Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNumero 2 | KilKane - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Numero 2 | KilKane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard se lève sur Elvira quelques instant, détaillant son expression, elle semblait légèrement me prendre de haut, tandis que une à une mes sœurs refusent le job et je ne connais pas vraiment N2, mais je sens bien que sa patience à des limites. Je me tourne vers Lana qui semble sortir une information de la plus haute importance je retiens un soupir, mais pas les mots qui sortent de ma bouche. “Je ne prends pas ça à la légère, tu sais Elvira j’ai assez eu d’emmerde dans ma vie pour savoir que tout ça n’est pas un jeu. Contrairement à toi je n’ai jamais eu personne pour assurer mes arrières, je me suis débrouillé seul, parce qu’on ne m’a pas laissé le choix il y’a peut-être des couacs des fois, mais ce n’est pas pour autant que je dois m’arrêter de vivre. Faites votre vie, barrez vous ça ne changeras pas d’habitude” coup d’œil rapide à Clary & Lana “mais laissez-moi prendre mes propres décisions, je n’ai pas l’intention de me mettre volontairement en danger“ je me tourne alors vers N2. “C’est tout bon pour moi, je pense savoir où aller. Tu verras que tu ne te trompe pas sur moi.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me concentre sur les paroles de N2 surtout quand iel vient s’adresser à Elvi, mon regard se tourne vers cette dernière pour analyser ses réactions. Les yeux passent de N2 à ma double lorsqu’iel parle de chambre et je sais parfaitement à quoi iel fait allusion. Je rage intérieurement, enfin j’essaie, ce n’est ni le moment ni le lieu pour régler mes comptes. Je hoche la tête vers N2, prenant le compliment qu’iel m’offre, enfin je crois je ne sais pas trop “Merci... non, c’est bon pour moi enfin je ne vais pas tarder à refaire un inventaire de l’armurerie qu’il y’a ici je transmettrais les infos à N(?) dès que possible”. A croire que les trois jeunes femmes se sont donné le mot ce soir pour énerver le monde. De nouveau le regard se tourne vers ma double, la jambe remue de nerf sous la table, tandis que je me mords la langue pour ne pas l’ouvrir, peine perdue “Elvi tu ne veux pas juste te taire pour une fois et faire ce qu’on te dit ?” comme si elle était en position de l’ouvrir vu son état actuel. “Excuse-moi N2, tu as encore besoin de moi ? J’ai un gros combat ce soir, avec beaucoup d’enjeu j’aimerais m’y préparer si ça ne te dérange pas”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro deux grimace quand @Clary Killbane semble absolument pas coopérer et le détail cuisant lui revient en tête. - Effectivement, merci de ta bonté à fermer les yeux sur notre réunion. Iel avait totalement zappé le métier de la rose. - Enfin une à l'abri que j'ajoute. Et ça lui plait pas à N2, ce à quoi, je rétorque d'un sourire. Iel est calme mais je le sais, ça l'énerve intérieurement. - Si tu n'as pas autre chose à rajouter, tu peux même t'en aller, on ne voudrait pas te mettre dans l'inconfort plus encore. J'admets, ça me fait tellement rire ce revirement. Comment être pris.e à son propre piège. J'ai presque envie d'embrasser ma frangine. Numéro 2 ne s'attendait pas à ce que la recrue sur laquelle iel avait misé se fasse aussi la malle. Lae regarder se pincer les lèvres est foutrement jouissif. Les poings se serrent, iel expire lentement. Son bulbe s'agite, je le perçois. - Tu peux aussi te lever et aller boire une camomille @Lenny Killbane , les paroles sont importante après tout. Ca fulmine, ça fulmine. - Y'a du gens pour bosser ou non ? Ca l'exaspère.

@Elvira S. Kaine semble aussi avoir de l'audace qui a poussé dans la nuit. N2 change de couleurs. Le silence devient de plomb. Iel se tourne quelques secondes et fait volte face de nouveau. - Si je n'ai pas ce que je veux, c'est moi qui te coupe la tête et tout le monde peut me supplier, ça va pas m'arrêter. La voix est plus que tranchante. La menace tombera si Evie se foire. @Jared A. Killbane semble lui offrir une bouffée d'oxygène et iel lui offre un hochement de tête. Raclement de gorge et le masque change d'humeur. - Enfin une personne de bonne volonté dans cette piece. Putain, faut donner son rein limite. On se rappelle le mois prochain pour faire un bilan de tes capacités. Les orbes blasées sur posent sur @D. Jewell Kaine , - fais donc ça, tu me redis ce qu'il en est quand même, bon match. Iel se tourne vers moi mais s'abtient. Je crois qu'iel est clairement gavé.e de cette reunion. - Faites donc ce que vous avez à faire. Après tout c'est pas moi qui vais me déplacer et ça sera pas la même chanson. Ciao.

La porte claque, déjà le téléphone en mains pour faire un compte-rendu à Papa Kaine. Du genre, tes soldats sont bidons, rembourse-moi. Et moi, j'éclate de rire. - Vraiment, vous êtes incroyables. Je sais pas comment ça va se passer mais iel n'est pas du tout content.e. Sur ce, ce fut inutile et bonne soirée. J'en profite même pour embrasser tout ce petit monde, parce que c'était jubilatoire !

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)