Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Temperature rising feat @Temperance Whitaker |
─ T’as raison. Y a un bal qui nous attend.
Nous voilà arrivées à destination, et mon rythme cardiaque s’emballe légèrement en apercevant les couples et groupes d’amis en train de claudiquer - j’suis pas la seule à avoir sorti les talons vertigineux, faut croire - vers l’entrée du bâtiment. Mon bal de fin d’année au lycée a été un désastre : ma meilleure amie s’est fait plaquer ce jour-là et j’ai dû la ramasser à la petite cuillère toute la soirée. J’suis pas mécontente d’avoir une seconde chance de m’amuser !
─ C’est déjà réglé, je réponds évasivement en lui adressant un petit clin d’œil.
Et puis même si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sûrement pas laissée payer ! Ce soir, c’est moi qui régale, fortune ou non. On sorti du taxi et je le contourne pour aller prendre la main de Tee. Puis côte-à-côte, on fait notre entrée et se dirige vers la salle. Dès notre arrivée, je suis époustouflée par la déco, les jeux de lumières et surtout, l’arbre central avec ses branches fluorescentes, comme celui du film. On s’attendrait presque à entendre la bande son en fond mais non, c’est une playlist tout à fait normale qui fait vibrer les enceintes. Et comme si la piste de danse nous attendait, une de mes chansons préférées fait entendre ses premières notes au moment où on y pose les pieds : No Ordinary de Labrinth.
─ Tu m’accordes cette danse ?
Après tout, je ne connais personne de moins ordinaire que toi, Tee.
- Spoiler:
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)