Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Temperature rising feat @Temperance Whitaker |
Ça y est. Nous y sommes.
ENFIN ! Je vous jure, je commençais à avoir de l’urticaire tellement je trépignais d’impatience.
Ah ouais, et depuis quand tu « trépignes d’impatience » à l’idée de jouer les greluches en talons ?
Depuis que j’ai une cavalière ! C’était le seul truc qui me manquait, à vrai dire, puisque j’avais déjà l’œil sur une tenue depuis l’annonce du thème « Avatar ». Un costume sans manches iridescent, qui fera fureur sous les spots lumineux de la salle. Niveau maquillage, j'ai essayé de rester dans le thème : fard à paupières bleu et violet métallique, en plus de quelques paillettes et étoiles sur mes pommettes.
Depuis l’autre soir où Tee a accepté mon invitation… j’avais hâte que le bal arrive. J’irais même jusqu’à dire que ça m’obsède depuis la semaine dernière !
Qu’elle t’obsède, tu veux dire ?
Non, le bal, enfin… raaaah, oui ok, un peu les deux. Autant notre rencontre au Mexique m’avait laissé une impression de rêve, de folie estivale qu’on n’est pas sûr d’avoir vraiment vécu ou imaginé, autant notre soirée chez moi est encore très, très prégnante dans mon esprit.
Surtout la deuxième partie, hein ?
Chut. Depuis, je suis comme sur un nuage, et mêmes mes collègues du Queer Lips l’ont remarqué. Oups. Mais… ça fait du bien, d’avoir un crush. Après Elinor, il y a quelques mois, je m’étais fait la promesse de ne plus m’attacher à qui que ce soit pendant un bon moment. Mais vous savez comment c’est… on croit pouvoir tout contrôler alors qu’en réalité, on ne contrôle que dalle.
J’avais envie de faire les choses en grand - parce que oui, j’ai envie de l’impressionner. Alors j’ai réservé un taxi - désolée mais les limousines étaient vraiment hors de prix - et proposé de la chercher chez elle. Comme dans les films, quoi. Manque plus qu’un corsage à son poignet, et on sera vraiment dans un remake de « Elle est trop bien ». Non, je n’en ai pas acheté : je suis consciente qu’on est à la fac et pas au lycée, quand même.
Bref, je suis dans le taxi, en route vers chez Tee. Et lorsque j’arrive devant l’endroit indiqué, je sors du véhicule et me dirige vers la porte d’entrée du haut bâtiment en priant pour ne pas me casser la gueule en chemin. Ce serait bête de se fouler la cheville avant d’aller danser. Je lui envoie un message pour lui annoncer que je suis là, patiente, et lorsque la porte s’ouvre, j’ebauche un large sourire.
─ Bonsoir…
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)