Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiego & cata | y a le feu quelque part ? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

diego & cata | y a le feu quelque part ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catalina apprécia énormément ce petit moment entre elle et Diego. Un peu trop d'ailleurs. Ce qui la mit vite mal à l'aise, c'est pourquoi elle fut légèrement soulagée quand la musique s'arrêta et que le jeune homme lui proposa d'aller boire. C'était une excellente idée. De mettre un peu d'espace entre les deux. Cette danse l'avait un peu trop émoustillée. Mhh... je vois. Ou pas vraiment. Etant fille unique, elle n'avait jamais eu cette occasion d'avoir quelqu'un qui veillait sur elle. Etant plutôt celle qui veillait plutôt sur sa mère. Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Demanda-t-elle directement en étant sur la défensive. Elle pensa le temps de quelques secondes qu'il avait cramé quelque chose vis a vis des sentiments qu'elle pouvait avoir envers lui. Mais alors qu'elle le regardait, il ne semblait pas du tout être au courant. Bien au contraire. Euh... Non, vraiment pas. Qu'elle tenta de dire en mentant bien que ses joues pouvaient la trahir, virant au rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a le feu quelque part with @Catalina Coldero

Je t'apprécie beaucoup en tant qu'amie de ma soeur, ça fait longtemps qu'on se connait et je crois bien que c'est notre première danse ensemble. Il a fallu que je sois invité par une amie pour l'accompagner afin de danser avec toi, c'était un agréable moment même si je percevais que tes joues devenaient rouges à quelques moments. Je préférais faire semblant d'avoir rien vu pour ne pas te mettre mal à l'aise. Maintenant, on se retrouve à boire un verre ensemble, j'avais soif, ça tombe bien. Et je ne peux pas m'empêcher de faire le mec protecteur même avec toi parce que t'es quand même précieuse. Tu bafouilles et je trouve ça trop mignon, je me mets à rire légèrement. A croire que ma question t'as fait perdre la tête. Non?! T'es sûre? Parce que j'ai la vague impression que ta réponse voulait dire tout le contraire au vu de ta réaction et de ton hésitation à dire non. Je ne vais pas non plus insister alors j'ajoute. Du coup, tu va entamer ta combien d'année à Harvard? Il t'en restera combien? J'me fais vieux et il fallait retenir trop de dates donc je demande par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que Diego avait du remarqué quelque chose, sinon il ne serait pas là à lui poser toutes ces questions. Elle en était certaine : il avait comprit qu'elle craquait pour lui. En revanche, elle ne comprenait pas ce qu'il attendait d'elle, à lui poser toutes ces questions. Il voulait qu'elle le lui dise ou quoi ? Ouais bon si y a un gars. Mais vas-y, c'est pas réciproque, c'est sans importance. Décida-t-elle de lui répondre, pensant qu'ainsi il arrêterait avec toutes ces questions. J'ai terminé ma cinquième année-là. Déjà ? Même moi je n'y croyais pas. Le temps avait défilé à une vitesse... Et j'en ai encore pour deux ou quatre, tout dépend si je veux passer un doctorat ou pas. D'un coup j'allais beaucoup mieux. Je préférais largement parler de ça que de mes sentiments. Ouf. Et toi t'as toujours été pompier ou t'as quand même fais des études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis heureux d'avoir pu contribuer à ta soirée, d'avoir pu danser avec toi surtout. Je dois avouer que t'as des parfaites courbes et... Non stop, t'es pris maintenant Diego et c'est l'amie de ta soeur. Bref, je suis aussi très curieux et je demande si quelqu'un te plait ici, t'as pas voulu me dire, mais maintenant tu me l'avoues. Alors je viens à sourire en demandant. Il est aveugle alors ou stupide ou alors les deux. Je hausse les épaules et secoue la tête de gauche à droite. Je te demande alors plus d'informations concernant tes études. Wow. T'es très courageuse en tout cas. En plus d'être intelligente et adorable comme tout. Oh tu sais, les études c'est pas mon truc. Je suis plus doué dans l'activité physique que intellectuel on va dire. Répondais-je en riant. J'me demande ce que j'aurais pu faire comme étude sinon? Tu me verrais autrement qu'en pompier? J'ai trop envie de savoir dans quel métier tu m'aurais bien vu, juste comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Diego via sa soeur. Il me plaisait physiquement. Je lui parlais, mais sans plus. Du moins, je ne connaissais pas plus que ça sur lui. Et il semblait que le bal allait être le moment où je pourrais en connaitre davantage à son sujet. Oh tu sais, je ne lui en veux pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je n'étais surement pas à son goût, tout simplement. J'étais un peu déçu, mais je n'allais pas lui en vouloir pour cela. J'ai envie d'avoir un bon CV, au cas où. Car les réseaux sociaux, on ne sait pas jusque quand ça va durer. Donc je veux tout mettre de mon côté, si jamais un jour ce que je fais actuellement n'est plus d'actualité. Mhh ... Je fis mine de réfléchir, avant de répondre. Je te verrais bien en chef cuistot. Pourquoi ? Aucune idée. Ca m'était venu comme ça.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu veux mon avis, tu plais à beaucoup de personnes. T'es vraiment sublime. Je le pense sincèrement, je ne dis pas des paroles en l'air pour te faire sourire ou te rassurer. Je suis certain que tout le monde se retourne en te voyant passer. Tu penses à ton avenir et t'as bien raison, l'ambition ça a du bon dans la vie. Je comprends. Les études c'est tellement pas mon truc. Je préfère travailler, l'activité physique est plus ma passion que l'intellectuel, je suis ainsi fait. Je te demande par curiosité dans quel métier tu m'aurais vu et quand tu lâche cuistot, je me mets à rire. J'arrive à préparer un bon repas parfois. Enfin je ne suis pas un chef cuistot, mais si je ne commande pas une pizza ou autre chose, je peux me mettre à cuisiner des pâtes, c'est bien, non? Je pourrais même t'inviter à les goûter quand j'y pense. Un jour, si tu veux, je pourrais t'inviter à manger un repas made in Diego. Lançais-je tout fier en t'adressant un clin d'oeil malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à me trouver moche. Je sais que je suis canon et que je plais à pas mal d'hommes. Seulement, il semblerait que je n'ai jamais plu à ceux qui m'intéressait. Ou alors suis-je vraiment nulle pour comprendre les signaux. Je rougis légèrement lorsque j'entendis Diego me dire que j'étais sublime. Et si seulement il pouvait m'embrasser, au lieu de parler ? Merci ? Je ne savais pas trop d'où lui venait cette idée de me complimenter mais soit. Les pâtes c'est la base. Et je ne dis pas cela à cause de mes origines italiennes. Ou peut-être si. En tout les cas j'adore les pâtes. Je pourrais ne manger que ça. En même temps, il y a tellement de façons de les faire, que l'on ne peut pas s'en lasser. Ca serait avec plaisir. Et je ne savais pas si j'allais plus aimer son repas ou le fait de l'imaginer derrière les fourneaux. Tout en le regardant, je souriais. Qu'est ce qu'il est beau quand même.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprends même pas comment ça se fait que tu sois encore célibataire. Tu dois en faire tourner des têtes pourtant. Je le pense sincèrement quand je te dis que t'es vraiment sublime. T'as l'air gênée, c'était si mignon et adorable. Y a pas de quoi. Même quand tu rougis, tu l'es. Toujours charmeur, je ne peux pas enlever ça de mon caractère. J'aime bien plaire et être un brin séducteur. Toutefois avec respect évidemment. J'avoue. La pizza aussi. C'est vraiment mes deux plats favoris. Je ne le nie pas, c'est aussi la facilité surtout après une journée de travail épuisante. Après une bonne douche, j'ai juste envie de me reposer devant la télévision avec une bonne bière. Alors on se fera ça. Je ne te promets pas de la qualité de fou non plus. Mais, je ferais l'effort pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant, je le détestais. Je le détestais de me faire rougir et de bien me montrer qu'il le remarquait. Je me sentais terriblement gênée, mais surtout j'avais l'impression qu'il y avait écrit sur mon front que je l'aimais plutôt bien. Arrête... Demandais-je tout en regardant mes pieds, n'osant plus défier son regard. Dans la peur de réellement devenir couleur tomate. Même le maquillage ne pourrait pas tout cacher. C'est déjà l'intention qui me fera plaisir. Dis-je, tentant de le regarder de nouveau. Bon allez, je vais te laisser, tu dois avoir mieux à faire Ou plutôt j'avais besoin de m'en aller, de respirer, prendre l'air et de me refroidir un peu. Je lui souris et lui déposais un léger baiser sur la joue. Je n'oublie pas ton repas. Puis je partis dehors, pour prendre un peu l'air et respirer.

the end.

@Diego Morales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)