Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrois pour tous, tout pour eux : AIZ - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Trois pour tous, tout pour eux : AIZ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout semble tellement irréaliste depuis presque une année. Tant de choses se sont produites. Les retrouvailles avec Ash, la rencontre avec Zéphyr, les évènements de la famille Hartmann, la paternité de Keo et Yoni, leurs fiançailles, cette grossesse, l'arrêt de tes études. Tout ça, ça revient dans ta tête comme un boomerang. Une petite année écoulée et tant de chamboulements. Des hauts, des bas, des joies, des peurs. Mais la famille s'agrandit encore. Une grande et belle famille, consolidation de cet amour atypique construit à trois. Un resto fera le plus grand bien. Tu valides la proposition de Z. Entrer dans la voiture et entendre Ash éclater en sanglots. Poser tes mains sur ses épaules solides, en te voulant rassurante. « On va y arriver chéri. Tous les trois, on sera invincibles. » Faire taire tes propres angoisses sur le fait d'être ou non une bonne mère pour vos enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose un restaurant juste histoire de souffler un coup, peut être aussi un moyen de fêter ça officiellement. Chacun monte dans la voiture, Ash au voulant et je le vois triturer les papiers qu’il tient dans la main, son regard porté sur l’échographie, pas un son ne se fait entendre dans l’habitacle jusqu’à ce que l’homme se mette à pleurer et sur le coup je ne sais pas encore comment réagir, mon regard passe d’Izia à Ashton et au final je souris attendris par ses deux êtres qui partage ma vie. Izia tente de rassurer l’homme, mais je vois à son regard qu'elle aussi est emplis d’inquiétude. J’en ai aussi les larmes aux yeux. Je viens prendre la main d’Izia, puis celle d’Ashton et je les regarde à tour de rôle "Oui c’est bel et bien reel, nous allons vraiment le faire ensemble” un sourire rassurant sur les lèvres, je regard Ashton “Tu vas être un père formidable je te l’ai déjà dit et nous serons là pour te le rappeler tous les jours” je tourne ensuite la tête vers Izi “et toi tu seras une merveilleuse maman, tu as ça dans le sang n’en doute pas” j’essuis mes larmes “C’est réel, nous allons le faire, tous les trois et nous seront les parents les plus canons du monde !”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je pense que c'est l'aventure la plus complexe, angoissante et véritablement merveilleuse que je m'apprête à vivre. Effrayé est le terme précis. J'y ai songé à avoir des enfants. A me dire que je ne ferais pas le schéma de mes parents. Dans mon esprit, c'était lointain, c'était dans quelques années. Et me voilà avec deux merveilleuses personnes, pour deux Trucs pour le restant de ma Vie. C'est assez incroyable. Retrouver la femme que j'ai voulu épouser, rencontrer l'homme que j'ai tant désirer. Demeurer ensemble pour le restant de nos existences. Songer au mariage. Puis me dire que les enfants seront notre ciment. Nos enfants. Mes enfants. Merde. Je finis par me calmer. - Merci d'être là. Vraiment. Et que vous soyez les parents de mes enfants, je ne pouvais pas rêver mieux. Tant, je ne m'étais pas du tout projeté avec elleux aussi loin. - Nous allons être parfaits, je n'en doute pas. Finir sur une pointe positif avant de quitter les lieux pour aller ripailler et fêter notre nouvelle Vie à venir.

FIN Trois pour tous, tout pour eux : AIZ  - Page 2 1562094367
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)