Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2

JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Prof de droit JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 3850463188 Je vais doubler ma concentration en cours avec ce genre du professeur JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 3850463188

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 3850463188
Jessica est un super choix JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Damian Kovalevski a écrit:Mon Prof de droit JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 3850463188 Je vais doubler ma concentration en cours avec ce genre du professeur JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 3850463188
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !

JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 321341868 Moi qui avait peur de ne pas trouver d'élèves en droit, j'hésitais à prendre médecine :sifle: Mais le droit c'est mieux je pense JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 3850463188
Merci!

C. "Cora" Hastings-Linton a écrit:BIENVENUE JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 3850463188
Jessica est un super choix JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 4205929361
Merci! JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 3850463188 JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon professeur préféréééé
bon choix d'avatar :D bienvvenue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton J. Wilson a écrit:Mon professeur préféréééé
bon choix d'avatar :D bienvvenue :D

Merci, je te retourne le compliment!
THE SECRET CIRCLE hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw - Page 2 2511619667
Je pense avoir terminé ma fiche! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Jessica Capshaw, c'est rare de la voir prise sur les forums, pourtant elle est magnifique ! Ta fiche c'est de la bombe atomique, je valide valide valide et valide encore !Sexy le professeur en droit, n'empêche (a) Bref, bienvenue donc à Harvard ! En revanche, n'étant que modératrice, il faudra attendre qu'un admin t'ajoute ta couleur, ça devrait être fait rapidement ! Une fois cela fait, n'oublie pas de recenser ton avatar comme bel et bien pris, de te faire une jolie fiche de liens ... Et surtout, AMUSE TOI SUR ILH :44:

Have fun here !

Bravo ! Tu viens de gagner 15 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité