Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude&Alek - Juste un instant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jude&Alek - Juste un instant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Jude&Alek*

Don't stop me now

• Sautant à pieds joint dans mes chaussures, j’avais pas cherché à comprendre ce qui se passait, je n’avais pas cherché à demander des explications. Dans ce genre de situation là, je n’étais pas vraiment ce gars qui allait chercher à blablater pendant des heures au téléphone pour trouver une solution, et surtout, par flemme de se déplacer. J’avais découvert ce qu’était la réelle définition d’amitié aux côtés de ce jeune homme, et ça, depuis tout gosse. Je ne pensais pas que ça pouvait durer aussi longtemps. Mes clefs en main, mon portable dans ma poche et ma porte claquée, je descendis les escaliers assez rapidement, l’endroit où je me rendais n’était qu’à quelques pas d’ici, alors je n’avais pas besoin de prendre la voiture, juste marché un peu plus vite que la moyenne. Une cigarette à la bouche, je la fuma tout aussi rapidement que l’allure qu’avait ma démarche. Fallait que j’arrête ça aussi, c’était pas bon, que ça soit pour ma santé ou bien pour l’enfant que Neva attendait. Putain, je ne sais pas si je réalisais bien encore, j’étais content, vous savez, comme quand vous ouvrez vos cadeaux au pied du sapin à Noël, vous êtes émerveillez par tous ces jouets que vous désiriez tant, mais un jour, vous finissez par vous en lassez, comme si ce n’était qu’un jouet parmi tant d’autres… J’espère réellement que je ne me lasserais pas de cette enfant, normalement, il n’y a pas de risque pour ça, mais bon, vous savez, je ne pense pas m’en lasser. C’est une des nouvelles que je devais annoncer à Jude, je ne l’avais pas fait par message car je trouvais ça trop banale « Hey salut j’vais avoir un gosse ! » Mon cul ouais, c’est à chier ! Ce qui était bizarre, c’est que lorsque dans ma vie tout allait bien, dans la sienne, beaucoup de choses partaient en couille, et quand le contraire arrivait, et bien, je stagnais dans une vie merdique qui me donnait juste envie de me casser à l’étranger, de fuir ce pays. Y’a donc pas de juste milieu putain ? Jetant ma cigarette sur le trottoir, j’arriva enfin devant la maison des Dunster ou je rentra sans chercher à frapper ou je ne sais quoi. M’aventurant dans ces couloirs qui auraient pu en perdre plus d’un, j’arriva au niveau de la chambre de mon ami au bout de quelques secondes. Laissant mon poing heurter doucement la porte pour lui faire savoir que j’étais là, j’attendais le signal qui me permettrait d’ouvrir cette porte et comprendre ce qui n’allait pas. « C’est moi ! » C’est moi… Cette phrase m’avait toujours fait rire, sérieusement, c’est logique que ça soit toi, ça va pas être quelqu’un d’autre, mais, comment la personne peu le savoir si elle est bouché d’une oreille ? Elle ne va pas automatiquement reconnaitre ta voix ! Bref. •

©BlackSun
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude&Alek - Juste un instant. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude&Alek - Juste un instant. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude&Alek - Juste un instant. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Alek

Comment est-ce que tout avait pu basculer aussi vite ? J’avais une fille, une copine qui m’aimait, deux gosses adorables, je réussissais dans mes études, j’avais réussi à me sevrer à la drogue pour arrêter toutes les conneries qui m’avaient longtemps définis ado. Combien de fois Alek m’avait-il couvert lorsque je rentrais chez moi après une soirée bien arrosée, où j’avais pris toutes sortes de substances qui ne faisaient que bouffer mon esprit, bouffer ma santé ? Alek était le seul à qui j’avais envie de crier à l’aide. Bien sûr, j’avais été voir Briony, je lui avais parlé, mais je ne voulais pas l’inquiéter plus que ça. Il n’y avait qu’Alek pour me freiner dans mes envies de suicides, des envies qui ne m’avaient pas habité depuis plus d’un an. Je devais me dire que j’avais Aaron et Aylin, que je ne pouvais pas faire ça, mais à quoi bon avoir des enfants si leurs parents ne s’aiment plus ? Car tous mes maux venaient de là. De cette simple petite idée qui me bouffait tout entier : Roxanna ne m’aimait plus. Elle préférait être dans les bras de ce foutu Eliot qui lui n’avait jamais rien fait pour elle. J’avais tout fait, tout changé pour être à la hauteur et je me retrouvais un an plus tard là, comme un con. Tout seul. La solitude me faisait peur, elle me pesait déjà. Allongé sur mon lit, je regardais le plafond alors qu’Aaron dormait paisiblement dans son lit. Il ne réalisait pas, mais quand même un peu car il était plus agité que d’habitude. Il devait sentir que quelque chose d’important était arrivée, quelque chose qui allait changer notre vie à tous les deux. « C’est moi ! » Je sursautais en entendant le bruit de son poing cogné sur le bois de la porte. Je tournais le regard vers la porte. Trop tard, maintenant je devais lui ouvrir. Je pris une grande inspiration et je me levais pour ouvrir, découvrant sans grande surprise Alek. Je le regardais quelques secondes sans rien dire, puis je me reculais pour le laisser entrer. Pas besoin de parler avec mon meilleur ami, j’étais sûr qu’il avait déjà compris quel était le problème. Je refermais la porte derrière lui et je retournais m’asseoir sur le bord de mon lit. Puis, je le décidais enfin à parler. « Ça va ? », lançais-je presque dans un murmure. La question la plus débile du monde, mais qu’est-ce que je pouvais bien dire ? Je n’allais pas commencer direct par lui raconter mes malheurs. A vrai dire, je n’avais pas hâte d’en arriver là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Jude&Alek*

Don't stop me now

• Sans vraiment chercher à comprendre ce qui était en train de se passer, j’avais attrapé une veste d’une main pour l’enfiler de l’autre, histoire d’éviter de crever de froid, et mes jambes m’avait dirigé vers chez Jude. Je n’aimais pas ce genre de message, c’était comme si quelque chose de grave était en train de se passer, comme si il était au plus mal et que je devais faire le plus vite possible pour aller voir ce qui se passait. Je le connaissais, et ce n’était pas le genre de personne à se plaindre ou à en faire trop, alors, pour qu’il m’envoie ce message, c’est que c’était alarmant, qu’il fallait trouver une solution et vite. Fils unique, je me suis longtemps inventé un frère imaginaire, légèrement plus âgé que moi, avec lequel je me battais, je jouais au petite voiture, à la guerre… Et puis, un jour, un changement, un jour, une personne entre dans votre vie et vous marque comme personne n’a pu le faire avant, que ça soit par son histoire, sa façon d’être avec vous mais aussi cette amitié que vous allez développer au cours des années. Cet ami imaginaire disparaitra rapidement et un vrai ami, le genre d’ami comme vous n’aurez qu’une fois dans votre vie prendra sa place, et là, à ce moment précis, vous allez découvrir ce qu’est vraiment la définition de l’amitié, de vouloir l’aider dans n’importe quelles situations. C’est ce qui m’était arrivé, j’avais dit au revoir, même adieu à ce petit garçon imaginaire pour laisser Jude prendre sa place, le Jude que j’ai connu sans cheveux, que j’ai connu drogué, au plus mal, mais que j’ai aussi connu heureux, heureux de vivre, heureux d’avoir ces enfants, heureux d’être amoureux, heureux d’être lui, tout simplement. Bref, je n’avais pas attendu avant de toquer à la porte, et, après un instant, il m’ouvra, ne disant rien, il me laissa entrer. « Ça va ? » Il est sérieux là où il le fait exprès ? Il a cru qu’on allait parler de la pluie et du beau temps ? Il est fou, je vous l’assure ! Rien qu’à sa tête, j’avais compris que ça n’allait pas. Donc, entrant chez lui, j’avança en direction du salon, histoire de ne pas avoir cette discussion devant l’entrée, et, je pris la parole. « On s’en fou de moi ! Il s’est passé quoi ? » Et qu’il ne me réponde pas rien, car je risquerais de le séquestrer pour lui faire cracher le morceau. J’avais beau être un branleur, être un peu boulet sur les bords, jamais je ne le laisserais tomber, alors un « oui ça va » n’allait pas me convenir. •

©BlackSun
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Alek

Alek était le frère que je n’avais jamais eu, c’est clair que nous avions grandis ensemble et que jamais rien ne pourrait effacer ça. J’avais toujours eu un peu peur qu’il lui arrive quelque chose. C’est con, je le sais mais je n’avais jamais été très chanceux dans la vie et toutes les personnes que j’avais aimées ont fini par mourir. Mes parents, Kyle, mon ex petite amie. Alek lui, était toujours resté intacte et heureusement j’ai envie de dire, car il ne manquerait plus que ça. Alek n’était pas que mon meilleur ami, il était mon frère. Et même si je savais que je pouvais tout lui dire, je n’aimais jamais me plaindre. Si je devais le plaindre à chaque fois qu’il se passait quelque chose de moche dans ma vie, bah je me plaindrais tout le temps en fait. En plus, il n’y avait pas que cette histoire avec Roxanna qui me faisait péter un câble. Il y avait aussi le fait que j’avais foiré ma quatrième année de médecine et que j’allais très certainement devoir redoubler l’année prochaine. Tout ça parce que je n’avais pas fait tous les stages nécessaires, trop occupé à faire ma putain de désintox pour reconquérir Roxanna. Quel loser. Lorsque j’ouvrais à Alek, je le laissais entrer sans dire un mot, m’asseyant sur le bord de mon lit. Bon…autant commencer par des banalités, non ? Je lui demandais comment ça allait, et vu sa tête…ça ne semblait pas trop le satisfaire. « On s’en fou de moi ! Il s’est passé quoi ? » J’arquais un sourcil et je soupirais. Okay…il voulait que je lui raconte tout ? Comme ça, d’un coup ? « Bah…j’ai été en centre de désintoxication après avoir passé une nuit avec Roxanna y’a un mois, j’ai réussi à m’en sortir à peu près et tout ça, pour rien puisqu’au final, elle m’a quitté définitivement la semaine dernière pour le putain d’Eliot qui l’avait baisé pendant le Spring Break. Fini. Elle m’aime plus alors qu’on vient d’avoir une petite fille. » Je ris nerveusement et je passais mes mains sur mon visage en soupirant, « Et tu sais pas la meilleure ? J’vais certainement redoubler mon année de médecine parce que j’ai pas été foutu d’être à la hauteur. Voilà ce qui s’est passé. » Wow…déballer son sac comme ça, ça faisait du bien. Même si bon, je me sentais toujours aussi mal, toujours aussi triste, toujours aussi en colère. La vie, c’était vraiment de la merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Jude&Alek*

Don't stop me now

• J’avais juste besoin d’un instant pour réaliser tout ce qu’il venait de m’apprendre. Who, j’pensais pas que c’était si grave, du moins, je savais que quelques choses n’allaient pas, mais, pas tout ça. J’avais pensé à plusieurs conneries, soit il était retombé dans la drogue, soit il c’était pris la tête avec Rox, mais pas ça, pas tout ça d’un coup. Jude n’avait jamais eu une vie facile, du moins, il avait souvent des périodes de galère, comme celle dans laquelle il venait de rentrer, et, je me devais d’être là pour l’aider à s’en sortir, pour lui montrer une fois de plus qu’il va devoir aller de l’avant, envoyer chier tout ce qui ne va pas et faire en sorte que la vie lui sourisse à nouveau. A mes côtés, j’avais deux armes de plus, deux armes assez conséquentes, ces deux enfants. C’était une sorte de pilier pour lui, sans eux, je pense qu’il aurait déjà fait le con depuis longtemps, malheureusement… Le premier truc que j’ai entendu dans sa conversation était le fait que Rox soit partie avec un putain de connard d’Eliot avec qui elle avait couché au Spring Break… Déjà là, ça m’énerve, j’aime bien Rox, du moins, je l’ai toujours apprécié, mais le fait qu’elle face ça à Jude, elle descend littéralement dans mon estime. Je pige pas du tout ce qu’elle fait, elle avait un copain prêt à tout pour elle, deux enfants magnifiques, mais non, elle va coucher avec un espèce de branleur, branleur qui lui n’y voit aucun inconvénient. « Putain de garce… Excuse moi, j’veux dire, j’trouve ça complètement con de sa part de faire ça… Comment il s’appelle cet Eliot de mes deux ? J’irais lui dire deux trois mots s’il se pointe au bal ! » Franchement, je n’étais pas le genre de gars à me battre, loin de là même, j’étais plus calme, sauf que lorsqu’on touchait aux personnes que j’aime, j’en avais plus rien à battre et l’ancien Alek refaisait surface, l’Alek con, débile, inconscient du danger qui pouvait être devant lui. Il continua en me parlant de ces études, il allait surement redoubler sa quatrième année. Bon, c’est vrai que les études c’est important, mais là, le connaissant, je savais que sa santé allait en pendre un coup, qu’il n’allait pas déprimer, mais presque, alors, les études, on s’en branle ! « Jude, les études c’est important, on est d’accord, mais t’as pas eu une année facile, t’as eu deux enfants, t’es retombé dans la drogue et j’en passe, alors si tu réussissais ton année, c’est que t’étais directement prêt pour en sauter une ! » Marquant une pause, je repris par la suite. « Dit toi que c’est une opportunité pour repartir sur de bonnes bases et avoir ton année facilement ! » Je ne sais pas vraiment si mes conseils pouvaient lui apporter de l’aide, après tout, tout ça était très récent, mais il fallait que je sois là pour lui. •

©BlackSun
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude & Alek

Alek n’était pas du genre à vouloir sortir et casser la gueule de tous les Eliot, mais je savais qu’il allait être en colère, et en colère contre Roxanna aussi. Je le vis à son visage dès que je lui expliquais ce qui s’était passé. Elle m’avait dit qu’elle voulait réfléchir et prendre du recul car il y avait quelqu’un d’autre, mais je l’avais vu à l’anniversaire de Torrey avec Esteban. C’était ça qu’elle appelait prendre du recul pour réfléchir ? Elle allait certainement coucher avec ce connard. C’était clair et net que c’était fini, et ça me rendait malade qu’elle ait tirée aussi facilement un trait sur nous et sur tout ce que nous avions vécu en un an. Parce qu’elle m’avait vraiment sortie de la galère l’année dernière quand je l’ai rencontré. Elle avait réussi à me rendre heureux, à me redonner le sourire et là…j’avais l’impression d’être retourné à la case départ. Seul et malheureux comme un chien. « Putain de garce… Excuse moi, j’veux dire, j’trouve ça complètement con de sa part de faire ça… Comment il s’appelle cet Eliot de mes deux ? J’irais lui dire deux trois mots s’il se pointe au bal ! » Je baissais légèrement les yeux et je soupirais, « Esteban Bridgestone. Mais… j’te préviens moi j’veux pas me battre au bal. J’ai pas envie de me faire tuer par les Eliot et si Roxanna est contrariée...enfin, j’veux pas qu’elle m’empêche de voir Aylin quoi.. » Je déglutis et je finis par lui parler de mes études que j’avais complètement foiré cette année. « Jude, les études c’est important, on est d’accord, mais t’as pas eu une année facile, t’as eu deux enfants, t’es retombé dans la drogue et j’en passe, alors si tu réussissais ton année, c’est que t’étais directement prêt pour en sauter une ! » Je ris légèrement et je le regardais, « Dit toi que c’est une opportunité pour repartir sur de bonnes bases et avoir ton année facilement ! » J’hochais la tête, sachant qu’il avait raison. « Ouais…et tu sais, j’ai accouché Torrey au Spring Break et… du coup j’commence à hésiter dans mon orientation et…ça me tenterait pas mal d’aller vers l’obstétrique…c’est un peu plus joyeux qu’être oncologue… » C’est clair que faire accoucher des femmes et soigner des cancers, ça n’avait rien à voir. Mais j’avais eu assez la vie dure pour me rajouter les contrariétés de voir des patients mourir d’un cancer que je n’aurais pas pu soigner. « Et sinon toi, ça va ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Jude&Alek*

Don't stop me now

• J’étais énervé, vraiment. J’avais toujours vu Roxanna comme la jeune femme toujours clean, sans défaut, la petite femme parfaite pour Jude, pour moi, Roxanna sans Jude ou l’inverse, ce n’était pas possible, je m’étais fait à l’idée qu’ils soient ensemble, qu’ils finissent leurs vies ensembles, car lorsqu’on a deux magnifiques enfants comme ils avaient eu, on ne cherchait pas à faire de connerie. Mais, elle avait merdé, putain qu’est-ce qu’elle avait branlé. J’étais loin d’être le gars à foncer tête baissé, à ne pas réfléchir avant d’agir, sauf que là, c’était trop pour moi, d’où ce gars il brisait un couple, d’où il détruisait une famille ? « Esteban Bridgestone. Mais… j’te préviens moi j’veux pas me battre au bal. J’ai pas envie de me faire tuer par les Eliot et si Roxanna est contrariée...enfin, j’veux pas qu’elle m’empêche de voir Aylin quoi… » J’avais son nom, et, j’allais pouvoir aller le trouver, histoire de lui faire connaitre mon avis là-dessus. Je voyais très bien qui était ce gars, un Eliot qui se la pétait et qui se prenait pour je ne sais quoi… « T’as rien à voir là-dedans toi, tu vas faire ta petite vie tranquille au bal, et à un moment de la soirée, je ferais quelque chose pour le provoquer, histoire d’avoir une raison de lui coller mon poing dans la gueule, et qu’on voit bien que toi, tu n’as rien fait ! » J’avais aucune idée de comment ça allait se dérouler, tout ce que je savais, c’est que j’allais avoir un paquet d’Eliot au cul, mais j’en avais rien à foutre, j’irais soudoyer Anya pour qu’elle leur fasse un lavage de cerveau ou une connerie comme ça. Bifurquant la conversation sur les cours, le jeune homme m’annonça qu’il allait peut-être se réorienter… « Ouais…et tu sais, j’ai accouché Torrey au Spring Break et… du coup j’commence à hésiter dans mon orientation et…ça me tenterait pas mal d’aller vers l’obstétrique…c’est un peu plus joyeux qu’être oncologue… » […]« Et sinon toi, ça va ? » C’était le parfait moment de lui annoncer la grossesse de Neva en fait. Bon, c’est sûr que là, le stress monta un peu, il faut l’avouer… Mais bon, si ça pouvait aider à détendre un peu l’atmosphère et à lui changer les idées, je ne devais pas louper cette occasion. Alors, un léger sourire sur les lèvres, je répondis. « Si t’as aimé, fonce, te pose pas de questions, tu ne soigneras peut-être pas des cancers comme tu l’as toujours voulu, mais, tu donneras la vie… Et puis… On va avoir besoin de toi avec Neva dans un peu moins de huit mois… » Et bim, ça, c’était fait. Déjà qu’il m’avait pas pris au sérieux lorsque je lui avais annoncé que j’allais la demander en mariage, qu’est-ce que ça allait être cette fois ci ? •

©BlackSun
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude & Alek

Je dois avouer que ça me faisait un peu peur de voir qu’Alek voulait chercher la bagarre pendant le bal. Les Eliot réagissaient au quart de tour et surtout, ils étaient toujours hyper solidaires. Si Alek allait s’en prendre à un des leurs, pour sûr ils allaient tous lui sauter dessus même si ça n’était pas équitable. Bon, c’est clair que s’ils se mettaient à tous sur lui, je n’allais pas laisser faire. J’adorais trop casser la gueule de ces fils à papa. « T’as rien à voir là-dedans toi, tu vas faire ta petite vie tranquille au bal, et à un moment de la soirée, je ferais quelque chose pour le provoquer, histoire d’avoir une raison de lui coller mon poing dans la gueule, et qu’on voit bien que toi, tu n’as rien fait ! » Je ris un peu et j’hochais la tête. Pas la peine d’essayer de le dissuader puisque de toute façon, il était têtu comme une mule. Je lui parlais de mon année que j’avais loupé, mais du fait aussi que j’avais envie de changer d’orientation après mon doctorat. Au lieu de me spécialiser dans l’oncologie, me spécialiser en obstétrique pour faire des accouchements car j’avais beaucoup aimé faire accoucher Torrey au Spring Break. « Si t’as aimé, fonce, te pose pas de questions, tu ne soigneras peut-être pas des cancers comme tu l’as toujours voulu, mais, tu donneras la vie… Et puis… On va avoir besoin de toi avec Neva dans un peu moins de huit mois… » Il avait raison. C’était normal de changer d’avis de temps en temps, au moins j’étais sûr et certain de faire quelque chose que j’aimais et quelque chose qui n’allait pas encore une fois me confronter avec la mort. Mais je dois avouer que la deuxième partie de sa phrase ne me fit pas tout de suite tilter. « Vous allez avoir besoin de moi dans huit mois ? » Je relevais le regard vers Alek. Quoi ? Comment ça ? De quoi est-ce qu’il parlait ? Qu’est-ce qui allait avoir dans huit mois et quel était le rapport avec le fait que je veuille devenir…oh merde, sérieusement ? « Attends...tu veux dire que…Nevada est enceinte ? » Alors là, si c’était le cas, j’étais sur le cul. Alek, mon meilleur pote depuis qu’on a huit ans va…devenir papa ? Il savait s’occuper des enfants, il était même le parrain d’Aaron.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Jude&Alek*

Don't stop me now

• J’étais loin d’être le gars bagarreur, qui aimait foncer dans le tat et frapper. J’étais plus le genre de personne à ne pas se prendre la tête, à relativiser et à faire en sorte que tout soit réglé sans violence, mais, il y a des jours, des moments, et surtout des personnes à pas toucher, que ça soit volontairement, involontairement ou bien sans avoir de contact physique, je ne pouvais pas me retenir et j’y allais, je fonçais dans le tat sans vraiment réfléchir, chose très rare, je peux vous l’assurer. La dernière fois que j’ai dû sortir mes phalanges remonte à beaucoup plus d’un an, alors, c’est pour vous dire ! Jude faisait partie des personnes à ne surtout pas toucher, il était comme mon frère, et lorsqu’on s’attaquait à lui, on s’attaquait involontairement à moi, et, qu’il le veuille ou non, j’allais aller le trouver cet Esteban flute de pan et lui montrer qu’il avait fait une erreur. Bon, j’étais conscient que c’était un Eliot, et que lorsque t’en touchait un, t’en touchais dix, mais ces consanguins ne vont pas me faire chier longtemps. Tout ce que je veux, c’est pouvoir en mettre une ou deux dans la face de l’autre blonde et voilà, c’était réglé, après, que je me fasse frapper, sérieusement, j’en avais complètement rien à battre, ça mettra un peu d’ambiance au bal au moins, et puis, imaginez si je suis le roi, j’aurais la classe avec une dent en moins ! Bref, passons, nous verrons bien comment la soirée se passera ! « Vous allez avoir besoin de moi dans huit mois ? » […]« Attends...tu veux dire que…Nevada est enceinte ? » Je venais de lui annoncer sans vraiment le dire que Neva était enceinte, et, la tête qu’il fit quand il comprit me fit éclater de rire. C’était un mélange de je ne comprends pas ce qui ce passe et de putain frais. Un sourire sur les lèvres, je lui en fis la confirmation. « J’crois que t’as bien compris ma phrase ouais… On a du faire ça au Spring Break, ça colle bien pour les dates et tout ça…» J’aurais voulu sortir une merde, j’aurais dit qu’elle accouché d’un thaïlandais vu qu’on l’avait fait là-bas, mais, elle aurait trouvé le moyen de me mettre une petite claque à distance pour cette connerie, alors, j’allais éviter. J’étais quelque peu soulager de lui avoir dit. •

©BlackSun
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude & Alek

Je savais qu’en avouant tout ça à Alek, ça allait l’énerver. A vrai dire, même si Alek n’était pas du genre à foncer dans le tas tête baissée sans faire attention et sans y avoir réfléchis, lorsqu’il s’agissait de moi, il n’hésitait pas un seul instant. Je me rappelais encore lorsque nous étions gamins et que nous nous étions rencontrés, il était le seul à me défendre auprès de tous les autres gosses qui se foutaient de moi parce que j’étais maigre comme un clou et parce que j’avais peu de cheveux car je sortais d’une leucémie. Je sais avec du recul que les autres enfants n’en avaient pas conscience, qui pourrait croire à six ans qu’on peut souffrir d’un cancer ? Pourtant ça avait été mon cas, et le fait qu’Alek me voit autrement avait fait que nous étions encore aujourd’hui comme des frères. Et il savait très bien que si quelqu’un lui voudrait du mal ou lui pourrirait la vie, je serais là aussi pour le défendre, même si avec le temps j’avais développé la mauvaise habitude de me battre pour un oui ou pour un non, contrairement à Alek. Enfin, il changea assez vite de sujet quand il me parla de Nevada et…du fait qu’ils allaient avoir besoin de moi dans huit mois. Faut dire que je n’avais pas tout de suite percuté et je ne voyais pas du tout le rapport entre mon envie de partir dans l’obstétrique et Nevada et Alek, jusqu’à ce que ça fasse tilte : Nevada était enceinte ? Alors là, j’étais juste…sur le cul. Mon meilleur ami, père ? Wow… bon, je lui faisais confiance là-dessus, je savais qu’il serait un bon père comme il était un bon parrain pour mon fils, mais…wow quand même. « J’crois que t’as bien compris ma phrase ouais… On a du faire ça au Spring Break, ça colle bien pour les dates et tout ça…» J’entrouvrais la bouche, et je ne savais pas comment réagir et si c’était une bonne nouvelle ou pas. A en juger de son sourire, ça devait en être une. Je souris alors je me levais pour le prendre contre moi et lui donner une tape sur l’épaule, « Eh bah…félicitations je présume ? » Je ris un peu et je retournais m’asseoir sur le bord de mon lit, « Espérons que c’est une fille, comme ça on pourra organiser un mariage entre Aaron et elle et on sera officiellement de la même famille ! » Je déconnais bien sûr mais c’était cool, son gosse aurait à peu près le même âge que les miens alors ils pourront se fréquenter et marcher sur les pas de leurs pères. « C’était voulu ou…c’est un accident ? Nevada le prend comment ? Et toi… ? » Bon, là je le bombardais de questions mais je lui posais toutes celles qui me passaient par la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[Désolée j'avais pas reçu le mail qui disait que t'avais rép ;_; ]
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)