Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou & me / reygo
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


you & me / reygo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 mai 2022
pour cette journée spéciale, reyhan avait tout préparé. il y a deux jours, elle avait réserver une chambre au boston marriott copley place pour l'anniversaire de son petit-ami, diego. la jeune femme n'aurait jamais imaginé être en couple avec diego. quand ils se sont rencontrés, ils avaient envie de s'amuser et ne voulaient pas être dans une relation sérieuse. il fallait croire que les choses ont changées. rey était heureuse. sincèrement. ils apprenaient encore à se connaître et passaient du bon temps. comme ils le faisaient avant d'être un couple. reyhan espérait que ce programme allait faire plaisir au jeune homme. elle alla le chercher et ils se rendirent dans un restaurant tout près de l'hôtel. un restaurant cinq étoiles qui offrait de très bons repas. il fallait avoir le portefeuille pour y aller, mais rey avait l'argent. diego n'avait pas à s'inquiéter de tout cela. — je suis contente de célébrer ton anniversaire. elle l'embrassa tendrement. ils allèrent s'asseoir à une table réservée pour eux. — j'espère que tu vas aimer le repas. la soirée ne fait que commencer. elle lui fit un beau sourire, regardant alors le menu.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you & me with @Reyhan Talay  
vingt-huit ans. les années passent si vite que je ne m'en rends même pas compte, c'est incroyable. heureusement, les rides ne sont pas visibles pour l'instant. on peut dire que j'ai de la chance de bien vieillir, n'est-ce pas? et il s'agit de mon premier anniversaire en couple avec toi, c'est bizarre. dire qu'on était censé juste s'amuser quand on s'est rencontrés sur meetsa, très vite notre relation a pris de l'ampleur et c'est pas pour me déplaire au contraire. un large sourire sur mes lèvres qui s'étire alors que je découvre l'endroit que t'as réservé pour notre soirée et surtout à la vue de ta beauté. et moi je suis content de passer cet anniversaire avec toi. je prolonge le baiser tendrement avant de m'installer face à toi à notre table, la meilleure de toute. j'aime déjà et je pense déjà au dessert... répondais je dans un sourire des plus coquins. tu sais bien où je veux en venir, je prends la carte des menus et quand le serveur approche je viens commander deux coupes de champagne avant qu'il finisse par repartir pour nous laisser seuls, je te demande. tu viens souvent ici? je vois les prox exorbitants, c'est absolument pas de mon budget. d'autant que je dois penser aussi à l'avenir de daphnée et notre bébé, situation très compliquée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 mai 2022
après sa précédente relation qui s'est mal terminée, reyhan ne s'était pas imaginé être en couple. elle s'était promise de ne plus tomber dans le piège, afin de protéger son coeur et ses sentiments. mais la voilà au restaurant pour l'anniversaire de son petit-ami. la vie pouvait être surprenante. de plus, ça ne déplaisait pas à reyhan de sortir avec diego. il était amusant, drôle, intelligent et séduisant. la jeune femme était fière de l'avoir comme petit-ami. — tu es trop adorable. il la surprenait à tous les jours. rey ne pensait pas qu'il pouvait être aussi mignon. elle en apprenait un peu à tous les jours. — je sais. je te connais bien. après tout, ils se connaissaient depuis plus de deux mois. ils commençaient à savoir ce qu'ils aimaient et n'aimaient pas. reyhan avait également hâte au dessert, mais chaque chose en son temps. — ça faisait un moment que je n'étais pas venue. j'ai été occupée avec mes études. la demoiselle pouvait comprendre que diego trouve les prix exorbitants. reyhan en avait l'habitude, mais pas diego. — est-ce que tu préfères aller ailleurs? je peux comprendre. reyhan ne voulait surtout pas que diego se sente mal à l'aise. il s'agissait de son anniversaire, donc il pouvait décider de l'endroit où manger.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you & me with @Reyhan Talay   
fallait prendre en maturité maintenant. vingt-huit ans c'est pas rien, faut savoir prendre les bonnes décisions et surtout assumer. tout comme j'assume la paternité, je vais devenir père et ça me fait encore tout drôle de me dire ça dans ma tête. j'ai de la chance d'être tombé sur toi qui accepte ça, faut dire que peu de femmes aimeraient sortir avec un homme qui a fait engrosser une autre femme. et encore t'as rien vu. oui je suis toujours adorable de toute façon, mais j'aime quand tu me le dis, c'est encore mieux sortant de ta bouche. le sourire malicieux en coin qui se dessine sur mes lèvres en t'entendant parler du dessert. un peu trop bien maintenant. à force de passer du temps ensemble, j'ai envie de dire que ça aide à apprendre à mieux se connaître l'un et l'autre. je comprends, ça prends énormément de temps les études surtout dans ton domaine. tu t'en sors plutôt bien en tout cas. j'avoue que je te trouve vraiment courageuse d'étudier le droit, ça demande énormément d'énergie et de patience. oh non, ça ira très bien comme ça, t'en fais pas. et puis, je peux me permettre de temps en temps un petit excès, c'est aussi pour la bonne cause. je fête mes vingt-huit ans avec ma merveilleuse petite amie. lançais-je tout en t'adressant un clin d'oeil malicieux. je suis vraiment le plus heureux des hommes. j'interpelle le serveur afin qu'il nous emmène deux coupes de champagne, le meilleur évidemment. j'suis plutôt mauvais en date, c'est quand ton anniversaire à toi? il faudrait bien que je m'en souvienne pour te faire une surprise quand même, c'est la moindre des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 mai 2022
leur relation amoureuse a officiellement commencée durant le bal de fin d'année. du coup, c'était encore nouveau entre eux. reyhan était sur un nuage. elle désirait que tout se passe bien avec diego. elle voulait bien faire les choses. ils n'ont pas été en couple pendant un moment, donc ils allaient s'adapter ensemble. rey aimait sincèrement diego. ils y allaient une journée à la fois. sans se mettre trop de pression. — j'ai hâte d'en voir plus. parce que, oui, même s'ils commençaient à bien se connaître, ils se découvraient encore. la jeune femme aimait cela. ne pas tout savoir sur diego. ils allaient apprendre à se connaître durant leur relation. ils célébraient l'anniversaire du jeune homme. en espérant que cette soirée soit parfaite pour lui. elle tenait à lui faire plaisir. il le méritait amplement. — merci beaucoup. tu es adorable. il allait devoir s'y faire, puisque reyhan allait lui dire régulièrement. — surtout que les anniversaires sont des occasions idéales pour les excès. après tout, ils avaient droit de profiter de cet événement. diego avait vingt-huit ans. il fallait célébrer ça en grand. — ma fête est le 14 décembre. nous avons encore le temps. la jeune femme rit et remercia le serveur qui apporta les coupes de champagne. la jeune femme leva la sienne, admirant son petit-ami. — joyeux anniversaire mon amour. elle lui fit son plus beau sourire et but une gorgée. — il est trop bon. est-ce que tu sais qu'est-ce que tu as envie de manger?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you & me with @Reyhan Talay   
je suis bien content d'avoir accepté cette officialisation de notre couple. je dois dire que j'ai vraiment de la chance d'être en couple avec une si belle femme et tellement attentionnée, qui plus est. je t'admire, te regarde tout en souriant, ce sourire que t'arrives à m'étirer jusqu'aux oreilles. ta beauté, ta maturité, ta joie de vivre. je ne connaissais pas encore tout de toi, mais j'avais envie d'en apprendre d'avantage, je sais qu'il va falloir être patient et je le suis, enfin ça m'arrive. tout doucement, mais t'en vois déjà pas mal. je peux me montrer romantique quand j'en ai l'envie, regarde-moi. la flamme qui danse sur la bougie au milieu de la table, vraiment un anniversaire merveilleux grâce à ta compagnie. ma petite amie est rayonnante et ça fait plaisir à voir. je t'en prie. j'aime voir ce sourire sur ton joli visage. je n'en rajoute pas, je suis sincère. je te prends les mains et dépose un baiser sur la paume de celles-ci. et c'est pour ça que j'aime encore plus le fêter avec toi. après ce restaurant, je sens qu'on va se sauter dessus, le dessert allait se faire très rapidement chez moi ou chez toi, qu'importe. je suis très content de pouvoir fêter mes vingt-huit ans à tes côtés. je note. un peu plus et t'aurais été un merveilleux cadeau de noël pour tes parents. que je balance en riant légèrement. tu ne m'as pas encore vraiment parlé d'eux, t'es pas obligé d'ailleurs, tu le feras quand tu le voudras. je lève le coupe de champagne pour trinquer avec la tienne. merci ma petite femme. je me délecte aussi d'une bonne gorgée, j'acquiesce de la tête à tes propos. effectivement, délicieux. je rêve d'une entrecôte bien cuite avec des frites. vraiment un repas d'homme ou plutôt d'ogre, ça reste à voir. à ces mots, le serveur revient vers nous pour prendre notre commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 mai 2022
la jeune femme n'aurait pas pu demander mieux comme petit-ami. de base, ce n'était pas prévu qu'ils forment un couple. rey n'aurait jamais imaginé tomber amoureuse après son ancienne relation, mais la vie lui a réservé une surprise. il s'agissait de diego. — c'est vrai que nous avons encore beaucoup de temps pour apprendre à se connaître. c'était une bonne chose qu'elle ne sache pas tout sur lui. ils allaient pouvoir en apprendre l'un sur l'autre au fil du temps. — et j'aime que tu me fasses sourire. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit à cause de quelqu'un. il s'agissait d'une sensation étrange, mais qui faisait du bien. elle espérait que ça dure longtemps. — tu sais comment me parler toi. la jeune femme savait exactement où il voulait en venir. le dessert allait être excellent. comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble. les paroles de diego la firent rire. — on peut dire ça. mais je ne pense pas que j'aurais aimé que ma fête soit à noël. elle but une gorgée de champagne, demandant par la suite à diego ce qu'il avait envie de manger. — moi je vais prendre le saumon avec la salade césar. une fois la commande passée, reyhan admira son copain, et enleva une de ses chaussures, faisant monter son pied sur la jambe droite du jeune homme.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you & me with @Reyhan Talay   
maintenant que nous sommes un couple, il faut se dire les choses honnêtement. pour moi, un couple signifie d'être honnête l'un envers l'autre alors j'aurais mal à te dire ce qu'il me passe par la tête et dans mon coeur. tu sais aussi que tu peux me faire confiance, je suis loyal que ce soit en amour comme en amitié. et je veux tout savoir de toi comme tu sauras tout sur moi. je tenais à te dire... je veux aucun secret entre nous. tu sais que tu peux tout me dire, je serais là et je suis compréhensif. à part si il y a tromperie ou autre chose du genre, j'pense pas pouvoir me contrôler. non, je ne suis pas violent envers les femmes par contre, trop respectueux même étant donné que je suis entouré de femmes que je dois protéger envers et contre tout. mais je suis assez impulsif c'est mon sacré caractère de merde, on peut le dire. ce sourire te va si bien. je te trouve vraiment sublime, il n'y a pas à dire. en plus si c'est grâce à moi que tu souris, ça me fait très plaisir, mon égo est déjà bien surdimensionné alors là c'est pire. j'ai bien appris. on peut dire que mon père m'avait appris tout cela avant de décéder d'un accident de voiture lors de mes seize ans. tu me fais ensuite part de la date de ton anniversaire et ça me surprends que tu n'aimerais pas être le cadeau de noël. pourquoi? pourtant c'est plutôt sympa, ça fait d'une pierre deux coups et des plus beaux cadeaux en double. que je lance en riant légèrement, je plaisante évidemment, il n'y a pas que ça dans la vie. l'essentiel est d'être bien entouré surtout. t'as très bon goût. et pas que par rapport à ta commande, je me vante beaucoup je dois l'admettre mais c'est toujours pour rire et je t'adresses même un petit clin d'oeil. une fois la commande passée, j'ajoute alors. je te présenterais à mes soeurs enfin pas maintenant, mais je sens qu'elles vont être impatientes de te rencontrer... mais je veux y aller doucement, à notre rythme, d'accord?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 mai 2022
la jeune femme voulait être complètement honnête avec diego. il était son petit-ami et reyhan ne voulait pas le perdre. ils devaient bien communiquer et ne rien se cacher. si rey avait besoin de lui parler, elle allait le faire. sans avoir peur de se faire juger par diego. elle pouvait tout lui dire. le savoir la rendait heureuse. — c'est réciproque. je veux que tu sois capable de tout me dire, sans avoir peur que je te juge. parce que je ne vais jamais te juger. je vais t'écouter et essayer de donner les meilleurs conseils possibles. la jeune femme était attentionnée avec ses proches. elle le sera davantage avec son petit-ami. elle tenait à ce que cette relation fonctionne. — tu trouves? merci. la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de sourire. diego la rendait sincèrement heureuse. et ne voulait pas que ça l'arrête. — ce n'est pas les cadeaux en double. c'est le même nombre de cadeaux. reyhan le savait, puisqu'elle l'a demandé à une amie dont son anniversaire était le jour de noël. la belle brune but une gorgée de champagne, impatiente de recevoir son repas, puisqu'elle avait très faim. ça allait être un véritable régale. — oui je sais. elle rit. évidemment, reyhan n'était pas le genre de personne à se vanter. elle détestait les gens qui étaient comme ça. — oui, d'accord. je veux également qu'on prenne notre temps. la jeune femme avait hâte de rencontrer la famille de diego, mais ils étaient ensemble depuis moins d'une semaine. ils avaient tout le temps du monde pour faire les présentations. — penses-tu qu'elles vont m'aimer?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you & me with @Reyhan Talay   
la base d'un couple est l'honnêteté, mais aussi la confiance. si ces règles ne sont pas suivis alors c'est inutile de se mettre en couple, autant rester célibataire et je suis content que tu sois d'accord avec moi. d'autant que je ne voudrais pas te blesser alors si tu dois me blesser il est certain que ça serait mort entre nous. pour l'instant c'est que le début, c'est tout beau, tout rose comme on aime dire.  on sera là mutuellement, comme un véritable couple. je viens te prendre doucement les mains et te les embrasser, t'es mon trésor et je compte bien prendre soin de toi. t'es trop mignonne quand tu me demandes si c'est vrai que ce sourire te va bien, j'avoue que je te trouve ravissante et il n'y a pas que le physique qui me plait chez toi et que j'avais envie de former un couple avec toi. je crois que j'ai choisis la plus belle perle, même certain. ne jamais douter de toi, t'es la plus belle, ma chérie. mais c'est adorable quand tu demandes si c'est vrai. en tout cas j'en apprends un peu plus sur toi, notamment le jour de ton anniversaire, on se mets en couple, mais je ne connais même pas l'essentiel même. ah oui? après tout, c'est le geste qui compte. répondais-je tout en riant pour relativiser les choses. pour moi, c'est que du matériel, c'est éphémère et rien ne vaut les véritables moments avec son entourage pour fêter ça. ton rire fait de nouveau apparaître le mien instinctivement, t'as ce don on dirait bien. exactement. on a tout le temps qu'on veut. et on vient à peine de débuter notre relation alors je ne voudrais surtout pas qu'on se bouscule, qu'on aille trop rapidement même si je te parle de présenter mes soeurs, mais ça attendra. j'ai aucun doute qu'elles vont t'aimer. après tout, t'es une femme géniale et si je t'ai choisi c'est pas pour rien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)