Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNumero 2 | KilKane
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Numero 2 | KilKane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 6 Mai, nuit | @Clary Killbane @Jared A. Killbane @Lana Killbane @D. Jewell Kaine @Elvira S. Kaine | Voir Papa K alité a declenché un branle-bas de combat. Partagé entre merde pas maintenant et merde qui va succeder. Une semaine a tout prevoir. C’en était nauséabond. A moitié comateux dans son lit, on a bien flippé. Et une fois remis, il avait encore plus d’energie. « J’ai eu le temps de reflechir » qu’il a dit. Et quand il a convoqué les aîné.es, sorti les Kilbane de sa bouche, j’ai compris que son reve d’empire etait revenu au galop. Numero 2 en charge de tout mener ses directives. J’ai pas tenté de lae dissuader. Et peine perdue. Prevenir la famille. Et se retrouver autour d’une table au PR. N2 ouvrant le bal. « Merci d’etre venu. Je vous la fais courte. Boss d’Elvira, il me faudrait une autre personne pour l’épauler. Un canal de vente plus sûr également. Lana, j’ai pensé a toi. Être formé sans consommer. » Regard vers les jeunes femmes. « Je sais également qu’il y a une personne qui est capable de se faire passer pour morte et une autre qui a la queue rebondissante a grimper partout. J’aimerais donc que ces deux personnes m’obtiennent des informations sensibles. » Numéro 2 devisage Clary et Jared a tour de role. « Vous l’aurez compris on a besoin de bras. Aaron repart en missions sous peu. Eros va mener les administrations. On doit consolider les entreprises. Mutuelle, cheque repas et gros salaire. Si vous tombez, on vous enterre. Vous pouvez refuser. Je crois .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi se retrouve-t-elle encore fourrée ? Clary ne l'avouera pas, mais cette histoire la dépasse. Tout ce qu'elle comprend, en franchissant les portes de ce soit-disant bar, c'est que l'illégalité sera de la partie. D'une façon ou d'une autre, si elle reste - mais a-t-elle seulement le choix ? -, la rose devra mettre un pied du mauvais côté de la ligne. Inutile de préciser que cette perspective ne l'enchante pas; surtout pas au moment où elle envisage d'adopter un enfant. Mais qu'importe, l'enjeu n'est pas là. La famille est réunie ce soir, l'ensemble des K sont présents. Lorsque l'autre ouvre la bouche, Clary réalise que certains d'entre eux, si ce n'est... - tous ? -, sont déjà impliqués jusqu'au cou. L'idée que Maze puisse emprunter cette voie lui fait lever les yeux au ciel, voir soupirer fortement. Caractérielle, la rose ne cachera pas son mécontentement; quand bien même une partie d'elle semble prête à sauter le pas: attrait de l'interdit, fracture de la routine, tout ce qu'elle cherche d'une certaine façon. - Le petit clin d'oeil gratuit, j'aime. raille-t-elle en offrant un faux sourire à son interlocuteur. Qu'importe son statut dans "l'entreprise", Clary n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. J'ai déjà été enterrée, je suis immunisée - manque-t-elle de rétorquer, croisant les bras contre sa poitrine. - Je passe mon tour pour l'argent. T'attends quoi de nous exactement ? Qu'on aille jouer les escort pour faire parler des véreux ? même s'il s'agit de la famille, elle n'ira pas signer quoi que ce soit, sans savoir dans quelles affaires elle met les pieds.



@Aaron D. Kaine @Jared A. Killbane @Lana Killbane @D. Jewell Kaine @Elvira S. Kaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une annonce qui t'avait mise en garde. Loin de toi la sérénité dans laquelle tu avais su te retrouver avant ce soir. Mais t'es quand même présente avec cet air désinvolte qui te caractérise. Avachie dans ton siège, jambes et bras croisés, Numéro 2 se pointe enfin. T'es la première citée pour seconder Elvira dans le trafic de drogues. Rire que tu étouffes du mieux possible. « J'suis très bien en consommatrice. J'te trouve des clients si tu veux, mais j'refourgue rien du tout. Tu peux m'envoyer en mission avec Aaron ou m'foutre dans les pattes de Jewell si tu veux en échange. » Tu sais pas ce qui est le mieux, une fois que t'as annoncé ça. Mais s'ils ont leurs conditions, tu as les tiennes. Tu veux pas faire couler tes collaborateurs au Sun Rock. Si c'est le prix à payer pour la liberté des autres, tu l'acceptes. Tu surveilles les réactions de Clary et Jared, fixant ensuite le regard de DJ, Aaron et Elvira. Et tu commences sérieusement à regretter d'avoir accepté cet entretien.

@Elvira S. Kaine @D. Jewell Kaine @Jared A. Killbane @Clary Killbane @Aaron D. Kaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai la sensation que tout le monde est angoissé depuis l’annonce de cette discutions et au fond je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Ça allait mettre un peu d’action et de changement dans nos vies, en fait je n’en sais rien je ne sais pas à quoi m’attendre j’avais juste hâte d’y être. J’étais arrivé en avance "Oh l'ambiance... sérieux arrêter de faire tous la gueule ça va être fun" installé autour de la table Est-ce que j’allais la jouer petits cons charmeurs ? Totalement ! Numéro 2 commence son speech et je tourne le regard vers Lana, qui fais la gueule tout est normal jusque-là, l’homme s’adresse à nous et j’écoute attentivement grand sourire qui s’affiche sur mes lèvres et je roule des yeux quand l’autre femelle Killbane se met à grogner. Sérieux les femmes ça râle tout le temps comme ça ? J’enchaine quand elle à finit de parler, me tournant vers numéro 2 “Ma queue et moi on est partant” pour ce qu’il veut d’ailleurs. Merde faut pas que j’oublie que je suis en famille. “Qui ? Où & quand ?” faut que j’arrête de sautiller sur ma chaise comme un gosse, mais je n’y peux rien si ça fait quatre mois que je suis immobilisé avec mon genou et maintenant que je commençais à me sentir mieux et pas loin d’avoir récupéré toutes mes capacités je n’attendais qu’une bonne excuse pour refaire du parkour parce que ça me manquait pas mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de N°2 n'avait rien pour me ravir, encore moins en cette période. Mais le paternel ayant été malade, il fallait s'y attendre, à ce que les choses bougent, à ce que les enjeux deviennent plus importants. Comme les autres, je n'avais pas vraiment eut d'autre choix que de venir assister à la réunion. Non pas que ça m'enchante réellement, mais je devais continuer de faire profil bas, en sorte que personne ne se doute de rien pour ma rechute. Pourtant, je n'approuve pas son idée, son projet. « Je n'ai pas besoin d'être épaulée, encore moins par Lana. » Le ton est calme, mais déterminé. Il y a certes, encore cette pointe de rivalité entre la blonde et moi, mais surtout, l'envie de la garder si possible loin de ce merdier. « D'autant plus que j'ai déjà des contacts pour étendre le réseau, je ne t'ai pas vraiment attendu pour ça. » Quand bien même je râlais sur tout ça, je savais faire ma part du boulot. Mais visiblement, c'était tous les Killbane qui allaient être mêlés à ça, qu'on le veuille, ou qu'ils le veuillent, ou non. Même si le plus jeune du groupe semble trouver ça amusant. Il a clairement pas idée du bordel dans lequel il se fourre, alors que pourtant, il en avait eut un avant-gout il y a quelques mois. « C'est pas un jeu Jared. » Je roule des yeux, ça m'insupporte de le voir prendre ça avec tant de légèreté.

@Aaron D. Kaine @Clary Killbane @Jared A. Killbane @Lana Killbane @D. Jewell Kaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’avais envie d’être là ce soir alors que j’avais clairement foiré ma vie sentimentale ? Vraiment pas, mais comme tout le monde je n’avais pas le choix et je préférais éviter les conséquences de ce qui arriverais si j’esquivais cette réunion. Tentant de me concentrer, ne prêtant qu’une oreille que très peu attentives à ce qui se disait. Jusqu’à entendre mon prénom je releve les yeux vers Lana et numéro deux et je regarde la blonde “Tu peux prendre la place d’Elvi au labo avec moi à condition que tu n’en fasses pas qu’à ta tête” je tourne mon regard vers la jumelle, demande silencieuse de ne pas protester si elle ne voulait pas que j’éclate en public et je me tourne vers numéro deux “Si t’a quelqu’un pour m’aider pour la cage, depuis Soan c’est galère et je pense que soulager Red de ce côté-là serait pas mal. Juste besoin d’un bookmaker, même occasionnelle je prends” en période de forte affluence ça devenais compliqué de me dédoubler, surtout que Red avait d’autre priorité. La réaction de Jared me fait sourire et j’en ris “Laisse le gosse s’amuser Elvi, on sera toujours là pour assurer ses arrières”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contente d'assister à cette réunion. Pour finalement, hausser la tête quand mon nom et celui de la moitié sont cités. Ravi de savoir que N2 dirigeait aussi nos emplois du temps. Mais je tiens ma langue pour le moment.

N2 glisse son regard vers notre petite rose et rit. Je te demande pas de jouer les catins, si tu veux le faire, fais toi plaisir tant que tu te protèges. Mais je veux savoir qui dépense dans quoi, pourquoi et de quelle manière. Le reste vous décidez. J'attends de vous de m'être utile, et efficace. Ca t'est suffisant @Clary Killbane ? C'est assez étrange de l'entendre prononcer son nom entier, alors que moi-même, elle me paraissait encore sous terre. Oui, je digère pas de m'avoir fait chialer pensant l'avoir perdu à jamais. Pustule pour les intimes que je lance à la volée. Numéro 2 jette ses orbes sur moi avant de souffler et se tourner vers sa victime suivante (@Lana Killbane).

Décidément les Killbane, toujours un truc à redire. Ce n'est parce que tu coupes des gorges avec du papier que tu vas finir tueuse à gages. Mets toi dans les pattes d'Elvira pour trouver des clients et celles de Jewell si cela t'enchante mais je veux des chiffres à la fin du mois. Est-ce dans tes cordes ? Je connais N2 au son de sa voix, iel va bientôt se montrer moins conciliant.e, le masque tient jamais bien longtemps. C'est si mal les connaitre.

Sa tête pivote vers @Jared A. Killbane , qui se croit dans un GTA visiblement, mais qu'il a la chance de pouvoir faire afficher un sourire à N2, c'est pas toujours bon signe. Il y a au moins une personne qui veut bosser dans cette famille. Et visiblement pas que, m'enfin passons. Qui ? Déjà entraine toi sur des personnes lambdas et je vous filerais des noms ensuite. Quand ? Vous avez deux semaines pour récolter des informations et je ferais le tri ensuite. Où ? Les lieux propices à ce que les culs serres ouvrent leur bouche. Autre chose ? Quelques secondes pour laisser intégrer les information.

Puis iel fait volte-face l'une des membres (@Elvira S. Kaine) de son équipe, lui donnant du fil à retordre en ce moment. Ce n'est pas parce que tu es dotée de la parole Chaton que tu peux l'utiliser devant moi. Et encore moins pour me donner un avis non sollicité. Depuis le Springbreak, les ventes sont dans le rouge alors que ton rythme de production est parfait. Il faut rééquilibrer les forces. Conclusion, tu auras Lana avec toi, débrouillez vous mais je veux du fric dans les poches. Ta chambre a été réaménagé à la maison, tu peux l'utiliser de nouveau, si tu veux. Sourire en coin, tirant plus sur l'horreur que la sympathie, surtout quand la menace sous-jacente est dite. Elle fait ce qu'elle peut et elle gère dis-je, plus sérieusement, mais mes propos font zero effet.

Numéro 2 passe ensuite au jumeau (@D. Jewell Kaine). Je t'envoie une personne dès ce soir, je te laisse la former. Et encore mes condoléances pour Soan.. Il avait un gros potentiel aussi. Tu as besoin d'autres choses ? T'as changé Chaton bis.. Le commentaire est visiblement un compliment.. Etrange.

Vient mon tour, bon monsieur j'ai envie de jacter, c'était pas dans talents ça.. Haussement du regard.. Le monde change .. Et tu te ramollis, on a bien remarqué t'en fais pas. C'était gratuit mais j'encaisse, hochant la tête. Avant même que je dise autre chose, N2 m'apporte quatre dossiers et sans même ouvrir, je sais d'avance. Ce sont les cas récalcitrants, on s'est dit que tu reprendrais le flambeau avec plaisir, ne traine plus. Et Eros va pouvoir encore jouer le zizi le plus gros devant papa à la prochaine réunion, on doit valider les bourses d'été. C'est moche pour ma moitié mais je suis heureux de pas y assister. Il va avoir son bureau, j'irais le voir plus tard. Ca me plait moins par contre. Fais comme tu veux. Numéro 2 fait un pas en arrière, prêt.e à tout entendre jusqu'à franchir sa limite.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'est pas suffisant. Rien n'est bon par ici. Après un rapide tour de table, Clary se rend bien compte qu'elle nage en solitaire, dans sa pseudo-lumière. Ils sont tous impliqués, et même.. Volontaires. Un coup d'oeil à son frère, Aaron, l'origine de ce surnom hideux, qu'elle porte tout de même avec fierté. Question d'affection. - Sans façon. Sérieusement, vous faites chier. Si on me relie, d'une façon ou d'une autre, à tout ce merdier, je peux dire adieu à mes fonctions et à mes projets. Je fais déjà beaucoup en fermant les yeux sur.. Tout ça. le peu qu'elle a bâti jusqu'à présent, pourrait s'écrouler. Son nom se retrouverait rayé de la liste des potentiels adoptants. - Certains ici feraient tout aussi bien de gérer leurs études, plutôt que de tremper là-dedans. elle tire Clary, plutôt que d'exprimer clairement son inquiétude. Ils agissent comme si tout était normal, et cela pourrait la rendre folle. - J'ai pas de contacts, et aucune habitude dans le milieu. Au mieux, je peux laisser traîner une oreille. Entre ça et mon silence... C'est à prendre ou à laisser. les autres feront ce qu'ils veulent; après tout, chacun ici connait son point de vue. Clary joue cartes sur table, impose sa limite; le timing n'est pas bon, impossible de s'engager sans tout remettre en question. Pour l'heure, c'est niet.



@Aaron D. Kaine @Jared A. Killbane @Lana Killbane @D. Jewell Kaine @Elvira S. Kaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce bordel te fait clairement réfléchir à ta vie. Il y a quelques mois en arrière, tu t'en foutais de te foutre dans la merde. Mais t'as fait une promesse en quittant la Californie. Celle de pas replonger vers tes vieux démons alors que tu retrouvais la paix intérieure. Et à songer à tout ça tu te rends compte que tu trahis ta parole une fois de plus. « Alors dis au père Kaine que ce sera sans moi. J'revends rien. J'peux envoyer les clients vers Elvira ou vous dire d'aller vous faire foutre profond. T'as le choix. Mais j'ai promis à quelqu'un d'important pour moi que les conneries c'était fini pour moi. J'tiens pas à la trahir cette fois. Et y a des chances que j'me tiré de Boston dans quelques mois. J'serai pas un bon p'tit soldat pour vous. » Tu sais qu'en lui tenant tête tu risques de finir avec une balle entre les deux yeux, mais ainsi soit-il, t'auras pas cédé à la pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est visiblement un festival ce soir, chacun semblant avoir quelque chose à redire face aux propos de N2. A mon avis, il ne faudrait pas longtemps pour tout cela commence à l'énerver, mais ce n'était pas non plus une raison pour se laisser marcher dessus. Je reste bouche bée face à la proposition de mon double envers Lana. Ok, je venais de dire que je ne la voulais pas dans les pattes sur le terrain, mais l'avoir au labo, n'était à mon sens pas mieux. Pourtant, je n'ajoute rien, car je comprends, au regard que me lance Jewell qu'il vaut mieux que je garde le silence pour le moment.

N2 en profite pour reprendre la parole, remettant chacun et chacune à sa place, balayant les objections des Killbane sans demi-mesure. Bien sur qu'iel n'allait pas être conciliant.e très longtemps, mais il n'était pas question de forcer les Killbane à rejoindre se bordel si ielles n'en avaient pas envie. On les avait déjà mêlés à beaucoup par la force des choses. N2 me regarde, me toise. Comment à son habitude, iel me prend de haut, car c'est soit disant ellui qui dirige notre équipe. Or, iel n'est pas n'est pas tout.e puissant.e pour autant, et cette fois, je n'avais pas non plus prévu de m'écraser. « Et pourtant tu vas devoir t'y faire, car je ne vais pas te laisser saboter mon boulot avec tes lubies. Le réseau fonctionne. Comme tu l'as dit, ce n'est pas un problème de production, mais de vente. Et pourquoi les ventes ont-elles chutés depuis le Springbreak ? Ah oui... Peut-être parce ce que le plus gros de notre clientèle est focalisée sur les révisions et les partiels ! Je vis ici depuis trois ans, je connais parfaitement le rythme de cette ville. Attends un mois et tu verras qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour les ventes, et que l'argent rentrera. La ville va connaitre un second souffle, et je ne parle même pas du Summer Camp. Je sais ce que j'ai à faire, et comment ! » Je lui tiens tête, malgré la boule d'angoisse qui se forme dans ma poitrine. Je sais que son sourire n'avait rien de sympathique, je sais de quoi il me menace en parlant de chambre. J'ai peur mais je ne peux pas faiblir. Pas devant ellui en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)