Invité
est en ligne
Invité
24 mai 2022reyhan trouvait ça important d'être honnête avec diego, mais également de communiquer avec lui. sinon, la relation n'allait pas fonctionner. maintenant qu'ils formaient un couple, il fallait bien faire les choses. la jeune femme l'aimait sincèrement et allait lui montrer au quotidien. que ce soit en lui disant ou lui montrant. reyhan avait confiance que ça pouvait fonctionner avec diego. — exactement. la jeune femme sourit aux petites attentions de son petit-ami. elle le trouvait adorable. tout était parfait. ce n'était que le début, mais rey avait hâte de découvrir ce que la vie leur réservait. certainement des belles choses. — et tu es le plus beau. merci. la jeune femme n'avait pas ressentit ce qu'elle ressentait actuellement depuis un long moment. elle était sincèrement heureuse. et voulait rendre diego heureux. — tu as raison. lorsqu'elle était enfant, c'était toujours agréable de recevoir des cadeaux, mais, en grandissant, les cadeaux devenaient moins importants. passer du temps avec les proches était plus important. il s'agissait de moments précieux. — je suis entièrement d'accord. la jeune femme avait hâte de recevoir son repas. ça allait être délicieux. — j'espère. je veux vraiment qu'elles m'aiment. en tout cas, moi je les aime déjà. elles étaient les soeurs de l'homme qu'elle aimait. et qu'elle aimera sans doute toujours. — j'ai sincèrement hâte au dessert. juste te regarder me donne des envies. il savait parfaitement à quoi elle faisait allusion.
@Diego Morales
(Invité)