Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemperature rising
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Temperature rising

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Temperature rising
feat @Temperance Whitaker

Ça y est. Nous y sommes.

ENFIN ! Je vous jure, je commençais à avoir de l’urticaire tellement je trépignais d’impatience.

Ah ouais, et depuis quand tu « trépignes d’impatience » à l’idée de jouer les greluches en talons ?

Depuis que j’ai une cavalière ! C’était le seul truc qui me manquait, à vrai dire, puisque j’avais déjà l’œil sur une tenue depuis l’annonce du thème « Avatar ». Un costume sans manches iridescent, qui fera fureur sous les spots lumineux de la salle. Niveau maquillage, j'ai essayé de rester dans le thème : fard à paupières bleu et violet métallique, en plus de quelques paillettes et étoiles sur mes pommettes.

Depuis l’autre soir où Tee a accepté mon invitation… j’avais hâte que le bal arrive. J’irais même jusqu’à dire que ça m’obsède depuis la semaine dernière !

Qu’elle t’obsède, tu veux dire ?

Non, le bal, enfin… raaaah, oui ok, un peu les deux. Autant notre rencontre au Mexique m’avait laissé une impression de rêve, de folie estivale qu’on n’est pas sûr d’avoir vraiment vécu ou imaginé, autant notre soirée chez moi est encore très, très prégnante dans mon esprit.

Surtout la deuxième partie, hein ?

Chut. Depuis, je suis comme sur un nuage, et mêmes mes collègues du Queer Lips l’ont remarqué. Oups. Mais… ça fait du bien, d’avoir un crush. Après Elinor, il y a quelques mois, je m’étais fait la promesse de ne plus m’attacher à qui que ce soit pendant un bon moment. Mais vous savez comment c’est… on croit pouvoir tout contrôler alors qu’en réalité, on ne contrôle que dalle.

J’avais envie de faire les choses en grand - parce que oui, j’ai envie de l’impressionner. Alors j’ai réservé un taxi - désolée mais les limousines étaient vraiment hors de prix - et proposé de la chercher chez elle. Comme dans les films, quoi. Manque plus qu’un corsage à son poignet, et on sera vraiment dans un remake de « Elle est trop bien ». Non, je n’en ai pas acheté : je suis consciente qu’on est à la fac et pas au lycée, quand même.

Bref, je suis dans le taxi, en route vers chez Tee. Et lorsque j’arrive devant l’endroit indiqué, je sors du véhicule et me dirige vers la porte d’entrée du haut bâtiment en priant pour ne pas me casser la gueule en chemin. Ce serait bête de se fouler la cheville avant d’aller danser. Je lui envoie un message pour lui annoncer que je suis là, patiente, et lorsque la porte s’ouvre, j’ebauche un large sourire.

─  Bonsoir…

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEMPERATURE RISING
Prom night • Harvard
20 05 22
outfit
La vérité, c’est que j’avais prévu d’y aller dans tous les cas, de faire une apparition et d’aller enquiquiner ceux qui prennent un peu trop au sérieux cette soirée. Mais voilà que je me suis faite prendre à mon propre jeu. A me dire que oui, cette nuit est une occasion de jouer encore une fois avec le feu. A avoir une véritable cavalière et devoir faire attention à mes manières.

J’ignore comment elle a fait, mais Sam a réussi à prendre une place, à me convaincre, à ne pas simplement rester une rencontre de vacances. Moi-même surprise d’être à ce point sous le charme de la brune, et je le sais d’avance, que je me devrais d’envisager d’imposer des distances. Pourtant, malgré cela, j’ai ce sourire aux lèvres qui ne me quitte pas. Qui se renforce lorsqu’elle m’envoie ce message pour me préciser qu’elle est là. J’attrape la pochette brillante qui va avec ma tenue, et sors de mon appartement.

Un voyage en ascenseur plus tard, je me retrouve face à toi, et à ton « Bonsoir… » je réponds d’un sourire en laissant mon regard glisser sur toi. Lentement, de haut en bas. Je constate de la différence de nos tenues, le fait que tu as suivi le thème de la fête au pied de la lettre. « Quelle élégance. » Le taquin dans le fond de ma voix, mais absolument sincère, elle sait pertinemment combien je peux la trouver belle. Je pince mes lèvres quand je m’approche et que je vais légèrement attraper tes doigts. Une façon de te saluer, je crois. « Je déteste Avatar, tu ne m’en veux pas ? » D’être habillée en robe noire, d’avoir opté pour un maquillage classique, de ne pas avoir respecté les règles du soir. « Tu veux que j’appelle mon chauffeur ? » On n’en a jamais parlé, mais ça fait partie des privilèges de porter le nom de Whitaker.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Temperature rising

Je me permets de l’observer de la tête aux pieds, et j’en ai presque le souffle coupé, même si je fronce légèrement les sourcils en avisant la… sobriété de sa tenue. On dirait qu’elle se rend à un événement VIP, style première d’un film, plutôt qu’à un bal étudiant à thème !

─  Je déteste Avatar, tu ne m’en veux pas ? dit-elle en guise d’explication.

QUOI ? C’est un des chefs-d’œuvre de James Cameron. Le mec qui a réalisé Titanic, quand même.

J’suis un peu déçue de ne pas te voir en justaucorps bleu pailleté mais bon, t’es canon quoi que tu portes.

Je dépose un bisou sur sa joue et serre doucement ses doigts entremêlés aux miens.

─  Tu veux que j’appelle mon chauffeur ?

Là, c’est mon front qui se plisse. Elle a bien dit « mon » chauffeur ?!

─  Euh, je suis venue en taxi ; il nous attend juste là.

J’esquisse un vague mouvement vers la rue, où le véhicule noir lustré patiente en faisant ronronner le moteur. Hm, et la pollution, alors ?!

─  T’as un chauffeur personnel ? Va falloir que tu m’expliques deux-trois trucs sur le trajet, hein…

Déjà, je l’entraîne vers le trottoir, sans lâcher sa main. Je ne sais pas ce que nous réserve cette soirée, mais une douce chaleur se propage dans ma poitrine à l’idée de la passer à ses côtés. Et encore une fois, j’ignore si je devrais être enchantée, ou flippée qu’elle me fasse cet effet. Une chose à la fois, je suppose ? Mon psy m’a dit qu’il fallait que j’essaie de me focaliser sur le moment présent. Alors, c’est ce que je compte faire ce soir.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEMPERATURE RISING
Prom night • Harvard
20 05 22
outfit
A ton expression choquée, je comprends que le fait que j’annonce ne pas aimer Avatar te perturbe à un haut point. Ca me fait sourire, je ne peux pas le retenir, traduisant mon caractère indubitablement taquin… Parce que je les apprécie ses traits si expressifs. C’est peut-être ce qui fait que j’ai accepté d’être sa cavalière, à dire vrai. « J’suis un peu déçue de ne pas te voir en justaucorps bleu pailleté mais bon, t’es canon quoi que tu portes. » Le naturel de ses mots, je me dois d’avouer que là encore, c’est un fait que je trouve beau. Plus encore quand elle ose en déposer un baiser chaste sur ma peau.

Alors je lui demande rapidement si elle veut que j’appelle mon employé, sans pour autant préciser le pourquoi ou bien mon identité. En cette soirée de fin d’année, c’est loin d’être le sujet. « Euh, je suis venue en taxi ; il nous attend juste là. » J’opine afin de lui signifier que ça me va. Tant que je ne conduis pas, il paraît, que je n’ai pas le droit. Et même si parfois j’ai des envies de contrer les avis médicaux, je ne mets jamais en danger qui que ce soit. Non, ce problème, je le garde pour moi. « T’as un chauffeur personnel ? Va falloir que tu m’expliques deux-trois trucs sur le trajet, hein… » Elle questionne tout en m’entraînant avec elle en direction de la voiture qu’elle vient de citer. Forcément, pour la suivre, je ne me fais pas prier, riant presque, enfin, à moitié. « Ah. » je viens tout de même exulter, et quand on arrive à hauteur de l’automobile, je lui sers un regard rieur, « je dois m’attendre à un interrogatoire ? » Le genre de questionnaire pour lequel il n’existe pas d’échappatoire. Sans lâcher ses doigts, mes phalanges libres ouvrent finalement la portière afin de la laisser entrer en premier, et me glisser rapidement à ses côtés. « Je suis ok, » pour répondre à quelques interrogations, « mais avant… » il me faut rectifier un détail, un truc qui me travaille, je vais poser mes lèvres sur les siennes, pour un baiser qui secoue probablement trop mes entrailles.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Temperature rising

Je ricane quand elle me parle d’interrogatoire. Allons, je n’irais pas si loin… mais c’est vrai qu’elle est de plus en plus intrigante, et que ça attise le feu de ma curiosité. D’abord vendeuse de cupcakes et maintenant, madame a son chauffeur personnel ?! Ça mérite quelques réponses, non ?

Je fonds comme glace au soleil lorsqu’elle joint ses lèvres aux miennes, profitant de leur douce chaleur et prolongeant le baiser quelques secondes de plus. Ce n’est que lorsque le conducteur s’éclaircit la gorge que je coupe le contact, m’écartant de quelques centimètres - non sans réticence.

Vers le campus de Harvard, s’il vous plaît, j’indique au type qui paraît encore plus embarrassé que moi.

─ En route ! clame-t-il avec emphase en hochant la tête.

Il s’engage dans la rue, mais dans ma tête, je nous imagine dans une calèche, et le mec vêtu comme un majordome. Ce qui me rappelle…

Alors… t’es une princesse, ou quelque chose du genre ? C’est quoi l’histoire ?

Ou plutôt : c’est quoi TON histoire, Tee, dont je ne connais même pas le nom de famille ?

code by lumos s.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEMPERATURE RISING
Prom night • Harvard
20 05 22
outfit
Comme à chaque fois que je l’embrasse, le goût de ses lèvres, j’apprécie le retrouver. Je lui trouve toujours cette saveur unique à souhait. Alors je profite le temps que ça dure, jusqu’à ce qu’elle ne décide d’avorter cette étreinte improvisée. Je l’admire en un sourire tandis qu’elle balance au chauffeur les directives. « Vers le campus de Harvard, s’il vous plaît. » Quand elle prend les commandes, ça décuple ce petit truc qu’elle possède en plus. « En route ! » lui répond le chauffeur, en remettant en fonctionnement le moteur.

J’avoue songer, au moins une seconde, que notre baiser aura su lui passer l’envie de me questionner. Mais le fait est – et c’est une chose que j’ai compris à son sujet – que Sam n’est pas du genre à laisser tomber. « Alors… t’es une princesse, ou quelque chose du genre ? C’est quoi l’histoire ? » C’’est drôle comme elle m’additionne à une fille qui sort tout droit d’un conte de fée. Ironique oui, quand on sait, que ce n’est pas une fin magique que l’on m’a rédigée. Il y a un truc plus fort que les rêves, je crois bien que c’est la destinée. « Une sirène, une princesse… » Je liste sur mes doigts, amusée. Je cultive encore le mystère, même si je vais devoir révéler incessamment la réalité. « Tu préfères quelle option ? » Et je rigole parce qu’il n’y a aucun sérieux dans ma question. « Bon d’accord, ok. » J’abdique ou tout de moins à peu près. « Mais faut me promettre que ton regard ne va pas changer. » Une fois qu’elle saura la fortune quede par ma naissance, j’ai le droit de dépenser. « WPP Group, tu connais ? » Peut-être que non, et possible aussi que ça m’arrangerait.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Temperature rising

Ça semble beaucoup l’amuser que je sois fana de Disney ; mon côté « imagination débordante » se dévoile sans même que je m’en rende compte, mais Tee le constate aisément dans mon choix de vocabulaire. Ouais… je suis rêveuse à plein temps, et je ne m’en cache pas !

─ Les deux te vont bien, j’admets avec malice. Cela dit, ça ne répond pas à ma question…

─ Bon d’accord, ok. Mais faut me promettre que ton regard ne va pas changer.

Comment je pourrais lui promettre un truc pareil ? Ce n’est pas vraiment quelque chose qu’on contrôle… et pourtant, pour qu’elle se contente de satisfaire ma curiosité, je ne réponds que par un hochement de tête. A-t-elle vraiment peur que je la voie autrement une fois son secret révélé ? Elle a sûrement dû en faire l’expérience, sinon, ça ne l’inquiéterait pas tant.

─ WPP Group, tu connais ?

─ Non. C’est quoi ?

Ou qui ? Je n’en sais rien ! Mais rien qu'au nom, ça a l’air d’être une boîte importante, style Hilton ou truc du style. Alors, serait-elle une riche héritière ?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEMPERATURE RISING
Prom night • Harvard
20 05 22
outfit
Je ne saurais pas mentir, j’aime bien, comme elle semble tout rapporter à un conte de fée. J’apprécie, qu’elle soit à ce point capable de rêver. « Les deux te vont bien, » elle commente si bien que je me perds dans la contemplation de ses airs malins. « Cela dit, ça ne répond pas à ma question… » Je le sais, j’y viens. Et prononce le nom de l’entreprise, tout en tentant de la forcer à promettre avant. « Non. C’est quoi ? » Je souris, en prenant dans les miens, ses doigts. Il y a ce contact physique que j’apprécie avoir avec elle, sans que je ne sache pourquoi. Je crains que tu me changes, Sam, et je ne sais pas si je suis prête à ça. Si j’ai envie que tu subisses ça. Car rien, ne me sauvera.

Et pourtant, malgré mes pensées contradictoires, je continue en faisant comme si le fossé entre nous n’était pas si grand. « Pour faire simple c’est… le plus grand réseau d’agences de publicité et communication mondial. » Je déglutis, tout en estimant que ça ne vaut pas la peine de préciser son capital. Je fronce mon expression, fausse grimace pour y expliquer ma place. « Mon père en est le PDG. » Et parce que sa petite fille est malade, de l’argent à ma disposition, j’ai le droit de faire ce qui me plaît. En omettant le fait que si j’ai un employé pour me mener où bon me semble, c’est parce qu’avec mon corps défaillant, à conduire, je n’y suis pas autorisée. « Alors j’ai un chauffeur attitré. » J'en hausse les épaules, avec mon éternelle nonchalance maitrisée. Croisant les doigts pour que je ne devienne pas, à ses yeux, une petite fille pourrie gâtée. Je préfère encore l’image d’un personnage de dessin animé.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Temperature rising

Ah ouais. Rien que ça ! Et la fille du patron, en plus... elle n'a pas fini de me surprendre. C'est quoi, la réaction adéquate ? Aucune idée. Donc je me contente de l'écouter jusqu'à la fin sans broncher. Un chauffeur attitré. Ça doit être sympa, pour éviter les transports en commun ! Cela dit... ça me fait tiquer. J'suis pas sûre de ce qui me perturbe le plus : qu'elle ait grandi dans l'opulence, ou qu'elle semble si à l'aise avec le fait de profiter de son statut.

D'un autre côté, pourquoi ne le ferait-elle pas ? Si j'avais un chauffeur attitré, sans doute que je m'en servirais aussi ! Toutefois, est-ce que j’en parlerais avec la même désinvolture ? Ou est-ce que je le cacherais comme un secret honteux ? Non qu’elle ait des raisons de le faire, mais… ARGH. Pourquoi ça me fait bizarre ?! Je dois être en proie à des préjugés que j’ignorais avoir : « si t’es riche, t’es forcément pourri gâté, et egoïste, blablabla. » C’est débile, je sais. J’ai juste peur de me rendre compte de choses que je n’avais pas remarquées jusque-là, d’un fossé entre nous que je n’imaginais même pas. Et c’est exactement pour ça qu’elle t’a fait promettre de ne pas changer de regard sur elle !

J’essaie de maîtriser mon expression faciale pour ne rien laisser paraître, et je crois que j’y parviens plutôt bien, même si elle a sûrement noté mon air surpris. C’est dans ce genre de moments que j’aimerais avoir une meilleure « poker face ».

─ Waouh, ok ! J’sais pas quoi dire.

Bah, tu pourrais lui demander, par exemple : ça fait quoi de grandir avec une cuillère en argent dans la bouche ?

Tais-toi, Conscience.

─ Et… tu t’entends bien avec lui ? Ton père, j’veux dire.

Ou est-ce un type véreux comme j’imagine la plupart des PDG ? Bon sang, encore ces satanés préjugés ! On approche du campus… donc je suppose que la conversation « histoires de famille » va vite être écourtée.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEMPERATURE RISING
Prom night • Harvard
20 05 22
outfit
J’essaie de lire sur son visage ce qu’elle pourrait en penser. A retenir presque mon souffle, je crois que c’est une première pour moi, de me soucier autant de ce qu’une personne pourrait penser. Et j’essaie de ne pas en être perturbée, de ne pas avoir envie de fuir, de courir dans la direction opposée. Et je ne peux pas me voiler la face, je le vois, que la lueur de ses prunelles n’est plus la même. C’était drôle de penser que j’étais princesse, mais fille de PBG ça devient quasiment une faiblesse. « Waouh, ok ! J’sais pas quoi dire. » Peut-être parce qu’il n’y a rien à dire ? Rien à ajouter, c’est comme ça, et ça ne peut pas changer. On ne choisit pas la famille dans laquelle on nait. « Et… tu t’entends bien avec lui ? Ton père, j’veux dire. » J’en balance la tête en arrière, réfléchissant, oui, je m’entends avec lui, bien évidemment. Mais on peut dire que c’est compliqué, qu’il aimerait bien qu’elle reste tranquille sa fille adorée. « C’est le meilleur. » Dans ma voix, il y a cette admiration que je ne cache pas. Mon paternel, il est parti de rien, ou presque, et il est devenu quelqu’un. Il a marqué l’histoire de la publicité, et j’espère faire comme lui avec l’architecture avant de … « Enfin bref, on ne va pas parler de mon père toute la soirée. » De plus le moteur ralentit, nous sommes arrivées, voilà ce que ça signifie. Et c’est en riant que je lui dis « Du coup, tu me laisses payer le taxi ? » Maintenant que tu t’es fait une idée sur mon nombre de carte de crédit.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)