Invité
est en ligne
Invité
T'es plantée là, au beau milieu de la remise des awards. @Wilby Tremblay a fait son cirque. 3 ans et demi, qu'tu te dis, incapable de contrôler ses nerfs. Il t'as balancé -et éclaté- son verre aux pieds. Et comme si cela ne suffisait pas, il t'as hurlé de fermer ta gueule, après être descendu de la scène, et cela devant tout le monde. T'es restée stoïque quelques minutes. Tu sens les regards se poser sur toi mais cela t'importes peu. Tu te recoiffes, secoue tes pieds pour retirer les quelques éclats de verre et tu pars, comme si rien ne s'était passé. Telle une star que tout le monde admire. Ton corps ondule fièrement entre les étudiants pour te faufiler un chemin vers la sortie. Tu retrouves Wil dehors plus excédé que tu l'aurais pensé. - j'espère que t'as bien honte de ce que tu viens de faire! que tu lui cries. - je savais que t'étais pas une flèche, mais à ce point! Tu regardes tes pieds qui te font légèrement mal, des petites égratignures saignent. - être violent envers une femme... j'te félicite. Tu t'abaisses pour t'assoir sur le muret et retirer tes chaussures et retirer les éclats de verre récalcitrants.
(Invité)