Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou & me / reygo - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

you & me / reygo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 mai 2022
reyhan trouvait ça important d'être honnête avec diego, mais également de communiquer avec lui. sinon, la relation n'allait pas fonctionner. maintenant qu'ils formaient un couple, il fallait bien faire les choses. la jeune femme l'aimait sincèrement et allait lui montrer au quotidien. que ce soit en lui disant ou lui montrant. reyhan avait confiance que ça pouvait fonctionner avec diego. — exactement. la jeune femme sourit aux petites attentions de son petit-ami. elle le trouvait adorable. tout était parfait. ce n'était que le début, mais rey avait hâte de découvrir ce que la vie leur réservait. certainement des belles choses. — et tu es le plus beau. merci. la jeune femme n'avait pas ressentit ce qu'elle ressentait actuellement depuis un long moment. elle était sincèrement heureuse. et voulait rendre diego heureux. — tu as raison. lorsqu'elle était enfant, c'était toujours agréable de recevoir des cadeaux, mais, en grandissant, les cadeaux devenaient moins importants. passer du temps avec les proches était plus important. il s'agissait de moments précieux. — je suis entièrement d'accord. la jeune femme avait hâte de recevoir son repas. ça allait être délicieux. — j'espère. je veux vraiment qu'elles m'aiment. en tout cas, moi je les aime déjà. elles étaient les soeurs de l'homme qu'elle aimait. et qu'elle aimera sans doute toujours. — j'ai sincèrement hâte au dessert. juste te regarder me donne des envies. il savait parfaitement à quoi elle faisait allusion.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you & me with @Reyhan Talay   
c'est bien qu'on soit sur la même longueur d'ondes tous les deux, on commence bien notre relation et je veux qu'elle soit sans secret ni même sans mensonges. je tenais vraiment à le préciser parce qu'on sait jaamis et je suis le genre d'homme respectueux et loyal envers les femmes que je fréquente donc t'as aucun soucis à te faire là dessus. tu peux avoir confiance en moi, je n'aimerais pas te blesser tout comme je n'aimerais pas que tu me blesses non plus. au début c'est toujours tout beau, tout rose et ça me plait bien, on sait qu'il y aura des hauts et des bas, on a plus l'habitude d'être en couple donc forcément... mais si on tient l'un à l'autre alors ça devrait fonctionner entre nous et il n'y a pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas. merci, chérie. j'avais pas prononcé le mot "chérie" depuis des lustres donc ça me fait tout drôle je dois l'avouer, mais ça sort naturellement surtout quand je vois ton joli sourire sur ton visage qui me fait toute de suite craquer. et le tout dans cette nouvelle relation est de prendre notre temps, doucement mais sûrement. il faut avouer que ça me fait flipper si les choses vont trop vite, déjà ce restaurant en amoureux pour souhaiter mon anniversaire, c'est déjà un bon pas. on parle de mes soeurs, il fallait du temps encore pour les rencontres, mais je tenais à t'en parler et te voir aussi enthousiaste à cette idée me ravi. elles sont un peu folles, mais t'en fais pas, elles sont gentilles. c'est mignon, je suis sûr qu'elles t'apprécieront, t'es pas ma petite amie pour rien, je ne choisis pas n'importe qui. que des beaux compliments dis donc et je te séduis du regard. hm... j'ai déjà bien envie aussi de goûter ce dessert... les plats qui arrivent et je me saisis de la fourchette afin de manger le contenu tout en te dévorant du regard. c'est vraiment excellent... je pense que je vais vite engloutir tout ça pour passer au dessert chez toi ou chez moi? qu'importe, j'en avais terriblement l'envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 mai 2022
la jeune femme faisait entièrement confiance à diego. elle savait qu'il respectait les femmes et n'était pas infidèle. dans son ancienne relation, reyhan a vécu l'infidélité et ne voulait pas que ça se reproduise. ça l'avait détruit. il y a fallu du temps pour s'en remettre et faire confiance à nouveau en l'amour. diego est entré dans sa vie pour de bon. elle ne voulait pas le perdre. — ça me fait sourire que tu dises chérie. rey ne l'avait pas entendu depuis un long moment, alors ça faisait drôle, mais c'était plaisant. la demoiselle avait hâte de quitter le restaurant pour qu'ils puissent profiter du dessert. — tu es adorable. en tout cas, j'ai hâte de le rencontrer. reyhan se sentait spéciale auprès de diego. il la mettait à l'aise et, ensemble, ils passaient toujours des bons moments. — et moi aussi. elle se mordilla la lèvre inférieure, mangeant son repas. — je ne te l'avais pas dit? j'ai réservé une chambre dans un hôtel luxueux. la totale pour l'anniversaire de son petit-ami. une fois le dîner terminé, reyhan paya la facture et se rendit à l'hôtel en compagnie du jeune homme, afin de profiter de la soirée. sans oublier la nuit qu'ils allaient passer ensemble.

@Diego Morales

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)