Invité
est en ligne
Invité
Le regard se lève sur Elvira quelques instant, détaillant son expression, elle semblait légèrement me prendre de haut, tandis que une à une mes sœurs refusent le job et je ne connais pas vraiment N2, mais je sens bien que sa patience à des limites. Je me tourne vers Lana qui semble sortir une information de la plus haute importance je retiens un soupir, mais pas les mots qui sortent de ma bouche.“Je ne prends pas ça à la légère, tu sais Elvira j’ai assez eu d’emmerde dans ma vie pour savoir que tout ça n’est pas un jeu. Contrairement à toi je n’ai jamais eu personne pour assurer mes arrières, je me suis débrouillé seul, parce qu’on ne m’a pas laissé le choix il y’a peut-être des couacs des fois, mais ce n’est pas pour autant que je dois m’arrêter de vivre. Faites votre vie, barrez vous ça ne changeras pas d’habitude” coup d’œil rapide à Clary & Lana“mais laissez-moi prendre mes propres décisions, je n’ai pas l’intention de me mettre volontairement en danger“ je me tourne alors vers N2.“C’est tout bon pour moi, je pense savoir où aller. Tu verras que tu ne te trompe pas sur moi.”
(Invité)