate. Tu mordilles ta lèvre inférieure, tu sais très bien qu'il peut encore péter un câble mais ça ne t'arrêtes pas vraiment, au contraire, c'est peut-être même ce que tu cherches.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : langage cru Je n'avais jamais eu affaire à une meuf dans le genre de celle-là. Soit elles me détestent, soient elles m'adorent. Elle, je ne savais pas trop. Elle semblait ne pas m'apprécier, à toujours me chercher de la sorte et à m'envoyer toutes ces piques. Et malgré le fait que je tente de l'ignorer, elle revient à la charge. Je l'avais tellement ignoré jusque là que je n'avais même pas imaginé le fait qu'elle puisse tout simplement me kiffer et ne pas savoir comment me le montrer. Ouais, y a des meufs comme ça : qui sont lourdes quand elles sont en kiff. Ah parce que t'appelles ça de la taquinerie ? Je la regardais, surpris, et vraiment perdu. Généralement on taquine quand on connait la personne. Et on relance pas si on voit que la personne n'est pas réactive. Elle, elle avait insisté, jusque ce soir, où ça avait été la goutte d'eau. Là, pour moi, t'es juste une chieuse qui n'en vaut pas la peine.Je terminais mon joint, avant de rajouter. Je connais même pas ton prénom... c'est pour te dire à quel point je m'en bas les couilles de toi. Puis je lui lançais à ses pieds le reste du joint. Ouais, c'était à moi de la provoquer, mais à ma façon.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas vraiment l'habitude qu'on t'envoies sur les roses comme Wilby le fait. D'habitude les mecs sont à tes pieds et t'as pas d'efforts énorme à faire pour qu'ils te tombent dans les bras. Bon, t'as peut-être un peu abusé avec lui. T'as peut-être un peu dépassée les limites et été méchantes par moment. C'est ton problème majeur ça: ne pas savoir t'arrêter quand il faut. Et puis comme il ne te renvoi aucun intérêt, ça t'énerves et ça te donne encore plus envie de continuer. Au lieu de baisser la garde et de le draguer de manière plus soft, non, t'as préféré lui rentrer dedans tout le temps. Il te le renvoie très bien ce comportement et ça fini pas te piquer également. Selon lui, t'es qu'une chieuse qui n'en vaut pas la peine. Ton visage s'offusque à ses propos. Tu fronces les sourcils, pas vraiment ravi d'entendre qu'il en a absolument rien à faire de toi. - j'me suis pas trompée sur toi, t'es un vrai con. Tu regardes le mégot du joint rouler à tes pieds puis tu te lèves et tu l'écrases en tournant ton talon dessus. Il ne connait pas ton prénom, ça t'étonnes car qui ne connait pas Barbie Marnie. Tu gardes la face, mais t'es vexée. - Marnie Featherington tu fais une révérence devant lui. Tu es mi sérieuse mi entrain de rire à ta propre réaction. Tu t'abaisses à nouveau, cette fois face à lui, prenant appui sur ses genoux pour te maintenir. - Tu dormiras moins con maintenant sous entendu que connaitre ton prénom le rendrais moins stupide, oui oui.

@Wilby Tremblay [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me rend fou. Vraiment. J'ai beau tenté de l'ignorer, elle est encore là. Et maintenant que je lui réponds, elle reste encore là. Alors oui je suis peut-être con, et je l'assume totalement. Mais elle, c'est une vraie folle. Ouais et toi t'es folle. Et pour le coup, je préfère être con que fou. Mais ça je ne lui dis pas, cette fois-ci je décidais de me taire. Nous n'avions pas besoin que je lui renvoie une pique. Je me demandais même quand est ce que tout cela s'arrêterait. Le mégot du joint à ses pieds, je pensais que ça l'offusquerait et qu'elle partirait. Mais ce ne fut pas le cas. Mais bon sang, qu'est ce que je pouvais bien faire pour m'en débarrasser, de cette glue ? Puis, lorsqu'elle se pencha vers moi, mon regard dans le sien, je me rendis tout de même compte qu'elle était plutôt mignonne. Si seulement elle n'était pas aussi folle ... Et j'en eu presque envie de l'embrasser. Mais je repensais au discours d'une de mes camarades ... le consentement. Alors je ne fis rien. Si ce n'est que je lui donnais une petite tape sur la joue, gentiment. Ouais c'est bien Marnie ... Puis je me levais. Tu vas me suivre toute la soirée ou je peux faire ma vie ? Puis reculais petit à petit, sourire aux lèvres. Ah non, t'es blessées ... tu vas pas réussir à suivre ma cadence.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que vos corps sont aussi proches l'un de l'autre. Tu refuses de te l'avouer, mais pendant quelques secondes, il se passe quelque chose entre vous que tu ne maitrises pas. Sa petite tape sur ta joue casse cet instant où, si tu t'étais écouté, tu l'aurais probablement embrassé. Ce rapprochement t'adoucis et tu décides d'être moins offensive envers lui. Il se relève, tu fais de même. Tu regardes Wilby s'éloigner de toi en faisant quelques pas. Il te taquine, plus gentiment que d'habitude, étrangement. Il n'a pas tord, tes pieds sont plutôt amochés, à cause de lui, ce qui te ralentira forcément dans ta marche. Tu décides de retirer tes chaussures que tu gardes à la main. - rien ne t'empêches de me porter.. dis tu de manière innocente. - c'est quand même par ta faute si j'suis dans cet état ! Tu marches dans sa direction, le goudron n'est pas vraiment agréable sous tes pieds, mais difficile de faire autrement.  - et puis imagine la chance que c'est de toucher ce corps de rêve tu tournes sur toi même pour te vendre.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : langage vulgaire Jusque là je n'avais jamais prêté attention à la jeune femme. Etant à la limite d'une chieuse, je ne voyais qu'en elle, cela et peut-être un corps à baiser un soir. Et encore ... Elle m'insupportait à un point que je n'y pensais même pas. Mais alors que son visage était très proche du mien, je ne sais pas. Pour une fois, je la voyais autrement. Comme une fille qui pouvait être mignonne et peut-être même totalement baisable si elle n'était pas aussi folle. Du coup, la situation changea légèrement. Je n'allais pas me jeter dans ses bras, c'est sûr, mais je répondais à sa taquinerie. Maintenant que je savais son prénom ... Ouais, c'est vrai, t'as raison. Puis je me dirigeais de nouveau vers elle et la pris à la taille pour la porter sur mon épaule tel un sac à patate, ses fesses à côté de ma tête. J'en profitais même pour lui donner une petite fessée. Allez viens. Puis je me mis à marcher, je ne sais pas trop où. T'avises pas de péter... Mon humour au naturel pointait le bout de son nez. Quoique, tu es tellement soigneuse que tu n'arriverais même pas à le faire... Est ce que j'étais réellement en train de la mettre au défi ? Ouais.

@Marnie Featherington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)