Invité
est en ligne
Invité
tw: drogues, langage grossierj'allais pas en prendre. j'ai été perturbé de te voir et ensuite les voir se faire un rail ça m'a ramené 5 ans en arrière. c'était tentant mais j'allais pas le faire. tu peux donc t'en aller tranquillement, je ne replongerais pas ouais... Il n'est pas hyper convaincu, mais c'est pas comme s'il pouvait faire grand chose de toute façon. Il n'a pas d'autres choix que de lui faire confiance. Il ne sera pas derrière elle à chaque instant pour vérifier qu'elle ne replonge pas. Il ne peut que se fier à elle, croiser les doigts pour qu'elle se montre forte et qu'elle ne retouche plus jamais à la drogue. Il n'acquiesce pas, ne marque pas son approbation et il ne fait pas non plus mine de dissimuler le doute ouvertement affiché dans ses yeux et sur son visage, mais il ne rouvre pas la bouche non plus. Pas pour remettre ses propos en question du moins. Un silence s'installe, s'étire un peu. C'est tellement inconfortable comme situation. Devant lui, les larmes continuent à rouler sur les joues de Hope et ne rien faire pour ça vire au supplice pour Tristan. D'autant que la plupart (pour ne pas dire l'intégralité, ce qui doit être un compte sensiblement plus proche) de ses larmes elle les lui doit à lui. Mais qu'est-ce qu'il peut y faire ? Il n'est plus son petit ami ou son fiancé ou son mari. Bon sang, ça fait des mois qu'il n'est plus rien de tout ça. Des mois. Plus d'un an en fait. Et cette séparation ne gênait pas le moins du monde Hope, ça ne l'a jamais empêché de tourner la page, de fréquenter d'autres personnes. Mais les règles ne s'appliquent visiblement pas de la même façon à eux deux. Elle a le droit d'embrasser qui elle veut, de flirter avec qui elle veut, de s'engager avec qui elle veut. Mais quand lui le fait c'est un putain de drame. Cette pensée réveille la voix défensive qui prend parfois le dessus dans la tête de Tristan. Cette voix qui lui affirme qu'il ne fait rien de mal, que même si le chagrin de Hope est une lame plantée dans son coeur, son attitude n'en est pas moins égoïste et complètement irraisonnable. C'est pas comme si t'étais toute seule pour gérer tout ça de toute façon. C'est pas comme si t'avais besoin de moi. Il glisse les mains dans les poches de son jean, sa voix retrouvant un peu de sa froideur sans que la chagrin ne quitte ses traits. Oscar. Les lèvres de Tristan se réduisent en une ligne fine, son corps tendu. Non, il ne doute pas une seule seconde que Oscar sèchera les larmes de Hope aussi bien qu'il pourrait le faire. C'est après tout le but non ? Elle a le culot de tourner en dérision sa relation avec Riza, mais elle ne se gêne pas non plus pour s'immerger dans une autre histoire. C'est du grand fais ce que je dis pas ce que je fais. Hope Kennedy dans toute sa splendeur.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)