Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiego & cata | y a le feu quelque part ?
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


diego & cata | y a le feu quelque part ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de bal  "Qu'est ce que tu fais là toi ?" Demanda-t-elle en voyant Diego au bal de fin d'année. Il n'était pas étudiant et n'était donc pas convié... à moins qu'il ne soit venu accompagné quelqu'un. Alors avant même qu'il ne lui réponde, elle dit "T'es le cavalier de qui?" Un peu déçue évidemment, mais elle n'allait pas le montrer. Elle était quand même contente de le voir là, ce soir. "T'es canon." Finit-elle par lui dire.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a le feu quelque part with @Catalina Coldero    
je venais donc d'officialiser ma relation avec reyhan. j'avais vraiment envie d'être en couple avec elle, chaque moment qu'on passe ensemble est un véritable bonheur. va falloir que j'aille voir ma cavalière sauf que j'entends une voix féminine très familière. je me retourne et te vois, vêtue d'une magnifique robe qui mets tes courbes en valeur, je te souris. j'suis le cavalier d'aymalyne. j'sais pas si tu connais, c'est une bonne amie. en même temps ça serait étonnant, l'université est immense et elles n'étudient pas le même domaine. merci. je dois dire que t'es sublime, cette robe te va à ravir. n'empêche que nos messages échangés auparavant m'avaient interpellé. j'avais jamais su que t'étais intéressé par moi, je t'ai toujours vu comme l'amie de ma soeur. ton cavalier t'as laissé seule?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Catalina était venue seule, n'ayant personne dans sa vie. Et elle ne se voyait pas venir avec un gars qui ne serait pas son mec. Elle préférait venir seule et montrer ainsi qu'on n'a pas besoin d'être accompagnée pour passer une bonne soirée. Seulement, elle ne s'attendait pas à voir Diego, et elle en fut presque dégouté de le voir là. Au prénom de sa cavalière, elle hocha la tête. Non, j'connais pas. Mais je la déteste déjà. Ouais c'est ça d'avoir un crush et de ne rien dire. Quelqu'un d'autre passe devant. C'est gentil, merci. Mais elle n'était pas vraiment heureuse, non. Elle avait un peu le cœur brisé, de se dire qu'il accompagnait une autre et pas elle. Ca lui donnera peut-être une leçon : à force de se taire, on perd. Non. Je suis venue seule. Elle en était presque devenue à parler sèchement. Si seulement elle savait qu'en plus de cela, il était en couple maintenant ...

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a le feu quelque part with @Catalina Coldero     
qui aurait cru qu'en venant à cette soirée je reverrais reyhan et accepterait d'officialiser notre relation? ça me fait tout drôle et comme je lui ai dit, ça fait longtemps que j'étais pas en couple donc c'est du renouveau pour moi, il se peut que je fasse de la merde même si j'essaye toujours d'être droit. j'ai toujours été droit d'ailleurs, loyal et honnête envers les femmes que j'ai côtoyé. et là, je tombe sur toi. je ne m'y attendais pas alors qu'au final j'aurais dû m'y attendre parce que t'es étudiante, c'est moi l'intrus dans l'histoire. je te fais part du nom de ma cavalière et tu ne la connais pas et te complimente sur ta tenue, faut dire que t'es vraiment sublime. t'as dû en faire tomber des mecs, briser des coeurs. c'est la vérité. je suis surpris de savoir que t'as zéro cavalier, que t'es venu seule. ah bon? mais qui laisse une si jolie femme venir veule? c'est quoi ce monde? je secoue la tête de gauche à droite comme dépité par ce que j'entends là et je vois. alors avec le sourire, je te demande. est-ce que t'accepterait de danser avec moi? j'fais un peu pitié à demander ça comme si c'était essentiel à la vie, mais ça me ferait plaisir de danser avec toi, vraiment et aussi de pouvoir voir un sourire sur ton joli visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Compliqué de connaitre tout le monde sur campus. Elle était certaine de ne connaitre que 5% des étudiants. Et la cavalière de Diego, elle ne la connaissait pas. Et c'était surement une bonne chose, car ça lui aurait fait plus de mal de voir qu'il accompagnait une connaissance. Je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Dit-elle, tout en le regardant et en se disant qu'il aurait peut-être pu être cette perle, mais savoir qu'il en accompagnait une autre ne lui donnait plus vraiment envie. Euh... Ouais ? Elle ne s'attendait pas à cette proposition, étant encore un peu vieux jeux. Pour elle, il ne devrait danser qu'avec sa cavalière. Du moins, le jour où elle viendra accompagnée, elle n'apprécierait pas de le voir danser avec une autre. Cela risque d'être surement un problème d'ailleurs ... Alors qu'elle posait ses mains autour de son cou, elle le regardait, tentant de ne pas rougir, face à cette proximité. Son regard dans le sien, elle ne su quoi dire. Elle se sentait presque gênée et avait l'impression qu'il pouvait lire en elle et voir à quel point elle pouvait l'impressionner, alors elle posait sa tête sur son épaule, de tel sorte à se cacher, mais aussi profiter de cette danse. La première et surement la dernière aussi.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a le feu quelque part with @Catalina Coldero     
Une belle femme comme toi qui n'est pas au bras d'un charmant homme, très étonnant je dois l'admettre. N'empêche que si j'étais pas là ce soir, je n'aurais pas eu le plaisir de te voir dans cette magnifique robe qui mets tes courbes en valeur. C'est plutôt les hommes qui perdent à ne pas être leur cavalière. J'espère que tu comprenais où je voulais en venir. C'est toi la perle rare. Je te propose alors une danse, profitons-en et ma cavalière ne m'en voudra pas de la laisser. D'ailleurs ça fait deux fois ce soir, elle pourrait m'en vouloir plus tard pour l'instant je veux profiter. T'emmenant alors sur la piste de danse en prenant ta main. Rapprochant mon corps du tien et entourant mes mains sur tes hanches. Mes yeux ancrés dans les tiens, j'y percevais de la gêne, de la timidité, je trouve ça trop adorable. C'est vrai qu'en y pensant on a jamais été aussi proches tous les deux. T'es l'amie de ma soeur, mais on a jamais vraiment danser ensemble jusqu'à ce soir, l'occasion ne s'y était jamais prêté. Tu poses ta tête sur mon épaule et je poursuis la danse doucement au rythme de la musique. Tu passes une bonne soirée? J'espère que tu ne te sens pas trop seule comme t'as aucun cavalier, mais ça ne t'empêchais sans doute pas de t'amuser avec tes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne s'attendait à rien en venant à ce bal. A part peut-être faire de nouvelles rencontres, mais c'est tout. Etant venue seule, elle ne s'attendait pas à officialiser une relation, ou même rencontrer un mec. Après tout, la plupart qui viennent, viennent accompagner et non seuls. A croire que cela dérange les hommes de venir seuls. Encore une fois leur ego masculin. Alors non, ce n'était pas ce soir qu'elle allait trouver chaussure à son pied. De plus que c'était Diego qu'elle avait en tête en ce moment. Et elle ne pensait vraiment pas le voir ce soir. C'était une bonne et mauvaise surprise. Elle passait à la déception, à de la joie. Du bonheur d'être dans ses bras et de profiter de ce moment privilégié, qui risquait surement de ne plus se reproduire. Maintenant oui ... A peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle se mordit les lèvres. Avait-elle vraiment dit cela ? Allait-il comprendre qu'elle faisait référence à cette danse en sa compagnie ? Elle pria pour que la musique s'arrête. Chose qu'elle n'aurait jamais envisagé. Et alors que ça se stoppa, elle se recula et sans le regarder, elle lui demanda. Tu veux boire quelque chose ? Et sans même avoir une réponse, elle se dirigea vers le bar.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a le feu quelque part with @Catalina Coldero     
Je dois dire que ça me fait drôle de venir au bal de fin d'année, n'étant pas un étudiant. Pourtant, je suis bien content d'être venu, j'ai bien fait et je remercierais Ayma de m'y avoir invité. J'y ai croisé beaucoup de connaissances, je me suis mis en couple avec Reyhan, surprenant, non? Une soirée encore pleine de surprises comme je me retrouve à danser sur la piste de danse avec toi, t'es sublime on ne va pas se mentir. Tu me redonne le sourire et je te fais même virevolter, telle une danseuse étoile. Jusqu'à t'attirer tout contre moi, c'était une proximité qui n'avait jamais eu lieu jusqu'à présent entre nous et je dois dire que je suis vraiment très chanceux. Ta tête qui se pose sur mes épaule tandis que je replace une mèche de tes cheveux, je sens ton souffle sur ma peau. T'es trop mignonne, à l'entente de tes mots, mon sourire s'élargit de plus belle. Grâce à moi? Que je lance en plaisantant tout en arquant les sourcils. Oui, je te branche un peu, je l'avoue, mais ça valait la peine en voyant ton sourire qui illumine ton visage. Tu te recules soudainement tout en demandant si je veux boire alors je réponds. Oui, faut dire que ça m'a donné soif. Allons-y ! Je te suis jusqu'au bar et commande alors un whisky attendant que tu commandes à ton tour. C'est sympa cette soirée. Si quelqu'un vient t'emmerder, tu viens me voir, ok? C'est mon côté beaucoup trop protecteur qui prends le dessus et le pire, c'est que je suis très sérieux, tu me connais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque maintenant, Catalina n'avait pas encore trouvé chaussures à ses pieds. De toute façon, il semblerait qu'elle s'attache aux hommes inaccessibles. Il n'y avait strictement rien entre elle et Diego, et pourtant, elle l'aimait particulièrement bien. A savoir pourquoi ... Beau, gentil, sympathique, souriant, attachant. Beaucoup de raison en fait.Oui en quelque sorte. Lui répondit-elle, ne voulant pas lui mentir. Puis de toute façon, le fait qu'il lui fasse passer une bonne soirée ne voulait rien dire de plus, alors elle pouvait se le permettre. Ils allèrent ensuite se servir à boire, jusqu'à ce que Diego lui fasse savoir que s'il se passait quelque chose, elle devait venir le voir. Arquant les sourcils, elle le regardait et répondit Euh ... Oui d'accord. Elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un viendrait l'emmerder, mais soit. Pourquoi on m'emmerderait ? Puis elle sait se défendre après tout. Non décidemment, il la prenait vraiment plus comme une petite soeur qu'autre chose. Il fallait qu'elle passe à autre chose.

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a le feu quelque part with @Catalina Coldero     
Tu m'en vois ravi, alors. Je suis trop contente de savoir que tu passes une bonne soirée grâce à moi même si t'as pas besoin de moi en faites, mais ça flatte mon égo on ne va pas se mentir. C'est aussi un plaisir mutuel comme j'aime passer du temps avec toi. On décide d'aller boire un verre après cette danse ensemble, ça fait du bien de s'hydrater un peu. Je tenais à te prévenir que tu n'hésites pas si t'as besoin de quoique ce soit, si il y a un problème et ça a l'air de te surprendre alors je réponds. Non. Je dis juste qu'au cas où, je suis là pour toi. Tu vois? Je tenais à le préciser. T'es une amie de ma soeur et je tiens à toi. Faut dire aussi que je suis beaucoup trop protecteur, on ne va pas se mentir. Personne ne t'intéresses alors? T'as pas un petit crush pour quelqu'un ici? Une simple question de curiosité et au moins je pourrais m'intéresser à celui qui t'intéresses, savoir si c'est un homme bien pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)