Invité
est en ligne
Invité
*Jude&Alek*
Don't stop me now
• A vrai dire j’appréhendais la réaction de Jude. J’avais besoin de son approbation pour continuer, pour être sûr que ce que je faisais était bien, qu’il n’y avait pas de problème de son côté. Bon, okay, ce n’était pas lui la mère, ce n’était pas lui non plus le père, autrement j’aurais du souci à me faire, mais, j’avais besoin qu’il soit okay avec ce que je faisais, histoire d’être sûr d’avoir du soutien derrière moi, de ne pas un jour me retrouver seul. Lui aussi était passé par là, et, je peux vous assurez que lorsqu’il me l’avait annoncé, j’avais été super content pour lui. C’était peut-être difficile de m’imaginer père. Attendez, j’ai quand même été l’un des plus bels enculé de ces dernières années avec les filles, je couchais avec n’importe qui juste pour réussir des défis, je ne cherchais pas à me poser, l’amour, je n’y croyais pas et en plus j’en dégoutais certaines personnes. Et là, du jour au lendemain je me pose, je tombe amoureux, et même si ça ne me lave pas de mes pêchés, je décide de faire ma demande en mariage, car putain, cette fille-là, je l’aime, c’est comme si ma vie lui appartenait. Et puis, hier, j’apprends une nouvelle encore plus extraordinaire, elle est enceinte, à nous deux, on a créé la vie, à nous deux, on va pouvoir réaliser petit à petit mon rêve, celui d’avoir une famille, une belle femme, des enfants, et un putain de clébard qui se frotterait à ma jambe avant que je l’emmène voir le véto pour le faire castrer. Vous allez me dire que c’est une putain de vie banale, qu’à peut-près 80% de la population à cette vie, mais je vous répondrais que je vous emmerde, et que je n’ai pas besoin d’une villa, de trois femmes, un chiotte en or et un dromadaire pour aller faire mes courses pour être heureux, la simplicité me convenait parfaitement. Bref, se levant, Jude me pris dans ces bras pour me féliciter. Un sourire sur mes lèvres, j’étais heureux qu’il approuve, et, par la suite, je dû faire face à un petit interrogatoire. En même temps, c’était obligé, je veux dire, tu ne vas pas juste répondre « ah ouais cool », tu vas chercher à en savoir plus. « Espérons que c’est une fille, comme ça on pourra organiser un mariage entre Aaron et elle et on sera officiellement de la même famille ! »... « C’était voulu ou…c’est un accident ? Nevada le prend comment ? Et toi… ? » Ne pouvant m’empêcher de sourire à son idée, je ne pouvais qu’accepter. « Oh bordel ouais ! J’vais faire en sorte que ça soit une fille alors, comment j’en sais rien, mais j’vais essayer ! » Des fois, je peux vous assurez que des trucs complètement débile pouvait sortir de ma bouche, imaginez qu’on pourrait vraiment choisir le sexe de son enfant, il n’y aurait plus de surprise le jour où tu apprends ce que c’est… « C’était un accident ouais… Mais, un bel accident… Neva voit ça comme un cadeau en fait, elle était pas bien ces derniers temps et là avec cette nouvelle, elle revit, et puis moi… Bah je sais pas si j’ai totalement réalisé, je flippe un peu en fait, mais j’suis content, vraiment ! » Jude était surement déjà passé par là, alors il connaissait bien l’état dans lequel j’étais ! •
©BlackSun
(Invité)