Invité
est en ligne
Invité
Vendredi 6 Mai, nuit | @Clary Killbane @Jared A. Killbane @Lana Killbane @D. Jewell Kaine @Elvira S. Kaine | Voir Papa K alité a declenché un branle-bas de combat. Partagé entre merde pas maintenant et merde qui va succeder. Une semaine a tout prevoir. C’en était nauséabond. A moitié comateux dans son lit, on a bien flippé. Et une fois remis, il avait encore plus d’energie. « J’ai eu le temps de reflechir » qu’il a dit. Et quand il a convoqué les aîné.es, sorti les Kilbane de sa bouche, j’ai compris que son reve d’empire etait revenu au galop. Numero 2 en charge de tout mener ses directives. J’ai pas tenté de lae dissuader. Et peine perdue. Prevenir la famille. Et se retrouver autour d’une table au PR. N2 ouvrant le bal. « Merci d’etre venu. Je vous la fais courte. Boss d’Elvira, il me faudrait une autre personne pour l’épauler. Un canal de vente plus sûr également. Lana, j’ai pensé a toi. Être formé sans consommer. » Regard vers les jeunes femmes. « Je sais également qu’il y a une personne qui est capable de se faire passer pour morte et une autre qui a la queue rebondissante a grimper partout. J’aimerais donc que ces deux personnes m’obtiennent des informations sensibles. » Numéro 2 devisage Clary et Jared a tour de role. « Vous l’aurez compris on a besoin de bras. Aaron repart en missions sous peu. Eros va mener les administrations. On doit consolider les entreprises. Mutuelle, cheque repas et gros salaire. Si vous tombez, on vous enterre. Vous pouvez refuser. Je crois .. »
(Invité)